Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 20:15

Roses OK pour Gaston, seulement 3 carquois et 1 oreilles depuis hier... j'espère que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:15

Gaston est chez moi également. :-)

Maintenant, place à l'upgrade des personnages tranquillement !
Mais pour les roses, j'hésite à attendre la semaine prochaine, quand elles seront dans les quêtes d'1h directement. Parce que les cordes et sacs commencent à m'énerver ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:28

Encore 3 oreilles, allez je vais y arriver Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:51

plus qu'un carquois !! youhou demain matin ça devrait être bon


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:11

Euh c'est normal le deguisement halloween de minnie + celui de daisy est debloquable? o-0 ça me met les tissus dans les coffres


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:37

Danux a écrit:
Maintenant, place à l'upgrade des personnages tranquillement !
Mais pour les roses, j'hésite à attendre la semaine prochaine, quand elles seront dans les quêtes d'1h directement. Parce que les cordes et sacs commencent à m'énerver ... Evil or Very Mad
C'est pénible oui, mais en même temps une fois l'event terminé, les nombres d'objets demandés augmentent considérablement d'habitude, donc autant faire des upgrades autant que possible ..
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 1:11

plus que 3 oreilles pour Gaston pour moi... après je monte a un peu plus de 80 000 blason (pour les convertir en rubis après) et je verrais pour les augmentation de level car vu que cela s'arrête dans 2jours je vais pas me presser non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 10:41

lancé plus de 40 missions en deux jours, et seulement 4 objet pour gaston... sur les 18 demandé... je pense pas l'avoir


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 10:56

J'ai eu une oreille cette nuit et les deux dernières ce matin, j'ai lancé l'accueil de Gaston.

J'ai 45 340 boucliers restants, je vais me contenter de remonter à 50 000 car de toute façon jusqu'à présent, ça ne sert à rien d'en cumuler trop, à chaque Event, ça ne dépasse jamais les 50 gemmes converties pour 50 000 boucliers ou plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 12:37

Gaston est arrivé hier soir chez moi, mon mari va le récupérer que maintenant. C'est fini en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:23

J'avance tant bien que mal, il me reste 4 carquois et 4 oreilles à récupérer. J'y crois encore !
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 13:38

Salut, j'ai fini de combattre Gaston vers 15h30, c'est surement écrit qq part, mais je ne trouve plus, pour les costumes, il faut combien d'objet que je peux deja collecter, comme les roses? J'en ai 10, mais il n'y a que Mickey qui me ramène les sacs, je n'ai pas zip ni mme samovar. Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 14:32

Gaston est bien arrivé chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:05

Cacily a écrit:
Euh c'est normal le deguisement halloween de minnie + celui de daisy est debloquable? o-0 ça me met les tissus dans les coffres
Oui oui Wink Seuls ceux de Mickey et Dingo ne sont pas accessibles Smile

DD81 a écrit:
Salut, j'ai fini de combattre Gaston vers 15h30, c'est surement écrit qq part, mais je ne trouve plus, pour les costumes, il faut combien d'objet que je peux deja collecter, comme les roses? J'en ai 10, mais il n'y a que Mickey qui me ramène les sacs, je n'ai pas zip ni mme samovar. Merci
Costume de la Bête : 12 cravates / 10 oreilles / 8 tissus or / 10000 emblèmes de rose
Costume de Belle : 6 roses / 8 gants / 3 tissus or / 3000 emblèmes de rose
Donc seuls les tissus or ne sont "collectables" que quand la mission commence, le reste tu peux avoir en avance.
Pour rappel il existe ce site : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms si vous avez besoin de renseignements sur les personnages / quêtes / objets à collectionner etc... Par contre c'est en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:09

Bon je crois que je n'arriverais pas à avoir Belle à temps . Je suis encore occupé abec les mission de Big ben et Lumière et demain je travaille toute la journée .

Si je comprends bien une fois l'event finis , il n'est plus possible d'avoir ces personnages du tout ?


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:13

Malheureusement oui...
Après il n'est pas impossible de les avoir autrement dans le futur


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:21

jarjar222 a écrit:
Après il n'est pas impossible de les avoir autrement dans le futur
C'est ce qu'ils promettent depuis le début mais qui n'est jamais arrivé, hormis par le biais de coffres à acheter avec de l'argent réel.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:27

J'ai eu la tenue de Belle. Il me manque encore 3 tissus pour la Bête que je n'arrive pas à obtenir malgré les missions de 4h 😢😭😭😭

Je pense que c'est fichu pour Gaston. Je parviendrai jamais à obtenir ce qu'il faut en si peu de temps ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:36

frodon69 a écrit:
jarjar222 a écrit:
Après il n'est pas impossible de les avoir autrement dans le futur
C'est ce qu'ils promettent depuis le début mais qui n'est jamais arrivé, hormis par le biais de coffres à acheter avec de l'argent réel.
Rectification : avec des gemmes (tu as un certain nombre de gemmes gratuites par jour / semaine donc tu ne peux pas dire que c'est uniquement par argent réel) .
De plus il y a eu des mini concours où on pouvait avoir Mme Indestructible et Flèche assez facilement.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 21:59

Dommage , avoir tout le monde sauf Belle (et Gaston mais
Ça me dérange pas plus que ça ) , c'est un peu frustrant 😡


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:00

Cacily j'avoue la vrai galère je sais ce qui m'attend maintenant.. et pour les costume c'est normal moi celui de daisy est déjà débloquer et ta du avoir celui de minnie débloquer grâce au quête de interminable.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 23:25

Oreliiie a écrit:
Cacily j'avoue la vrai galère je sais ce qui m'attend maintenant.. et pour les costume c'est normal moi celui de daisy est déjà débloquer et ta du avoir celui de minnie débloquer grâce au quête de interminable.. Lol

Et une quête de 18h .. de Minnie après la 2éme de 16h , oui je fais le costume de Minnie mais bon c'est chaud , j'ai pas Eve xD et Daisy faut je l'a monte lvl 5 elle est lvl 4 là


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 23:35

Que des quete de 16h 18h 24h j'en est deja mal a la tete sa m'enerve quand sa avance pas lol.. Franchement pour Ève te casse pas la tête je l'ai elle sert à rien apart si il te la faut pour une quête mais sinon prend tous ton temp pour l'accueillir.. Moi le costume de daisy il est prêt jai les tissu tous depuis 3semaine je l'ai même pas encore acheter lol faudra je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 8:36

C'est interminable les quêtes de minnie tu vas hallucinée mais y'en à une autre de 24h ... je fais celle de 18h la je pense t'en à encore d'autres Sad mais je vois plus la fin de ce bazar


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:39

Mdrr j'crois il fond exprès que sa sois long vers la fin parce que fantasyland c'est le dernier terrain il on pas débloquer encore les autres quand on aura fini tous sa raiponce la belle au bois dormant bah il y'aura plus rien a faire on sera bloquer comme y'en a déjà beaucoup il on bloquer =(
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-