AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 19:12

Bonsoir !!!!
Je voulais passer hier soir, mais je suis rentrée tard, après une journée de folie ! Le matin on est allé cherché mon petit trésor, l'après midi à l'hôpital, puis le soir petit McDo avec ma soeur et toute sa famille ! C'était très sympa !!

*Stefy: oui beaucoup de rencontres ! Et quelles rencontres ! Vraiment top ! Je te souhaite la même chose en juillet ! (Moi sera pas la ! Sad )
Ça y est il y a les chocolats ouf !
Je galère encore avec tes énigmes !!

*sandrine , bon séjour !!!

*minniegigi, tu dois être heureuse d'être rentrée ! Quelle liste de médicaments !!!!!!!!!!

*Lulla, ouf enfin rentrée ce n'était pas sans mal ! Ma pauvre !!

*Luna, courage pour ton concours ! Pas envident quand on ne sait pas exactement ce qu'ils veulent !! :/

*lilimatt, repose toi bien !! Pas facile de tout recommencer avec le nouveau,. J'espère que tout ira mieux maintenant !!

*Yokai, on doit avoir la même boîte à pharmacie ! ^^

*pausteli, oh oui qu'est ce qu'on a ri !!! J'en pleure encore !! Lol

*MadEye, pas cool pour ton passeport !! Ahah Freya !

*ker Mary , Coucou !! Oh deja le 1er colis ?!!! Youpiiiii

◇Mon lapinou masqué, je ne suis pas prête de te démasquer !! J'espère que tout va bien pour toi !? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 937942

◇Mon petit poussinet que j'adore, j'ai enfin tes petites gourmandises !! C'était pas sans mal !!! J'ai voulu passer une dernière commande pour toi, mais j'ai pas réussi à finaliser ! Je vais réessayer ce soir !! J'espère que ton colis te plaira !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 937942

Bisous à tous !!!



* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:19

Ker mary un colis dans les airs ??? bounce hâte de découvrir.

Fauna oui j'ai été traumatisée par Yôkai Laughing encore aujourd'hui...
J'ai vraiment hâte que les campagnes débutent..
Freya est une coquine  Laughing

Lady-Panpan un nouveau Pinou cheers

Stefy oui c'est chouette le shopping à DLP. Very Happy

Lulla pas trop dur le retour ?

Yôkai une photo de toi prise à ton insu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 7232

Mon Pioupiou faut que je commence ton  fait main  :drunken je te  :Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 100932

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 R-cats11" />




Dernière édition par Dark Nana le Jeu 23 Mar 2017 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:31

madeye, je ne comprend pas, j'essaye de vous aider, et on me conspue!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 100932

lulla, entre le jet lag, le froid et mini toi, pas étonnant que tu sois éreintée!!! Ménage toi, et fais bouger monsieur papa!!!!

ker mary, oh chouette, le premier colis?? On a des lapinous au taquet!!!

lady panpan, oui, j'espère pouvoir rencontrer quelques LPS, VM, et autres PNS

dark nana, clairement, je n'aime pas trop faire du shopping, mais là, je peux faire une exception.....
Zut, je ne vois pas ton spoiler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:33

Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum mais ça me décale tout les spoilers, les images, j'ai édité je ne sais combien de fois scratch .

Stefy tu vois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:36

Ah oui, lol, je vois bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:23

@pausteli: J'aime beaucoup ton pins avec Mickey

@stefy: Oui tanpis pour l'AG, je profiterai plus de mon séjour en avril Smile

@madeye: ce matin, j'avais mal à ma  jambe gauche à cause de mes 7k d'hier là tu as raison c'était pas fun du tout, ça fait réfléchir sur le fait de courir 🙁 mais maintenant cela va mieux Smile

Ce soir, j'ai pu assister avec 298 autres chanceux au concert de Texas dans la belle ville de Mons.
Ma journée a été mitigée au matin au travail mais quelle belle soirée (comme on était au premier rang, c'était 😍😱👏) - cela fait du bien d'avoir du temps avec ma maman a faire quelque chose que l'on aime ensemble Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:55

de retour du ciné on est aller voir la belle et la bête on aurait dû le voir à disney mais pas eu le courage d'y aller ce matin et faire la route juste pour le ciné le soir ben c'est pas top

le film est génial j'ai adoré

j'ai tout lu mais pas le courage de répondre je comate au fond de mon lit avec tous ces médocs

mon colis est prêt à partir mais quand partira t'il mystère

bonne nuit les pinous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:27

Bonjour tout le monde !

Hakihea, tu as raison Mons est une bien belle ville, courage à toi minniegigi !

Ce matin il pleut mais le weekend devrait être beau au nord de la Loire, croisons les doigts !

Voici donc la suite de la visite...

On peut voir sur cette photo le coin café / thé / petit frigo... Très pratique pour les bouteilles...



D'ailleurs, mon amie qui venait en RER n'a pas pu traverser le Disney Village avec sa valise, parce qu'elle contenait 2 bouteilles de champagne... Elle a du attendre 20 minutes la navette pour le Newport (elle qui n'est pas fan de Disney, j'ai bien cru la voir défaillir, et comme elle est arrivée après nous, nous n'avions rien dit concernant la suite présidentielle, pour lui garder la surprise, et nous avions bien fait, au moins l'attente pour nous rejoindre fut comblée par une bonne nouvelle à l'arrivée).

Bref drunken

Une grande salle de bains attenante à la chambre, et directement à côté un grand dressing :



Très pratique pour ranger ses affaires, car même pour un weekend, j'aime bien prendre possession des lieux, histoire de me sentir comme chez moi !

Voici donc la partie douche, avec sa grande double vasque :



Et à côté, la partie baignoire balnéo (je regrette de ne pas avoir eu le temps de tester, Sad mais comme je le disais à Lady Panpan le lendemain au petit-déjeuner, on est aussi là pour les parcs, c'est tout de même la priorité, donc au revoir le jacuzzi).



Le petit déjeuner de l'hôtel est très agréable, très fourni.

Nous avons bien négocié nos deux journées, avec les fast pass du parc, ainsi que ceux de l'hôtel.

J'ai adoré Star Tours ! J'avais vraiment l'espoir que ce soit ouvert pour des softs durant le weekend, et j'ai été exaucé !  cheers



Mickey et le magicien était moins féerique que la dernière fois, mais entre les enfants très bruyants derrière, la femme devant nous qui levait son portable pour prendre des photos (alors qu'au début du show, son fils lui disait "maman, tu as entendu, tu n'as pas le droit de prendre des photos pendant le spectacle"... penses-tu  Rolling Eyes ), ça m'a un tout petit peu gâché mon plaisir.



Nous avons revu dimanche dernier pour la dernière fois Cinémagique, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut fermer une attraction, qui, même si elle ne déplace plus les foules, a le mérite d'exister. Un an de fermeture pour juste changer un show, ça me parait énorme... on verra bien.

L'occasion nous a été donnée le samedi d'assister à la séance de courts-métrages Pixar, et c'était très plaisant, même si je les connaissais déjà. La 3D du premier est bluffante ! Je vous conseille d'y assister, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde, pas beaucoup d'attente, ça fait donc une "pause" dans une journée qui peut être éreintante.

Voilà qui clôt ce weekend complètement dépaysant (et calorique Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 153419 )



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:14

Bonjour les lapins,

de repos aujourd'hui, et il fait toujours un temps pourri!!!
mais bon, moins pire que hier soir : il a neigé pendant toute la soirée, et elle tenait cette bougresse!!!
mais ça a fini par se transformer un pluie et tout a fondu cheers

hakihea, ça devait être sympa ce concert, j'aime beaucoup la voix de leur chanteuse, et ce qu'ils font est plutôt agréable à écouter. En plus au premier rang!!

minniegigi, bon courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 598828

monoxyde, merci pour la suite de tes photos, ça fait vraiment rêver!!! J'adore celle du loooooong couloir, j'ai presque la même mais avant la rénovation....quel changement!!
Spoiler:
Dommage ne pas avoir pu profiter du jaccuzi, mais j'aurais sans doute fait pareil : les parcs d'abord!!


Dernière édition par stefy421 le Ven 24 Mar 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:28

Ah oui effectivement ça avait besoin d'un grand coup de frais !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:03

@stefy: Je ne l'écoutais pas vraiment avant 2013 🙁 Je ne sais même pas comment je suis tombée sur son concert à l'époque, ici, quand ma maman m'a informé du showcase privé, j'ai envoyé plein sms genre plus de 15 et j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais été tirée au sort - dommage qu'elle a dit qu'ils ne prévoyaient pas de concerts hors uk, j'espère qu'ils vont changer d'avis. Mais du coup d'avoir pu être en première file, j'ai aussi envie d'être en première file pour LP.
@monoxyde: dommage pour le jacuzzi, mais c'est bien quand tu es seul et que tu peux faire ce que tu veux Smile Pour Mons, j'ai découvert la ville l'an passé mais c'est un vrai coup de coeur.
@minniegigi: bon courage


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:14

super les photos monoxyde, c'est vrai que le ptit dèj est génial au compass

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:21

Coucou les z'amigos albino 

Ma semaine a été un peu rude, mais me voilà en week-end pour 4 jours depuis hier... 



Moi qui avais prévu de faire les magasins pour les chocolats, j'ai dû faire mes courses sur catalogue et envoyer un de mes lutins à la pêche ! Et... on peut dire que la pêche a été bonne Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 44340 
J'aurais préféré fouiner moi-même mais là c'est juste pas possible. Et dire que je voulais aller au cinéma mardi voir la Belle et la Bête !!! J'avais tellement hâte... ça risque d'attendre un peu du coup, dégoûtée Sad 

Du coup ton fait-main tombe à l'eau mon petit lapinou... il me manque des éléments que je ne peux pas aller chercher Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 287560 

Je vous lis donc tout doucement, et j'ai vu que plein de monde a pu aller sur le parc ce week-end. Vous me faites trop envie... en plus ils ont passé un reportage ce midi sur M6 avec la nouvelle parade. C'est que ça donne envie de s’éclipser de la réalité, franchement. Mais rien que d'y penser je freine des 4 pattes, dans cet état je n'arriverais même pas à tenir jusqu'à midi Laughing 

MadEye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 795199 

Monoxyde eh ben ! La suite présidentielle, rien que ça Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 44340 

Ma Yôkai je comprends que tu aies craqué sur Fleur ! Il est trop chou I love you 

Dis donc ma Lulla... c'était un retour commando que tu nous as fait là !! Surprised

Luna mais y'a pas de saisons pour une bonne raclette Razz 

sandrine j'adore ton clin d’œil personnalisé pour moi quand tu parles de Top Chef Laughing 
Je me suis bien marrée pendant l'épisode de cette semaine ! J'adore cette épreuve !! Tu as tenu le choc jusqu'au bout finalement ?

Dark Nana oh des biscuits dinosaures, j'adore ça moi aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 425715 

Comment ça, problème de chaussettes ? Raconte nous tout !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 7232

pausteli toi aussi déçue du départ de Maximilien, je trouvais qu'il mettait du pep's et une bonne ambiance. Tant pis Sad  
Oh lala mais il est trop beau ce pin's de Mickey parade !!! Shocked Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 425715 

Wow un colis en vol déjà ? Super !
Un petit indice gratuit pour le destinataire... ce n'est pas le mien, je suis encore loin de boucler (surtout que mon compte Paypal me fait la tronche et que je ne peux pas finaliser une commande... échec !) Wink 

Lady-Panpan j'ai vu ton nouveau petit trésor... trop chou I love you 

Ouh... je viens de me faire peur en actualisant l'onglet ! J'ai cru que c'était mon rattrapage, mais non c'était la lecture, ouf drunken 
Allez, plus que deux jours pour enterrer une semaine compliquée. En route vers du mieux (j'espère !!) Smile

Plein de gros bisous tout doux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:47

Hello tout le monde....

En week-end pour 4 jours (comme 1 semaine sur 2 en fait lol)... c'est cool cheers

Monoxyde J'aime beaucoup tes photos, ca donne envie... C'est la grande classe cette suite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 904185 ... Effectivement un moteur qui explose ça doit surprendre  affraid  

Madeye Kesako le Dapper Day Question ... Félicitation pour ta perte de poids et bonnie idée ta cagnotte.... La diététicienne nous c'est pour demain pfff .... Enfin pas pour moi dans un premier temps mais pour monsieur... On lui a conseillé de faire un régime car une perte de poids pourrait aider à diminuer ses ronflements (et par conséquent à m'aider à passer de meilleurs nuits car il y a des jours ou s'est compliqué grrrr). Je vais y aller avec lui et voir un peu ce qu'on y raconte et peut-être m'y mettre moi aussi lol (pas grand chose à perdre mais avec 4/5kg de moins je me sentirais mieux dans mes pantalons clown )

Darknana Un week-end shopping chez Mickey ca c'est cool... Nous on a programmé un mini-séjour le 1er week-end des soldes, m'en réjouis déjà cheers

Yokay J'ai un train de retard mais je te souhaite bonne m***** pour ton doctorat...

Mon noeuf Mardi j'ai emballé tout tes cadeaux... Soit indulgent car les formes exotiques c'est pas toujours simple et le résultat est parfois bizarre Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 7232.... Ce n'était pas prévu au départ (aucune fibre artistique ne sommeille en moi) mais finalement tu auras peut-être un fait-main dans ton colis.. Mon petit doigt m'a dit que tu serais surement déçu si ce n'était pas le cas donc je me suis creusé les méninges et aujourd'hui, pffiou illumination lol.... Je me suis lancée sur l'idée et cela m'a l'air bien partit.... Je vais juste essayer de ne pas tomber dans le kitch drunken

Mon LPS des bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 329135

Chouette un colis de partit... Le meilleur moment du jeu commence bounce

Bonne fin de journée à tous et que ceux qui sont sur le parc ou y seront ce week-end profitez-en un max malgré le monde.....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 17:29

Cojcou les pinoux d'amour ❤

Enfin une semaine de terminée !!

J'espère que vous allez bien Smile

J'ai été voir la Belle et La Bête en VO
J'ai adoré j'ai même pleuré d'emotion par moments *__*

J'adore tellement Emma, elle est sublime 😻

Mon petit œuf de Pâques
Ton colis commence à prendre forme !!

Mon lapin j'espère vraiment que tu n'es pas trop désespéré d'etre tombé sur moi T_
J'aurais tellement aimé participer plus, j'ai fais de mon mieux T_T
Je t'embrasse tout de même très fort


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:05

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 892973 hello les petits lapinous albino


Désolée de vous avoir faussé compagnie Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 458193 J'espère pouvoir revenir très vite Rolling Eyes


Je vous souhaite à tous un excellent week-end, je vous fais de gros bisous et en particulier à mon super lapin mystère et à mon adorable lapinette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:33

bon week end à tous les lapinous albino

mon petit lapinou : je finis ton colis ce week end !! après il partira ....... quand je l aurai décidée Wink
mon grand lapin : j espere que tu vas bien !

affraid un colis dans les airs !!! hate de le découvrir !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 20:46

hello a tous

desolee de pas etre tres presente j ai quelques soucis de sommeil du coup la nuit je m enerve et la journee  c est super dur de m ocuper d aaron  qui en ce moment  est archi demandeur d attention , bref le soir je m ecroule le matin je suis au radar la nuit je regarde des films .........l avantage  c est que je suis a jour dans pleins de series Sleep cheers

ce we a la maison on fetes noel^lol   on va enfin manger la dinde que j avais acheté puis que finalement j ai congelé  donc demain c est dinde de mars et la semaine prochaine poisson d avril Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 153419

sinon sper surprise au passage du facteur ce midi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 795199  une jolie carte d ema lapinette mystere  c est une fille!!! Very Happy et elle pense a moi   je t embrasse fort  

alors la recherche et l enquete comence  la carte est un paysage du sud j ai donc deja eliiné les nordiste/parisiens et belge  (esperons que ce n est pas un piege^^)  desstickers sur l enveloppe  des indices ??  MON CERVEAU FUME


Didi j ai lu pour ta cheville aie aie  soigne toi bien

pausteli ma journee a DP tres tranquille j y suis juste alle pour parrainer une amie de ma filleule j ai quand meme fait star tour et j ai trouvé ca geniallissime

yokai  super  ton doctorat
Monoxyde superbes photos

cantellerie  un petit coucou et vite le mois d emai pour  ton sejour alors cheers

je cite pas tout le monde mais j embrasse bien fort chacun de vous , passez un bon we


ahh je suis  nulle j oublie le sphotos de ma jolie carte
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:03

jolie carte cristina

aie la cheville didi soigne toi bien du repos et encore du repos

j'ai eu peur cette aprèm lolllll tout ne rentrait pas dans la boîte prévue pfff, finalement en jouant à tétris tout est rentré et la boîte fermée, rien ne bougera dedans c'est sûr , j'attend la paie et le colis prendra la voie des airs ou un tunnel de lapin qui sait

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 23:26

coucou tout le monde

Encore une semaine bien crevante qui touche à sa fin...

Ce soir j'ai la boule au ventre: mon grand "bébé" de 14 ans s'en va en Italie demain matin...no comment lol...surtout que depuis mardi je suis encore plus stressée face à ce voyage puisque j'ai su que nous devions prévoir 5 repas : 3 au départ (déjeuner, dîner et petit dej) et 2 au retour: 1 resto sur florence et un repas pris sur aire d'autoroute. Cela ne nous avait pas été annoncé et encore je l'ai su par hasard... pfffffff
Le repas du premier midi, je peux le concevoir...mais les autres...je reste perplexe... (surtout quand les enfants ont vendu des gâteaux, des cases de tombola, des cartes, etc etc...pour que au moins les derniers repas soient payés avec ces actions...et que la prof de maths de Marie m'a sorti: l'argent récolté sera pour le repas des profs car nous ne pouvons pas le donner aux enfants puisqu'il n'y a pas assez pour tout le monde...)

Donc je suis dans une forme olympique lol!!

Sinon ce soir j'ai reçu de nouvelles petites aquarelles....ça me démange du coup lol

Sinon rien de bien particulier...

Mon lapinou: comment vas-tu?? désolée d'être si silencieuse...

Mon poussin: j'espère que tu vas bien!! ton colis avance, doucement, mais il avance ...

bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 10:10

@disney's girl mum: Ils ne se gênent pas les profs :/

Aujourd'hui, je vais me concentrer sur le colis et aller courir mes 5kms dehors au lieu d'être sur un tapis j'ai envie de voir où j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 10:26

Coucou tout le monde!

Voilà ma grande est partie pour 1 semaine......je n'ai pas pleuré je suis une grande fille hein?!!

Pfffffff

Je vais m'occuper les mains et la tête ce week end lol!!

Sinon je serai sur Paris du 18 au 23. Je vais aider sur un salon au parc floral. Je serai sur le parc le 18 (puisque le salon commence le 19 à 9h et que je dois y être donc je dois arriver la veille...) et je finis mon salon le 22 soir et je repartirai le 23 très certainement...donc si quelqu'un est dispo , je pourrai me promener sur le parc sans mes filles pour une fois!!!

allez je file je reviens tout à l'heure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 10:53

coucou les lapinous,

monoxyde, clairement, ça n'a pas du tout la même allure!!

hakihea, je ne peux vraiment dire que j'écoute à proprement parler, mais j'aime bien...
bonne séance de course à pied.

didi, ho zut pour ta cheville!! tu n'as pas fait les choses à moitié....repose toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 329135

cantellerie, bon grand week end!!

yuki, j'ai hâte d'aller le voir, mais moi ce ne sera pas en VO....voir plus bas lol

cristina, joli carte!!

disneygirl's mum, je te comprend, mon grand part pour l'espagne dimanche prochain......et ma fille en angleterre au mois de juin dur dur.....

J'ai tenté une expérience : je me suis achetée la version illustrée de HP 1, mais en version anglaise.....ben autant vous dire que ce n'est pas concluant du tout. Je comprend l'essentiel bien sur, mais toutes les subtilités m'échappent et je ne prend aucun plaisir à lire Sad heureusement, je peux le renvoyer mais je suis déçue, la version en français est introuvable......et c'est un livre magnifique avec de superbes illustrations.
Demain, compétition de ma jeune fille, je ne pourrais sans doute pas trop passer...

Bon week end  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:35

J'ai reçu un coliiiiiissssss bounce bounce

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Image22

Il est enooooooooooorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 21 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:40

Trop contente ma soeur bravo à ton LPS. Hâte de voir ce qu'il contient. Enfin les choses sérieuses commences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-