Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:15

Ah si mal vu restaurant c'est la fête en gemmes =(
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:33

Bon, youpi, pour une raison que j'ignore, ma sauvegarde et repartie de zéro, tout perdu, j’hésite après 100 jours de parler de dépité, ou dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:40

Est ce que vous savez quels sont les quêtes après la construction du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:31

ClochetteWorld a écrit:
Est ce que vous savez quels sont les quêtes après la construction du château ?
Tu as une quête avec jessy de 4h une autre avec yoody de 6h. Et tu as un quête de 2h avec la bête et après celle de la bête c'est l'accueil de big ben. J'espère ne pas avoir dit de bêtise, si je me souviens bien c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 7:55

D'accord merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 8:03

SD_ChoroQ désolée et bienvenue au club, écrit leur... J'espère pour toi qu'ils seront rapide. J'ai attendu 11j la 1er fois et ici ca fait 2j car on m'a rendu la mauvaise...
Courage


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:04

Bon bah de mon côté c'est tout bon, plus qu'à attendre 16h pour l'accueil de Big Ben ! Wink
J'adore le château de la Bête, même s'il ne ressemble pas vraiment à celui du film. Par contre, il prend une sacrée place !
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:08

Pareil pour moi plus que à attendre big Ben =) ce n'est que mon deuxième évent et je le trouve plus simple que Mulan pour l'instant ou j'avait vraiment galeré
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:24

Idem, j'attends Big Ben ! La bete est au niveau 3 chez moi et Mme Samovar au 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 11:56

Comme vous, j'attends Big Ben à 16h. Je viens de monter la Bête niveau 3 et Mme Samovar niveau 2.
En attendant je collecte les objets pour les persos et pour les roses.

Pour le fun 😉
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Screen11 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 12:09

didi_pixie a écrit:
Le Fantôme Noir a écrit:
Pour ceux qui ont débloqué Mme Samovar, elle fait quelle taille dans le jeu ?

Voici une capture si ça peut t'aider [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Img_6610

Elle a bien grossit quand même, peut être un peu trop. Je me doute que si ils avaient respecté sa taille réelle, on la verrait même pas sur le terrain, mais tout de même, ils auraient pût lui donner une taille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 13:15

Impossible de jouer en journée, donc je devrais attendre ce soir, ce matin j'ai lancé le château mais ensuite je dois faire des missions cordes et sacs ce soir pour passer la Bête niveau 3 et je n'ai pas encore fait de mise à niveau pour Mme Samovar. Cet Event tombe à la plus mauvaise période pour moi niveau travail, je suis overbookée, donc ce sera difficile de tout avoir. Déjà que je n'ai pas les 550 000 magie pour la zone (c'est abusé 550 000), le château prend une grande place, j'ai enlevé le cinéma de la lampe magique pour le mettre.J'ai déjà 3 attractions stockées ! Ça me saoûle ce manque de place ! C'est soit on met tout et il n'y a plus d'harmonie, de symétrie dans les décorations et zones, soit on enlève pour conserver thématique et esthétique.
Mettre la Belle et la Bête ailleurs que dans Fantasyland, c'est moche quoi ! Pourquoi débloquer une zone de Disco !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 13:48

j'arrive pas à faire évoluer mrs samovar, pas moyen d'avoir son chapeau !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 14:20

@miniyouki c'est la bête qui rapporte les chapeau ou les coffres
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 14:21

il a fallu que je rale pour qu'il arrive ! Laughing


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 14:49

Et voila pour ma part tic et tac sont réunis, la bête niv 3, Mme Samovar niv 2, le char de la parade ok, château ok, trop cool. J'aime beaucoup cet event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 15:12

Comment tu as eu Tac ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:04

J peux pas acceuillir big Ben il me dise de me connecte pour l'accueillir alor que je suis déjà connecter c'est déjà arriver à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:21

ah non, moi ça marche bien


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 16:54

Enfaite sa marche j'avais plus de connexion internet j'ai cru c'était la connexion du jeu lol rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:07

Franchement ça m'énerve...soit disant ils avaient compris que les snowgies ça avait été nul et pénible, mais là c'est encore pire!!!!! Pour une rose il faut 2 sac et 2 cordes (dispo uniquement avec Jessie et Dingo avec des missions de 1h et les coffres), il faut donc que Jessie et Dingo ne fasse que ça pour pouvoir avoir des roses mais un des items de Mme Samovar n'est dispo qu'avec Dingo.... bref du grand n'importe quoi pour pouvoir faire évoluer les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:25

Sarah09 a écrit:
Comment tu as eu Tac ?

Il suffit d'accueillir Tic et ça débloque Tac. (cette phrase est vraiment bizarre d'un point de vue extérieur... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:27

et il coute combien Tac? j'ai cru lire qu'il était en gemme?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:29

sosso a écrit:
Franchement ça m'énerve...soit disant ils avaient compris que les snowgies ça avait été nul et pénible, mais là c'est encore pire!!!!! Pour une rose il faut 2 sac et 2 cordes (dispo uniquement avec Jessie et Dingo avec des missions de 1h et les coffres), il faut donc que Jessie et Dingo ne fasse que ça pour pouvoir avoir des roses mais un des items de Mme Samovar n'est dispo qu'avec Dingo.... bref du grand n'importe quoi pour pouvoir faire évoluer les personnages!

Ne nous énervons pas. Les cordes se trouvent aussi dans les coffres et avec Big Ben.
Mais l'essentiel est de débloquer les persos, après l'event on aura des roses simplement avec des actions des persos, comme ça l'a fait pour l'event de la Reine des neiges.

Ne désespère pas. On a 24 Jours quand même. Moi perso, j'ai Mme Samovar, La Bête niveau 3 et j'ai 6 roses d'avance.

Ca se fera tout seul tu verras. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 17:33

Non pour Tac il faut des cacahuètes et des têtes de Tac et aussi des ballons Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-