Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:31

Il me manque 1 chandelier sur mon iphone pour lumière et sur mon pc 4 allumettes et 2 Chandeliers sur mon pc , je trouve ça dégoutant que ça va plus vite à avoir les items sur mon pc que mon iphone ._. Enfin bon... Le principe c'est que j'aurai Belle


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:41

Avec les cours je galère pour lumière !!! Mais bon je finis plus tôt cette semaine ! Je pense que je l'aurai demain faut juste que je le monte de niveau ! Je pense utiliser quelques gemmes. Je pense finir l'event donc ça va !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:56

Euh j'ai déjà débloqué l'accueil de Belle Sad cet Évent va trop vite ! J'ai 2 jours pour monter au maximum les perso et récolter des roses !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:08

Jamais contente Evil or Very Mad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:13

Et les 3 Qui me rapportent pas le dernier chandelier pour lumière sur mon iphone.. A quoi ils me servent BUZZ , la bete et big ben? A rien ils font même pas leurs boulot ! faut que j'ai lumière avant Demain...


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 19:23

Après la construction de la maison de Belle il y a quoi comme quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 19:40

ClochetteWorld a écrit:
Après la construction de la maison de Belle il y a quoi comme quête ?

Je ne me souviens pas exactement mais je sais que la dernière avant le debloquage de Belle c'est jne double quête de lumière et Big Ben 4h et 8h.
Il me semble qu'avant il y a une quête de la bete de 1h
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:21

sosso a écrit:
macninou a écrit:
Cadeau du jour = 2 coffres d'or!!!

Pfff serieux j'ai encore eu de la magie... mais qu'est ce que j'en ai à faire?? j'en ai plus de 4 500 000!!!! (par contre je n'ai toujours pas la TOT!!! grrr)
Tout pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:32

Ah enfin je suis en train d'accueillir Lumière sur mon iphone omg !!!! Allez sur le pc il me manque 4 allumettes et 2 chandeliers, j'aurai pas ce soir donc je ferai demain !!!!


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:46

Dans les 2 coffres j'ai eu l'attraction de la tour infernal et une fontaine.. Pour l'évent je me connecte pas beaucoup en ce moment mais sava j'ai quand même déjà la maison de belle j'espère pouvoir lancer son accueil bientot
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:14

Merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:24

Pour ma part, il me reste 5 allumettes et 1 roses pour accueillir Lumière. Je comprend pas, ces foutu allumettes sont en Insolite et c'est finalement plus rare à avoir que les chandeliers, c'est pas logique, quelle poisse [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 458193


Dernière édition par Le Fantôme Noir le Mar 14 Mar 2017 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:40

De mon côté j'ai déjà pu accueillir Lumière et le monter niveau 3 !
Tous mes persos de la Belle et la Bête sont niveau 3 sauf la Bête qui est niveau 4. Maintenant je me concentre sur la collection des roses pour ne pas être ennuyé au moment d'accueillir Belle et Zip et de les monter.

J'espère que le niveau 3 suffira pour combattre Gaston, sinon va falloir que je monte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:44

Le Fantôme Noir a écrit:
Pour ma part, il me reste 5 allumettes et 1 roses pour accueillir Lumière. Je comprend pas, ces foutu allumettes sont en Insolite et c'est finalement plus rare à avoir que les chandeliers, c'est pas logique, quelle poisse [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 458193

Moi c'est le contraire .. c'est les chandeliers qui sont rares dis toi ça fait 2 jours j'attends qu'elles tombent


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:53

Arkthus, il sera nécessaire de passer aussi Big Ben et Lumière au niveau 4 pour atteindre l'accueil de Belle.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 23:28

J'ai atteins l'accueil de Belle mais ni Lumière ni Big Ben sont au niveau 4. Quand je vous ai vu parler de ce niveau 4 je pensais qu'il me restait encore des missions à faire mais non. Du coup je ne pense pas que ce soit nécessaire tout de suite de les monter. Mad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:17

Oups, j'ai dû confondre avec les quêtes annexes, non ?
Tu les as faites MissMila ?

Au pire, ce n'est que de l'avance pour la suite de l'event.


Dernière édition par clemDL le Mer 15 Mar 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 0:19

Oui c'est pour les quêtes annexes quil faut le niveau 4. J'ai aussi eu la demande de l'accueil de Belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 5:46

Oui j'ai l'accueil de Belle et ils sont toujours niveau 3.
Mais bon j'arrive à avoir 3 roses en 2h maintenant que je ne le concentre que dessus, donc plus facile d'en avoir un nombre conséquent d'ici l'arrivée de Belle. Et du coup je pourrai monter les autres (et elle-même) assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 6:40

Ah je fais les quêtes de lumière sur mon iphone il est deja lvl 2 car pendant son accueil j'ai avancer les items hihi , sur mon pc il me manque 2 allumettes et j'accueille lumière je suis contente je serai a temps pour belle :$ ça va vite lol


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 8:28

En cours de récolte d items pour Lumière... j espère que j aurai tout ce soir.
J essaye de récolter des roses aussi pour monter en niveau big ben, la bete et mme samovar
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 11:35

J'attends la fin de la quête de Big Ben de 8h et j'aurai l'accueil de Belle.
En attendant, je récolte des cordes et des sacs pour Belle : super passionnant !
Je récolte aussi des trophées, je suis 2ème au classement, je réussis à maintenir le rythme : 187 trophées récoltés, je le veux vraiment ce stand de croissants Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:21

Moi aussi j'aurais voulu le stand de croissant =( mais je suis trop loin je suis 400eme je me connecte pas trop en ce moment mais j'ai quand même réussi à lancer l'accueil de belle je trouve qu'il est tranquille comme évént pour ma part après je sais pas vous ?! Part contre je n'ai que 7000 pièce =S faut je me bouge un peu plus si je veux espérer avoir des diament a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:03

J'accueille Lumière sur mon pc , hihi :3 là j'avance les items et roses Langue


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
*Lila*

*Lila*

Messages : 2
Inscription : 09/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:22

Attention à ceux qui veulent faire le plein de roses en prévision de l'accueil de Belle : les roses ne tombent plus si vous en avez assez pour tous vos personnages réunis ! J'ai bêtement perdu 4 cordes et 4 sacs avant de m'en rendre compte, comme si c'était pas déjà assez pénible à récupérer Mad
Mieux vaut donc accumuler cordes et sacs et les transformer en roses dès que vous en avez besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-