Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:06

Belle ne me rapporte pas de tissu a moi... elle est à quel niveau chez vous? Il me faut encore 1 tissu pour la Bête pppfff
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:29

Il me manque juste 1 chapeau et je peux accueillir Gaston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:46

Personne peut nous dire qu'elles sont les missions pour les items de Gaston?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 15:05

sosso a écrit:
Personne peut nous dire qu'elles sont les missions pour les items de Gaston?
Il y a la mission de 12h avec Elsa et Hans.
"Dîner en amoureux " raiponce +Flynn , 4h .
Les coffre d'or et de platine .
La bête : une visite à la maison de Belle (4h)
Mickey et minnie : RDV musical (2h)
Belle et zip : l'heure de l'histoire (4h)
Big ben et lumière : danser avec lumière
Mrs samovar : servir le thé

Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 15:22

Voilà ce que ça donne d'après le site anglais (j'en suis à la danse de 12H - du coup ça me permet aussi de préparer les quêtes à lancer avant la fin de la danse Smile)

Les oreilles :
- Mme samovar niveau 1 => Servir le thé (avoir le restaurant à 150 Gemmes) - 1H
- La bête niveau 3 => visiter la maison de belle - 4H
- Minnie niveau 1 + Mickey => Rendez-vous musical - 4H
- Zip niveau 4 + Belle niveau 3 => Storytime - 4H
- Lumière niveau 3 + Big Ben niveau 4 => Danser avec Big Ben - 4H
- Hans niveau 10 + Elsa niveau 9 => Raisonner la reine - 12H
+ Coffre Or + Coffre Platine

Le carquois :
- Zip niveau 1 (avoir le restaurant) => Help with the Show! - 1H
- Big Ben niveau 4 + Belle niveau 2 => Visite du chateau de la bête - 2H
- Mme samovar niveau 4 + Lumière niveau 2 => Préparer le dîner - 2H
- La bête niveau 3 => visiter la maison de belle - 4H
- Raiponce + Flynn niveau 3 => Dîner en amoureux - 4H
- Hans niveau 10 + Elsa niveau 9 => Raisonner la reine - 12H
+ Coffre Or + Coffre Platine + Parade belle et  la bête


Dernière édition par lyconide le Mer 29 Mar 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 15:27

Je peux collecter les items de Gaston depuis 11h ce matin et pour l'instant je n'ai eu qu'1 oreille !
Et c'est pas faute d'avoir lancé les missions à l'avance !
Pour l'instant personne ne me rapporte rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:57

Gaston est en route chez moi ! Je l'aurais dans 1h !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:59

Bravo !! Moi le costume de la bête est en cours ouverture du bal dans 1h


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:14

J'ai craqué mes gemmes pour avoir les costumes. Au niveau de la récolte pour Gaston, c'est le néant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:16

Pour ceux qui ont deja avancé, Pensez vous que je serais avoir les 2 costumes?, je suis aux quêtes avant les combats, belle est occupée 4h et bete et big ben quête de 8h, il y a encore beaucoup de quête avant les combats? Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:26

DD81 a écrit:
Pour ceux qui ont deja avancé, Pensez vous que je serais avoir les 2 costumes?, je suis aux quêtes avant les combats, belle est occupée 4h et bete et big ben quête de 8h, il y a encore beaucoup de quête avant les combats? Merci

Honnêtement je ne me souviens pas s'il y a beaucoup de quêtes avant les costumes mais je pense qu'au moins pour le costume de Belle ca sera faisable
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:59

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Img_0511

Événement terminé pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:13

Félicitations!!!

Petite question: de quelle couleur sont les tissus nécessaires aux tenues de la Belle et la bête? Parce que je me suis rendue compte que je n'ai jamais utilisé les tissus pour les tenues d'halloween de Minnie et Daisy et ce serait super si je pouvais les utiliser pour ça ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:25

Tissus jaune uni


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:26

Bon depuis 9h ce matin j'en suis à 4 oreilles et 0 carquois Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:28

NisK-R4701 a écrit:
Félicitations!!!

Petite question: de quelle couleur sont les tissus nécessaires aux tenues de la Belle et la bête? Parce que je me suis rendue compte que je n'ai jamais utilisé les tissus pour les tenues d'halloween de Minnie et Daisy et ce serait super si je pouvais les utiliser pour ça ....

Jaune or et non ce ne sont pas les mêmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:31

Merci pour les missions de Gaston! Bon je n'ai pas le resto, Belle et la Bête dansent et je viens de lancer par erreur en quete de bonheur pour un visiteur pendant 2h... du coup je n'ai pas beaucoup de chances d'avoir des items ce soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:34

Merci pour l'info 👍😊


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:13

Gaston est arrivé chez moi ! Trop contente d'avoir fini cet event, ça a été mon préféré : déjà parce que c'est mon DA préféré, mais également parce qu'il était beaucoup moins stressant que la Reine des neiges


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:48

Ça va être long !!!! Après deux séries de 5 missions, 1 carquois !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 7:53

Bonjour bonjour !
Recolte du matin et je n'ai rien obtenu de plus ... Je commence à désespérer Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 10:18

Moi juste 2 oreilles de Gaston... encore 4 jours. Ne désespérons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 12:18

Il ne me reste plus qu'une oreille à avoir et ça sera bon.
Gaston sera là cet après-midi, ce soir au pire.

Il y a des missions après son arrivée ou c'est la fin de l'event ?


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 12:44

2 carquois depuis hier soir et 0 oreille je me suis dis en 4 jours sa sera a l'aise mais sa va être plus compliquer que prévue surtous que moi il me reste que 3 jour lundi je pourai pas joue
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:40

C'est laborieux ! En 24h, 3 oreilles et 2 carquois ! En fait un objet qui tombe par série de quêtes. C'est fait exprès, quand l'offre sera terminée sur Gaston, je suis certain que ça tombera plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-