AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:10



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Signa_10   
°o°Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:06



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:37



Fin de la réaction pour ma part.
Retour au LPS Very Happy

Luna, j'espère que tu passeras un super week end de Pâques dans ta famille.

Disneygirl'smum59 mais qu'est-ce qui t'inquiètes à ce point ?

MadEye, alors ces chocolats ?

Il fait tout pourri, forcément ç'est un week end de trois jours ! Bon je vais aller faire un tour aux Halles, au moins c'est couvert.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 13:42

minniegigi a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii j'en était sûre

ton colis est super génial, tout me plaît, monsieur a bien entamé les chocolats

ton porte monnaie a remplacé le mien

le petit lapin lumineux est trop chou

les chocolats disney ont rejoint l'étagère avec le reste de ma collection ( pièce, tasse, peluche etc) les emballages sont trop beaux

je ne pense pas que j'aurais su faire les lapins en origami c'est génial comme idée

encore mille merciiiiii pour ton colis topissime

tant mieux alors, ça me rassure.

disneygirl59's mum a écrit:

ah ah on a bien rigolé hier soir quand même sur ce coup là!!

on voulait lancer le concept pour les premières éditions tiens...filer le numero de portable mdr!!

Bon par contre ce ne sera pas pour aujourd'hui notre venue sur Dunkerque...Certainement demain


Bon de mon côté je continue mon mode "flippe" pour ma venue sur Paris la semaien prochaine pffff quand tu n'arrives pas à gérer ton stress et tes angoisses ça craint quand même

allez courage, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal,

comment nous pourrions vraiment nous mettre à harceler nos lapinous ou enfants sages en ayant le numéro de tel.....
j'suis pas sûre que tout le monde serait ok, mais ça pourrait être drôle, et du coup ça change par rapport à un simple échange via le forum. surtout quand on regarde la même chose à la télé Wink , ils étaient vraiment magnifique en oiseau


aller, je m'en vais finir un pull que je dois donner jeudi, je reviens quand j'ai mal aux mains.

plein de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 329135 à toutes et à tous
ciao bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 14:45

Hello les lapinoux .
Je félicite encore Monoxyde pour son titre de Mister DCP même si je l'ai déjà fait sur fb et bravo aussi à Koneko-Chan .

Nous avons passé une belle journée mercredi sur le parc , pris des coups de soleil surtout sur le visage et avons pu voir des lapinoux , dés le matin comme Cristinalem , faire coucou vite fait le soir à Tigroufan et Nath 98 .
Je suis déçue de ne pas avoir vu Kiowa et beaucoup d'autres .

Cette journée a été ponctuée d'une super nouvelle car enfin la signature de la vente de l'appart a eu lieu .


Je tiens à vous souhaiter à tous de bonne fêtes de Pâques , attention à ne pas manger trop de chocolats et encore bravo pour tous les merveilleux colis . A bientôt .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:18

Salut les Lapins !

Juste un petit coucou rapide pour vous féliciter de votre implication sur le LPS, je vous ai suivi de loin mais une fois encore, chaque coli est une véritable réussite.
Félicitations aussi aux Miss et Mister DCP !
Lilo, enfin une épine hors du pied avec la vente.
Bonne continuation et à une prochaine sur le forum ou au prochain PNS.


[center]Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Sam 15 Avr 2017 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:25

Bonjour à tous !!

Bon la journée d'hier était bien sympatrique. On a ramené mes neveux chez eux et j'en ai profité pour faire une bonne marche au bord de la mer. Ça me faisait super plaisir :-).

Lulla12 ça me fait plaisir que ça toi !! Et franchement mercredi je n'y ai vu que du feu !! Je ne m'attendais pas du tout à l'avoir et je n'ai pas vu tes petites manigances avec Cristina.
Je te dis un très grand merci !! Et déjà je peux te dire que le T-Shirt me va très bien. Je n'ai pas attendu longtemps pour le porter. Et le coussin aura sa place sur mon canapé.
Mais c'est cool que tu as pu profiter des festivités mercredi.

Monoxyde et Koneko-chan, bravo pour votre élection.

Bad Wolf, c'est super que ces soucis se terminent.

Hakihea, ça m'a fait plaisir aussi de te connaître :-).

disneygirl59's mum non je suis plutôt proche d'Orly.





Pour le reste bonne journée à vous tous et bonne chasse aux œufs demain !!
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 18:29

fauna a écrit:


Fin de la réaction pour ma part.
Retour au LPS  Very Happy

Luna, j'espère que tu passeras un super week end de Pâques dans ta famille.

Disneygirl'smum59 mais qu'est-ce qui t'inquiètes  à ce point ?  

MadEye, alors ces chocolats ?

Il fait tout pourri, forcément ç'est un week end de trois jours ! Bon je vais aller faire un tour aux Halles, au moins c'est couvert.

Je suis une provinciallleee et Paris me fait Streesseerrr!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 19:02

Certes mais la métropole lilloise est un peu comme Paris, tu sais Wink
Les transports en communs rendent toutes destinations faciles en RP. Même si je suis en RP depuis plus de 3 ans, je me promène encore avec un plan pour circuler dans biens des endroits Wink


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 20:02

bravo à miss et mister DCP !!!!

mon petit poussin : pas de soucis , tu peux m inviter sur facebook . j en serai ravie !! ma photo de profil est la photo de stella lou Wink

mon super lapin : je suis contente que tes soucis prennent fin .j ai commençé à entammer mes chocolats . je t envoie milles bisous !

sinon je vais bien , à part mon dos qui me fait souffrir ! on verra bien après l infiltration .

bon grand week end à tous les lapins .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 20:40

fauna a écrit:
Certes mais la métropole lilloise est un peu comme Paris, tu sais Wink
Les transports en communs rendent toutes destinations faciles en RP. Même si je suis en RP depuis plus de 3 ans, je me promène encore avec un plan pour circuler dans biens des endroits Wink

euh comment dire...Lille est quand même un peu plus petit ... et puis je connais surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 20:42

Coucou albino 

Allez, petit retour sur le début de semaine !

sandrine tu as reçu un bien joli colis !! J'adore les boucles, et y'a pas à dire les visuels japonais de nos princesses préférées sont sublimes... tout en pastel I love you 

Je vois que mon adorable MNS 2016 doudou s'amuse à "déplumer" des poussins Laughing 
Tiens, rien qu'à l'ouverture ton colis est superbe ! La première partie promet une suite magique !! De bien beaux cadeaux là encore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715 
La vache mais t'es pire que moi avec tes énigmes Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 7232 
Je vois la suite du déballage et waouh !! Tu as été drôlement gâtée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 

Luna contente de voir que finalement ta soirée s'est bien passée !! Very Happy 
Alors par contre moins cool le coup de l'accident... heureusement que toi, tu n'as rien.
Yûki oh lala... il a morflé ton colis affraid 
Un bien joli colis ! Heureusement pas de casse... J'adore la lanière Raiponce !!

Ma Lulla je suis contente de lire de tes petites nouvelles, mais pas cool pour le passage à l'ostéo, j'espère que ça va déjà un peu mieux depuis lundi. Le point positif avec ça, c'est que ça continue de travailler tout seul après la séance. Le diaphragme bloqué c'est bof... je ne te demande même pas si tu es stressée du coup Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 458193 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 
Tu as été bien gâtée toi aussi ! 

Je vois que ma Yôkai a apprécié mon indice de compét' Laughing 
Cette chanson de Maui et Tamatoa, plus je l'entends plus je l'apprécie ! Bon, elle ne détrônera pas l'explorateur mais quand même !

lilimatt oh lala cet indice... quand j'ai tapé "Rebecca Disney" c'est pas du tout là-dessus que je suis tombée. C'était beaucoup plus récent mais tout aussi triste Sad 
Oh non... pas cool la blessure de ton loulou. J'espère que ça aura tenu pale 
Et en continuant de lire, je vois que jeudi c'était pas bien folichon... je comprends que tu sois fatiguée !

Lady Sackielle courage pour tes révisions Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 

fauna tu m'as fait rire avec les étudiants qui levaient la tête à chaque déchirure de papiers Laughing
Mais waouh !! Ce tapis de verdure fait rêver... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715 
Oh lala... que de jolis cadeaux !! Le t-shirt Lumière est trop beau !!

Bad Wolf "vaut mieux ça que d'aller taper sur son voisin"... mh... il faudrait que je me remettre à lire Stephen King alors ! Histoire de ne pas aller faire un hachis frais dans les jours qui viennent Twisted Evil 
Ou alors je me remets Vaiana, effet garanti (ravie de voir que je t'ai donné envie d'ailleurs !) Laughing 

Kiowa wow... Donald a eu un coup de chaud !! Surprised 

Monoxyde très joli colis ! C'est déjà la deuxième fois que je vois cet oeuf des 25 ans je le trouve bien mignon ! Toi aussi tu as été bien gâté ! Le hasard a été joueur cette édition... j'ai pensé la même chose Razz 
Anticipation de ton anniversaire... et peut-être aussi de Mister DCP 2017 ??
C'est super, je suis bien contente pour toi !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 
Allez, c'est plus drôle de garder le secret maintenant... j'avais voté pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 44340 

Oooooooh ker mary je fonds devant cette jolie carte de Pâques que tu as reçue !!! I love you 
Magnifique idée le carnet spécial visites de phares ! Et le passage avec ton chat gourmand m'a bien faite rire Laughing 
Et en plus tu snobes ta belle-même... bouuuuuuuh Razz 

Robin's mum cette trousse Belle est superbe ! 

Oh super stefy !!! C'est une super nouvelle pour le volume 1 illustré d'HP !! cheers 

Je poste déjà ça avant de faire une bêtise, et je reviens tout à l'heure pour la suite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 44340


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 21:35

Bonsoir les lapinous !

Je n'ai toujours pas mon colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 287560, je suis un peu triste de ne pas l'avoir pour Pâques mais je n'en veut pas du tout à mon lapin. Pour me consoler mon copain m'a offert un gros lapin Réveillon pour Pâques, j'ai hâte de le dévorer Razz



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 21:44

Oh mince je suis désolée Lady Sackielle, le suivi du colis dit qu'il suit son chemin. J'espère que tu l'auras mardi sans faute. Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 23:36

Coucou à tous ❤️

Me revoilà après 2 jours à DLP !
C'était genialissime ces deux journées !

Je suis ravie d'avoir rencontré ma gentille lapine mystère Kiowa
Tu es une adorable personne, le feeling est super bien passé et j'adore ce jeu pour ça : rencontrer des personnes super adorables comme toi <3
Encore merci pour ton colis et je suis ravie que la bougie te plaise 💕

J'ai pu revoir pleins de mes copiines : kimii, maddy, Oswald, ramonawings et j'en passe Smile

Félicitations à la nouvellle miss et au nouveau mister dcp, la victoire est méritée Smile

Disneygirl'smum : je suis ravie que le colis te plaise, que tous les cadeaux correspondent aux goûts de tes filles. Sache que tout a été fait avec amour. Je te souhaite un bon weekend de Pâques 💕💕


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 1:16

MadEye, je lis pour la dégradation du parterre de fleurs qui t'a sortie du lit aux aurores... c'est nul comme comportement, franchement. 
Oh lala... ces photooooooos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715 
Entre les tiennes et celles que j'ai pu voir sur FB, j'en ai des étoiles plein les yeux. Cette cavalcade de personnages rares devait être magique. Ta photo de Blanche-Neige avec les nains m'a fait sourire !! J'ai lu après ton petit mot, même là-bas tu as pensé à moi I love you 
Tu es toute belle sur tes photos et tu as finalement craqué pour le foulard !! Very Happy 
L'au revoir de Mickey et Minnie donne pas vraiment envie de s'en aller je suis d'accord... mais alors le costume de Minnie est à tomber par terre !!!
Je suis curieuse de savoir quelle citation lilimatt a pu reprendre... Razz 

Un petit mot spécial pour toi ma super Pinette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 

Spoiler:


Ben dis donc ma Lulla... faut faire attention à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 
Plus de salade à partir de maintenant Razz 

Super nouvelle pour l'agence Bad Wolf !! 
Comme toi, ma Miss n'a pas vaincu... tant pis, elle est quand même dauphine Smile 

Bravo à koneko-chan pour son titre, et encore bravo à toi Monoxyde !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 340646 

Ma Lady-Panpan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 
Comme je te l'ai dis hier, tes petits mots me font plaisir et je suis ravie que tout te plaise ! 

Luna pas cool pour le verdict de l'assurance... 



Oh mince pour ceux qui n'ont pas encore leur colis... c'est dommage ça Sad 

Et voilou ! 
Je vais m'arrêter là pour ce soir le moment... je reviendrai écrire mon petit ressenti Disney sur Glace plus tard. Je crois que vous êtes plusieurs à l'attendre Wink 

Je vous envoie à tous plein plein de gros bisous !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 
MadEye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 
Lady-Panpan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 9:37

Petit message avant de partir à mon repas de famille :

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !
Je vous souhaite un beau dimanche bien chocolaté ^^

Je suis un peu décalquée, j'ai fini mes chocolats ce matin à 1h après près de quatorze heures en cuisine @_@
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 IMG_20170416_010031_zpsaplumqu1
J'aurai de nouveau accès à un ordinateur demain soir, je rattraperai tout ce que j'ai raté >_<

Mille bisous à ma poussinette ♥♥ (je n'ai pas les temps de répondre à ton message mais je l'ai lu ♥) et à ma Lapine Mystère ♥♥
Vous avez rendu magique cette période pré-Pâques et j'espère que vous passerez une très belle fête de Pâques ♥

Et ça n'a rien à voir, mais comme je suis tombée amoureuse de cette version, je partage.
Moana chante dans sa langue :


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 10:20

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous un très joyeux week end de Paques!

J'espère que les cloches seront généreuses pour tout le monde! Very Happy

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 20170411
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 13:15

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez par intermittence on verra si ça suffit pour aller se balader en vélo cet après-midi, en tout cas bon weekend prolongé à tous !

UN GRAND MERCI pour vos messages de félicitations ainsi que pour vos votes, ça fait chaud au cœur !

Hakihea, content que ton séjour se soit bien déroulé à part ces soucis de chambre.

disneygirl59's mum j'espère que tu arriveras à surmonter ça, au moins un peu, je suis bien placé pour savoir ce que ça fait et que c'est parfois très compliqué à gérer, surtout que de l'extérieur, ça ne se voit pas forcément.

MadEye, j'espère que ton atelier chocolat s'est bien déroulé (edit : je vois que oui ! Waou 14 h!!!!!)


Lilo89

Profitez de vos familles et de votre weekend prolongé ! Des bisous à tous !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 18:33

Coucou les lapinous et surtout Joyeuses Pâques à toutes et tous,

une pensée particulière à ma lapinette mystère petite clochette et à mon lapin tigroufan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828

Madeye pour tempérer le chocolat une sonde n'est pas ultra obligatoire, bon ok ca rend la coque plus jolie mais tu as une technique qui te permet de le tabler sans la sonde. Je me doute que tu ne doit pas avoir un marbre ou un plan de travail en inox chez toi mais si tu as ne serait ce qu'une plaque à pâtisserie il te suffit de le faire fondre puis de le tabler sur celle ci, puis le refaire très légèrement tiédir et ton tempérage sera ok

waouuuuuuuuuu tu as assuré, en plus tu as mis les petits paquets et tout, trop joli !!

lilo89 yeaaaaaaaaaaaaaah félicitations Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199

merida nala coucou ca fait plaisir de te lire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 153419

tigroufan ahaha et bien je suis rassurée, je te voyais et attendais désespérément un moment où tu tournerais la tête pour donner le ticket à Cristina, heureusement tu l'as fait du coup je suis ravie de tout ce stratagème cheers (surtout que j'ai vu après que tu commencais un peu à t'inquiéter)
Aaaaaaaah super pour le tshirt j'en suis ravie Very Happy
Oui c'était très sympa même si je ne suis pas restée longtemps

petite clochette ma lapinette je ne sais pas qui est stella lou (google est mon ami par contre ^^) mais dès que j'ai trouvé je file t'inviter Wink - après avoir goûté un de tes petits chocolat Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 44340
oulala courage pour ton infiltration

ma didi j'espère que tu vas un peu mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942
ahaha le pire c'est que j'en ai une entièrement au frigo mais du coup j'ai un peu peur donc je compense avec d'autres légumes XD

lady sackielle mince alors !
ahaha je crois qu'on a le même lapin Smile je me le suis pris (mon cher et tendre ne pense pas à ce genre de choses) en chocolat noir - glycémie oblige et j'en suis ravie je le trouve très bon

monoxyde ahaha c'est bête mais je me sens un tout petit peu impliquée dans ton élection avec mon avis pour ta photo Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 44340
en tout cas je suis super contente, ca fait 3 ans que ce ne sont que des hommes que je connais et apprécie qui gagnent cheers

Bon dimanche et lundi de pâques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 18:46

Joyeuses fêtes de Pâques à tous Very Happy

J'ai encore été gâtée en chocolat cette année, ça ne va pas arranger la ligne je crois mais tant pis c'est fait pour Razz

Oui Lulla nous avons le même lapin, j'ai vu le tien sur FB, j'ai gouté les petits hier et ils sont bons, j'ai hâte d'entamer le gros Langue

Noixide j'aime trop ton Panpan en peluche il est trop chou !

Oh ils sont sympa ces sachets de petits chocolats MadEye tu as bien travaillé :O


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 19:13

bonne fêtes de pâques les pinoux

on a passé une super soirée hier avec pausteli, son mari et sa fille , ravie d'avoir fait votre connaissance autour d'un verre et d'un bon repas et au plaisir de se revoir à DLP ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:02

bonne fete de paques à tous les lapinous albino

petit week end de rangement .

sinon j ai commençé à regarder Viana ( je le finis demain ) et j adore . je l a pas vu au cinéma car je suis pas fan de ciné .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:04

Bonsoir.

Bonne fête de Pâques à tous

Petite clochette : j'espère que ton dos arrêtera rapidement de te faire souffrir. Bisoucaments mon Oeuf Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 329135

Didi : oui, c'est quand même moins problématique de regarder Esprits criminels ou lire Stephen king pour se calmer les nerfs que d'aller chez le voisin ^^. Y a moins de risque de retombées après ^^
Je serais en prison pour quadruple meurtres sinon Twisted Evil
Il en faut pas beaucoup pour me donner envie de voir Vaiana, je l'ai regardé deux fois depuis XD

On a été déjeuner chez des amis de mon Homme. Évidemment, j'ai stressé pendant deux jours avant d'y aller Rolling Eyes Mais ça c'est bien passé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:46

Je passe vite fait pour souhaiter un Joyeux anniversaire à notre très cher Mister DCP
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSerCBknXsF3Ixe4qie87q3e-ZZVye8eNMq1OOK1FoSg9294bIB

et une bonne fin de week end de pâques à l'ensemble des lapinous albino


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-