Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 16:34

haaa cool !!! j'ai du rêver alors Youpiiiii


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 16:36

C'est dommage il ne font pas jouer les Perso des précédent évent pour nous aider à recollte des objet.. Enfaite après il ne serve plus à rien apart que on les a dans notre parcs
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 16:42

doucement j avance mdr. J en suis encore a libérer les oiseaux.
La bete est au niveau 2. Je vais essayer de monter mme samovar aussi.
les oiseaux je n en vois pas le bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 17:09

Il faut faire la quête de woody et Jessy pour débloquer big ben ???
Edit : J'ai débloqué l'accueil de Big Ben !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 20:45

macninou a écrit:
Sarah09 a écrit:
Comment tu as eu Tac ?

Il suffit d'accueillir Tic et ça débloque Tac. (cette phrase est vraiment bizarre d'un point de vue extérieur... tongue )

Je suppose que ces deux chipmunks de malheurs sont aussi grand que Mme Samovar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 21:08

Le Fantôme Noir a écrit:
macninou a écrit:


Il suffit d'accueillir Tic et ça débloque Tac. (cette phrase est vraiment bizarre d'un point de vue extérieur... tongue )

Je suppose que ces deux chipmunks de malheurs sont aussi grand que Mme Samovar, non ?

Ouais quasi!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 21:31

macninou a écrit:
Le Fantôme Noir a écrit:


Je suppose que ces deux chipmunks de malheurs sont aussi grand que Mme Samovar, non ?

Ouais quasi!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 53119

En gros, il y' a que le Sergent à avoir une taille à peu près raisonnable Rolling Eyes . Il doit se sentir bien seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 21:54

Ca y est Big Ben est en route !
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 22:05

rapide ^^ moi ce sera cette nuit je pense pour l'accueil de big ben !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 22:06

Pour moi demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 22:25

Accueil de Big-Ben lancé ! Je vais me bouger demain pour faire du level-up et des réserves de cordes pour éviter d'être trop souvent bloquée au niveau des roses !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 0:24

Bon big Ben va charger pendant la nuit!!! Je vais me coucher tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 4:55

bonjour j'ai une question concernant le char à 1euro99 je comprends pas le fonctionnement une fois acheté on peut s'en servir qu'une fois et après il faut le payer de nouveau en gemmes , ou alors du fait qu'on l'ai payé on peut toujours s'en servir sans rien débourser ??? merci pour votre réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 5:39

Une fois acheté il est à toi.

Arrivée de Tic dans 1h !! Et j'enchaine avec l'arrivée de Big ben youhouuu


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 5:40

Une fois acheté le char est a toi. C est tout tu ne repaye pas
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 7:45

Big Ben arrive en début d'après-midi.
GO pour la collecte de roses (c'est d'un chiant...)
La Bête est au niveau 3 et Mme Samovar aussi.
Tic est arrivé hier après-midi et cherche déjà son tac ! Il le trouvera certainement d'ici demain !

Pour l'instant l'event est gérable pour celui qui se connecte à peu près toutes les 2 heures, reste à voir le reste des quêtes lorsque Big Ben sera là ainsi que pour le reste de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 8:12

ATTENTION !!!
La première quête de Big Ben ne sert pas à l'event !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 9:03

Ok merci !
Il faut passer direct Big Ben niveau 2 pour avoir ses quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 9:06

Bonjour à tous !
L'événement commence plutôt bien, l'accueil de Big Ben est en cours chez moi, il arrive dans 4h. Il me manque deux oreilles de Tic, je pense l'avoir dans la journée.
J'ai du mal à upgrader les personnages de l'événement les roses sont vraiment une galère et les objets de Mme Samovar ont du mal à tomber mais je ne lache pas l'affaire ! Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 9:08

Marien a écrit:
Ok merci !
Il faut passer direct Big Ben niveau 2 pour avoir ses quêtes ?

Non pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 9:47

Sarah09 a écrit:
ATTENTION !!!
La première quête de Big Ben ne sert pas à l'event !!!

Ils font le coup à chaque fois, moi je clique plus sur go j'attends toujours que le personnage fasse un tour, je finis mes collectes et après seulement j'envoi la mission ;-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 9:49

Faite attention la première quête de big Ben n'est pas une quête de l'évent surtous quelle dure 4h.. Je l'ai lancer sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 9:55

Et voila la journée commence bien avec big Ben niv 2 et 2 roses en stock!!! Je vais cueillir des rosse toute la journée pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 10:00

Apres la mission de 2h, il y a une mission de 8h ! Lancée pour moi, il faut que Big Ben soit au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
jenny



Messages : 7
Inscription : 11/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 10:01

Bonjour à tous. je ne sais pas trop où poser ma question. je m'explique je joue a disney magic kingoms. je suis niveau 28. mais j'ai un soucis. j'ai du mal a lancer le jeu sur mon telephone. il met super longtemps pour se lancer (genre 20 minutes) et encore des fois il se bloque a la fin du chargement et ne s'ouvre jamais.... rrrhhhhh. il y a des fois où le jeu se lance correctement mais d'un coup s'arrete ..... c'est hyper rageant !!! j'ai aussi mis le jeu sur ma tablette mais je n'arrive pas a synchroniser ma partie. impossible dentrer mes coordonnées facebook le lien ne s'ouvre pas. est ce que ca vous arrive aussi ou pas? du coup j'ai bien les boules car pour avancer dans la belle et la bete il y a pleins de choses a faire avec des missions d'une heure ! et moi ca me prends la journée pour les récupérer .... pouvez vous m'aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-