Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 15:27

J'ai 16 roses en stock, j'espère que ce sera suffisant pour Belle. J'ai tous les persos prêt à la mise à niveau mais je ne les passe pas pour avoir demain uniquement les objets de Belle.
J'assure les missions trophées et je suis première de mon classement avec 42 trophées d'avance sur la seconde donc ça devrait être bon pour les 10 gems et le stand de croissants. Première fois que je fais un classement à fond, c'est plus prenant que les roses.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 16:17

Nouvelle concession : Stand de chapeau de la Saint-Patrick (Avec 50 points de bonheur si on l'achète immédiatement)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 16:25

Cadeau du jour : 1 coffre de Platine : un topiaire de Cerf, fabuleux ! Je n'ai pas de chance aux coffres Laughing
J'ai pris le stand de la Saint Patrick.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 16 Mar 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 16:26

Comme je le sentais, le cadeau du jour est un coffre de platine.
J'ai eu de la magie. J'aurais préféré une attraction moi 😑.

Pour le moment c'est 12 items max de chaque pour les roses. 14 à l'arrivée de Belle.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 17:53

Je suis contente, j'ai reçu le balancier à serpent dans mon coffre de platine cadeau. Récompense chaque 6 heures 🎉

Par contre, je n'avance pas du tout pour Lumière....

petite question: utilisez vous des gemmes pour aller plus vite dans les tâches des personnages et gagner ainsi les items nécessaires pour les nouveaux personnages? Parce que je suis par exemple bloquée depuis un bon moment pour accueillir Donald. Il me faut 12 heures pour recevoir l'item et seule Daisy et Pat/Mickey en combiné peuvent me l'obtenir .... quant à Tic, je ne parviens pas du tout à obtenir l'item "tête". Il en faut 6 et je n'ai pas encore pu en récolter un seul ...

Pour finir, j'ai voulu acheter le stand St Patrick. Sur l'écran annonçant le stand, il était indiqué que cela me coûterait 50 smileys. Une fois que j'ai cliqué dessus, l'écran d'achat a changé pour annoncer que cela coûtait 50 gemmes ....je n'y comprends rien ....



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:16

Non le stand de la st patrick rapporte 50 bonheur mais coute 50 gemmes (c'est comme ça que je l'ai compris) Pour les personnages de l'histoire (donald, tic et tac) essai de varier les missions ce soir et cette nuit et relance les après pour les items des fois ça peut fonctionner (on fait comme ça avec mon mari)
Sinon non je ne dépense pas de gemmes pour accélérer les fins de missions pour aller plus vite, c'est un évent cool donc pas besoin


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:18

Dans le coffre de platine, j'ai eu les jardins de fantasia... mais j'ai plus de place pour le mettre ! 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:21

miniyouki a écrit:
Non le stand de la st patrick rapporte 50 bonheur mais coute 50 gemmes (c'est comme ça que je l'ai compris) Pour les personnages de l'histoire (donald, tic et tac) essai de varier les missions ce soir et cette nuit et relance les après pour les items des fois ça peut fonctionner (on fait comme ça avec mon mari)
Sinon non je ne dépense pas de gemmes pour accélérer les fins de missions pour aller plus vite, c'est un évent cool donc pas besoin

Ah ok😂 J'avais pas compris ça comme ça 😆

J'alterne souvent les missions.... je ne dois juste pas avoir de chance 😢


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 18:31

J'ai 14 roses plus j'ai douze sacs d'avance et je suis bloquer je peux plus récolter de sacs.. Pour les corde j'en ai 10 d'avance je verrai bien si sa me bloque a 12 aussi
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 20:57

merci pour vos réponses , effectivement c'est une quête jaune pour mme samovar donc tout va bien Smile savez vous quelles seront les missions pour les items de belle ? j'ai essayé de fouiner sur internet mais j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 21:14

C'est la surprise. L'astuce sera de lancer des quêtes bleues pour quelles se terminent peu après 16h, un peu au pif, dans l'espoir de ramasser des items dès le déblocage de Belle. Après, l'événement est relativement tranquille quand on peut se connecter régulièrement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 8:11

Je vais opter pour lancer, en début d'après midi, les quêtes bleues qui actuellement ne donnent pas d'objets, on peut penser que se sont celles pour les objets de Belle ou Gaston.

J'ai toujours 16 roses de stockées et 12 cordes et sacs en attente de transformation en rose, donc avec un capital de 28 roses, ça devrait aller. Tous les persos sont en attente de maj, donc je devrais avoir uniquement des objets de Belle.

Comme souvent, c'est le personnage principal qui demande le plus d'objet pour son accueil (Elsa, Mulan) et le méchant (on aura que 7 jours pour l'accueil de Gaston). Les Event se corsent toujours dans la dernière semaine.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:50

j'ai également lancé des missions bleu , je verrais en rentrant du travail si ça m'a permis de récolter quelques items Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:48

Pour ma part j'ai 19 roses d'avance.
Et dans le coffre platine j'ai eu la statue de Gaston... super
Vivement 16h qu'on débloque Belle et que je puisses acheter Zip Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 15:17

Bah moi j'aurais bien aimé avoir la statue de Gaston. Au moins c'est relié à l'event. Là j'ai eu des potions. Youpi, je n'en ai que 3,5 million. 10000 de plus c'est la fete
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:04

Accueil de Belle : 8 roses, 20 gants et 20 chapeaux., 16 000 boucliers.
Des quêtes de 2h, 4h, 6h mais pas mal de personnages pour les objets.

Attraction C'est la Fête : 150 gems.
J'ai eu le stand de croissants, 10 gems et 1500 boucliers.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 17 Mar 2017 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:08

miniyouki a écrit:
Non le stand de la st patrick rapporte 50 bonheur mais coute 50 gemmes (c'est comme ça que je l'ai compris) Pour les personnages de l'histoire (donald, tic et tac) essai de varier les missions ce soir et cette nuit et relance les après pour les items des fois ça peut fonctionner (on fait comme ça avec mon mari)
Sinon non je ne dépense pas de gemmes pour accélérer les fins de missions pour aller plus vite, c'est un évent cool donc pas besoin

Attends, le stand rapporte du bonheur plutot que des fioles ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:12

C'est drôle, on dirait que l'attraction C'est la fête est une partie du château de la Bête

Sinon, j'ai reçu l'attraction Salle du Tiki Enchanté, parfait pour Adventureland... quand il sera débloquer...
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:15

Oui moi aussi, pour l'instant je l'ai mise avec le Bateau de Donald et Splash, ça donne pas mal.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:16

Accueil de Zip, attraction c'est la fête, et tiki aussi!!! Cool mais Plus de place. Dommage. Quand vont ils ouvrir adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 16:22

J'ai accueilli zip, acheter le restaurant c'est la fête et j'ai aussi reçu le Tiki enchanter j'ai pu de place mais La taverne de Gaston je pourais pas la mettre plus de place avec déjà une attraction non placer.. Moi qui voulais faire un beau parc j'ai un parc bordélique pour l'instant j'espère quand j'aurais débloquer adventurland je pourais faire un beau parc =(
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 18:37

Génial Mme Samovar ne rapporte rien pour Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:03

Quand je rentre je vous met des screenshots pour placer vos attractions en gardant de la place. Perso j'ai largement assez pour la taverne de Gaston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:07

Déjà 4 gants et 1 chapeau 😁
C'est cool ça avance assez vite.
J'espère avancer vite car lundi je sais que je ne pourrais pas jouer.
Ça avance vite chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 19:08

0 et 0....

Bon faut pas que je m'alarme tous les persos sont au travail + restaurant "c'est la fête" de pris + Zip.
Ça devrait tomber !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-