Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 14:28

Jai une question pour ceux qui ont pat et eve svp sa vaux le coup de les accueillir ou pas ? Car j'ai tous leurs items pour les accueillir mais si il serve pas même à ramener des bouclier j'attenderais après l'évent..
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 14:40

Eve sert à rien mais Pat rapporte des boucliers


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 14:45

Oki merci je vais l'accueillir alors comme je suis en avance
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 14:54

Plus que 2 roses avant d'être plein (14). Je vais sans doute passer la Bête au niveau 5 et les autres au niveau 4 et continuer en parallèle à récolter des roses, je devrais avoir quasiment le compte à l'arrivée de Belle, et donc me concentrer sur le reste de ses tokens
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 16:14

Cadeau du jour = 5 gemmes. Ca Cest cool 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 16:20

Mouais pour un anniversaire c'est pas énorme 5 gemmes. Surtout quand on en a 2 gratuites par jour.

Je préfère les 20 offertes l'autre jour quand y a eu un souci.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 16:42

C'est toujours mieux que les 2 coffres plein de magie. 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 18:06

Petite question, admettons que je récupère ma restauration, j'aurais Mulan et Mushu, sachant que ici j'en suis a récolter les items de lumière feriez vous la restauration ou pas? Mon objectif est au moins d'avoir Belle apres c'est du bonus merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 18:10

Coucou à tous! Je rejoins ce post. Alors je suis occupée à accueillir Lumière. Perso ce sont plus les roses qui me dérangent. Je trouve casse pied cette façon de pouvoir les récolter 😪


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 19:22

@dd81 on peux pas te dire c'est à toi de decider si tu prefaire récupérer ta session d'avant en recuperant Mulan et mushu au risque de perdre les Perso de la belle et la bête ou si tu préfère ta session comme elle ai maintenant même si malheureusement ta perdu Mulan mais sa c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 22:21

Hello ! Bon alors La Bête et Big Ben : check ! Maintenant je commence à récolter ce qu'il faut pour accueillir Lumière. Comme le dit NisK-R4701 la façon de récolter les roses est pas terrible, j'espérais qu'après l'event de la Reine des Neiges ils ne réitèrent pas cette manière de faire mais bon ...


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 22:26

Bah surtout qu'ils n'avaient pas fait ça pour Mulan.
Mais bon perso je m'en sors pas mal, le temps qu'il y a avant l'accueil de Belle permet de le mettre à profit pour les roses
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 22:59

Lumière devrait être prêt pour demain, mais une question qui n'a rien à voir avec le jeu, je joue sur une tablette Galaxy Tab A et depuis la maj j'ai souvent un message que le clavier Samsung s'est arrêté. Quelqu'un d'autre a le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Mer 15 Mar - 23:47

Sur ma tablette Samsung Tab 3 le jeu ne s'ouvre même plus.... Ou alors il plante des que je clique sur un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 7:51

Moi aussi je joue sur galaxy tab 3 et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:12

Bonjour , j'avais cru voir un poste qui disait que madame samovar avait la mission chercher zip , mais je ne l'ai pas eu , l'avez vous eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:17

Je l'ai eue mais il me semble que c'est une mission jaune, donc pas indispensable pour avancer dans l'event. Elle est quel niveau ta Mme Samovar ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 12:45

oui je l'ai eu durée 4h mission jaune donc "histoire" pas "event"


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:00

Bonjour
Je vous suis depuis un petit moment
Niveau 34 c'est un peu le premier Event que je fait assidûment
J'adore La belle et la bête!
Lumière est arrivé hier les missions de 4 et 8 heures pour big ben et Lumière sont en cour et merci pour l'info des roses je cumule les sacs et les cordes pour avoir les roses une fois que Belle sera dispo j'espère que sa sera pas trop galère pour avoir les objets...
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:15

Je suis la seul que plus aucun de mes personnage ne veulent me ramener des sacs
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:23

Tu as peut être atteint le nombre max. Essaie de récolter des roses, ça devrait fonctionner après Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:24

c'est que tu dois en avoir assez ;-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:55

Oui j'ai le nombre de rose Max mais je pouvais quand même récolter les sacs la je peux même plus pour en avoir d'avance =(
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 14:00

J'ai 11 sacs et 7 cordes c'est quoi le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mar - 14:03

2 de chaque par personnages débloqués (soit si tu as tout le monde mickey,dingo, bete, lumière, big ben et mrs samovar 14 articles de chaques)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-