Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:31

Est ce que quelqu'un a déjà eu la MAJ ? iPhone, Android, PC ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:35

rien pour le moment sur windows ni ipad


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:45

Rien de mon côté non plus sur Android.
La MAJ sera sûrement déployée entre la grande annonce (le 9) et de début de l'event anniversaire (le 11).

Pour ceux qui jouent sur PC vous jouez comment ?
J'ai installé le jeu via le Windows Store mais il plante au bout de quelques secondes quand je le lance.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:47

clemDL a écrit:
Pour ceux qui jouent sur PC vous jouez comment ?
J'ai installé le jeu via le Windows Store mais il plante au bout de quelques secondes quand je le lance.

il est installé via le store, après je sais que mon mari râle régulièrement (c'est sa partie sur pc) il dit que ça plante souvent, mais j'ai l'impression que depuis la dernière MAJ ça va mieux c'est plus stable


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:59

Hey tout le monde, pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits à la newsletter pour le "big annoucement", peut être devriez vous y penser !
Une publication de DMK sur FB : "we have some surprises for players that signed up Smile" => "On a des surprises pour les joueurs qui se seront inscrits !"...

Eh bien, que de mystères autour de cet Update ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:55

Bah ça alors ! Mais que nous réservent-ils ? Quel suspense... Hâte de découvrir leur grande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:56

La newsletter on l'a comment ? ^^ (question bête du jour mdr)
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:35

hello, déja merci pour la trad, je m'y perds pour l'event, c'est quand que ça commence exactement, je parle pas de la MAJ, mais vraiment le début de l'event belle et la bete, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:53

J'ai lu sur Facebook que 1 seconde que l'on passe ça fait 1 visiteur en plus sur le jeux donc ça serait comme cela qu'il pourrait calculé le temps passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 1:37

Ben non puisque le compteur augmente aussi quand on n'est pas sur le jeu

Sarah09 a écrit:
Salut à tous.
Je ne sais pas vous mais moi j'essaye d'obtenir tous les items de tous mes personnages pour que leur objets ne me gêne pas pour l'event et je fais upgrader tous ceux qui sont au niveau 9 de façon à être débarrassée de leur objets qui me parasitent.
Est ce que pour vous c'est une bonne idée ?
Je ne vois pas trop où tu veux en venir ^^ Quand tu es au niveau 9 et que tu as collecté les objets pour passer au niveau 10, y a plus rien qui "parasite" puisque tu as définitivement fini la collecte des objets. Donc tu n'es pas obligée de passer en niveau 10.
Par contre oui, si tu ne veux pas de parasitage de récolte d'objets de l'event parce que tu dois aussi collecter d'autres objets de l'histoire générale, il faut prévoir de finir les collections sans passer au niveau supérieur.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 6:41

clemDL a écrit:
En s'inscrivant juste ici Wink : http://www.disney-magic-kingdoms.com/?lang=fr

merci clemdl pour toutes tes info !!!!!!!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:51

jarjar222 a écrit:
Ben non puisque le compteur augmente aussi quand on n'est pas sur le jeu

Sarah09 a écrit:
Salut à tous.
Je ne sais pas vous mais moi j'essaye d'obtenir tous les items de tous mes personnages pour que leur objets ne me gêne pas pour l'event et je fais upgrader tous ceux qui sont au niveau 9 de façon à être débarrassée de leur objets qui me parasitent.
Est ce que pour vous c'est une bonne idée ?
Je ne vois pas trop où tu veux en venir ^^ Quand tu es au niveau 9 et que tu as collecté les objets pour passer au niveau 10, y a plus rien qui "parasite" puisque tu as définitivement fini la collecte des objets. Donc tu n'es pas obligée de passer en niveau 10.
Par contre oui, si tu ne veux pas de parasitage de récolte d'objets de l'event parce que tu dois aussi collecter d'autres objets de l'histoire générale, il faut prévoir de finir les collections sans passer au niveau supérieur.

Ce que je voulais dire ^^ c'est que j'ai récolté tous les items des personnages, mais je ne fais évoluer que ceux qui sont au niveau 9.
Si je fais évoluer un au niveau 4 par exemple j'aurais de nouveau ces objets. Donc je ne mets au niveau 10 que ceux ou j'ai les objets complets au niveau 9. Et en plus je suis définitivement débarrassé de leurs objets et de leurs missions et à moi les gemmes Smile
Je ne sais pas si j'ai été plus claire hihi...
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:03

bonjour est ce que l'event commence cet après midi ou demain jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:09

Normalement non personne n'a encore la mise à jour


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:59

MAJ dispo sur AppStore !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:23

Sur pc aussi !!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:23

Egalement sur le Windows Store ! ^^

EDIT : Devancée ! ;D
Tellement hâte de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:27

Pour moi, Merlin sera déjà la dans quelques minutes
Et je tente Tic dans le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:33

Merlin est arrivé dans mon parc, je suis contente de ces nouveaux personnages ça fait du bien !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:37

Toujours rien sur android Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:42

Mais l'event de la Belle et la Bête n'arrivera que demain ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:56

Merlin et Tic sont déjà dispo... bon un peu dégouté car la plupart des actions pour Tic sont avec des persos qui ne servaient à rien avant...du coup je les mettais en quetes de 24h et ça me faisait ça de moins à faire dans la journée (parce que mine de rien ça prend du temps à chaque fois de valider tous les persos et de les renvoyer en quetes).... bref du coup encore du temps en plus à passer sur le jeu et là forcément ces persos ne sont pas dispo avant demain midi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:24

j'ai fait pareil... en début d'après-midi je les ai tous envoyé en activités jusqu'à 18/20h... dégoutée, j'espère avec mon écureuil rapidement !!


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:54

Juste pour savoir parce que là je suis loin de mon PC et du jeu, ils ne s’achètent pas avec des gemmes Tic et Tac ? On les a par des quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-