Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:43

Et bah cet Event s'annonce très long !!! Je ne sais pas si ça marchait déjà comme ça pour celui de la Reine des Neiges, vu que je ne joue que depuis mi-janvier, mais j'ai l'impression qu'il va falloir être bcp sur le jeu pour arriver au bout et réussir à avoir tous les persos et attractions + les costumes !

Peu de personnages pour les missions finalement :/ Heureusement que beaucoup d'items peuvent être obtenu avec les coffres bronze !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:52

Oui ca s'annonce tendu !!!
En plus on commence avec une mission de 2h et le soir cages à oiseaux et l'accueil de la Bête !
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:55

Ah ouais, merci de l info, ce n est pas écrit dans la faq de l app. Tant pis je vais supprimer sur la surface.

Me reste qu a attendre la maj sur android, en espérant qu elle arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 16:58

*Lila* a écrit:

Salut à tous !

Je lis le forum depuis des mois mais je n'étais jamais intervenue dans les discussions jusqu'à présent.
Charlène, je me suis inscrite pour toi parce que ton désarroi me fait de la peine. J'ai lu la réponse à ta question dans ce même sujet il y a des semaines de ça (et depuis les messages ont été supprimés) : récupérer sa partie via facebook ne fonctionne que si les 2 appareil ont le même système d'exploitation : je peux jouer sur mon PC windows et récupérer ma partie sur la Surface (windows donc) de mon mari. Mais impossible de récupérer ma partie sur mon téléphone android, même en étant connectée sur facebook, et MSN. Leur cloud est pratique mais il a ses limites (et parfois complètement inutile du coup)

Si tu arrives à trouver un 2ème appareil avec le même système d'exploitation, ça devrait marcher

Bonne chance !

Welcome Smile

Je regardais un peu vos messages également, ils n'ont pas sorti d'APK directement téléchargeable sur leur site pour passer outre les stores?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:01

sur apkmirror je n'ai pas vu encore mais sur le site de DMK il n'y a que les liens vers les stores.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:13

J'ai aussi essayer de trouver l'appli en apk pour commencer l'Event mais c'est toujours l'ancienne version. DMK nous prend un peu pour des buses j'ai l'impression. On sait très bien se rendre sur les stores. Après le problème doit venir d'Android et non de DMK.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:16

Aucune idée d'ou ça vient, mais en tout cas plein de gens sous android l'ont donc le problème doit venir d'ailleurs :/
En espérant qu'on puisse le finir ou qu'ils nous rajoutent 1 journée à l'event
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:19

et bien bonjour l'angoisse de cet event!! déjà la tasse 180 gemmes et pas le choix Evil or Very Mad et le pire c'est les paniers c'est le même principes des sacs et corde (qui était si chiant pour la reine des neiges) a récupérer sauf que pour la reine des neiges c'était en quelques minutes que la c'est 2 h ou 4 pour avoir une corde ou un sac et après on peut lancer les perso pour récuperer les objets pour la bête !!! ils sont malades !!!! et en 24 jours ???????????? euh bin soit tu prends de la cocaine pour rester devant jour et nuit soit tu te fais à l'idée que tu pourras pas finir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:33

Enfin la mise à jour !! Allez voir ce qui était dans le même cas que moi elle vien de ce mettre il y a 2min
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:34

et la monnaie pareille avant on avait des petites missions pour en avoir là c'est pas moins d'une heure et en général 2 ou 4 h bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:41

Oreliiie a écrit:
Enfin la mise à jour !!  Allez voir ce qui était dans le même cas que moi elle vien de ce mettre il y a 2min
cheers Installation en cours.
Il suffisait d'être un peu patient, c'est tout (même si c'était TRÈS dur Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:53

ClemDl oui dur dur pour une impatiente de la vie Comme moi lool mais sava je pensais on allai attendre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:53

enfiiin la maj Very Happy j'attends que ça charge le contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:06

Salut, j'ai eu la mise a jour hier, vu que l'on m'a rendu ma progression, mais celle d'il y a un mois, je ne joue pas vu que si je récupère ma progression, je perdrais ce que j'aurais fait maintenant. Ils ne répondent pas spécialement vite dans ce cas la et je trouve dommage. Aimerais jouer... 3 mails a "ma personne" de contact en 2 jours et plus de reponse.
Vous feriez quoi, vous joueriez quand meme ou pas, sachant que j'ai perdu Mulan et Mushu en perso.
Bon jeu et merci de vos reponses


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:14

Dd81 moi a ta place je jouerai si il te rende ta progression au pire tu refera une dexieme fois le début de la belle et la bête même si c'est chiant de refaire un truk que ta déjà fais et puis peu être qu'il te rendron ta progression en te laissant la ou t'en ai dans l'évent... Mais si tu le fait pas peu être tu vas passer à côté de la belle et la belle ( en bref vaux mieu le faire 2fois que passer à coter de la belle et la bête)
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:18

Et bon courage pour la récupération de ton jeu j'espere ils vont te répondre vite =S beaucoup de beug de chez eu quand même t'es pas le premier a qui sa arrive de ce que j'ai pu lire sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:27

Merci, ils m'ont rendu une progression, mais celle d'il y a un mois... C'est la 2eme fois que je la perd en un mois.
Je vais jouer alors. Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:34

Ah oui 2fois ta vrement pas de chance sa s'acharne sur toi.. Surtous en plein événement c'est chiant bon courage et tien nous au courant si tu arrive à récupérer ta progression
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:45

Les cordes et les sacs! des missions a 1h, la bonne blague....


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:59

Salut !
Ça marche enfin chez moi. J'avais plus de quêtes et la du coup j'en ai plein.
C'est super.
J'ai 250 diamant du coup je sais pas si je dépense maintenant ou si j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:02

Pff on va y passer du temp avec leurs cage au oiseau.. C'est quel personnage qui donne des sacs ? J'espère j'ai mal vu parce que j'ai vu aucun personnage qui me donne des sacs
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:15

Oreliiie a écrit:
Pff on va y passer du temp avec leurs cage au oiseau.. C'est quel personnage qui donne des sacs ? J'espère j'ai mal vu parce que j'ai vu aucun personnage qui me donne des sacs

C'est Mickey ! ^^
La bête en donne aussi une fois accueilli il me semble. Et Mme Samovar, si tu l'as acheté en gemme Smile



Dernière édition par Coleen le Jeu 9 Mar 2017 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:28

Ah oki merci oui je l'ai acheter mais comme j'ai envoyer directement Mme savora et Mickey pour leur quêtes j'ai pas fait attention au sacs
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:32

C'est horrible les sacs et les cordes ...ils se moquent de nous .... il nya pas non plus de "petites" quêtes de quelques minutes pour pouvoir accumuler les boucliers :/

J'ai néanmoins réussi à accueillir la bête ! Attention la première quête demandée n'est pas utile pour l'évent attendez la seconde 😉


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:45

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Mme Samovar maintenant ou faut attendre encore de voir la suite ou ne pas l'acheter ^^?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-