Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 17:08

fauna a écrit:
C'est laborieux ! En 24h, 3 oreilles et 2 carquois ! En fait un objet qui tombe par série de quêtes. C'est fait exprès, quand l'offre sera terminée sur Gaston, je suis certain que ça tombera plus.

Ah oui j'y avait pas pensé mais c'est sûrement ca. En même temps 20€ pour un perso. Non Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 17:56

J en rage depuis hier soir il ne me manque que trois foutu oreille. Et elles veulent pas tomber. Ca me gonfle. Une journée de quêtes pour rien. Grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:30

Ils ne m'ont toujours pas restaurés tous mes personnages. J'en ai marre!!!! Je n'aurai pas belle en robe jaune ! Mais bon je verrai avec le service client.


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:00

J'ai les deux costumes, Belle et la Bête sont en train de danser, et sont partis comme ça jusqu'à demain matin (bonjour les ampoules ! ;P) et je verrai pour Gaston, les quêtes sont pas très longues...
Là, mon objectif principal est d'engranger le max de monnaie pour avoir le plus de gemmes possibles, est-ce que quelqu'un se rappelle du ratio monnaie/gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:31

Oreliiie a écrit:
Ah oki cacily sava alors =D j'ai 200 000 de magie et trop besoin de terrain c'est le bordel grave dans mon parc lol  j'me débloquer ce soir normalement

La chance toute la magie que tu as.. ; y'a pleins de quêtes de minnie une de 8 min , une de 60 min, une de 60s , une de 4h , une de 12h et une de 16h après je pense elle te demande de construire sa maison , moi je l'ai construit d'avance xD et je l'ai monté au lvl 3 pour le moment comme ça elle me casse pas les pieds xD, moi c'est le bazar dans mon parc Mad j'attends 55 000 pour débloquer l'autre partie de fantasyland


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:36

Event terminé pour moi !
Gaston arrive dans moins d'une heure.
Il me reste 55000 boucliers donc je booste au max les quêtes pour avoir le max de gemmes octroyé pour l'event.

Je partage l'avis de certaines/certains. Cet event était moins stressant avec plus de pause entre chaque obtention de personnages.
Malgré tout, l'acquisition de personnages dits premium reste onéreuse en gemmes/argent.

Maintenant j'attends et l'event prochain autour de Pâques bien sur mais dans quel condition et quels personnages ?
- un event sur 7 j comme Mulan ?
- costume de mickey et minnie en lapin de pâques ?
Quels personnages verriez-vous apparaître pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:38

Pas eu un seul item gaston depuis hier soir... je désespère !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:58

Merci de l'info cacily =D j'ai débloquer fantaisyland sayai j'ai pris les 2 terrains mais par contre j'ai pas encore débloquer minie faut je fasse une quête de Mickey avant aller chercher minnie donc je pense elle arrive juste après avec beaucoup de mission aparament lol.. pour toi 55000 sa peux aller vite moi jai eu tous sa parce que au debut de l'event je depensais rien mais si tu fait pas trop de Level up pour l'instant sauf si y'a besoin tu peu le débloquer vite..
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:12

Malgré mes soucis techniques, j'ai eu Big Ben et je travaille pour Lumière ; il est clair que Belle me passera sous le nez Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:20

Tous les objets pour Gaston sont prêts, mais... j'ai Mulan en up jusque ce midi Sad
Niveau magie, je viens de dépasser les 5 000 000, je sais pas bien à quoi ça va me servir Laughing
Bref, gardez les boucliers, vous savez qu'à la fin de l'event, c'est converti !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:25

Marien a écrit:
Maintenant j'attends et l'event prochain autour de Pâques bien sur mais dans quel condition et quels personnages ?
- un event sur 7 j comme Mulan ?
- costume de mickey et minnie en lapin de pâques ?
Quels personnages verriez-vous apparaître pour l'occasion ?

Oh je rêve de panpan [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 937942


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:48

Je viens de débloquer l'accueil de Gaston, je ne sais pas si je vais y arriver, je n'ai pas réfléchis pendant la période de latence, je n'ai pas upgradé assez mes personnages (Mme Samovar et Zip) du coup je suis obligée de le faire en ce moment aussi pour qu'ils puissent m'apporter les objets de Gaston.
En combien de jours avez vous reussi à l'accueillir ? Vous pensez que c'est jouable sans avoir le restaurant en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 7:50

Oreliiie je rectifie y'a 2 quêtes de 16h de minnie après une autre elle te demande de construire sa maison + une quête de 16h à faire dans sa maison mdrrr c'est abusé je suis à la 1ere quête de 16h il me reste encore 8h après je l'a fait reposée encore pour 16h dans sa maison , et t'inquiète je Level up pas bcp mes persos me faudra juste mes 55 000 xD


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 9:00

Allez plus que 6 carquois pour pouvoir accueillir Gaston!!!! Mais y a t'il d'autres quêtes après?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:17

Depuis l'accueil de Gaston, j'en suis à la 3ème quête jaune mais pour sauf pour la 1ère, il faut qu'il soit niveau 2 puis 3 (et les items ne tombent pas plus vite...).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:31

Beaucoup de quête de 16h sa va être long alor
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 10:52

Sparrow9313 a écrit:
J'ai les deux costumes, Belle et la Bête sont en train de danser, et sont partis comme ça jusqu'à demain matin (bonjour les ampoules ! ;P) et je verrai pour Gaston, les quêtes sont pas très longues...
Là, mon objectif principal est d'engranger le max de monnaie pour avoir le plus de gemmes possibles, est-ce que quelqu'un se rappelle du ratio monnaie/gemmes ?

De souvenir, il me semble que c'est 1 gemme pour 2000 monnaies spéciales avec une limite de 40 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:27

Please, HELP ! ! !

Mon jeu a complétement planté ! ! !
Retour à la case "Départ".

Est-ce qu'il y a moyen de récupérer les données ???
Merci de votre aide Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:39

depuis hier aucun objets ne tombe pour l'accueil de gaston j'en peux plus il me manque 5 oreilles et 5 carquois , hans n'est pas au niveau 10 donc me sert à rien et je n'ai pas le restaurant il me reste pas beaucoup de gemmes je sais pas si je dois le prendre 150 ça me fais c... !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:41

essai de te connecter avec facebook,sinon avec ton ID joueur contact gameloft


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:29

avec Facebook, ça ne fonctionne pas !
Je vais les contacter.
Merci beaucoup.


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 15:28

Pour ma part, j'ai été retarder car j'ai été à l'hôpital pendant une semaine. Conséquence, j'ai pût avoir Belle que Mardi et là je suis rendu à battre Gaston la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:16

Oreliiie a écrit:
Beaucoup de quête de 16h sa va être long alor


Après la 1ere quête de 16H DE MINNIE Y'EN a une de 24h avec mickey abusé là !!! Je préfère ne pas t'induire en erreur mais y'a bcp de quêtes de minnie ... après celle de 24h j'espère vraiment c'est fini Sad pck je meurs là


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:30

Plus qu'un Carquois pour Gaston et ce sera bon. Hâte d'en terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:02

Moi aussi j'ai perdu toute ma partie ! Contacte le service client. Mais ils mettent beaucoup de temps !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-