Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 16:12

mnbd a écrit:
fauna a écrit:
le fait qu'il y ait une mini storyline, j'adore.

Une storyline, c'est censé aller de l'entrée de la file d'attente à la sortie de l'attraction... Là, même le parc Asterix peut faire mieux, par exemple, avec Oziris, qui propose une storyline simple, mais cohérente du début à la fin. Space Mountain - De La Terre à La Lune proposait une storyline cohérente et léchée, Space Mountain : Mission 2 proposait une storyline cohérente, desservie par des incohérences esthétiques, et des choix artistiques plus que douteux, et Star Wars Hyperspace Mountain n'en propose pas... Vive l'évolution d'Imagineering... Et le pire, c'est que ça marche, même chez les gens qui se disent passionnés...

On ne peut pas nier qu'il y a une suite d’événements (pour ne pas employer le terme storyline) durant le parcours :

- On a repéré un Destroyer Stellaire, on passe en hyperespace le rejoindre...
- On croise des chasseurs ennemis, Machine ordonne de se replier (hop, sidewinder... C'est plutôt malin ça, mais si le meilleur restait l'attraction gravitationnelle autour de je-ne-sais-plus quel corps céleste dans DLTALL)
- On est touché, on ralentit.
- On dézingue les chasseurs ennemis dans le corkscrew.
- On est pris dans le rayon tracteur du Destroyer (Lift B).
- On recroise un chasseur ennemis, puis on dégomme le Destroyer (la scène passe un peu vite pour le coup).
- Enfin, on rentre en vitesse lumière.

Non pour le coup c'est plus clair et plus dynamique que DLTALL ou Mission II, faut bien reconnaître ça.
En même temps c'est toujours plus simple quand l'univers est déjà installé dans l'esprit des gens.


(Au passage, 1 message de mnbd engendre 7 messages hors-sujets pour râler. Si on a compris qu'mnbd n'aimait pas HSM, on a compris que vous avez compris aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 16:19

C'est exactement ça KingRCT3, j'aime ce côté "interactif". J'ai l'impression de ne pas être juste spectatrice mais de participer à l'action qui se déroule et c'est ça que j'aime.

Je comprends que d'autres n'aiment pas mais moi, c'est vraiment ce qui me plaît dans HSM.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 12 Mai 2017 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 16:19

@KingRCT3 Je suis d'accord qu'une fois dans le dôme (pas dans le train hein, dans le dôme, la séquence allant de la gare, jusqu'au passage en vitesse lumière est complètement bullshit et incohérente. Quan entre-t-on dans la galaxie, et à l'époque de Star-Wars ?

Encore une fois, pour moi, l'aventure commence au passage de l'enseigne. A partir de ce moment là, suis sur un site volcanique qui abrite le canon columbiad, qui envoie inexpliquablement des voyageurs dans la galaxie de Star-Wars, qui se trouve dans une galaxie lointaine, et surtout, je vais embarquer dans un train ou l'amiral Ackbarr, qui est censé se trouver très loin dans le temps va me parler ! On pourrait arguer que le canon est en fait une machine à voyager dans l'espace, et le temps. Mais dans ce cas, POURQUOI l'amiral Ackbarr peut-il me parler AVANT le lancement ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 18:13

Haha oui bien-sûr, dans sa globalité l'attraction comporte des millions de faux-raccords (merci Michel), là-dessus on est bien d'accord. Que ce soit le clash Star Wars/Jules Verne, les trains eux-mêmes (pourquoi diantre il y a-t-il le nom d'un canon dessus), ou au sein de l'univers Star Wars (le bon vieux Akbar nous parle de Jakku... qu'on ne verra jamais)... Enfin bref, on ne pourra pas tout lister tellement l'ensemble est chaotique.

Mais si on s'en tient à l'action dans le dôme en faisant fit du reste, je suis d'accord avec fauna avec le sentiment d'implication et d'action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 18:21

Michel a écrit:
(merci Michel)
J'adore ta référence [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 7232 !

Oui, une fois dans le dôme, c'est sympa, c'est fun à rider, et la spatialisation exemplaire du son y est pour beaucoup ! Le truc, c'est qu'encore une fois, le main show, ce n'est qu'une partie ce qui compte dans une attraction Disney. C'est un peu comme Si tu faisais TOT, mais sans préshow, et dans un hangar en tôle. Le show aurait beau être très sympa, ben ce serait quand même de l'imagineering pourri... Ben là, c'est la même chose ! C'est de l'imagineering pourri...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 18:49

Ha génial s'il y a une spatialisation du son. bounce

En parlant d'imaginnering, c'est encore ce cher Björn Heerwagen qui est derrière cette réhabilitation.
Le même déjà en charge de la réhab de BTM, et de Ratatouille... Alors il a une tête sympa, et je déteste cracher sur les gens surtout quand on ne connait pas toute l'histoire, mais je suis quand même amené à constater que je ne suis définitivement pas fan de son travail ! Neutral
Surtout Ratatouille en fait, qui souffre du même problème que HSM selon moi : c'est fun et certains peuvent aimer, mais niveau Imagineering, c'est 0.

Bon là je m'égare, désolé. Et à la semaine prochaine, j'aurais du lourd, du très très lourd ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
urbanartlegend

urbanartlegend

Messages : 7
Inscription : 20/12/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 21:51

Bonjour, je suis un ancien abonné de DCP, depuis 2003, c'est dire, mais je me devais de revenir après presque 10 ans d'absence.

Je voulais partager mon avis sur cette attraction up loader.

Alors déjà, le logo qui vient des USA est absolument sublime mais malheureusement, il ne va absolument pas avec la structure du dôme. Ça pique les yeux.

Ensuite dès que l'on entre dans la fille d'attente et que l'on voit l'affiche sur le dôme, de près, on se rend compte de la vitesse d'exécution que les graphistes ont utilisés pour pondre cette affiche. Y a un sentiment d'amateurisme terrible même siça reste joli.

La file d'attente est pauvre, mais pauvre, rien ne nous fait réellement entrer dans star wars. Sauf des poster en JPEG! Sans aucune recherche artistique! Et sans parler du dessin/plan du dôme et du canon columbiad dans la salle avant de rentrer dans la gare. Il n'a plus aucun rapport avec star Wars. On sent que tout ça est fait à la va-vite.

Les trains sont géniaux sauf cette couleur bleue horrible qui fait fête foraine. Mais le confort est optimum! Bravo.

Alors la l'attraction en elle-même! Mais quelle horreur, des projections sans aucuns mouvements, c'est statique, star wars, c'est la fluidité. L'effet de vitesse lumière en haut du canon est digne d'un show light désigner d'Afghanistan! Non mais sérieux, c'est moche!!et les led lasers qui s'allument par zone  dans le néon sans fluidité. Mais alors l intérieur--> mon Dieu, mais ils avaient 20 000 euros de budgets! Le néant! Des projections cheaps, des led bas de gamme.

Non sincèrement, cette attraction est une vaste blague! J'espère que Disney se débarrassera de cette version très vite. Il s'agit d'une véritable honte pour la créativité de Disney. Je me demande comment ils ont pu pondre ça sans que les USA leur disent quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 23:32

urbanartlegend a écrit:


Non sincèrement, cette attraction est une vaste blague! J'espère que Disney se débarrassera de cette version très vite. Il s'agit d'une véritable honte pour la créativité de Disney. Je me demande comment ils ont pu pondre ça sans que les USA leur disent quelque chose!

Ben pour le show, notre version est grosso modo un clone de ce qui a été fait aux US (on est même un poil au dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 5:29

Sauf qu'au US, Cette version Star Wars colle parfaitement au design du dôme et a l'intérieur du dôme, de plus, un lift vitesse lumière réussi.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 8:12

velocerator a écrit:
Sauf qu'au US, Cette version Star Wars colle parfaitement au design du dôme et a l'intérieur du dôme, de plus, un lift vitesse lumière réussi.

C'est bien pour ça que je ne parle que du "show".
Une fois à l'intérieur les deux versions se valent clairement (même type de projection et d'effet).
Pour avoir fait les deux, ma préférence va à Dlp grâce au layout et aux nouveaux trains (Audio au top).
Bref, du moment qu'il s'agit d'une version saisonnière c'est bon pour moi.
Et quel plaisir de retrouver enfin un vrai score symphonique pour accompagner l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 10:39

Assez d'accord avec laji ! Si cette version est temporaire court terme (6mois/1an) ca passe avec une petite moyenne ! Si c'est du temporaire long terme (4 à 8 ans) c'est 0 pointé ! (pour les effets et la storyline bien sur, le reste est top !)
Revenir en haut Aller en bas
urbanartlegend

urbanartlegend

Messages : 7
Inscription : 20/12/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 16:04

Quand je parle de l'intérieur, j'inclus le canon et cet élément est décisif dans l'attraction!  Aux USA, la monté du debut est vraiment immersive.Dans cette version française, il faut connaître star wars et comprendre ce que Disney veut faire pour comprendre vraiment l'effet voulu! Or, le but d'un attraction mainstream, c'est que tout soit compréhensible facilement et par tout le monde. Et franchement, l'effet en haut du canon est amateur, et il faut faire travailler son imagination pour comprendre vraiment ce qui se passe. C'est pixelisé à mort! Et les led néons sont vraiment bas de gamme niveau créa.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman

Levi Ackerman

Masculin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 22/04/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:43

Je ne suis absolument pas fan de Star Wars. Je n'ai vu qu'un seul des films qui ne m'a pas plu. Donc, en effet, lorsque le projet 'HyperSpace Mountain' a surgi, j'ai frôlé la dépression.
Mais je me disais que les Imagineers de Disney, après avoir réalisé DLTALL, pouvaient surprendre.
Ils m'ont surpris: HyperSpace Mountain est aussi logique que Mickey Mouse dans 'Apostrophes'.
Ici, j'ajouterais qu'il y a quand même de l'espoir, il ne faut pas l'oublier. Le projet 'Rendez-nous la Lune' a maintenant une signification forte.
C'est triste de tenter d'incorporer Star Tours dans un univers victorien/rétro-futuriste. Serait-il possible que les dirigeants du projet tentent de "dégoûter" ou d'énerver un maximum pour que les gens arrivent en masse au prochain SM qui, je l'espère, comportera le thème Jules Verne?
Une dernière chose, en tant que non-fan de Star Wars, je suis attristé de ce qu'ils font. Et je ne suis pas le seul et ce encore plus après avoir vu les effets.
Seul (vrai) bon point: les trains. D'après moi, ils augurent d'un avenir vers un Discovery Mountain français (une fierté réelle dans le sens où nous sommes le seul pays a avoir ce design magnifique du Columbiad et de cette montagne emblématique de Discoveryland) et non vers un Space Mountain américain.


Hold on your seat and get ready to rock...

...Soundtracker prêt pour le lancement.

Drrrrrey! Three... Two......Ooooooooooone.....
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:17

Levi Ackerman a écrit:

Ici, j'ajouterais qu'il y a quand même de l'espoir, il ne faut pas l'oublier. Le projet 'Rendez-nous la Lune' a maintenant une signification forte.

Je croyais que c'était un délire de fans ? j'ai pas bien compris...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:22

Même si je suis totalement lassé de la surexploitation de la licence Star Wars (et que dire de Frozen ?) qui dénature notre Discoveryland (peut-être serait-il mieux de modifier la géographie du lieu ainsi que son nom si DLP compte s'inscrire durablement dans cette logique), j'avoue que je suis impatient de pouvoir rider cette nouvelle mouture !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 23:11

Ça marche pour hyperspace aujourd'hui vu les temps attentes dépassant les 100 minutes . ça démarre fort pour dlp . ça à l'air attirer Star Wars mr et md !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 23:55

velocerator a écrit:
Sauf qu'au US, Cette version Star Wars colle parfaitement au design du dôme et a l'intérieur du dôme, de plus, un lift vitesse lumière réussi.


ça colle de rien de tout et c'est vrai qu'en effet de vitesse lumière et largement plus crédible quand tu monte à 2 à l'h...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 8:46

Je suis d'accord avec -10nez-.
Certes, l'effet vitesse-lumière est mieux aux USA, mais au niveau de la vitesse à laquelle on monte le  lift, ça foire complètement. ^^

Sinon, j'ai hâte de pouvoir essayer HSM ! Au départ, je pensais faire M2 il y a plus d'un an mais quand je vu les retours au sujet de l'inconfort, j'ai préféré m'abstenir. Langue
Mais avec les nouveaux trains, c'est désormais bien mieux au niveau du confort apparemment. Smile

Au moins je suis sûr de ne pas en ressortir avec des douleurs pas possibles ! [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 861934


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 9:44

Sinon, on parle du côté temporaire de cette mouture mais, au final, combien de temps devrait-elle rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 11:26

HSM devrait rester un an et demi selon mon collègue team leader qui travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 13:52

Je vois bien Hyperspace Mountain durer durant tous les 25 ans ("extended" aussi), avec une nouvelle mouture (ou une ancienne revisitée) en 2019 au plus tard.

Il ne faut pas oublier que le gros atout de cette réhab/update, c'est les trains et leurs harnais. On a pu enchaîner les rides lors de la soirée et en sortir indemne. J'avais personnellement du mal à sortir d'un seul ride sans maux de tête...


Tout à fait d'accord sur toute la partie file d'attente/quai/canon, qui est au mieux cheap, au pire honteuse, incohérente et ridicule.

Les projections ont le mérite de vraiment bien coller au parcours, on aurait pu craindre beaucoup de dépendance sur les projections de Californie/Hong Kong, mais on a quelque chose de rythmé et de plutôt immersif.

Il faut évoquer l'amélioration technique : les lasers, les projections plus jolies, qui ne débordent pas sur les supports, pas d'écran ultra moche comme celui de la supernova... L'audio n'a jamais été aussi bon dans un coaster Disney...

Oui, y a beaucoup de choses regrettables, dont l'absence de décors "en dur", mais dans l'ensemble, on a dépoussiéré un Mission 2 à la ramasse depuis 12 ans, et l'attraction ne fait plus mal. Je pense que le bilan est clairement positif, surtout si on a le retour à une version plus ambitieuse et cohérente prochainement. Et peut-être des versions Ghost Galaxy ?

Après, même en tant que fan de Star Wars, j'avoue être attristé par le fait qu'on en a eu une sacrée dose, et pas forcément des innovations dingues, cette année.


Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:32

Je vois quand même mal Mission 2 revenir après HSM, ou en tous cas pas sur le long terme. Qu'est ce qu'on dira aux guest venus pour HSM qui seront surpris de voir Mission 2 ? "Désolé HSM c'était il y a deux semaines, il faudra revenir en septembre pour Star Wars". Je vois très mal DLP vendre Mission 2 comme "nouveauté" encore moins s'il y a une alternance entre les deux thème, l'attraction perdrait alors toute identité, et le guest s'y perdrait aussi...
Pareil si il y avait retour à Mission 2, je ne pense pas qu'ils auraient pris la peine d'effacer toute les références à ce nom là, que ce soit sur les panneaux de safety ou le tableau dans la salle bleue. Dans ce cas là ils auraient mis HSM, preuve encore que ce thème n'est pas non plus voué à rester.
Je veux croire (et je ne pense pas que celà soit utopique) à un retour à un thème dans la veine originale de l'attraction. C'est à dire steampunk avec une storyline riche et de véritables effets spéciaux. Pas forcément un retour à DLTALL qui serait considéré comme un aveu d'échec à proposer de réelles nouveautés de la part de DLP (autant que de remettre M2 selon moi...), mais un thème cohérent dans sa globalité. Il reprendrait pourquoi pas des icônes/héros (comme l'ont été timekeeper et nine eyes) pour attirer plus de monde que simplement une œuvre de Jules Verne qui quoique l'on dise n'a pas la même influence que des personnages Disney. Bref en soit une attraction avec une véritable histoire comme l'a pu être DLTALL en son temps, mais aussi avec une expérience de ride unique.
Ceci dit j'ai quand même hâte de tester HSM, ne serait-ce que pour le côté fun et "Star Wars" du thème justement, mais comme d'autres je n'accorde pas grande valeur à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 17:04

Oh ouiiiiiiiiiiiii ! TimeKeeper qui serait notre hôte dans la file d'attente et qui nous expliquerait l'histoire de l'attraction [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 937942 !
Un beau rêve de fan, qui ne risque pas de voir le jour Sad


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:00

picsoufan a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiiii ! TimeKeeper qui serait notre hôte dans la file d'attente et qui nous expliquerait l'histoire de l'attraction [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 937942 !
Un beau rêve de fan, qui ne risque pas de voir le jour Sad
Je voulais juste dire un héros dans le sens une "référence" qui nous accompagne tout au long de notre voyage, je me doute bien que TK ne reviendra jamais [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 287560 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 287560
Mais je pense qu'il y a matière pour développer cette idée, surtout quand on voit ce qu'ils ont proposé comme characters disco lors de la cérémonie du 12 avril...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017) - Page 29 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 19:42

Guiboui a écrit:
Je vois quand même mal Mission 2 revenir après HSM, ou en tous cas pas sur le long terme. Qu'est ce qu'on dira aux guest venus pour HSM qui seront surpris de voir Mission 2 ? "Désolé HSM c'était il y a deux semaines, il faudra revenir en septembre pour Star Wars". Je vois très mal DLP vendre Mission 2 comme "nouveauté" encore moins s'il y a une alternance entre les deux thème, l'attraction perdrait alors toute identité, et le guest s'y perdrait aussi...

C'est bien le problème des versions temporaires/saisonnières... Ça marche à Disneyland Anaheim car beaucoup de guests sont des locaux et qu'il faut donc renouveler l'offre assez souvent. Mais à DLP, qui a plutôt une clientèle européenne voit mondiale, est-ce bien judicieux...?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-