AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 4 Avr - 21:47

Coucou les lapins,

Bon le pop corn est prêt c'est bon. Alors pour le bidou le médecin ne doute pas une seconde que ce soit le lait, donc j'ai chopé un germe style salmonellose. Du coup traitement de choc (non remboursé par la sécu car c'est du confort voyez-vous ). Donc en gros j'avais un germe y'a 1-2 semaine et avec le coup du lait j'en ai un second. Mes intestins sont un peu fatigués là (et ce soir mon père a préparé un cassoulet, autant vous dire que j'ai passé mon chemin sur ce coup là).
J'ai montré ma gencive car j'ai encore mal, il m'a donné une crème car l'implant est mal positionné et abîme la gencive (crème non remboursé non plus, c'est du confort). Et puis la main, aaaah cette main. Et bien j'ai toujours ma tendinite de dequervain. Donc la petite intervention que j'ai eu n'a rien changé et je me la traîne depuis août dernier. Donc immobilisation complète pendant 15j. Heureusement que le médecin me connaît depuis longtemps (et qu'il aime disney) car j'ai réagi directement en disant ''ah non c'est pas possible je dois jouer à tsum tsum, y'a les star wars qui arrivent'' 😑. Ba oui entre ma main ou les tsum tsum, j'ai choisi. Mais avec l'atèle c'est mort donc je joue de la main gauche. Du coup je récolte pas beaucoup de pièces 😢. 

Mais alors attention, je suis malade avec de la fièvre, et ma tension est à 10  cheers cheers cheers cheers cheers. Et oui quand je suis malade comme un chien ma tension est haute. Oui car 10 c'est un bon score. J'ai eu un 11 une fois et un 15 (mais ça c'était quand on m'operait pour les implants donc c'est plus du stress). 

Après coup de fil de ma grand mère qui m'a un peu remonté. Mais bon j'ai pas mal râlé sur le sujet donc je suis un peu calmée (en fait quand j'ai raconté à ma soeur elle s'est mise à râler à son tour et bizarrement ça me calme  scratch, et c'est souvent comme ça, elle s'énerve et du coup ça me détend)

Bon je vois que les cloches commencent à quitter leur nid. C'est bien tout ça  Twisted Evil

Pas de message perso ce soir, juste des gros bisous à tous ceux qui veulent  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 4 Avr - 23:33

Coucou les lapins !
Le temps file et je lis, je lis, mais j'oublie de poster >_<

Yûki > Copine de fausse joie. Allez, un peu de patience, le prochain colis inattendu sera le bon ^^
Ça a l'air drôlement chouette comme système cette barre pour chignon *w*
Je devrais être présente le 12 ♥ Je te préviendrai si j'y suis ♥
J'adore la tradition des 1000 grues en origami, c'est si poétique. J'espère que ça portera chance à celui qui recevra cette guirlande ♥

disneygirl > Tu es une maman adorable ♥ Trop mignon les bougies que t'a rapporté ta fille ^^

Yôkaï > Je t'ai soupçonnée dès la première photo avec l'indice "tout comme l'animal sur cette carte, je vis principalement la nuit" XD
Haha, oui, je viendrai de ton côté, j'ai aucun Leclerc proche de chez moi ^^
De l'eau du riz comme remède >_< Quel courage.
Ma pauvre, tu m'étonnes qu'avec l'ingestion de tout ce lait qui a tourné tu te sentes mal é_è

Kiowa >
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir Ça au cinéma ^^" je suis curieuse de l'adaptation qui va être faite mais en même temps, je suis une grosse chochotte ^^"

Bad Wolf > Moi aussi ! J'ai trouvé le steelbook aujourd'hui, je suis trop happy ^^

ker mary > Génial ton indice XD

cantellerie > C'est super si vous modifiez déjà vos habitudes. Tu me diras comment tu trouves les livres de recettes WW, dis ?

Lady Sackielle > Oh la poisse pour ton partiel le 12. C'est vraiment pas de chance é_è
J'adore les Shar Pei ♥ C'est si mignon. Je suis sûre qu'il arrivera vite à vous faire fondre, une fois la surprise "digérée".

Didi > Oh ma pauvre é_è Prends soin de toi, ton poussin comprendra ♥
Je compatis pour les jeans qui baillent au niveau des fesses à cause de la cambrure #sameproblemhere
Tu m'apprends des choses sur les crèmes solaires (enfin, si c'est bien vrai, je n'ai jamais utilisé une crème solaire correctement :s)

tigroufan > Ca avait l'air super cette expo ! J'adorerai voir la maquette des parcs !
Bon courage pour ton Big Ben ^^

Des bisous à tous les lapinous.

Mon poussin, je ne te dirai pas si mon colis a rejoint la valse des colis.

Mon lapin mystère, ça y est, c'est la dernière ligne droite et je trépigne d'impatience ^^

Bon je file, demain, je me lève tôt >_<




Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 7:21

Salut la compagnie !!

J'espère que vous allez bien :-).

Bon hier j'ai commencé le montage de ce Lego et ça va me prendre du temps. Mais bon je vais prendre plaisir à le monter.

fauna, je vais en poster dès que je les aurais trier. J'ai bien envie de vous partager tout ça.
En tout cas vu ton indice, je ne t’élimine pas.

Yôkai, ce n'est pas normal que ça soit considéré comme un traitement de confort. Il est normal de t'aider a jugulé tout ça.
J'ai vu que l'appli avait une mis à jour pour Star Wars, je vais peut être y rejouer pour vois ce que ça vaut. Il y a pas mal de temps que je n'ai pas fait une partie. Alors qu'avant c'était mon passe temps dans le RER.

MadEye, je montrerais en photo celle des deux parcs !! C'est un gros travail qu'il a fait. Et ce n'est pas fini. Son prochain défi est de faire Space Mountain. Je verrais peut être le résultat l'an prochain.

Allez bonne journée les Lapinous :-).
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 8:51

Coucou tout le monde !

Je suis désolé de ne pas être plus présent mais la connexion wifi dans le gîte est vraiment mauvaise... mon pc rame à mort et du coup je suis sur mon téléphone.

Poster une photo est compliqué mais je ferai ça quand je serai en Normandie.

Tout se passe bien. Déjà 2 petits déjeuners dehors. C'est hyper plaisant !

Diverses balades et visites également.

Je vous fais des bisous. J'ai hâte de voir les colis arriver !

Une dernière chose, si le coeur vous en dit : un petit vote pou l'élection de mister DCP me fera très plaisir ! Je n'ai pas l'occasion de faire campagne (vacances + connexion pourrie) mais je compte sur vous !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 10:18

Bon je vous partage quelques photos que ma meilleure amie a posté sur sa page FB (crédit photo tigrounette1926).

Pour commencer j'avoue avoir bavé sur ces modèles

Spoiler:

Ce sont 2 Lego de collection, je révérais de les avoir mais ils sont rare et donc très couteux !!

Spoiler:

Une belle reconstitution de la Bataille de Geonosis ainsi que de l'usine de Droids.

Spoiler:

Une fête foraine faite de Lego officiels et de conception originales.

Spoiler:

Et le fameux stand Disneyland !! Je le trouve très bien fait. Je vous laisse reconnaître les différents lieux :-).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 10:27

Bonjour.

Lady Panpan : j'espère que ça s'arrangera vite ! Courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 598828

Yokai : c'est beau la sécu qui considère que s'occuper de sa santé c'est du confort Rolling Eyes

Mad Eye : moi j'irai voir Ça au cinéma c'est sur ! La bande annonce est super flippante déjà, c'est génial ! J'adorais la première adaptation quand j'étais petite ^^. Même si elle est bien en dessous du niveau du livre ( comme toutes les adaptations de Stephen King d'ailleurs)... J'ai envie de relire le livre maintenant XD

Tigroufan : c'était magnifique cette expo. Je suis allée à une l'an dernier et j'avais adoré aussi.
C’était où ?

Je ne retrouve plus mon exemplaire de Ça Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 287560



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 10:31

Bad Wolf c'était à Crepy En Valois. C'est dans l'Oise. L'an prochain j'espère exposer certains de mes Lego.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 10:51

Coucou tout le monde Smile

Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de passer, j'ai été pas mal occupée en ce moment entre un souci familial qui m'a un peu tenu éloignée de mon ordi, mes énormes révisions pour les examens blancs n°3 que j'ai passé avant-hier et hier, les répétitions générales de ma pièce de théâtre de samedi dernier qui ont été nécessaires vu que certains ne connaissent toujours pas leur texte alors que la représentation est lundi prochain !

- Monoxyde : bonnes vacances ! Smile Je suis de loin la campagne des élections Miss et Mister DCP, la compétition est rude Langue Si tu veux mon vote, sache que je suis corruptible Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 100932

- Lulla
 : non je n'ai pas de PA, mais je songe à en prendre un si jamais ma meilleure amie aime le parc lors de notre futur séjour. Je n'ai pas trop envie de prendre un PA pour être toute seule à aller au parc, à deux (ou plusieurs) c'est plus sympa. Je penserai à regarder les sites style Vente privée etc, merci Smile Mais ce qui est dommage avec Vente privée, c'est qu'on ne sait jamais quand les offres vont tomber s'il y en a. J'ai un peu peur d'attendre trop une offre qui ne viendrait pas et perdre l'offre assez intéressante du site DLP.

- Ker Mary et Stefy : Et voilà ma nouvelle coupe Wink :

- Nath :

- Cristinalem : Super colis, la tasse et la cuillère sont très mignonnes Smile Bravo à Morwen Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 795199

- Morwen
 : Ton colis aussi est super Smile J'ai tout de suite eu une idée de l'identité de la lapine mystère avec les produits de Chambord, le hibou et la mention de « Roger » et je ne me suis pas trompée ^^ Bravo à toi Yôkai Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 795199

- MadEye : Pas spécialement envie d'un nouveau départ, mais j'avais vraiment envie de changer de tête, j'en avais marre de ma coupe que j'avais depuis très longtemps et de ma couleur de cheveux naturelle. Oui c'est la première que je joue dans cette troupe, avant je ne savais pas que la fac proposait des cours de théâtre, ce qui explique que la quasi totalité du groupe n'a jamais joué sur scène et ne se rende pas compte de ce que c'est de jouer sur scène.

- Stefy : Je pense que je vais prendre une pension aussi. Ça permettra d'avoir les buffets petits-déj au lieu de se contenter d'une boisson et d'une pâtisserie dans le parc. Et puis j'ai envie de tester quelques restaurants comme le bistrot de Rémy et de retourner au Blue Lagoon (s'il y a toujours la possibilité de prendre de la viande et que ce n'est pas devenu un resto 100% poisson). J'ai converti ma meilleure amie à l'idée d'aller dans ces restos là Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 153419

- Fauna : c'est un peu ça mon problème, la dernière fois que j'ai vu une offre vente privée, elle n'était pas avantageuse, et puis si ça se trouve il n'y en aura pas aux dates qui m'intéressent.

- Kiowa :

- Ker Mary : ton histoire-indice de compét m'a bien fait rire Laughing

- Didi :

- Lady Sackielle
 :

- Yôkai : pas étonnant que tu aies mal au ventre ! J'espère que tu iras vite mieux

- Tigroufan : Ces modèles Lego sont superbes Smile

Bonne journée à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 10:54

affraid c'est super impressionnant Tigroufan. Le star wars ne me parle pas trop vu que j'ai pas vu les films c'est plus dur d'y voir une ressemblance mais alors DLP c'est vraiment top


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 12:31

waowww les lego c'est super beaux, mon fils à le faucon millenium depuis 18 ans, à l'époque il l'avait payer 3000 franc belge et c'étati cher faut pas demander maintenant

luna jolie coupe

yokai pas marrant ces medocs non rembourser

monoxyde vote fait depuis quelques jours déjà

bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 14:12

Coucou à tous !

Tout d'abord, Joyeux anniversaire MadEye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1538264478

Sublimes constructions en légo, il y a vraiment du travail et du talent.
Médecine de confort pour la salmonellose !!! On hallucine !
Très jolie ta coupe Luna
Bon, il faut que j'aille voter pour Monoxyde Wink
il y a du level dans cette campagne de Miss et Mister, ce sont surtout les chats qui font tout le travail de cutitude Laughing


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 15:09

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 892973 hello les petits lapinous albino


Bonne nouvelle les chocolats et les décorations de Pâques sont enfin arrivés dans mon supermarché; il était temps Rolling Eyes

Super encore des colis qui ont pris leur envol bounce  Trop hâte de les découvrir mais j'ai surtout hâte de découvrir le mien geek


J'ai hâte aussi d'être en vacances et surtout de changer d'air ... J-2  bounce Décollage pour Bruxelles prévu vendredi soir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 44340



Bon anniversaire Madeye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1538264478



Je poursuis mon rattrapage  Embarassed

Tigroufan : ce devait être très sympa cette expo Lego; les pièces sont en tout cas magnifiques Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715
L'été dernier, il y en avait eu au Château de Cheverny et c'était assez bluffant; il y avait des panneaux indiquant le nombre de pièces utilisées et le temps passé au montage, c'était juste impressionnant Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 213516

minniegigi : vraiment pas de chance pour le lave-linge juste après le lave-vaisselle Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 287560
 



ker mary : trop bien l'essayage de crème, j'imagine bien la scène Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 53119


Noixdine : tes photos du Café Constant donnent vraiment l'eau à la bouche Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715 Sympa vos petites sorties parisiennes  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 904185

Luna : cette coupe te va très bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715

Monoxyde : a voté  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 904185  J'aime beaucoup ta photo de propagande Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 53119

Robin's mum : bien installés dans votre nouvelle chaumière ??

lulla : pas de chance pour le diabète gestationnel à 0,01 % près mais bon mieux vaut ne pas prendre de risque ! Pourquoi tu voudrais un congé patho ??

Bad wolf : tu as eu du nouveau pour ton colis "perdu" ?

Hakihea :


Fauna :


Yokai : c'est dingue tout de même que le lait puisse tourner à ce point avant la date de péremption  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 675824 J'espère que tu seras vite débarrasser de ces germes et dommage qu'il faille y mettre le prix  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 458193


Yuki'nzel : je suis comme toi, je me réserve la surprise de tout (j'ai juste vu quelques décors) découvrir le 12  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715

disneygirl59's mum : trop mignon les petites attentions de ta fille  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715

Kiowa : on passera te faire un coucou la semaine prochaine  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 598828


Doudou : tout va bien ? On ne te voit pas beaucoup  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 373469


Comme d'hab, j'ai commencé ce message pensant répondre à tous en récupérant petit à petit mon retard mais ce ne sera pas encore pour aujourd'hui, il me faudra repasser demain  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 53119



Bonne soirée les lapinous, des bisous à tous et en particulier à mon Super Lapin Mystère et ma Lapinette Adorée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 15:17

Luna: Jolie coupe

Fauna: je te garde dans mes potentiels.

Nath: tu restes en belgique jusqu'à quand? profites en bien.

Yokai: et la fièvre elle vient d'où?

Sinon ce sont 3 colis qui sont partis aujourd'hui cheers



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 16:44

Salut

les amis, petit coucou rapide avant de partir du bureau.
Mon déménagement c'est bien passé, grâce à nos gentils amis. Par contre je n'ai pas encore internet donc c'est dur de suivre. Et en plus il reste quand même des trucs a vider dans l'ancienne maison car on a fait que les meubles et on avait beaucoup de placard donc je dois encore aller les vider.

Mes supers copines Disneygirl'mum et Cristina sont passées nous ravitailler pendant la journée c'était cool Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942

Je rattraperai demain pendant ma pause déjeuner, car ce midi j'étais chez le kiné pour mon cou.

J'ai vu que des colis sont en route ....

Pour me faire pardonner cette longue absence voici un indice pour toi mon lapinou : nous avons des points communs; mais peut-être que moi je n'en ai pas parlé Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 17:07

Petit coucou du soir !! J'en profite pour souhaité un joyeux anniversaire à Mad Eye :-).
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 17:26

Coucou les lapinoux

Quel temps maussade cette après-midi @_@ !!!
Aujourd'hui j'ai formé une collègue pour me replacer les 12 et 14 avril
C'était un plaisir !!! Je revis !!!

Luna : la coupe te vas à ravir ^^

Monoxyde : je vais aussi prendre le temps de voter Smile

Yokaï : courage avec les médicaments 😘

Maddy : joyeux anniversaire à nouveau ma Maddy chérie ♥︎★


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 18:02

@nath98:

@luna: Super coupe Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 795199

Bon anniversaire Madeye


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 18:25

bon anniversaire mad eye
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 18:38

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSKRWJXjCCfQRZzNrXik1afKifQotDgzX7u00orJsMC7z82jAqy

Joyeux anniversaire Mad Eye... je me fie à google j'espère que l'image n'est pas une insulte en japonais

et sinon un 4e colis est parti aujourd'hui cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 18:39

Merci les copains pour vos votes Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 904185

fauna, j'ai justement mis mon tit minou comme d'autres pour le côté mimi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 153419

Joyeux anniversaire à MadEye !

Merci Nath et Yuki Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 598828

Luna Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 53119 , tu me diras ton prix !

minniegigi, j'espère que c'était pour moi I love you

Allez, j'y retourne, on m'attend !

Plein de bisous j'ai hâte de voir ces colis arriver !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 18:55

Mad eye : bon anniversaire 🎂

Sinon mon rdv d hier ( chez la rhumato ) s est bien passé .

Encore des colis dans les airs cheers !!! Hâte de les voir chez leurs destinataires.
Pleins de gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 à mon lapinou et à mon grand lapin de pâques.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 21:26

Petit coucou du soir tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 892973

Le soleil joue à cache cache en ce moment ... il fait chaud, trop chaud, puis froid et de nouveau chaud !!! du coup je ne sais pas si c'est la pression qui relâche et la fatigue qui va avec ... mais résultat je pense avoir une angine XXL (médecin en repos aujourd'hui et j'essaye de me soigner par moi même, mais c'est de pire en pire), j'espère réussir à obtenir un rendez-vous chez le médecin demain pale

Côté préparatifs de mariage, je fais 1 pas en avant et 2 pas en arrière ! Ma mère et mes sœurs me font "la gueule" donc pour l'instant tout est en stand by Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 458193

Sinon notre salarié fantôme est réapparu au bout d'un mois et demi, et oui l'appel de l'argent fait des miracles Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 7232 Et devinez quoi il voulait s'expliquer ... qu'on discute ! Il a trouvé un job en suisse avec son cousin, il ne voulait pas démissionner car il voulait avoir droit au chômage au cas où ça ne marche pas et il n'a pas voulu nous demander une rupture conventionnelle ... du coup abandon de poste c'est plus simple ! On en est quand même arrivés à envoyé une brigade de police chez lui car nous étions très inquiets de n'avoir aucune nouvelle ... mais visiblement ça ne pose problème à personne affraid
C'est bizarre depuis des années j'ai l'impression que les salariés sympas, honnêtes et consciencieux tombent toujours sur des "co_ _ _ _ ds" de patrons et vice-versa ... mais pourquoi ?????
Bon allez sujet clos, car il y en a de bien meilleurs Wink

Mon cher lapin mystère, je ne sais pas si tu as fini mon colis, s'il fait partie des colis qui se sont envolés, mais en tous cas, saches que je surveille ma boite aux lettres tous les jours et je suis impatiente de découvrir qui tu es bounce bounce bounce bounce bounce

Quand à toi mon petit lapinou, je ne veux pas trop en dire sinon ce ne serait pas drôle lol! mais tout de même il y a quelques temps j'avais donné un indice simple qui vous avait bien plu ! Aujourd'hui je suis d'humeur joueuse et je vais vous donner un deuxième indice Wink
Mais attention si proche du but, j'ai décidé de donner un indice à la "Stefy" !!!

Mon petit lapinou ... jadis un évènement marquant à changé la vie d'une certaine Rebecca R.... et cet évènement nous lie tous les deux cette année et cette année seulement ... pourquoi, à toi de deviner Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 598828

Avant de vous quitter car je suis très fatiguée, je voulais seulement dire que j'avais déjà voté pour toi Monoxyde Wink

Au vu du nombre de malades sur le forum, je pense que nous allons pouvoir fonder un club Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 333622

Toutes mes excuses si je ne vous réponds pas à tous de manière individuelle, les journées sont très longues en ce moment et la fatigue se fait vraiment sentir, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous très fort Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 tout au long de mes journées ... à très vite ... hâte de découvrir les photos de tous ces beaux colis, ce week-end le forum va devenir une véritable expo photos vu le nombre de colis qui vont arriver d'ici samedi !

J'ai failli oublier ... gros gros bisous pour ton anniversaire MadEye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942

Bisous bisous et bonne nuit Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 21:27

Bon anniversaire Mad Eye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Crazy-monkey-emoticon-017Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Crazy-monkey-emoticon-152

Pour le colis perdu, oui j'ai eu des nouvelles. Le facteur est venu s'excuser, il s'est planté de boite aux lettres. L'inconvénient de vivre à un bis. Le colis n'était donc pas perdu bien loin, juste dans la boite d'un voisin souvent absent et qui regarde pas souvent le courrier. Mais j'ai pu le récupérer.
Bon, javais déjà acheter des cadeaux de remplacement à mon Oeuf. Mais tant pis !!! Mon banquier hurle à la mort, mais pas question de réduire mon colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1531205339 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 153419


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 21:28

Bonsoir les lapinous !
Merci à tous pour vos gentilles attentions ♥

tigroufan > Magnifique le Disneyland en légo! J'adore l'attention accordée aux détails (comme cette Ursula dans les douves du château, par exemple). Vraiment top !
Et wouah le Millenium Falcon *O*
Est-ce que tu fais des créations originales en lego ?

Monoxyde > Je comprends mieux l'absence totale de campagne après un début en force.

Bad Wolf > Je compatis >_< Je ne retrouve plus mon exemplaire de Ça non plus >_< Je l'ai quelque part...mais où ?
Par contre, bonne nouvelle pour le colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 904185

Luna > Y en a encore qui ne connaisse pas leur texte @_@ Je serais morte de stress à leur place >_< surtout si c'est une première fois pour eux (comme ce sera le cas pour moi, et je ne m'imagine absolument pas arriver une semaine avant la représentation sans connaître mon teste sur le bout des doigts, j'ai déjà tellement peur d'être paralysée de peur sur scène que je vais tout faire pour être le mieux préparée possible ^^"). J'espère qu'ils vont se bouger pour que ça se passe bien lundi. Je penserai à toi ce jour-là.
Elle te va bien cette nouvelle coupe ^^

ker mary > Google ne t'a pas filouté, c'est bien Bon anniversaire ^^ Merci beaucoup, avec une branche de cerisier japonais (sakura) c'est parfait ♥

J'ai passé une super journée. On avait décidé d'être de repos, Namoureux et moi, et on a passé notre journée au Jardin des Plantes entre le Museum d'Histoire Naturelle et la Ménagerie. J'avais très envie d'aller voir les bébés caracals, nés il y a bientôt trois mois. Comme ils sont plutôt visibles en fin d'après-midi et que ça faisait longtemps que j'avais envie de retourner au Museum d'Histoire Naturelle, on a fait d'une pierre deux coups (puisque les deux se trouvent au Jardin des Plantes).
Nous sommes allés voir l'exposition temporaire sur les ours que j'ai trouvé très intéressante. Elle n'était pas seulement construite autour de l'aspect scientifique, il y avait aussi tout un pan sur la place de l'ours dans les cultures humaines de la Préhistoire à nos jours, et une partie sur le débat causé par la réhabilitation de l'ours brun dans les Pyrénées (sujet que je suis depuis un bout de temps d'ailleurs). C'était super intéressant, et l'exposition est riche en documents (il y a beaucoup de vidéos, pas mal de textes, aussi des panneaux intéractifs pour les enfants et les plus grands ^^). On y est bien resté 2h30.
Je n'aime pas trop les animaux naturalisés d'ordinaire, mais là, c'est allé. Il faut dire qu'ils sont très bien faits, et pas creepy comme dans certaines collections. Mais ce que j'aime, c'est pouvoir observer les squelettes (j'adore comprendre par ce biais ainsi que celui de l'anatomie le "pourquoi" de la démarche d'un animal).
Spoiler:
Ensuite nous sommes ressortis pour aller manger. On s'est posé dans un bistrot à Jussieu...et je me suis fait plaisir. Aujourd'hui, c'était la journée relâche de mon régime XD
Spoiler:
C'était bien bon, mais au final, on a tous les deux trop mangé. Namoureux a même été malade, du coup, il n'a pas pu bien profiter de la ménagerie :s

La Grande Galerie de l'évolution est vraiment impressionnante. On n'a pas pu rester longtemps, car notre pause resto a été un peu longue, mais on s'est promis d'y retourner très vite. Je n'y étais pas allée depuis mon enfance, mais j'ai beaucoup aimé toutes les parties sur l'implication et les effets de l'homme sur l'écosystème, les questions sur la biodiversité, sur la domestication... et la scénographie est vraiment magnifique.
Spoiler:
Pour finir, on a été à la Ménagerie. J'y suis beaucoup allée quand j'étais plus jeune pour dessiner les animaux sur le vif (j'avais d'ailleurs pris un carnet, mais j'ai beaucoup perdu XD Je suis redevenue bien lente XD). Je continue à trouver que les enclos ne me semblent pas forcément bien adaptés pour les animaux sauvages et que la ménagerie mériterait rénovation et changement de faune dans certains enclos (c'est déjà le cas pour certaines espèces, les petits pandas roux sont dans l'ancien enclos...des ours  pale qui devaient vraiment se sentir à l'étroit). J'ai particulièrement ressenti ça dans la serre aux reptiles, avec l'enclos des tortues des Seychelles.
Heureusement, notre visite aux félins m'a fait chaud au coeur, avec les trois petits caracals (naissance exceptionnelle) qui étaient juste adorables.
Spoiler:
Le jardin des Plantes est toujours aussi beau, et comme il faisait beau temps, c'était vraiment agréable.
J'ai même vu des Sakura bien en fleurs (alors que ceux de mon côté commencent à peine leur floraison)
Spoiler:
J'ai pris ça comme bon augure de mon année à venir ^^

Au final, on était sensé manger une glace mais on avait tellement mangé qu'on est rentré et qu'on m'a acheté une glace en dessert pour le dîner (j'avais dit qu'aujourd'hui, je ne comptais pas Langue) après une légère salade de crudités et crevettes ^^
En plus, j'ai reçu les deux robes que j'avais commandés (cadeau de la part de ma belle-mère) et l'une d'elle est un véritable coup de cœur ♥
J'ai aussi reçu en cadeau un magnifique dessin de ma copine Lexi (qui ne vient quasiment plus sur le forum).
Spoiler:
J'ai été bien gâtée. Ça a été une super journée ! (et je dois bien avouer que j'en avais bien besoin ♥ mais pardon d'avoir raconté ma vie).

La grande valse des colis a continué ! Le mien en tant que Lapin Mystère est-il dedans ? Le mien en tant que poussinette est-il dedans? J'ai hâte *w*


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 5 Avr - 22:30

Merci pour ces photos MadEye. Ça donne envie de retourner au jardin des plantes.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-