AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 15:57

Merci pour vos messages, c'est bien une conjonctivite ! Je monte quand même sur Paris pour mon concert mais je suis condamnée à 8 jours de lunettes... Ce que je n'aime pas ça !!! J'espère que c'est la dernière des merdes qui m'arrive.

Lulla12 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:08

Lulla tu as vu, le fouet a bien marché car je t'ai enfin répondu !!!!!!! Razz c'est cool que vous puissiez aller vous doucher chez des voisins, parce que franchement, ton proprio abuse (comme souvent de toute façon les propriétaires). Très jolie bague au fait !


pausteli, j'ai vu sur Facebook Radio Disney Club avait aussi posté une photo d'une autre collection de la Belle et la Bête... rha la la... elle est dans le même style que celle-ci de la collection de Alice
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Alice

Allez, même avec les lunettes tu vas profiter de ton concert m0rwen  Wink  

cristina c'est bien que le petit Aaron soit guéri  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 18:37

Direct dans 3... 2... 1... Ça tourne !


Oyé Oyé, amis lapins... 

Ma bouille ne vous est pas inconnue ? Normal, je suis devenu une star depuis mes débuts l'an dernier. En partie grâce à vous d'ailleurs qui avez plébiscité ma "choupitude"... 

(Comment ça, ça n'existe pas ? Mais une star a tous les droits !! Bref, continuons...)

Trop mignon, moi ? Absolument !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 95534010

Toi, là... 

Je te vois derrière ton écran te dire qu'une si mignonne petite chose ne peut pas venir rien que pour toi. Ben si ! D'ailleurs, tu as raté ta vocation mon petit... tu aurais dû te faire appeler "lapinfan" plutôt que tigroufan. La "choupitude" vient des lapins c'est bien connu ! 

Mais revenons à nos carottes si tu veux bien ? 
La mission qui m'a été confiée par ton mystérieux lapin aujourd'hui est la suivante...
Il aimerait que tu nous postes une photo (ou plusieurs) de ta collection Star Wars. Ou si jamais tu n'as pas la fibre photographe, que tu nous décrives un peu tout ça ? Une liste par exemple ? 

Il te remercie d'avance... et pour moi, ça fera 3 carottes ! 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 904185


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:24

Monoxyde a écrit:
Lulla tu as vu, le fouet a bien marché car je t'ai enfin répondu !!!!!!! Razz c'est cool que vous puissiez aller vous doucher chez des voisins, parce que franchement, ton proprio abuse (comme souvent de toute façon les propriétaires). Très jolie bague au fait !


pausteli, j'ai vu sur Facebook Radio Disney Club avait aussi posté une photo d'une autre collection de la Belle et la Bête... rha la la... elle est dans le même style que celle-ci de la collection de Alice
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Alice

Allez, même avec les lunettes tu vas profiter de ton concert m0rwen  Wink  

cristina c'est bien que le petit Aaron soit guéri  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135





Monoxyde tu es la mal incarné me montrer une collection alice Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 425715 mon mari va te maudire et ou vais je donc pouvoir mettre tout ca ?? JE VAIS DEVOIR DEMENAGER Laughing


a mon tour d etre malade encore une otite mais juste d un coté! ouf car ca me fait mal jusque dans la machoire penible de macher grrrr

bisous mon poussinet et mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:27

★ stefy : c'est clair que wish c'est trop le mal ce site xD j'achèterai tout !!!

★ sandrine : tu as bien fait de te reposer autant ! J'adore aussi le nouvelle màj de Pokemon ^^

★ Noixdine : sympa ton appli ! Tu crois qu'il y a japonais dessus ?
Je regardais à l'occasion ^^
Tu as l'air d'avoir passé un super week end ca fait plaisir ♥︎

Pour le tatouage c'est la fleur magique de Raiponce Smile dessinée par Maddy ♥︎ Autour de laquelle il y aura les initiales de ma maman, ma soeur, mon papa et moi ^^
J'ai déjà le dessin de la fleur, les initiales sont en cours de rajoutage auprès de notre artiste chérie ♥︎

★ Maddy : je suis passée par ces fameux ateliers. Le mieux reste une fois où je devais "apprendre" a utiliser le site pole emploi. J'ai dit a ma conseillère que je savais faire deja et que c'était pas la peine. Elle n'a rien voulu savoir et m'y a envoyé quand même. Je me leve le fameux jour super tot en plus.
J'arrive à l'atelier, je m'assois devant l'ordi. La formatrice me demande de me connecter à mon espace personnel, ce que je fais.
Et là : HOooOoOoo mais vous avez déjà tout mis en ligne c'est très bien, rentez chez vous....
......Wouaw.

★ morwen : courage avec tes petits noeils, tu vas voir quoi comme conceeeert ?

★ Sacki : je suis super contente pour toi, vous allez profiter un max ! Tu dois avoir super hate !!!

★ Lulla : quelle horreur de se laver à l'eau froide ! Au secours !!!! Mais le reste : 😻❤😻❤😻❤😘❤😘❤😻❤❤❤😻😻❤❤

★ Mon lapinou doudou :
Je suis heureuse de voir un message de toi, ca me remonte le moral, ca tombe à pic !

Pour te répondre :
Oui je collectionne les pins Smile
Essentiellement Raiponce et Frozen mais j'aime beaucoup certains coup de cœur.
Comme celui de la St Valentin avec Ariel, ou certains pin's de clochette ou de Cheshire ^^

Voilà ma collection :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0214
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0216
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0213
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0215
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0217
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0218
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0219
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0220
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Img_0221

Je t'embrasse de tout mon cœur ❤️


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:28

Bonsoir tout le monde !

Désolée je ne suis pas passée ce week-end, ni hier, trop fatiguée de mon séjour !
Nous avons eu l'immense joie d'etrès surclassé en Suite Grympy, c'était vraiment top !
Et que dire des belles rencontres!!! Contente d'avoir revu Tigroufan et La ptite sirène! Et d'avoir enfin rencontré Silex, Cristina, Mlle.Sparrow, Kiowa, (j'espère n'oublier personne). Bref un super séjour !!!
Silex: j'ai promis, alors je ne dirai rien !! Wink

*Disneygirl quel talent !!!! Tu es très douée !
*yuki, trop mignon ce que tu t'es acheté ! Vraiment pas sympa cette collègue !!! Sad trop bien pour ton tatouage,
*ma didi, profite bien de tes vacances !
*Lady saki, bonnes vacances à toi aussi !
*Lilo89, dommage on s'est manqué samedi ! :/
*Monoxyde, très sympa les photos de la randonnée !
*tigroufan et Minniegigi top vos photos !
*Stefy, aie le levé à 3h!
*Noixdine, super le week-end et joyeux anniversaire à iXce !!
*malleen Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 598828
*Lulla

Question :
# aimez vous les bonbons ? J'en mange quasiment jamais! J'aime les bananes et les Arlequin.
# fan de Harry Potter/ Got? Je ne suis pas fan de HP, et Got je ne connais pas ! :/

◇Mon lapinou masqué j'espère que tu vas bien ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942

◇Mon petit poussinet, je t'ai pris quelques chose à dlp ! J'espère que tu ne l'as pas déjà ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 19:31

Yûki : je vais voir Alex Clare !!!! J'adoooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:00

hello les lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 892973

petite fatigue hier soir donc j ai pas posté .

au boulot , c est compliqué car tous les enfants ont la gastro mais ils sont là malgré tout Sad on n arrete pas !!
mais bon ça va passer !

lulla : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 795199 I love you

lady panpan : trop bien ton séjour I love you

yuki : très jolie ta collection de pin's I love you . tu nous montrera ton tatouage ? tu le fais où ? moi , j ai le soleil de raiponce tatoué en violet , sur le haut du bras droit .

mon petit lapinou d amour : je pense fort à toi I love you
mon grand lapin de paques : j ai vraiment hate de te découvrir !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135





Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:07

Bonsoir les lapinous,

Oui, clairement, le levé à 3h, ça va piquer les yeux, et plus question de regarder la télé les soirs......déjà qu'en me levant une heure plus tard, c'est dur. Heureusement que maintenant il y a le replay!!!

Sandrine, sympa ton petit tour au parc......Pour les parents qui prennent leurs enfants sur les épaules, j'avais eu la même chose pour dream, j'ai eu des envies de meurtres!!! BTM, une de mes attractions incontournables.

noixdine, dis donc, drôlement chargé ce week-end!! Le mien parait bien fade à côté. Oui, deux lapinous sont à un cheveu de la bonne déduction.....

madeye, à vrai dire, je ne sais pas trop comment c'est possible, mais j'en profite souvent. Il ne faut pas être trop pressé, la livraison peut prendre 4 semaines....

m0rwen, bichette, soigne toi bien.

malleen, hé hé, une petite commande Disney, ça fait toujours plaisir...

monoxyde, clairement, c'est une superbe série de vaisselle, et la version Alice est sympa aussi.....Mais je préfère la belle quand même. Possibilité énorme de craquage par ici également.

lulla,
Spoiler:

Cristina, une fois que les boutons sont secs, la fin n'est pas loin, courage.

yuki, quelle belle collection!! Tu as de très jolies pièces, je suis fan des deux tsums!!

Sur ce, je vous laisse, j'ai rendez vous avec harry....
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:14

Bonsoir tout le monde !!!
Alors la journée a été bonne ? Moi à part les transports ça allait.

Et bien je vois que Didi81 m'a laissé un message venant de mon Lapinou mystère !! Deja je suis très content d'avoir de tes nouvelles. Je vais prendre plusieurs photos de ma collection et te poster tout ça.
J'espère que ça t'aidera.
En tout cas le lapin est tout mignon !!

Lula, j'espère que je n'aurais pas de soucis avec l'assurance. On verra bien


LadyPanpan, moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir

Yuki, jolie collection de pins
Mais quelle méchanceté que de se moquer comme ça se toi. Tu as le droit de ne pas avoir les mêmes goûts qu'elle

Noixdine, c'est bon il n'y a eu aucun souci de voiture durant le week-end. La batterie a tenu

Pausteli, en Normandie je vais souvent du côté de Rouen. C'est la qu'habite mes parents. Parfois je vais aussi sur Caen quand je vais chez ma soeur


Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:35

coucou les lapinous

cristina chouette si aaron va mieux

monoxyde je mettrais quelques photos du compass

lulla:

ladypanpan chouette le surclassement

bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 21:58

Plop ♪♫

J'ai vu que des petits lapins malins avaient été missionné. 
Désolée de ne pas avoir beaucoup posté ces derniers jours, je suis plutôt crevée ^^, et donc je lis un peu moins que ce que j'aimerais.

J'ai aussi vu que certains avaient presque fini leur colis, le mien n'est toujours pas commencé  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 153419 mais que mon lapinou ne s'inquiète point il aura droit à ses carottes. Mon Grand Lapin j'espère que je ne te cause pas trop de cheveux blancs.

Minniegigi elles sont chouettes ces photos Smile .

Monoxyde Très sympa ce set de vaisselles, j'aime particulièrement le mug et le bol, heureusement que c'est pas un truc que je collectionne par contre. Ça été ta reprise ?  

Yûki'nzel  Pas cool cette collègue  Rolling Eyes mais laisse dire, certains ont besoin de cracher du venin pour se sentir exister. Jolie collection. J'espère que tu pourras avoir tes jours.

Noixdine 

Ma Lilo j'ai été ravie de te revoir, bon courage à la miss.  :[img]smile/kisMerci.

Silex  :rire:ce fut un plaisir de te rencontrer.

Ma Lulla 
Spoiler:
 


Bonne nuit les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 22:21

stefy421 : Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:22

MadEye : non je ne connaissais pas l’appli! Pourquoi tu as fini par arrêter? 5 fois c’est pas mal quand même! Langue Plus ou moins que la reine des neiges? Langue Et alors ce rdv pôle emploi?

malleen : des bisous pour essayer de te remonter le moral! Super affaire pour la robe!

Monoxyde : ahhhh la visite médicale! Tout un programme! ˆˆ Alors ce médecin? Langue Pour l’appli, ça ne sera pas adapté pour la voiture! Pour le slovène je ne sais pas mais en tout cas pour le reste l’appli propose! Langue

Lady Sackielle : super pour ton séjour!

Lulla :
Spoiler:
Mince pour l’eau chaude! Heureusement que tu as des voisins compréhensifs! Pour l’appli je suis assez d’accord avec toi pour les différences de niveaux! Pour le moment comme c’est une remise à niveau je vais m’en contenter par contre si tu as d’autres pistes vu que tu n’utilises plus celle là je veux bien des tuyaus! Very Happy Magnifique ta bague! Very Happy Merci pour “mon petit mari”! ˆˆ

pausteli : oui il y a tout à fait un lien avec le chef Constant! En fait dans la même rue il a 3 restaurants: celui avec une étoile et deux petits “bistrots” plus adaptés à notre bourse! ˆˆ

cristinalem : si ça sèche c’est bon signe! Si ça gratte on continue le sirop! Smile Bisouscaments pour l’otite!

m0rwen : mince pour la conjonctivite! C’est  pénible! Bisouscaments! Bon concert d’avance! Profites bien!

Yûki'nzel : malheureusement non je n’ai pas vu le japonais ! :/ Oui le week end était super! Normalement le prochain devrait être chouette aussi ! Mes parents viennent nous voir et normalement on va sur le parc samedi! Ma maman va enfin pouvoir tester ratatouille! Depuis le temps qu’elle en a envie! Very Happy Oh j’aime beaucoup l’idée pour ton tatouage! Tu nous montreras? Jolie collection! Very Happy Je t’en envie certains comme le dreams Raiponce! Very Happy

Lady-panpan : super pour le surclassement! Merci pour iXce!

petiteclochette : mince j’imagine pleins de petits gremlins en mode gastro et je te souhaite du coup beaucoup de courage!

stefy421 : rassure toi j’ai des week ends pèpères aussi ! Langue Je peux avoir un indice pour l’indice? XD

tigroufan : tant mieux pour la voiture!

Kiowa :

Fioo c’est pas tout ça mais je vais aller me coucher moi… Je suis sortie avec 40 minutes de retard du travail… Tout ça pour bosser sur un truc qui ne servira probablement à rien… J’ai aussi un peu de mal à m’adapter à notre nouveau stagiaire… Bref j’espère que ça ira mieux demain!
Il faut que je me bouge pour commencer mon colis! J’ai des idées mais rien de bien concret pour le moment!

Bonne nuit les lapinous ! Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:41

Bonsoir les lapinous !

morwen > Le sort s'acharne sur toi é_è J'espère que tu vas quand même pouvoir profiter de ton concert, malgré les lunettes. Qui vas-tu voir ? edit : Alex Clare, donc...je connaissais pas /me inculte, je suis allée écouter sur Youtube, c'est très sympa ^^

malleen > Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135

Monoxyde > Je viens de réaliser que j'ai vu six fois Vaiana, j'avais oublié de compter la projection à DLP pour les PA Langue Je pense aussi que le printemps ne sera pas tardif cette année, tu vas pouvoir te balader dans la verdure assez vite.
Le Disney Store est une entreprise diabolique qui sait toujours inventer de nouvelles belles choses qui vont mettre à mal toutes nos résolutions d'économies ^^ Personnellement, je préfère la vaisselle du DS.US, plus sobre que celle sur notre store.
Sur duolingo, pas sûr que tu trouves le slovène...à la base, je voulais me motiver à réviser mon japonais, mais la langue est absente alors je m'étais rabattue sur l'anglais.

Lady Sackielle > C'est un super projet, une visite du parc en amoureux ! Et c'est génial d'y aller avec un *presque* first-timer, on peut redécouvrir le parc autrement ^^

Lulla >
Spoiler:
Ma pauvre, vivement que vous retrouviez l'eau chaude.
Ta bague est super belle ♥
Spoiler:


pausteli > Pour Pua, c'est du au fait que le merchandising a été créé quand il devait encore faire partie du voyage. Son éviction du voyage s'est décidé tardivement dans la production (sa présence rendait le voyage de Vaïana trop "facile" sur un plan émotionnel puisqu'elle avait ainsi un allié), et une fois la production de merchandising lancée, ils n'allaient pas renier leurs produits. Personnellement, je le trouve adorable. Je trouve que sa personnalité est quand même bien définie, et il me fait fondre à chacune de ses courtes apparitions.

Didi > Dis, moi, tu as de sacrés connaissances. Quel adorable lapin !

Yûki > Au final, j'ai été mauvaise langue hier, l'atelier a été instructif, car la formatrice était vraiment impliquée et nous a vu un par un. Je crois qu'elle m'a donné plus de conseils (notamment sur les manières d'étendre son réseau) que les différentes conseillères Pôle Emploi que j'ai pu rencontrer par le passé. J'aurai tellement aimé qu'elle fasse partie de Pôle Emploi et puisse me suivre...même si fondamentalement, ça ne va sûrement pas changé les choses, ça fait du bien d'être comprise et écoutée, d'avoir un interlocuteur qui reconnaît ses limites (mon domaine étant tout de même très spécialisé, je ne m'attends pas à ce que tous les conseillers soient des as dans ce secteur d'activité), mais avec des conseils quand même pertinents. Et non, une visite de formalité, terminée par une inscription dans un atelier lambda.
Mais je me reconnais dans ton expérience. Et aujourd'hui aussi, il y a un mec qui a pu partir dès le début, tout simplement parce qu'il est en train de monter son entreprise et qu'il n'a donc pas besoin de connaître les trucs et astuces sur les candidatures.
Je me dépêche pour ton tatouage >w<

stefy > Tu fais bien de préciser pour le délai de livraison oO c'est envoyer d'où pour prendre autant de temps ?

Kiowa > Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135

Noixdine > Moins que la Reine des Neiges, que j'avais vu 8 fois, mais en même temps, tout le monde me demandait de les accompagner pour aller voir ce film...comment refuser Langue J'avoue que je suis une grande consommatrice de films, je peux en regarder certains en boucle, surtout quand il s'agit d'animation. Je ne me lasse jamais d'animation, surtout quand elle est aussi merveilleuse que celle de Disney *w* La fluidité du mouvement, son réalisme, sa crédibilité *w*
J'ai arrêté pour la même raison que Lulla, je trouvais le niveau d'anglais bien trop facile...et pour l'espagnol, je n'ai juste pas réussi à me motiver (cette langue ne veut pas rester dans ma tête).
Oh, tu vas emmener tes parents à Disney, c'est chou ♥

Bisous à tous, spécialement à mon lapin mystère et mon poussin joli ♥


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 9:22

Noixdine : merci !!! Ho oui je vais en profiter quand même !!!

MadEye : Oui le sort s'acharne un peu en ce moment !!! Merci de ta curiosité et d'avoir été écouter pour savoir (ce que peu de gens font en fait ^^). Moi j'adore. Je l'ai vu y'a deux ans en concert au Luxembourg et il est vraiment génial sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 10:02





Didi: Ouh il est trop mimi albino

Malleen: C'est quoi cette grosse soirée? En tout cas courage tu cumules tellement de choses qu'à un moment c'est normal que ton moral en prenne un coup. Et ta couverture ça donne quoi avec le redou?

Hakihea: Comment ça va? Mieux?

Noixdine:
Cool que tes parents viennent ce week end.

Morwenn: Ah zut pour tes yeux. Tu en fais souvent des conjonctivites?

Monoxyde:
alors ce "beau" docteur?

Tigroufan: alors cette batterie? elle n'a pas refait des siennes?

Petiteclochette: Une épidémie de gastro en crèche je n'imagine pas l'horreur. Bon courage.

Madeye: Super pour ce stage. C'est bien d'en ressortir avec des éléments positifs. Au moins tu ne t'es pas déplacé pour rien.

Stefy: j'en fait parti des deux?

Cristinalem: Comment vas ton petit boutonneux?

Yokai: Comment ça va en ce moment?

Sandrine: Super pour le séjour avec ton fils. Bon courage pour ta semaine de travail.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 10:06

Kermary j'en ai fais 2-3 en peu de temps l'an dernier et la j'en ai refais une. En même temps je porte des lentilles donc ça aide pas. Et les opérations c'est hors budget pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 10:15

Monoxyde a écrit:
Lulla tu as vu, le fouet a bien marché car je t'ai enfin répondu !!!!!!! Razz c'est cool que vous puissiez aller vous doucher chez des voisins, parce que franchement, ton proprio abuse (comme souvent de toute façon les propriétaires). Très jolie bague au fait !


pausteli, j'ai vu sur Facebook Radio Disney Club avait aussi posté une photo d'une autre collection de la Belle et la Bête... rha la la... elle est dans le même style que celle-ci de la collection de Alice
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Alice

Allez, même avec les lunettes tu vas profiter de ton concert m0rwen  Wink  

cristina c'est bien que le petit Aaron soit guéri  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135

mdrrrrrrrrr c'est marrant, on m'a déjà fait pleins de propositions de prénoms Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 53119
Oui je trouve aussi, surtout qu'en 8 ans ce sont nos seules demandes, il avait de quoi mettre de côté et s'il a trop d'appart qu'il nous revendre celui là !
Merci pour la bague et notre chou mini (c'est son nom pour l'instant Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 44340 )

Merci à tous pour vos messages et enthousiasme, ca me touche beaucoup Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 937942
vous êtes trop chouuuuuuuuuuuuu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 12994

morwen allez dis toi que le principal c'est le concert Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 12994

cristina mince courage, remet toi vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 12994

yuki waouuu ton tattoo va être trop beau et quelle classe que ce soit un dessin de notre Madeye

stefy nooooooooooooooooooooooooooon bon ba je suis obligée d'aller voir ce site ^^

tigroufan je ne pense pas, au cas où n'hésite pas je pourrais sûrement t'aider Wink
merci beaucoup Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 153419

ma kiowa franchement courage mais surtout je croise les doigts pour que tu bouges vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 329135

noixdine courage avec ton stagiaire

madeye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 53119 je me demande pourquoi tu me propose ces prénoms Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 53119
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 953922 pour la bague, dis lui que c'est le cadeau de saint valentin et non de gros bidon à venir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 44340
et sinon mettez en un en route, comme ça il est obligé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 44340
C'est top pour le rv pôle emploi, au moins tu n'as pas perdu ton temps et en plus il a bien été utilisé
Toi aussi tu es une mademoiselle films en boucle?

ker mary en fait je pense qu'il n'a jamais été contre, vu comme il est heureux, mais que c'est vraiment quelqu'un qu'il faut mettre devant le fait accomplit. Aujourd'hui devant les gens il fait son calimero comme si je l'avais coincé mais
Spoiler:
Fin août début septembre, j'aimerais beaucoup que ca tienne effectivement jusqu'au bout histoire de pouvoir profiter de son 1er noël et ne revenir au travail qu'en Janvier mais bon le principal reste qu'il arrive en bonne santé.

A mon boulot j'ai droit à un allégement d'heures, heureusement que mes collègues m'en ont parlé car les rh n'en n'ont rien fait, d'ailleurs je n'y comprends rien car j'ai eu 38min vendredi et 35 hier scratch scratch
Allez comprendre ... mais du coup j'en ai profité pour arriver à 8h30, j'ai bien dormis mais alors j'avais oublié le monde sur la route et pourtant je ne suis pas loin affraid

Allez belle journée les lapinoux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:09

Lulla12 ha oui non mais ça risque pas de prendre le dessus sur le concert !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:43

Bonjour à tous Very Happy

Monoxyde : magnifiques paysages en photos.
Originale cette vaisselle Belle et la Bête mais un peu trop chargée à mon goûts. Je préfère celle d'Alice.

Contente de lire que le séjour à DLP c'est bien passé, pour tout ceux qui y étaient le week end dernier et que vous vous êtes bien amusés. Merci pour les photos.

Yûki, bonjour les collègues affraid
Une réflexion de ce genre et c'est recadrage direct !

Sandrine pour apprécier le spectacle Star Wars dans toute son ampleur, il faut être tout derrière, vers le bâtiment de projection, du coup tu as moins de chance d'être ennuyée par ce genre de désagrément. Effectivement, bien la mise à jour Pokemon go et toujours sympa la chasse à DLP malgré le réseau SFR tout pourri.

Noixdine, j'ai vu les plats du Café Constant sur FB, ça avait l'air succulent. Faut-il réserver à l'avance, quelle gamme de prix ? Tiens je vais essayer d'aller voir cette appli duolingo, j'ai besoin de me remettre à l'anglais pour mon futur voyage à WDW. En ce moment, j'utilise les cours de langue de ma Médiathèque au Val d'Europe, ils proposent beaucoup de cours en ligne gratuit pour les inscrits, c'est pratique, même dans des langues peu connues ou enseignées.

Lady Sackielle, c'est sympa de faire redécouvrir le parc à quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps. D'ici là, il y aura moins de palissade et moins de monde aussi.

Lulla, il me semble que ce n'est pas la première fois que tu es privée d'eau chaude ! C'est galère ! Il n'y avait pas déjà eu des problèmes l'an dernier ?

Il faudrait te renseigner car tu as le droit à un allègement d'heures et ça me semble peu 30mn, bien sur ça dépend de la convention collective. Normalement tu peux obtenir les informations auprès de la DRH ou des représentants du personnel.  La DRH, il faut la solliciter, ce n'est pas eux qui vont faire le premier pas.

M0rwen, profite du concert malgré les lunettes.

Cristinalem elle est jolie ta collection de pins. C'est bien si Aaron est tout sage et ne se gratte pas, mon neveu de 5 ans, Esteban, il aurait carrément fallu lui mettre des moufles ou attacher les mains pour qu'il accepte de ne pas se gratter  Laughing

Courage petiteclochette, une épidémie de gastro, ce n'est pas simple à gérer.


Kiowa, c'est bien si ça remonte un peu et si des Teams font attention pour la suite.

MadEye : c'est toujours mieux les formations constructives et intéressantes.

Premier indice mon poussinet : nous avons des points en communs. Comment ça ça ne t'avance pas beaucoup  Laughing

Il faut que je stalke Doudou qui semble avoir mis un indice qui est passé inaperçu.

Stefy, je fais quoi de mon idée au sujet de ton énigme, je la garde dans un coin de ma petite cervelle et j'attends la suite de l'énigme ou je dois t'envoyer une réponse par MP. Comment ça j'ai pas tout suivi  Laughing


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:06

Bonjour tout le monde !!! Comment se passe votre journée ?
Pour moi pas trop mal et pour une fois pas encore de souci de transport :-)

Bon comme promis je poste ma collection Star Wars, je n'ai pas tout mis donc je rajouterais un peu de texte


Spoiler:

J'ai aussi beaucoup de pins Star wars, en gros presque tout ce qui est sorti en France et pas mal de pins USA. J’attends d'ailleurs une grosse arrivé de pins qui vont venir d'Amérique. Je conseille donc de ne pas m'en prendre

J'ai aussi quelques Lego comme le X-Wing de Poe et bien sûr le Faucon

J'ai acheté aussi pendant les soldes quasiment toute la collection de figurine Star Wars Disney Infinity.

Et bien sûr j'ai tous les films en DVD et Bluray.


J'espère que j'ai pu répondre correctement à ta question mon Lapin Mystère, en tout cas si tu as besoins de plus d'informations n'hésite pas à me le demander
En attendant je te fais un gros bisous

Allez à ce soir les Lapinous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:15

coucou

fauna: les pins c est pas moi je ne les collectionne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 15:45

Oups ! c'est Yûki, les pins Embarassed En plus je me disais, mais j'ai déjà vu cette collection Laughing


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 17:21

coucou à tous,

Et pour répondre aux questions.


1- aimez-vous les bonbons ? Si oui quelles marques, goûts, etc ?

Oui, j'adore ça. Je ne suis pas difficile, j'adore le chocolat sous toute les formes et tout les bonbons.

2- pour les fans d'Harry Potter et / ou de Game of Thrones, quelle est votre maison / famille préférée ?

- je ne suis pas fan d'Harry Potter et je ne suis pas fan de Game of Thrones


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-