Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 19:18

elfminus a écrit:
-10nez- a écrit:
Pour le temps de la réhab , Space est moins grands que BTM il a déja eu un petit lifting y'a pas longtemps , c'est dans le noir et y'a beaucoup moins de trucs à faire donc c'est normal, que ça dure pas 2 ans pirat

Je dirais même plus, ils n'ont pas un lac à vider et 20 tonnes de peinture à appliquer en plein air.

Parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 19:35

Sérieusement, vous ne vous fatiguez jamais ? Je reconnais que vous voir tous vous donner en spectacle peut être assez divertissant mais je suis pas sûr que ce soit ce qu'on attend de ce forum. Enfin bon, il est ce que les membres en font.

Le pire c'est qu'à chaque engueulade, les deux camps ont de bons arguments. Mais quand c'est déblatéré avec autant de fiel, de suffisance, d'attaques personnelles, dites-vous bien que personne ne les relèvent et que vous ne convaincrez jamais personne.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 19:51

Certains font sourire pour ne pas dire autre chose!
Qu'on soit fan ou non de Star Wars, il faut se rendre à l'évidence que le changement sera opéré!

Edit: Dash m'a grillé avec exactement ce que je voulais dire! La décision est prise et comme le disait Adidas dans son slogan "There Will Be Haters" quoiqu'il arrive!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 20:52

Pour faire plus simple, ca fait longtemps que disney (tout parcs confondu) a abandonné l'idée de COOOOOOOOOorrrrdonné ses attractions dans les lands approprié.Maintenant c'est plus du, "c'est quoi le truc qui va nous rapporter un max de tune en clientèles et produits dérivés".


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 21:26

De toute façon, pourquoi pas Star Wars dans Space Mountain, vu que Mission 2 n'avait déjà plus aucune cohérence avec la version d'origine.

De la Terre à la lune était une merveille sur tous les plans, le jour où elle a été remplacée par la version Mission 2, Space Mountain est juste devenu un coaster sympa.

Mission 2 ou Hyperspace Mountain, c'est donc équivalent pour moi. Il y aura peut être même une amélioration avec HSM si les trains sont changés avec un nouveau système de maintien. Un peu plus de confort ne serait pas de luxe dans cette attraction qui vibre bien trop avec l'âge.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 21:38

SMM2 est affreux, moche, et de mauvais goût, mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il soit cohérent. Le canon Columbiad nous catapulte de plus bas pour aller plus loin, et c'est toujours le Columbiad du Baltimore Gun Club qui nous envoie dans l'espace.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 22:04

Je sais, mais ce n'est que la vérité. Il faut dire que j'ai hésité à remonter le sujet pour faire un copier coller de ma réponse concernant ce point.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Ven 06 Jan 2017, 23:55

Moi ce que je comprends pas avec leur comm ,c'est qu'ils lancent la saison de la force sans Hyper space mountain ,ni Startour 2 .Bon l'année prochaine ça sera bien mais cette année ,c'est bancale .A croire qu'ils ont reçus des ordres de Twdcie de faire cette saison dès cette année .


Dernière édition par zelko le Sam 07 Jan 2017, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 00:15

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 333622

A titre personnel, je pense que l'on peut tout de même s'interroger sur la cohérence de Star Wars dans le dôme que l'on a à DLP. Et pourtant, ce n'est pas faute d'être AUSSI un fan de SW (qui part bien en sucette depuis le rachat par Disney d'ailleurs, mais c'est un autre débat).

Sur la fiabilité à venir du ride, il est clair que l'on peut aussi se poser des questions si le redémarrage de BTM a été aussi désastreux que ce que je lis. Mais il est clair que quelques pannes sont à attendre au début, lors du rodage, et qu'il faudra attendre un peu avant de hurler à l’assassin (les pannes de BTM continuent d’ailleurs?)

Bref, une chose est sûr: pour ce qui est de la cohérence, I have a bad feeling about this.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 09:28

zelko a écrit:
Moi ce que je comprends pas avec leur comm ,c'est qu'ils lancent la saison de la force sans Hyper space mountain ,ni Startour 2 .Bon l'année prochaine ça sera bien mais cette année ,c'est bancale .A croire qu'ils ont reçus des ordres de Twdcie de faire cette saison dès cette année .


Pas forcément, de ce que je comprends du cheminement c'est :

1) La saison de la Force de janvier à Mars

2) La saison se termine en beauté en s'ouvrant au parc disneyland avec la réouverture de Star Tours!

3) Grande nouvelle, la saison se poursuit tout l'été, avec 1 ou 2 animations en moins au parc WDS, mais avec une nouveauté au parc Disneyland, l'arrivée de HSM !!

C'est un plan de com assez logique à y regarder, ce plan permet de maintenir en haleine le public toute l'année, et je dirais même mieux :

4) Fin d'année en apothéose, Star Wars épisode VIII sort au cinéma!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 10:01

Suis-je le seul à se réjouir de cette nouvelle ? Enfin un peu de renouveau (#Anna) ! Je me souviens avoir lu je ne sais plus où sur DCP qu'à l'aube de l'ouverture de Mission 2, beaucoup de gens étaient mécontents (comme vous actuellement) et qu'ils avaient été bien surpris par la Mission 2.

Je suis très impatient de faire cette mission rebelle.

PS.: Ne croyez pas queje suis heureux que l'on détruise l'univers Jules Verne, bien au contraire (je t'aime De la Terre à la Lune <3 ) mais bon on va dire que Discoveryland ne s'appelle par JulesVerneLand et que Star Wars a bel et bien sa place ici d'autant plus que cette franchise plaît au public d'une manière générale et a fait et fait toujours rêver tant de personnes...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 10:52

Alors là, dire que M2 a plu à la majorité, c'est quand même gros. À part quelques personnes ici, M2 est considéré comme une saccrès abomination...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 10:54

mnbd a écrit:
Alors là, dire que M2 a plu à la majorité, c'est quand même gros. À part quelques personnes ici, M2 est considéré comme une saccrès abomination...

De toute façon, la popularité auprès de telle tranche de fans ou non, Disney s'en fiche.

Une attraction qui plait à la "majorité", c'est une attraction qui voit son flux de visiteurs maintenu voir augmenté. Et M2 n'a pas blessé notre Space Mountain sur ce dernier point.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 24
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 10:54

mnbd a écrit:
Alors là, dire que M2 a plu à la majorité, c'est quand même gros. À part quelques personnes ici, M2 est considéré comme une saccrès abomination...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Large
J'ai dit "beaucoup de gens", pas "majorité"... Et je rappelle que c'est ce que je me souviens avoir lu et donc ce n'est pas l'absolue vérité sur la question.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 10:59

Actuellement, à part Billy TLR qui trouve M2 et sa musique "stylés" (...), et Cepsark, je ne vois pas grand monde qui défend M2, en même temps, il n'y a pas grand chose de défendable...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:32

Oui et?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:34

Ben je dis juste que très peu de personnes ici sont de ton avis, contrairement à ce que dit Mahina...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:38

mnbd a écrit:
Actuellement, à part Billy TLR qui trouve M2 et sa musique "stylés"  (...), et Cepsark, je ne vois pas grand monde qui défend M2, en même temps, il n'y a pas grand chose de défendable...

Oulala je ne défend pas SMM2, je pense juste que chaque musique est adapté à son ride. Personnellement je pense que DLTALL est 10x mieu, mais je ne m'avance pas déçu tous simplement parce que je ne l'ai jamais vue ou même ride, je tire cette conclusion via les vidéos. Après il est vraie pour billy il n'aime pas DLTALL mais c'est son choix x) De plus SMM2 n'est pas si désastreux que sa, certe sûrement moins bien que DLTALL mais il faut bien changer au bout d'un moment, en plus SMM2 aporte l'Afriquà et le vortex qui sont magnifiques selon moi plus un départ plus sensationnelle.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Sam 07 Jan 2017, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:42

J'ai jamais dit que j'aime pas de la terre à la lune CepShark x) juste je n'ai pas pu le faire ^^ mais ça avait l'air pas mal
Après SMM2 c'est pas horrible non plus je trouve la musique stylée et bien mieux adapté à Space le départ beaucoup plus bas contrairement au 1 ou ont part du haut du canon
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:45

Ah, Oups, toutes mes excuses. Perso, je trouve la musique de SMM2 ultra moche, datée, et de mauvais goût, et bien inférieure à celle de DLTALL. J'en ai un souvenir fantastique de quand j'étais petit ^^ Pour le vortex, oui, c'est une des seules réussites du ride, en revanche, c'est quoi l'Afriquà ?
Pour le départ en bas du canon, ça se discute, certes, niveau sensations, c'est meilleur, mais niveau storyline et esthétique, c'est moyennement efficace. Et pour la musique... Ben écoute, c'est ton choix, tu sais ce que j'en pense, on ne va pas revenir là dessus.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:48

Petite question sinon ? Vous pensez que pour le nom de l'attraction à l'entrée ce sera le même que dans les autres parcs " hyperspace mountain " ou on aura le même avec en minuscule en dessous rebel mission ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:49

Ben je pense que ça sera HyperSpace Mountain en gros et Rebel Mission en petit que l'enseigne de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:53

mnbd a écrit:
Ah, Oups, toutes mes excuses. Perso, je trouve la musique de SMM2 ultra moche, datée, et de mauvais goût, et bien inférieure à celle de DLTALL. J'en ai un souvenir fantastique de quand j'étais petit ^^ Pour le vortex, oui, c'est une des seules réussites du ride, en revanche, c'est quoi l'Afriquà ?
Pour le départ en bas du canon, ça se discute, certes, niveau sensations, c'est meilleur, mais niveau storyline et esthétique, c'est moyennement efficace. Et pour la musique... Ben écoute, c'est ton choix, tu sais ce que j'en pense, on ne va pas revenir là dessus.

Le meteoré juste avant la petite descente pour accéder au horseshoes


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 12:55

Ah, ok, je vois ^^Perso, je trouve ça assez cheap, je n'aime pas tous ces effets de projection sur les météores, je trouve que la lumière noire rendait mieux ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) Horlog11Sam 07 Jan 2017, 13:16

C'est fou quand même mnbd le souvenir que tu as de cette attraction qui a disparu alors que tu n'avais visiblement que cinq ans ... tout à fait étonnant.
Cela me rappel certaines choses.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-