AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:54

Tu sais quand une personne ne fait que parler tout le temps de l'acteur, tu fais une overdose. Surtout quand tu dis que certe dans thor, loki est bien mais que tu préfères d'autres persos marvel et qu'on te sort que non c'est pas possible, tu n'es pas d'accord...alors forcément tu te braques. Du coup avec ma soeur on ne lui parle plus de films ou de séries pour éviter qu'elle nous les pourrissent 😂

Dans ton cas en plus elle n'a rien compris car du coup ça veut dire que Thanos est mort dans le premier gardiens...Mais alors qui sera le grand méchant dans les avengers 😂. Et oui sur terre c'est vrai qu'on croise beaucoup de raton laveur qui parlent 🤔.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 0:05

Salut tout le monde ! Smile

Joyeux anniversaire PetiteClochette ! Smile

Désolée, ça fait un moment que j'étais pas venue par ici, j'étais malade toute la semaine. Je suis restée enfermée chez moi, à péniblement essayer de bosser et de rattraper mon retard dans le fichage de mes cours. Sinon, j'ai réservé mon premier séjour Disney : du 13 au 14 septembre au Sequoia Lodge, cheers et il est fort probable qu'avec ma meilleure amie, nous arriverons le 12 en région parisienne et repartirons le 15, parce que les horaires du Ouigo ne permettent pas d'arriver tôt à Marne la Vallée. Si jamais quelque uns ou quelque unes d'entre vous sont dans le coin à ces dates là, ça pourrait être sympa de se rencontrer si ça vous dit Wink (Ma lapinette Fauna, je t'enverrai un MP à ce sujet Smile )

Je rattrape mon retard de lecture :

- La Ptite Sirène : félicitations pour ce changement de poste ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 795199

- Lulla : je me suis mal exprimée, la dernière fois. Je trouve aussi que 25 ans c'est un cap important, et plus ça approche et plus ça me fait bizarre de passer à une autre période de ma vie., vu que j'approche de la fin de mes années étudiantes pour passer à la vie d'adulte indépendante. Je réalise pas encore ^^ Je voulais dire que même si pour moi c'est un cap, je n'en ferai pas une énorme fête comme on peut faire pour les 18 ans ou les anniversaire style 30 ans, 40 ans, 50 ans etc, le genre de fête où on invite toute sa famille en entier et tout un tas d'amis. Je le ferai simplement, une soirée avec mes amies les plus proches et une autre avec mes parents et ma sœur Wink

- Ker Mary : c'est un colis bien gourmand de la part de Sandrine Smile

- MadEye : Ouais ma grand mère voudrait que je fasse les Catherinettes avec le chapeau et tout. Mais ça c'est dans ses rêves. Mais comme je ne la vois pas souvent, elle me soûle plus trop avec ça. Elle m'a juste bien gonflé avec ça le mois dernier et il y a 2 semaines quand je l'ai vue à Pâques. Je déteste aussi cette tradition. En plus, il est rare que cette tradition soit suivie.

- Dark Nana : Merci Smile Bon après, j'ai beau défendre les résidents, mais ça ne change pas grand chose. Il y a certes désormais de l'eau chaude dans la résidence sauf une moitié de mon étage qui n'a toujours pas d'eau chaude à cause d'un autre problème. Bien sûr, je vis dans la moitié de l'étage qui n'a pas l'eau chaude = où comment avoir la poisse jusqu'au bout No

- Nath : chouette les cadeaux pour tes loulous !

- Yôkai : super ta journée à Disney ! Smile J'espère que tu vas aller un peu mieux rapidement !

- Bad Wolf : Pas cool ! Je ne comprends pas non plus les gens qui payent une place de ciné pour aller voir une suite sans avoir vu le 1er film. C'est débile, il est évident qu'il faut avoir vu les films précédents pour mieux comprendre l'histoire !

- Lady Sackielle : bon courage pour tes partiels !

Bonne nuit Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 0:05

Coucou par ici Smile 

Ouf !! Ce n'est pas encore trop tard !! 
... Pour te souhaiter un très joyeux anniversaire petiteclochette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 340646 

Lady Sackielle je suis de tout coeur avec toi pour cette semaine intense Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 598828
Pour les Gardiens de la Galaxie tu auras bien l'occasion de le revoir. Je ne sais pas s'ils l'ont mis sur la liste dispo en replay mais je doute qu'ils ne l'aient pas mis ! 
Et pour tes vacances, même si tu ne partais pas je suis sûre que ta région et ton petit coin de France sont riches de plein de choses que tu pourrais faire découvrir à ton bigorneau Wink 

Ma Yôkai, ça y est !! J'ai vu les Gardiens de la Galaxie en entier Laughing 
Ben écoute c'est plutôt pas mal, et carrément moins rasoir que dans mes souvenirs. Je ne devais pas être en conditions pour le regarder. Faut dire que le début... What a Face 

Je suis d'accord avec vous les filles, je trouve pas ça top non plus d'aller voir les suites sans avoir vu les premiers volets... une "suite" c'est bien ce que ça veut dire quand même, y'a des clés qu'on a pas et qui font qu'on peut pas apprécier correctement. Enfin, y'en a que ça dérange pas visiblement Razz 

Bon... ben le temps que je poste je suis en retard pour l'anniversaire ! Zut... Rolling Eyes 

Bonne nuit tout le monde, le réveil risque de piquer pour moi demain... pas envie de me lever Sad


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 7:52

@Lady Sackielle bonne M.... pour tes examens Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 373469


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 10:22

Bonjour.

Yokai : autant je suis d'accord que le film Thor vaut pour Loki avant tout, le reste étant pas forcément terrible. Autant c'est normal quand même que d'autres aiment d'autres choses et d'autres personnages.

Ouais, des ratons laveurs parlants, des gens roses ou verts XD Et ouais Thanos est mort donc. Et Nebula parle donc, dans le 2, de tuer tout le temps un mec mort XD

Luna : j'espère que tes problèmes d'eau chaude se régleront rapidement

Didi : si au moins ils se faisaient pas raconter le film n'importe comment 2 minutes avant la séance ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:42

Yôkai : Tu me fais trop rire, j'espère que ce ne sera pas le cas alors Razz
Arf c'est un peu idiot (sans offense), moi quand je vais voir un film je vais au minimum voir le premier film pour me mettre dans l'ambiance et comprendre un minimum. Bon dans un sens je comprends ton amie parce que j'adore Loki aussi mais j'aime beaucoup l'univers de Thor aussi donc je n'y vais pas seulement pour le voir lui.

Luna : C'est cool pour ton futur séjour le Sequoia a l'air top ! ^_^ A cette date je serais incapable de dire si j'y serais ou pas.

Didi : Oui bien sur j'aurai toujours l'occasion de le revoir, on l'a enregistré donc après mes examen je prendrai le temps de le voir ^^ J'ai tellement hâte d'être à vendredi midi pour en finir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 153419

Merci Silex !! J'espère que tu vas mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 598828


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:52

Sleep Sleep Sleep ça c'est moi depuis 8h30 devant le site du ds. j'attends toujours mes tsum tsum gardiens. Bug du ds, ils sont en ligne mais on ne peut pas les commander. soit disant ça va vite être réglé. et j'en veux que trois (les finances ne me permettent pas plus), c'est pas comme si je voulais tout le stock Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 2498151864

Bad wolf encore une qui a tout compris Laughing

Lady Sackielle imagines la question ''citer au moins trois ravageurs", ba voilà si tu n'as pas vu le film c'est foutu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 53119 . demandes l'appel à un ami dans ce cas là Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 153419


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 18:54

Ah c'est sur que là je serais vraiment paumé mais de toute façon ça ne pouvait pas être pire que mon premier partiel de cette après midi. J'ai un gros problème de gestion de temps je crois, à chaque fois je suis toujours en retard et je n'arrive pas à finir alors que d'habitude je suis toujours du genre à finir avant tout le monde ou sinon ce sont les profs qui en demande trop pour si peu de temps sachant que je ne suis pas la seule à le penser ^^'

Mais j'ai reçue une bonne nouvelle aujourd'hui, je retourne travailler à Disney cet été et ça me fait trop plaisir sachant que j'avais perdu espoir vu qu'on m'avait dit qu'il n'y avait plus de contrat. Du coup je serais Guest Flow du 1er juillet au 3 septembre, j'ai hâte d'y être ! Very Happy


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 19:36

Hello les Lapinous

Alors tout d'abord non mais c'est quoi ce délire, je n'ai reçu aucunes notifications Shocked Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 224944

Bon anniversaire petite clochette cheers

Yôkai et oui toujours écouter son lapin, pourquoi tu ne l'as pas pris Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 224944 .
Concernant les Gardiens, j'ai converti le paternel, je lui ai dis tu devrais regarder les gardiens à la télé, et lui ah oui j'ai lu dans le programme, les Gardiens machins... c'est comme Star wars... Shocked Suspect affraid mais alors pas du tout... bref il a vu, il a aimé et il appelle Groot, grotte Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 287560 ...c'est à cause de mon pioupiou des îles 2016 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 937942 qui m'a envoyé la pop Baby Groot Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 425715 ... qui trône dans la salle à manger Wink.

Gardiens de la galaxie:

Bad Wolf il est trop mignon hein Wink

Luna ah mince pour l'eau chaude et j'espère que tu vas mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 329135

Lady Sackielle je croise les doigts pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 329135
Chouette nouvelle pour Disney Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 904185

Les filles il est sorti avec Taylor Swift, "Loki".

Et merci pour le fou rire sur le voyage dans le futur de Monoxyde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 7232

Stefy alors verdict ?

Je dois vous laisser à plus dans le bus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 19:52

Ma didi tu vois c'est génial les gardiens 😀

Lady sackielle aaaah le temps, c'est une horreur à gérer. J'étais nulle pour ça pendant les partiels. Bon courage  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 329135

Ma dark nana oui toujours écouter son lapinou 

Alerte spoiler 
Spoiler:


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:45

merci pour vos petites messsages I love you

lady sackielle : M*** pour tes examens !

luna : j espere que tu vas mieux . gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:17

Yôkai
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:59

Dark nana

Spoiler:

On a vu la bande annonce d'alien,  ma soeur n'a pas du tout aimer...bizarre pourtant elle faisait pleins de bonds sur son fauteuil, j'ai du mal interpréter 🤔😂

Ah et si, les gardiens m'ont fait zapper ce moment, mais samedi, avant d'aller à disney j'ai reçu le tome 1 de dragon Ball super 😍😍😍😍, comment retourner en enfance. Je ne l'ai pas encore lu mais les dessins sont exactement les mêmes c'est bluffant (comparer à Boruto qui me choque). Bon par contre faudra que je me refasse les dragon Ball car pour moi Vegeta n'avait pas le même langage, il est plus retenu en 2017 😂


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 22:58

Dark Nana : le passage que tu cites avec Baby Groot m'a mis les larmes aux yeux aussi. Il s'en prend toujours plein la tête le pauvre.
Et ouais, Tom Hiddleston a de sale gout en matière de femme XD
Comme toi, je veux que Groot reste bébé XD

Yokai :
ah oui, quand il pleure à ce moment là, ça me fait de la peine aussi. Mon pauvre Groot
Spoiler:

J'ai fini la saison de the 100, je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 23:00

bon anniversaire petite clochette

yokai ils abusent sur le DS

normalement on va à DLP jeudi

pas encore vu les gardiens 2 mais j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 23:28

J'avoue que je ne savais même pas avec qui était sorti loki (enfin l'acteur). Heureusement que ma soeur elle elle suit car elle me fait un briefing à chaque fois des potins de stars 😂.

Spoileeeeeeer 

Spoiler:


J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de commande sur le ds et ba ça ne m'a pas manqué. Encore on aurait tous été logés à la même enseigne ok. Mais me faire croire qu'il y a un bug technique sauf pour les anglais...non désolée ça c'est signé le Brexit 😂. Je rigole mais en fait c'est ça qui m'a le plus énerver et aussi que la personne au téléphone me dise que même dans la nuit ils pouvaient avoir régler le bug et du coup les tsum tsum seraient en ligne. Je me voyais déjà passer la nuit sur le pc 😫.

Bon au moins ce matin quand j'attendais j'ai pu faire mes comptes (et donc restreindre drastiquement mes achats) et faire la paperasse. Du coup c'était après midi ça été buffy et Angel avec tsum tsum sur le téléphone 😂. Une grosse journée pour moi 😪😂. 

Je vois que y'a des visites à dlp qui se profilent 😉. Je ne sais même pas quand je vais y retourner car à la fin du mois je vais squatter chez ma soeur, en juin on va à Rome...Et qui sait si je rentrerai 😂. 

Bon allez je vous laisse les lagortiens 😙


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:35

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 30109110


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LAPINETTE M0RWEN   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:53

stefy ca roule pour chou mini, moi je roule plus difficilement, la baleine est doucement entrain d'échouer Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 7232

ma Yokai merci pour ton avis sans spoil, autour de moi j'ai de tout et de rien, je verrais bien mais du coup j'ai hâte.
mdr toi aussi tu te sens en Novembre Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 53119

Badwolf j'avoue que plus ca va et moins je supporte le ciné à cause du comportement des gens

Nooooooooooooooooo j'ai loupé l'anniversaire de ma lapinette mystère Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 287560
avec beaucoup de retard un très bon anniversaire petite clochette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 937942

Un peu de soleil pour nous aujourd'hui ca fait du bien Very Happy
de gros bisous à toutes et tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 20:55

Coucou les lagortiens 

Ma Lulla j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé 

En tout cas aujourd'hui j'ai reçu la BO des gardiens de la galaxie 2 et en l'écoutant je me suis refais tout le film. Y'a pas à dire j'ai vraiment adoré. 
Demain je vais chercher ma soeur à la gare, mp3 sur les oreilles et les gardiens à fond les ballons  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 53119

Sinon journée tranquille ici. Les parents ont préparé les valises pour le week-end,  les chiennes prennent leurs marques sur le canapé 😒 et moi je vais savouré le eu de calme que je vais avoir le temps que ma soeur arrive, soit pas beaucoup 😞

Bon week-end les lagortiens 😙


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 14:46

bon anniversaire en retard morwen

hier super journée à DLP sans trop de monde ni de pluie , j'ai pensé aux vacanciers ou au PNS et déjà fait un petit achat
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 19:11

Bonjour.

Bon anniversaire en retard Morwen

Yokai : Drax est un personnage excellent quand même. Il a rarement tort derrière ses airs de brute pas futée ^^

Lulla : là, je meurs d'envie de revoir les Gardiens mais quand je pense au prix que je vais payer pour me faire emm***** par des abrutis, ça me refroidit

Minniegigi : tu es super prévoyante ^^

J'écoute la BO des Gardiens et décidément, je la trouve encore mieux que la première, qui était déjà une tuerie. J'ai bien envie de me commander l'album mais y a aussi des figurines de Groot qui me font de l’œil.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:49

il faut bien badwolf être prévoyant surtout quand c'est en promotion faut profiter de l'occasion

je viens de voir sur facebook qui était les filles dans une voiture avant la parade, c'était le 6-9 de NRJ et ils préparait l'émission en direct de ce matin hier soir à videopolis
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:49

un petit coucou en passant Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 892973

Disneymums
si tu passes par là je t'ai envoyé un MP mercredi de la semaine dernière hier il n'était toujours pas lu donc je te l'ai revoyer à nouveau. N'hésites pas à regarder dans ta boite à MP


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:40

un super bon anniversaire à luna 1005
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 11 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 10:52

Bon anniversaire en retard à Luna !!!

On a l'impression d'être reparti en hiver avec ce temps là No C'est déprimant.
Heureusement, ce soir, on va voir Peter Pan sur scène.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-