Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:07

17 gants et 13 oreilles, ça avance, Zip m'aide beaucoup, vu que pour les gants sa missions n'est que d'une heure c'est bien pratique !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:08

de mon côté zip ne rapporte rien mais rien du tout !!
C'est vraiment bizarre ces comportements de jeu différents...
15 gants et 5 oreilles. Je suis pas prêt de l'avoir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:38

Moi j'ai un souci, depuis hier soir je n'ai plus d'oreilles qui tombent, que des gants. J'ai la moitié des gants nécessaires mais seulement 4 oreilles !
Par contre j'ai 41000 boucliers, largement de quoi accueillir Belle et l'attraction de Gaston !
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 14:41

14 gant et 7 oreille sa tombe une fois sur5 sutous pour les oreilles je suis pas prête de l'accueillir .. Zip ne me rapporte rien non plus je l'envoie pour les chapeaux il ne m'en a pas rapporter 1 seul depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:06

Moi j'envoie zip pour les gants et je n'en ai pas eu un seul ! Super l'investissement de 250 gemmes ! Je suis dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:16

J'ai pris Zip en argent réel, il me rapporte des gants quasiment à chaque fois, ce qui fait que j'ai maintenant les 20 nécessaires, je viens de l'envoyer en quête de 2h pour les oreilles on verra s'il est aussi efficace !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:57

Aucune partie n'est identique, je viens de rentrer, j'avais lancé des quêtes et donc je suis à 10 gants et 10 oreilles. il n'y a que les quêtes de 6h qui me rapportent vraiment, ce n'est pas pratique, ainsi que Bob pour les gants et la maison de Belle pour les oreilles. La parade ne me donne rien, les coffres non plus, Zip ne sert à rien sauf à sautiller dans le parc.
J'en ai marre des topiaires Pluto, j'en suis à 12 reçu dans des coffres ! dans les coffres de bronze, c'est invariablement topiaire ou lanterne.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:08

Je viens de recevoir le stand DMK 1er anniversaire Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:15

Il ne me manque plus que 12 oreilles 😀
Mais je trouve que c'est plutôt difficile de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:15

Moi aussi je viens de recevoir le stand . Et il ne me manque que 5 oreilles pour accueillir belle.
Revenir en haut Aller en bas
Niggi



Messages : 14
Inscription : 23/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:33

J'ai également reçu le stand.
Pour belle, plus de difficulté... Me manque 6 écharpe et 12 oreilles...
Je viens d'accueillir zip pour essayer de gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 17:13

17 gants et 13 oreilles pour moi Razz J'aurais aimé lancer son accueil ce soir mais ça me semble compliqué. Surtout pour les oreilles Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:43

Je vous vois beaucoup à la course à regrouper le plus vite possible les objets -> le premier qui râle qu'il s'embête sur la fin de l'event aura un coup de pied aux fesses Laughing
(il reste un peu moins de 16 jours pour accueillir Belle, quelques missions avec la construction de la taverne de Gaston, quelques autres missions je suppose, battre Gaston et l'accueillir, c'est beaucoup de jours ! )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:48

Sarah09 a écrit:
Moi j'envoie zip pour les gants et je n'en ai pas eu un seul ! Super l'investissement de 250 gemmes ! Je suis dégoûtée !
Moi je ne peux pas avoir les gants avec Zip!!! Il faut qu'il soit niveau 2 ? (depuis hier j'essaye d'avoir l'item qu'il me manque pour le passer au 2 mais il ne veut pas venir...)

jarjar222 a écrit:
Je vous vois beaucoup à la course à regrouper le plus vite possible les objets -> le premier qui râle qu'il s'embête sur la fin de l'event aura un coup de pied aux fesses Laughing
(il reste un peu moins de 16 jours pour accueillir Belle, quelques missions avec la construction de la taverne de Gaston, quelques autres missions je suppose, battre Gaston et l'accueillir, c'est beaucoup de jours ! )
Tu oublies qu'après avoir battu Gaston et avant de l'accueillir il faudra récupérer les costumes de Belle et la Bête!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 18:51

Il faut battre Gaston 2 fois et récupérer les costumes de belle et de la bête avant Gaston.
Ça me semble quand même beaucoup en si peu de jours. Sachant qu'il y aura aussi le costume de Mickey à récupérer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:04

Oui sa fait beaucoup je sens que cette fin d'évent vas être plus tendu que sur le début qui était plutôt tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:17

@sosoo non zip il récupère les gant en mission de 1h niveau 1 c'est bizard que tu ne l'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:26

Belle est arrivée dans mon parc ( j'ai accéléré son accueil j'en avais marre d'attendre ! )


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:37

Oreliiie a écrit:
@sosoo non zip il récupère les gant en mission de 1h niveau 1 c'est bizard que tu ne l'a pas

Oh bah merde oui !!!! Il ne faut pas le resto Be our Guest?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:45

@sosoo si peu être je peux pas te dire comme je l'ai envoyer en mission pour les oreilles mais sa doit être sûrement être sa sachant que je l'ai le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:52

Oui c'est ça, Zip a besoin du restaurant pour sa mission qui s'appelle "Aide pour le spectacle", et rapporte des gants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 23:52

Bilan de fin de journée : roses ok, 16 gants et 12 oreilles, avec un peu d'espoir Belle sera accueillie demain en fin de journée ou lundi maximum
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 0:46

Perso je n'arrive plus à avoir des oreilles depuis ce matin.... il m'en manque toujours 8. Je pensais pouvoir accueillir belle dimanche mais je deviens sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 4:36

Bon je me couche j'ai 18 gants et 19 oreilles normalement l'accueil de Belle c'est pour aujourd'hui 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 7:59

La taverne de Gaston est en cours de construction chez moi Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-