AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:15

isanka a écrit:
Oui les attraction d'eau pour une destination comme DLP n'est pas forcement une bonne idée.

sinon je propose un grand concept : on prend les barques de splash mountain, on change de théma pour avoir quelque chose de plus recent, on le transforme en coaster en virant tout ce qui est flotte ou éclaboussures mais en gardant tout le reste du layout...euh.non pardon, c'est débile ça existe déjà ailleurs, désolé


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:42

Mr.Freddy a écrit:

Après, je réitère, même en mettant Disney Spring, tu exagères quand même Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 153419

non, on est sur un ordre d'idée de doublement
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/02/disney-springs-continues-to-expand-doubles-dining-and-shoppingexperiences/


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:10

yopayan a écrit:
isanka a écrit:
Oui les attraction d'eau pour une destination comme DLP n'est pas forcement une bonne idée.

sinon je propose un grand concept : on prend les barques de splash mountain, on change de théma pour avoir quelque chose de plus recent, on le transforme en coaster en virant tout ce qui est flotte ou éclaboussures mais en gardant tout le reste du layout...euh.non pardon, c'est débile ça existe déjà ailleurs, désolé

Dans quels Parcs ? Suspect


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:12

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
T'as réussi à trouver L'attraction qui ferme en hiver... A walibi ça ne ferme pas, à phantasialand non plus, à efteling non plus, et je ne parle que des parcs que je connais. Et je ne vois pas pourquoi ils n'installeraient pas des cabines, ça se thématise comme à peu près tout.
Faut arrêter la désinformation !!!! Il ne s'agit pas de la seule attraction qui ferme à EP en hiver. Pour le reste, Walibi est ENTIEREMENT FERMé en hiver, donc je vois pas comment leurs rivières sauvages pourraient être ouvertes  scratch
Au Phantasialand, le flume ride est ouvert mais avec trois pelés (et le parc n'ouvre que quelques semaines en hiver, il est actuellement fermé) et à l'Efteling, leur raft ride est systématiquement fermé en hiver et ils profitent aussi de cette période pour faire la rehab du Hollandais volant qui est donc fermé aussi.

Et au passage, aux states, ils profitent généralement du mois de janvier (et parfois jusqu'en mars) pour fermer Splash Mountain et faire sa rehab annuelle... alors qu'il y fait quand même plus doux qu'à Paris.

Mais bon, j'ai l'impression que ce débat revient sans arrêt. Moi aussi, je kifferais d'avoir le Splash Mountain. C'est juste un chef-d'oeuvre, imagineering à son sommet. La version disneyenne de la rivière sauvage classique. Mais tu as vu l'hiver qu'on a eu (je parle pars d'aujourd'hui, mais de la météo depuis octobre jusqu'à il y a quelques jours). Des semaines entières de gel ou des journées systématiquement sous les 10°.
DLP a besoin de nouveaux rides mais qui, au vu de leur budget, puissent être ouverts toute l'année. Et ce n'est pas le cas de splash mountain...

Désinformation de quoi ? Faut lire correctement avant de critiquer... Je n'ai jamais dis que c'était la seule attraction qui fermait à EP, je n'ai même pas parlé de ce parc et en plus j'ai dis que je ne parlais que des attractions que je connaissais... Walibi BE par exemple est ouvert pour Halloween, sachant qu'il peut déjà y faire assez froid et pourtant il y a du monde qui font les attractions d'eau. Et puis en quoi ça empêcherait DLP de fermer le Splash mountain en janvier/février comme les autres parcs ? Ils le font déjà avec STT pour faire des économies alors bon.

Je maintiens personnellement que c'est une excuse ultra pourrie, explique pourquoi il y a des rides aquatiques à Tokyo et à Shangai alors qu'il peut y faire bien plus froid en hiver ?

Donc certes c'est pas une attraction à faire en priorité, il y a beaucoup trop de choses à faire avant et de meilleurs investissements, mais plus tard et lorsqu'il n'y aura plus grand chose à faire, ça ne sera pas une excuse à sortir... Surtout que comme d'autres l'ont dis on peu même imaginer un ride en indoor.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:15

Salvalia a écrit:
Citation :
Désinformation de quoi ? Faut lire correctement avant de critiquer... Je n'ai jamais dis que c'était la seule attraction qui fermait à EP, je n'ai même pas parlé de ce parc et en plus j'ai dis que je ne parlais que des attractions que je connaissais...

Bah tu parlais des parcs européens. Je donne un exemple.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11


Dernière édition par btmfan le Mer 15 Fév 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:15

Ce faux débat....
Une attraction comme splash mountain est tout à fait compatible à Paris comme à Tokyo, ce n est pas la raison pour laquelle nous n'avons pas cette attraction.
A mon avis ,hélas dlp est passé à autre chose depuis longtemps bien qu'à mon avis cette attraction reste encore aujourd'hui la meilleur des parcs Disney.

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:16

Salvalia a écrit:
Désinformation de quoi ? Faut lire correctement avant de critiquer... Je n'ai jamais dis que c'était la seule attraction qui fermait à EP, je n'ai même pas parlé de ce parc et en plus j'ai dis que je ne parlais que des attractions que je connaissais...

Bah tu parlais des parcs européens. Je donne un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:17

btmfan a écrit:
yopayan a écrit:


sinon je propose un grand concept : on prend les barques de splash mountain, on change de théma pour avoir quelque chose de plus recent, on le transforme en coaster en virant tout ce qui est flotte ou éclaboussures mais en gardant tout le reste du layout...euh.non pardon, c'est débile ça existe déjà ailleurs, désolé

Dans quels Parcs ? Suspect

je sais pas trop, en fait j'anticipe les réponses des autres membres...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:20

boukk a écrit:
Ce faux débat....
Une attraction comme splash mountain est tout à fait compatible à Paris comme à Tokyo, ce n est pas la raison pour laquelle nous n'avons pas cette attraction.


ouais, enfin faut voir la popularité de l'attraction, parce que si elle doit etre fermée la moitié de l'année à cause des temperatures (meme en Floride on ferme les attractions aquatiques des que ca descend en dessous de 15 degrés)

Perso, splash mountain, je reflechis deux fois à le faire quand je suis en floride, en fonction de la meteo ... enfin la c'est peut etre different, c'est surtout l'idée de se retrouver dans un batiment ultraclimatisé en etant trempé jusqu'aux os, c'est peut etre une autre consideration Langue

mais en tout franchise, et en ajoutant que je suis ultra fan de Splash, si ca vient à Paris, je reflechis à deux fois avant de rider, meme en plein été...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:24

yopayan a écrit:
btmfan a écrit:


Dans quels Parcs ? Suspect

je sais pas trop, en fait j'anticipe les réponses des autres membres...

Aaaah je viens juste de comprendre. Langue


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:48

Citation :
Et puis en quoi ça empêcherait DLP de fermer le Splash mountain en janvier/février comme les autres parcs ? Ils le font déjà avec STT pour faire des économies alors bon.
Bah justement, s'ils invertissent 100 millions d'euros ou plus dans un ride c'est pas pour qu'il soit fermé plusieurs mois par an (car si on prend l'exemple de cette année, tu pouvais le fermer un paquet de jours déjà en octobre, novembre et décembre et plus des rehabs programmées)
Et il faut arrêter de comparer l'incomparable.
Tu parles de Walibi, j'y ai été à halloween, il y avait trois pelés à la Radja River. Un peu plus au Flash-back, mais il ne faut pas oublier que tu as un public plus "djeuns" à Walibi, donc davantage prêt à aller se tremper même lorsqu'il fait frisquet que le public plus familial de DLP.
Et enfin, tous ces parcs sont, je le répète, fermés l'essentiel de l'hiver. A quoi bon toujours revenir avec des arguments quaducs...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:49

Vous pouvez pas resté sur des rumeurs plausibles au lieu de ressasser la meme chose. Ca fait des années et des années qu'on parle de Splash et ce n'est apparemment pas près d'arriver à Paris. Parlons plutôt de rumeurs probables on a suffisamment d'indices pour ca.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:16

Mr.Freddy a écrit:
Et il faut arrêter de comparer l'incomparable.

Bah alors compare le comparable, on n'arrête pas de mentionner SDL et TDL mais apparement ça ne t'intéresse pas... Enfin bref, arrêtons la vu que tu n'es pas capable de tout lire correctement (ou alors d'oublier volontairement certaines parties) ça ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:22

Malgré tout, Freddy à raison

Mr.Freddy a écrit:

Bah justement, s'ils invertissent 100 millions d'euros ou plus dans un ride c'est pas pour qu'il soit fermé plusieurs mois par an (car si on prend l'exemple de cette année, tu pouvais le fermer un paquet de jours déjà en octobre, novembre et décembre et plus des rehabs programmées)
+1

peut etre qu'ici certains on la memoire courte, mais je rappele que y'a pas un mois, certains ont justifié l'arret de fontaines et/ou d'effets dans des rides pour pas "abimer les tuyeaux" parce que y'avait un petit frimat ...

et la ... ouaaaaais ... une attraction ou tu ressort trempé comme une soupe ... d'un seul coup ca inquiete plus personne quand à l'operabilité ...

soyez coherents, et ne voyez pas que ce qui vous arrange.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:26

tarf a écrit:
Malgré tout, Freddy à raison

Mr.Freddy a écrit:

Bah justement, s'ils invertissent 100 millions d'euros ou plus dans un ride c'est pas pour qu'il soit fermé plusieurs mois par an (car si on prend l'exemple de cette année, tu pouvais le fermer un paquet de jours déjà en octobre, novembre et décembre et plus des rehabs programmées)
+1

peut etre qu'ici certains on la memoire courte, mais je rappele que y'a pas un mois, certains ont justifié l'arret de fontaines et/ou d'effets dans des rides pour pas "abimer les tuyeaux" parce que y'avait un petit frimat ...

et la ... ouaaaaais ... une attraction ou tu ressort trempé comme une soupe ... d'un seul coup ca inquiete plus personne quand à l'operabilité ...

soyez coherents, et ne voyez pas que ce qui vous arrange.

Je reste cohérent, j'ai dis que dans l'immédiat ça n'arrangerait en rien et qu'il y a bien plus urgent... Et puis personne n'a jamais dis qu'ils devaient en construire une, là maintenant, on a juste dit que ça pourrait être une bonne idée. Un débat où on est lu que ce qui nous intéresse ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:31

Salvalia a écrit:
on a juste dit que ça pourrait être une bonne idée. Un débat où on est lu que ce qui nous intéresse ne sert strictement à rien.

c'est justement la dessus qu'on repond. Sur le fait que ca ne serait pas une bonne idée.

rien que l'idée qu'un parent foute son gamin dans un splash mountain et qu'ensuite le gamin se les gele pendant tout le reste de la journée ... c'est vraiment pas un genre de ride que je voudrais voir sous nos lattitudes

comme je dis au dessus, deja que je reflechis à deux fois pour les faire en floride ....


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:47

tarf a écrit:
Salvalia a écrit:
on a juste dit que ça pourrait être une bonne idée. Un débat où on est lu que ce qui nous intéresse ne sert strictement à rien.

c'est justement la dessus qu'on repond. Sur le fait que ca ne serait pas une bonne idée.

rien que l'idée qu'un parent foute son gamin dans un splash mountain et qu'ensuite le gamin se les gele pendant tout le reste de la journée ... c'est vraiment pas un genre de ride que je voudrais voir sous nos lattitudes

comme je dis au dessus, deja que je reflechis à deux fois pour les faire en floride ....

+1

En plus , DLP va recevoir des plaintes des parents qui sont allés à City Hall et qui ont eu leur gosse malade à cause du ride..


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:18

btmfan a écrit:
En plus , DLP va recevoir des plaintes des parents qui sont allés à City Hall et  qui ont eu leur gosse malade à cause du ride..

Faut pas exagérer non plus, les parents sont un minimum responsables, si tu sais que le ride mouille ne prend pas le risque...

Et on a déjà dit qu'il y avait énormément de moyens de ne pas être mouillé (ou à peine), c'est quand même à la hauteur de DLP de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:20

Surtout quand on sait qu'il y a plus de risques d'être mouillé dans PoTC que dans les derniers modèles de flumes ou de water coasters mis en mode "hiver".


Dernière édition par BadenRhu le Mer 15 Fév 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 18:26

Salvalia a écrit:
btmfan a écrit:
En plus , DLP va recevoir des plaintes des parents qui sont allés à City Hall et  qui ont eu leur gosse malade à cause du ride..

Faut pas exagérer non plus, les parents sont un minimum responsables.

Mouaaais quand je vois que en mai dernier une mère avait laissé son enfant handicapé mental faire Rock puis après se plaindre au CM...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:08

tarf a écrit:
Citation :
Après est-ce que vous pensez que quand la WDC sera totalement acquéreur du parc, qu'ils vont vouloir à pas mal "BUILDER" pour pouvoir rattraper le retard sur les autres parcs ?

tout dependra du fric
la question est de savoir si l'investissement vaut le retour sur investissement et vice versa et inversement proportionnel Langue

perso je ne vois pas TDWC se lancer dans de la construction à outrance, comme on peut le voir sur WDW par exemple ... avec des chantiers qui, mis bout à bout, sont plus etendus que nos deux parcs parisiens, et leur parking, reunis ... (doublement de DS, Pandora, TSL, SWL, etc)
Parce que, comme dit tout au long des sujets, ce qui fait cruellement defaut à DLP, c'est bien sur l'absence de nouveauté, mais c'est surtout l'incapacité chronique à entetenir l'existant.
Encore une fois, on voit qu'à la sortie de grosses rehab, on arrive meme pas à faire fonctionner les effets, ou à faire tourner les rides correctement (cf. BTM = Breakdown Thunder Mountain...)  et le "sport national" (sur ce forum) c'est de trouver des excuses au fait que ca marche pas, et quand on est à court d'excuses, ca finit en attaque contre ceux qui "bashent" DLP pour une "ampoule grillée" ..

bref, TDWC ne se lancera pas, je l'espere, dans une campagne de "building" important, sans avoir, d'abord, resolu le proleme chroonique de maintenance et d'entretien.
Donc dans l'ordre des choses importantes sa serait :

1-Renflouer les caisses du parc
2-Avoir des attractions qui fonctionnent correctement tout au long de la journée sans en avoir qui ne fonctionne pas à 75% de la journée
3-Finir le programme de rénovation et de remise à neuf en faisant fonctionner bien fonctionner les attractions tout au long de la journée
4-Construire dans de nouvelles attractions, de nouveaux hôtels, ... pour attirer encore plus de visiteur


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:22

C'est le sujet des futurs développements et des rumeurs d'attractions possibles à DLP, donc deux pages sur IJA et deux pages sur Splash, ça sert à quoi ? a rien sauf à vous énerver car ces attractions n'arriveront pas à DLP. Le créneau est passé, aujourd'hui la mode est aux franchises à succès et pas aux gloires du passé, que cela nous plaise ou non.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:30

S'il vou plé Disney je pourré avoir une atracion sur Call of ?
Cimer.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 100932


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:52

btmfan a écrit:
S'il vou plé Disney je pourré avoir une atracion sur Call of ?
Cimer.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 100932
Rassure moi que tu as fais exprès de faire toutes ces fautes ? x)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 19:53

xavier.delcourt a écrit:
btmfan a écrit:
S'il vou plé Disney je pourré avoir une atracion sur Call of ?
Cimer.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 100932
Rassure moi que tu as fais exprès de faire toutes ces fautes ? x)

T'inquiète x)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-