Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:56

on les a par des quêtes, Tic est déblocable de suite (faut collecter ses objets) pour Tac ça me dit de faire plus de quêtes de raiponce (alors que Goethel, raiponce et flynn sont au niveau 10 chez moi...)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:02

J'ai eu la mise à jour sur PC, j'ai déjà accueilli Merlin et je récolte les objets de Tic. Du coup, j'avais bloqué toutes les mises à niveau pour ne pas avoir d'objets autres que ceux de l'Event mais j'aurai aussi ceux de Tic. Ca devrait aller d'ici demain pour l'avoir.

Attractions de Tic & Tac 200 gems !
Parcelle 550 000 magie !
L'Event B&B commence demain à 16h et il devrait y avoir une autre annonce.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:09

Merci pour vos réponses. Je suis impatient de les avoir ces petits écureuils. Je me demande quelle tailles ils vont avoir par rapport aux autres perso.

miniyouki : c'est bizarre ca. Peut-etre parce que les quetes de Raiponse sont indispensables et qu'il faut aussi Tic mais le message reste celui pour Raiponse. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:24

Moi je suis sur tablette et pas d mise à jour encore =(
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:24

tablette androïd? parce que sur pad je l'ai


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:25

Sur android pas sortie encore :/ je n ai pas de misr a jour sur mon tel :/
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:22

Ouiiii trop bien !!!!
Je suis sur Android, la mise à jour est en train de se faire !!!
J'ai trop hâte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:29

Pixie a écrit:
Ouiiii trop bien !!!!
Je suis sur Android, la mise à jour est en train de se faire !!!
J'ai trop hâte Very Happy Very Happy

Toujours rien Sad ca m enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:55

charlene28 a écrit:
Pixie a écrit:
Ouiiii trop bien !!!!
Je suis sur Android, la mise à jour est en train de se faire !!!
J'ai trop hâte Very Happy Very Happy

Toujours rien Sad  ca m enerve lol

Mince !! Ma belle-soeur c'est pareil ! Elle est sur Android et elle n'a toujours pas la mise à jour de disponible.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:06

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Captur10

Serait-ce un easter egg ?
On voit les objets Aladdin à droite de mickey.

Ils étaient là avant ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:19

Perso les maj je les ai souvent une fois l event commencé depuis plusieurs heures voir 2 jours après le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:25

Marien a écrit:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Captur10

Serait-ce un easter egg ?
On voit les objets Aladdin à droite de mickey.

Ils étaient là avant ?

Oui ils étaient déjà la ! Je me suis fait la réflexion que c'était bizarre au début ou je jouait que les éléments de costumes soient la et pas les perso
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:00

Accueil de Merlin mais déçu que son niveau max soit 1...
Maison de Tic & Tac construite.
Tic en cours, et étant donné que tous mes persos sont à 10, je vais pouvoir m'investir entièrement à l'event dès demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:04

Vous avez vu ? Les attractions, décorations... de l'événement de Mulan sont de nouveau disponible chez moi avec marqué bientot... Serait-ce la grande annonce ? Les choses des événements précédents disponibles en illimité ? Faut pas trop rêver, mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:07

Sparrow9313 a écrit:
Vous avez vu ? Les attractions, décorations... de l'événement de Mulan sont de nouveau disponible chez moi avec marqué bientot... Serait-ce la grande annonce ? Les choses des événements précédents disponibles en illimité ? Faut pas trop rêver, mais... Laughing

Je crois qu'il font ça à chaque mise à jour après un event et nous n'en avons pas eu depuis Mulan il me semble.

@ macminou:
200 gems pour la maison !! Tu dois avoir des réserves d'écureuils (lol) pour dépenser autant avant l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:11

[quote="Marien"]
Sparrow9313 a écrit:

200 gems pour la maison !! Tu dois avoir des réserves d'écureuils (lol) pour dépenser autant avant l'event  ?

En effet j'avais quasi 500 gemmes et plus de 3 000 000 de potions !!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:12

J'étais à presque 2 500 000 potions donc j'ai acheté le terrain à côté de space mountain.

Mais j'ai pas assez pour la maison pour l'instant. Je me réserve pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:40

Ils auraient pu nous offrir un cadeau pour la journée de la femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:42

pareil j'avais 1 400 000 de magie du coup j'ai pris le terrain aussi, mais pour Tic et Tac ils attendront un peu pour avoir leur arbre, y'a la belle et la bête qui arrivent demain et eux sont limités en temps donc... priorité à eux pour dépenser mes 290 gemmes


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:54

je joue sur pc j'attends la mise à jour avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:56

Je vais regarder si sur ma surface je peux installer le jeu ou pas.
Bon même en me connectant à facebook ca me donne pas ma partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:10

Voilà tous mes personnages sont prêts à etre upgradé.
Plus d'objets parasites pour l'event de demain ! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:12

Je suis à 105 jours de jeu environ, mais hier (ou avant hier, passe vite le temps Smile) apparition du prince Philippe, et la Donald encore 2 oreilles (Donald, il le lâche pas facilement). j'ai ouvert 2 zones vierges pour la belle et la bêtes, et j'ai 505 gemmes de réserve comme j'ai rien dépensé à part Mushu et Olaf, mais que 150 000 potions. toujours rien pour la mise à jour, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:13

Mise à jour enfin disponible. Juste quand je vais me coucher. .. c'est rageant 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 22:44

Bonjour, Je vous lis depuis un moment mais je n'ai jamais commenté Wink

Je voulais juste vous prévenir la mise à jours sur Android ne fonctionne pas le jeux plante depuis que je l'ai fait et donc je ne peux plus jouer. Je suis tellement frustrée j'avais mis tous mes personnages à des petites taches pour pouvoir les relancer.... du coup je suis bloqué.
J'ai essayé de désinstallé et réinstallé mais c'est pareil. J'espère qu'ils vont règler ça demain.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-