Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:22

pfff toujours pas de mise à jour sur tablette Samsung j'suis dégoûter j'aurais pas casser mon iphone j'aurais déjà la mise à jour c'est abuser qu'est n'y sois pas sur android
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:28

C'est vraiment bizarre que la mise à jour mette autant de temps à arriver pour certains.
Je suis sur android, j'ai eu la mise à jour hier en fin de journée, ça marche impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:54

N'hésitez pas à forcer le destin en allant directement chercher votre mise à jour sur le Play Store. J'ai également une tablette Samsung et j'ai été cherché la mise à jour hier à 19h.

Pour ceux qui ne savent pas faire, dans Play Store, tapez Disney Magic Kingdom, sélectionnez le jeu et cliquez sur Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:54

Non toujous aucune mise à jour de dispo Sad meme en cherchant le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
toxicy

toxicy

Âge : 33
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:03

Bonjour pour moi aussi la mise a jour n'est pas disponible .
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:04

j'arrête pas d'aller voir le playstore rien alor qu'il est bientôt 16h =( j comprend pas pourquoi on l'a pas tous en même temp
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:10

La quête de Belle arrive à 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:12

J en ai marre de ce bazar... c est pas normal que des gens ne l aient pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:14

si le bug vient de chez eux ils prolongeront l'event, c'est ce qui s'était passé en octobre après le bug du jeu. Mais bon c'est pas cool pour les joueurs androïd


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:22

Ca ne concerne pas tous les joueurs android justement :/ on râle sur leur page facebook mais ils ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:38

clochetteworld.. je suis pas sur mais oui je crois bien que la belle et la bete est pour 16h
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:48

Tic Tac Tic Tac ! 12 min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:50

oui mais si il prolonge le jeux ils vont le prolonger pour tous le monde je pense pas quu'il vont le prolonger juste pour ceux qu'il l'on eu en retard donc quoi qu'il arrive on sera en retard par rapport à d'autre après personnellement je m'en fous tant que on a le temps d'avoir tous mais c'est quand même un peu abuser que la mise à jour n'arrive pas chez tous le monde en même temp
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:51

Plus que 10 minutes d'attente.
Elles sont encore plus longues que les deux semaines qui viennent de passer 😂
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:54

Quand la màj de juillet a été dispo deux jours plus tard sur windows, l'event a été prolongé que pour ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:03

Bon Event à ceux qui peuvent le commencer 😣.
Ce n'est pas si grave que ça mais j'espère qu'on l'aura avant minuit.
C'est déjà ce qu'il s'est passé pour l'autre appli. J'ai pû faire la MAJ vers 23h30 (début à 20h). Mais d'autres ont dû attendre le lendemain matin. Sans compter un bug qui empêchait d'avancer corrigé encore 24h après (36h après le début).
J'aimerais ne pas être habitué à ça 😉.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:07

Quelqu un saurait pourquoi sur la surface je n arrive pas a récupérer ma partie ? (Je me connecte avec mon compte facebook) mais rien ne se passe...
J ai désinstallé et reinstallé mais rien n y fait...

Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:13

À votre avis, est ce qu'il serait utile d'acheter Mme Samovar ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:14


L'Event a commencé.
Ok 10 secondes pour les oiseaux mais 60 mn pour les cordes et les sacs donc du coup, ça va être long !!!!!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 9 Mar 2017 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:14

hé bien je pense qu'il va être long cet évent !!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:15

J'ai pris Mme Samovar, elle ne coûte que 180 diamants. Par contre je la trouve très "grosse".
Elle a une mission de 60 minutes pour les oreilles de la Bête et pour le sac qui permet d'ouvrir les cages des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:16

les cordes et les sac c'est le même principe que pour la reine des neiges , faut déjà les recuperer avec les missions mickey et pluto ( après la bête , belle etc...) pour pouvoir libérer les oiseaux des cages ... ça va être bien long !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:24

J'hésite vraiment à prendre Mme samovar ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:29

Moi j'ai pris Mme Samovar et le char ! J'avais économisé 807 gemmes ! Ca fait un choc quand on en perd 230 d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
*Lila*

*Lila*

Messages : 2
Inscription : 09/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:31

charlene28 a écrit:
Quelqu un saurait pourquoi sur la surface je n arrive pas a récupérer ma partie ?  (Je me connecte avec mon compte facebook) mais rien ne se passe...
J ai désinstallé et reinstallé mais rien n y fait...

Salut à tous !

Je lis le forum depuis des mois mais je n'étais jamais intervenue dans les discussions jusqu'à présent.
Charlène, je me suis inscrite pour toi parce que ton désarroi me fait de la peine. J'ai lu la réponse à ta question dans ce même sujet il y a des semaines de ça (et depuis les messages ont été supprimés) : récupérer sa partie via facebook ne fonctionne que si les 2 appareil ont le même système d'exploitation : je peux jouer sur mon PC windows et récupérer ma partie sur la Surface (windows donc) de mon mari. Mais impossible de récupérer ma partie sur mon téléphone android, même en étant connectée sur facebook, et MSN. Leur cloud est pratique mais il a ses limites (et parfois complètement inutile du coup)

Si tu arrives à trouver un 2ème appareil avec le même système d'exploitation, ça devrait marcher

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-