AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:05

DynastyGo a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sinon, personne pour parler de la fermeture définitive de Cinémagique d'ici quelques semaines Shocked

Les équipes de Prod 2 ont appris ça ce matin, en même temps que la dissolution quasi-complète de Prod 2.

Je voudrais intervenir sur ça car ça a pris une ampleur que ca n'aurait jamais du prendre. Tout ceci à cause d'une très mauvaise communication de Prod 2 auprès de ces cast members.

Depuis la dernière recapitalisation, la Walt Disney Company veux réorganiser DLP et retrouver une cohérence comme c'était en 1992. Ils n'ont pas compris pourquoi depuis 1995 il n'y avait plus réellement d'équipe propreté, mais des équipes réparties un peu partout dans chaque land avec les operateurs attractions ou les Guest Flow. Du coup le management de ces équipes s'est beaucoup plus concentré sur les attractions et les spectacles en donnant moins d'importance aux équipes de propreté.

En 2015 le projet est lancé de créé trois grandes équipes de propreté:
-Les Studios
- Main Street + Disco
- Adventure + Frontier + Fanta

Malheureusement en raison des attentats le budget pour la création de ces équipes (3 nouveaux management quand même) est re-dispatché pour renforcé la sécurité (plus d'agents, nouveaux portiques etc....).

Avec l'OPA la Walt Disney Company relance le projet qui va se faire de Juin à Septembre 2017.

Pour ceux qui connaissent voila les info officielles pour le moment pour le redeploiement des équipes de Production 2:

-Production 1: Récupère Moteur Action, Stitch Live (c'était eux qui l'avait à l'ouverture) et Disney Junior
-Production 2: Propreté + Gestion des Flux (Guest Flow)
-Production 3: Récupère Animagique et Cinémagique (pour l'instant aucune information officielle concernant sa fermeture a part une rumeur de Prod 2)
-Production 4: Récupère Tram Tour qui appartenait à Prod 4.

Pour l'instant aucune fermeture n'est annoncée, juste une réorganisation interne des équipes !!!

non mais c'est surtout comment ça c'est répandu : on est quand même parti d'une comm interne sur une équipe de CM...pour arriver à la refonte totale des WDS, ToT incluse! pour un peu on se demandait qu'elle serait le nouvelle teinte du carrelage des RNRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:12

DynastyGo a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sinon, personne pour parler de la fermeture définitive de Cinémagique d'ici quelques semaines Shocked

Les équipes de Prod 2 ont appris ça ce matin, en même temps que la dissolution quasi-complète de Prod 2.

Je voudrais intervenir sur ça car ça a pris une ampleur que ca n'aurait jamais du prendre. Tout ceci à cause d'une très mauvaise communication de Prod 2 auprès de ces cast members.

Depuis la dernière recapitalisation, la Walt Disney Company veux réorganiser DLP et retrouver une cohérence comme c'était en 1992. Ils n'ont pas compris pourquoi depuis 1995 il n'y avait plus réellement d'équipe propreté, mais des équipes réparties un peu partout dans chaque land avec les operateurs attractions ou les Guest Flow. Du coup le management de ces équipes s'est beaucoup plus concentré sur les attractions et les spectacles en donnant moins d'importance aux équipes de propreté.

En 2015 le projet est lancé de créé trois grandes équipes de propreté:
-Les Studios
- Main Street + Disco
- Adventure + Frontier + Fanta

Malheureusement en raison des attentats le budget pour la création de ces équipes (3 nouveaux management quand même) est re-dispatché pour renforcé la sécurité (plus d'agents, nouveaux portiques etc....).

Avec l'OPA la Walt Disney Company relance le projet qui va se faire de Juin à Septembre 2017.

Pour ceux qui connaissent voila les info officielles pour le moment pour le redeploiement des équipes de Production 2:

-Production 1: Récupère Moteur Action, Stitch Live (c'était eux qui l'avait à l'ouverture) et Disney Junior
-Production 2: Propreté + Gestion des Flux (Guest Flow)
-Production 3: Récupère Animagique et Cinémagique (pour l'instant aucune information officielle concernant sa fermeture a part une rumeur de Prod 2)
-Production 4: Récupère Tram Tour qui appartenait à Prod 4.

Pour l'instant aucune fermeture n'est annoncée, juste une réorganisation interne des équipes !!!


Donc en bref pas de nouvelle attraction a la place de Cinémagique et pas de fermeture de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:50

Je tenais en tous les cas à remettre les choses dans le contexte car je voyais déjà aujourd'hui beaucoup de monde qui avait mal compris cette réorganisation...

Et pour Cinémagique, j'avais l'impression que pour beaucoup de membre il s'agissait d'une info officielle alors que pas du tout, pour le moment ce n'est qu'une rumeur. Il y'a bien des team qui dès 2012 avaient annoncé l'arrivée imminente de Star Tours 2, ou que Captain EO fermait définitivement pour rouvrir 3 mois après comme tous les ans.... Certes ça c'est bien réalisé mais pas dans le timing de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 11:55

Faudrait pas qu'il ferme Cinémagique quand même ah moins qu'ils veulent changer totalement le thème des studios, enfin on verra bien...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:33

Soit il garde le nom actuel : Walt Disney Studios Park
Soit il le change en Disney's Hollywood Studios Park comme à Orlando

Mais je pense que si il y a changement de nom, ça n'aura même peut-être pas d'intérêt vis-à-vis du thème de base, mais ce changement interviendrait pour tourner une page de déboires des WDS et donc repartir sur un "nouveau" parc. Ce sera un coup de communication pour relancer ce parc et lui donner une nouvelle jeunesse.

Car encore une fois, cela dépend de ce que l'on entend par studio. Si c'est version WDS actuel, où l'on est en immersion dans un décor backstage en permanence, on a bien vu le résultat ... catastrophique. Les guests n'ont guère envie de partager la façade carton où la tole ondulée de RNRC. Ils veulent être immergés dans un décor de cinéma et être les acteurs du "monde Disney" qui est sous leurs yeux. Et donc l'immersion passe par la création de grands lands cohérents comme à Disney's Hollywood Studio en Floride (Star wars land, ou Hollywood Land). C'est ainsi qu'il va falloir doser équitablement le mot studio, pour que certaines attractions proposent ce côté studio de cinéma comme pour STT ou le Studio 1, tandis que les autres attractions structurent le cadre immersif du land.

De toute façon, si on essaye de réaliser une étude photographique des lieux les plus prisés par les guests, la TOT et son début d'Hollywood Boulevard et Ratatouille arriveraient en pôle position. Car justement, c'est un décor structuré, fini, qui émerveille le guest venu à disney pour ... s’émerveiller.  Donc le côté Backstage sera consacré à une voire deux attractions, et qui s'en plaindra vraiment ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:47

Oui c'est sûr Wink . En tout cas on verra bien la suite de toute façon Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:49

J'ai eu des informations RUMEURS (je le précise avant que je me fasse engueuler). C'est juste pour vous en faire part et vous entendre sur la possible réalisation de tels projets.

On se dirigerait vers un "New Fantasyland" :

Dans un premier temps de la fermeture de Blanche Neige, remplacé par un Meet and Greet avec les différentes princesses Disney, avec un décor qui ne serait plus en papier carton. Je n'ai cependant pas d'information quant à la boutique la chaumière des Sept-Nains.

Dans un second temps, il y aurait la création d'un restaurant sur la Belle et la Bête à l'instar de ce qui est fait en Californie. Celui-ci prendrait place dans l'actuel restaurant le chalet de la marionnette et la boutique de Geppetto. Quant à l'attraction Pinocchio, elle resterait en place (avec update ?)

Dans un dernier temps, il semblerait que la direction du parc se dirige vers la création d'une zone Frozen, mais celle-ci n'irait pas dans l'espace inoccupé "au fond" de Fantasyland (entre POTC et Le pays des contes de fées) mais sur le terrain inoccupé entre Discoveryland et Fantasyland, soit entre It's Small World et Star Tours. L'attraction serait construire sur l'ancien terrain des cascadeurs. Il semblerait qu'il y ait une volonté de dissocier les anciens films "Légende Disney" et Frozen. Du coup, tout l'espace entre Discoveryland et Fantasyland serait revu, et on passerait de Discoveryland à Fantasyland avec le Royaume d'Arendelle (place à l'image de ce qui se fera à Hong Kong) avec l'ajout d'une attraction Frozen type Frozen ever After (système trackless ou Boat ride?). Le Boat ride me semble difficilement réalisable aux côtés de It's Small World (comme comme POTC), le système trackless - traîneaux  de neige serait-il privilégié ?

Enfin, qu'adviendrait-il de la zone entre POTC et le pays des contes de fées ? L'arrivée d'un ride tantôt familial, tantôt dynamique à l'instar de Seven Dwarfs mine train ? Quelqu'un connait-il le coût de cette attraction, et serait-elle réalisable dans cet espace assez isolé ? Mais cela aurait assez de cohérence avec le reste de la zone en amont pour le coup.

Encore une fois, ce sont des rumeurs que j'ai eu. Rien n'indique que c'est vrai, que c'est faux. J'essaye juste d'avoir votre avis sur cette éventuelle rumeur.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:17

Stev59 a écrit:
J'ai eu des informations RUMEURS (je le précise avant que je me fasse engueuler). C'est juste pour vous en faire part et vous entendre sur la possible réalisation de tels projets.

oh les belles rumeurs sans sources...

Citation :
On se dirigerait vers un "New Fantasyland" :

Dans un premier temps de la fermeture de Blanche Neige, remplacé par un Meet and Greet avec les différentes princesses Disney, avec un décor qui ne serait plus en papier carton. Je n'ai cependant pas d'information quant à la boutique la chaumière des Sept-Nains.
bon, celle là elle circule depuis quelques temps, on se demande toujours pourquoi faire 2 lieux de rencontres mais bon, admettons

Citation :
Dans un second temps, il y aurait la création d'un restaurant sur la Belle et la Bête à l'instar de ce qui est fait en Californie. Celui-ci prendrait place dans l'actuel restaurant le chalet de la marionnette et la boutique de Geppetto. Quant à l'attraction Pinocchio, elle resterait en place (avec update ?)
en effet ils ont fait ça en californie...temporairement pour la sortie du film

Citation :
Dans un dernier temps, il semblerait que la direction du parc se dirige vers la création d'une zone Frozen, mais celle-ci n'irait pas dans l'espace inoccupé "au fond" de Fantasyland (entre POTC et Le pays des contes de fées) mais sur le terrain inoccupé entre Discoveryland et Fantasyland, soit entre It's Small World et Star Tours. L'attraction serait construire sur l'ancien terrain des cascadeurs.
sauf que le terrain dont tu parles n'est pas l'ancien terrain des cascadeurs qui lui est bien plus haut et devrait être ,si j'ai bien compris, le nouveau parking CM en remplacement de l'actuel qui va devenir l'arrière gare RER


Citation :
Il semblerait qu'il y ait une volonté de dissocier les anciens films "Légende Disney" et Frozen. Du coup, tout l'espace entre Discoveryland et Fantasyland serait revu, et on passerait de Discoveryland à Fantasyland avec le Royaume d'Arendelle (place à l'image de ce qui se fera à Hong Kong) avec l'ajout d'une attraction Frozen type Frozen ever After (système trackless ou Boat ride?). Le Boat ride me semble difficilement réalisable aux côtés de It's Small World (comme comme POTC), le système trackless - traîneaux  de neige serait-il privilégié ?
soit, je dis rien là dessus, j'attends de voir

Citation :
Enfin, qu'adviendrait-il de la zone entre POTC et le pays des contes de fées ? L'arrivée d'un ride tantôt familial, tantôt dynamique à l'instar de Seven Dwarfs mine train ? Quelqu'un connait-il le coût de cette attraction, et serait-elle réalisable dans cet espace assez isolé ? Mais cela aurait assez de cohérence avec le reste de la zone en amont pour le coup.
entre le parcours ,les AA nouvelles générations et la théma ça doit chercher très cher...et il y a toujours le problème que c'est la zone de lancement des feux d'artifices

Citation :
Encore une fois, ce sont des rumeurs que j'ai eu. Rien n'indique que c'est vrai, que c'est faux. J'essaye juste d'avoir votre avis sur cette éventuelle rumeur.
le new fantasyland de WDW a été une complete refonte, ça n'a plus grand chose a voir avec ce que c'etait avant -on voit d'ailleurs bien la délimitation entre les différentes parties du land ("ancien" avec PPF ou IASW, "nouveau" avec la mine des 7 nains ou be our guest et "circus" avec barnstromer ou les M&G) alors qu'on est censé passer d'une zone a l'autre sans s'en rendre compte. Du moment qu'ils font du bon boulot je leur laisse leur chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:44

Autant pour moi, effectivement le terrain se trouve plus éloigné. En aérien, j'ai cru que c'était celui-ci. Mais du coup quelqu'un sait à quoi sert le terrain entre IASW et ST ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:39

Stev59 a écrit:
J'ai eu des informations RUMEURS (je le précise avant que je me fasse engueuler). C'est juste pour vous en faire part et vous entendre sur la possible réalisation de tels projets.

On se dirigerait vers un "New Fantasyland" :

Dans un premier temps de la fermeture de Blanche Neige, remplacé par un Meet and Greet avec les différentes princesses Disney, avec un décor qui ne serait plus en papier carton. Je n'ai cependant pas d'information quant à la boutique la chaumière des Sept-Nains.

Dans un second temps, il y aurait la création d'un restaurant sur la Belle et la Bête à l'instar de ce qui est fait en Californie. Celui-ci prendrait place dans l'actuel restaurant le chalet de la marionnette et la boutique de Geppetto. Quant à l'attraction Pinocchio, elle resterait en place (avec update ?)

Dans un dernier temps, il semblerait que la direction du parc se dirige vers la création d'une zone Frozen, mais celle-ci n'irait pas dans l'espace inoccupé "au fond" de Fantasyland (entre POTC et Le pays des contes de fées) mais sur le terrain inoccupé entre Discoveryland et Fantasyland, soit entre It's Small World et Star Tours. L'attraction serait construire sur l'ancien terrain des cascadeurs. Il semblerait qu'il y ait une volonté de dissocier les anciens films "Légende Disney" et Frozen. Du coup, tout l'espace entre Discoveryland et Fantasyland serait revu, et on passerait de Discoveryland à Fantasyland avec le Royaume d'Arendelle (place à l'image de ce qui se fera à Hong Kong) avec l'ajout d'une attraction Frozen type Frozen ever After (système trackless ou Boat ride?). Le Boat ride me semble difficilement réalisable aux côtés de It's Small World (comme comme POTC), le système trackless - traîneaux  de neige serait-il privilégié ?

Enfin, qu'adviendrait-il de la zone entre POTC et le pays des contes de fées ? L'arrivée d'un ride tantôt familial, tantôt dynamique à l'instar de Seven Dwarfs mine train ? Quelqu'un connait-il le coût de cette attraction, et serait-elle réalisable dans cet espace assez isolé ? Mais cela aurait assez de cohérence avec le reste de la zone en amont pour le coup.

Encore une fois, ce sont des rumeurs que j'ai eu. Rien n'indique que c'est vrai, que c'est faux. J'essaye juste d'avoir votre avis sur cette éventuelle rumeur.
Je ne veut pas de débat, mais tu as lu tout sa sur le forum ED92 n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:16

Stev59 a écrit:
Autant pour moi, effectivement le terrain se trouve plus éloigné. En aérien, j'ai cru que c'était celui-ci. Mais du coup quelqu'un sait à quoi sert le terrain entre IASW et ST ?

C'est l'ancien terrain du "Pavillon", une tente qui servait à l'organisation d'événement, qui depuis a été remplacé par la Disney Event Arena (entre le Disney Village et le Newport Bay Club).

Sinon, dans les plans d'origine (je parle d'un temps lointain... les années 1990 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 153419 ), cet emplacement été dévolue à l'accueil de Toon Town (comme en Californie).

Pour revenir sur les "rumeurs" (je mets des guillemets, car une rumeur se fonde sur un minimum d'éléments réels) que tu évoques, à part la transformation du DR Blanche-Neige, le reste relève même pas du statu de la rumeur, mais plutôt de celui de l'Imagineering.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:50

A chacun ses sources, j'ai les miennes, ED a les siennes. Et je suis simple observateur de son forum, je m'y exprime jamais. Après ils y a des informations qui se croisent. Après je vais pas dire que ma source est des plus fiable, non, c'est pour cela que je parle de rumeurs. Mais non je ne copie pas les informations d'ED, il y a des similitudes c'est vrai. Ce que je regrette c'est que certains ont des informations et ne les partagent pas, ce qui est regrettable à mon sens. ED a au moins ce mérite de partager ses informations, quitte à ce qu'on lui reproche de s'être avancé et d'avoir "fait rêver".

On s'est dit que si Frozen devait arriver, ce serait entre POTC et Le Pays des contes de fées, mais ma source m'a évoqué la possibilité entre It's Small World et Star Tours. Et si on y pense, c'est peut-être pas si incohérent que cela pour crée un land immersif à la fois isolé et intégré dans son land d'origine, pouvant permettre la construction d'un D ou E-Ticket d'envergure consacré à Frozen.

ça reste de la rumeur, de la simple rumeur, mais je pense que cela peut faire réflechir car à vrai dire, si on y pense il n'y a pas deux milles solutions pour intégrer un mini Frozenland dans le parc. Soit entre POTC et Pays des contes de fée : Problème = espace un peu restreint et manque de cohérence avec le Fantasyland adjacent. Quand à l'autre espace cité : il permettrait la création d'une zone détachée des classiques Disney, IASW permettrait de faire la liaison entre les deux, et cela permettrait surtout d'avoir une jonction des lands Discoveryland et Fantasyland cohérente au lieu d'avoir une allée d'arbres ou l'on rencontre Tic et Tac qui se sont perdus.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:34

ça serait bien pour Fantasyland après ça serait triste pour Blanche Neige et y mettre une rencontre personnage, attendons de voir mais c'est vrai que de toute les façon il y a de quoi faire!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:00

C'est vrai que ces rumeurs sont loin d'etre des délires de fans, cela dépend si disneyland paris veux profiter des nouvelles licences. Il y a rien d’insensé. Si on regarde la reine des neiges je pense que c'est possible à cet endroit et que vu le succes du film ca peut se comprendre et la belle et la bête possible aussi vu qu'ils l'ont fait à Anaheim.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:09

Et on peut surtout imaginer qu'ils vont piquer les plans d'Hong-Kong et leur futur zone Frozen vu que celle ci doit aussi se trouver en retrait du parc, une énorme économie en terme de coût d'étude. Mais bon sans le retour de plusieurs sources sûres pour l'instant ce n'est même pas une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:23

D'autant que d’après le site Disneyandmore, pour le projet d'Hong Kong, c'est mal barré !! Ça peut peut-être donner envie de reporter le projet sur Paris du coup...

source : http://disneyandmore.blogspot.fr/2017/03/hong-kong-disneyland-expansion-is-far.html
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 16:46

Juste le terrain dont tu parles Stev59 c'est le terrain où les chars commencent la parade ? SI c'est le cas sa voudrait que l'attractions serait fermé pendant un moment durant la journée ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:28

greg95 a écrit:
D'autant que d’après le site Disneyandmore, pour le projet d'Hong Kong, c'est mal barré !! Ça peut peut-être donner envie de reporter le projet sur Paris du coup...

source : http://disneyandmore.blogspot.fr/2017/03/hong-kong-disneyland-expansion-is-far.html


Shocked He bien ça semble en effet mal barré pour que le gouvernement injecte 5.8 Millards hk$ ou 750M de dollars.. Faut dire que 1.3 Milliards $ pour 1 land + 2 E-ticket et un agrandissement du château c'est juste hallucinant et en dehors de la réalité scratch , même le placemaking de DCA n'a coûté il me semble "que" 1.2 milliards et il y avait bien plus de boulot.


Surtout qu'à Tokyo aussi le projet de port d'Arandelle a était reporté.. En fin de compte on sera peut-être les seuls à avoir droit à un land Frozen, mais bon c'est juste de la spéculation, pour le moment.


Dernière édition par Luffy le Sam 4 Mar 2017 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 17:29

Cela dépend surtout de comment la zone est aménagée. La porte d'entrée de la parade pourrait-être reculée. On peut très bien imaginer depuis l'aile droite de IASW entrer dans le land d'Arendelle, avec une allée et au bout la place avec l'attraction. Et avec un retour par Star Tours. C'est pas impossible. L'attraction fermée ? Il y aurait toujours le passage par Star Tours d'ouvert...

Quand on regarde sur Google Earth, on s'aperçoit qu'il y a quand même un vrai potentiel pour cette zone. A voir donc mais la réflexion peut-être intéressante. Nous verrons bien !


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:31

C'est sûr Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:53

Luffy a écrit:
greg95 a écrit:
D'autant que d’après le site Disneyandmore, pour le projet d'Hong Kong, c'est mal barré !! Ça peut peut-être donner envie de reporter le projet sur Paris du coup...

source : http://disneyandmore.blogspot.fr/2017/03/hong-kong-disneyland-expansion-is-far.html


Shocked He bien ça semble en effet mal barré pour que le gouvernement injecte 5.8 Millards $.. Faut dire que 10 Milliards pour 1 land + 2 E-ticket et un agrandissement du château c'est juste hallucinant et en dehors de la réalité scratch , même le placemaking de DCA n'a coûté il me semble "que" 2 milliards et il y avait autant voir plus de boulot.

Dollars de HK*, donc 1 milliard 200€ (ce qui reste énorme Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 ).
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 0:45

Je suis très dubitatif sur ces rumeurs, rien que d'enlever le ride blanche neige me semble une grosse erreur car c'est un classique, en plus pour le remplacer par un meet&greet alors que tu as déjà le pavillon des princesses... Je suis contre cette histoire...

L'espace qui se trouve entre star tours et small world est aujourd'hui occupé par une autre tente de grande envergure concernant le 25 ème anniversaire, je dis ça je dis rien ...

Par contre, l'idée du ride seven dwarf là je suis pour et son emplacement serait cohérent avec le pays des contes de fées, cet endroit est très naturelle ça le ferait mais on rêve...

Beaucoup de rumeurs circulent en ce moment, surement depuis le rachat de L'OPA ... Il a été dit que ça servait tous d'abord à équilibrer les comptes et après investir.
Mais il y a du mouvement en ce moment c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 2:23

Salvalia a écrit:
Luffy a écrit:



Shocked He bien ça semble en effet mal barré pour que le gouvernement injecte 5.8 Millards $.. Faut dire que 10 Milliards pour 1 land + 2 E-ticket et un agrandissement du château c'est juste hallucinant et en dehors de la réalité scratch , même le placemaking de DCA n'a coûté il me semble "que" 2 milliards et il y avait autant voir plus de boulot.

Dollars de HK*, donc 1 milliard 200€ (ce qui reste énorme Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 7232 ).

Autant pour moi Laughing , ça me paraissait tellement astronomique aussi scratch , enfin ça l'est toujours car je crois que c'est la même somme pour le placemaking de DCA et ce dernier me paraissait bien plus conséquent et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 8:43

greg95 a écrit:
D'autant que d’après le site Disneyandmore, pour le projet d'Hong Kong, c'est mal barré !! Ça peut peut-être donner envie de reporter le projet sur Paris du coup...

source : http://disneyandmore.blogspot.fr/2017/03/hong-kong-disneyland-expansion-is-far.html

Pourquoi pas ,c'est assez courant chez Twdcie de refiler les projets sur d'autre parcs ,d'autant plus que maintenant Dlp est pratiquement intègré dans le branche .ça me rappel a l'époque la Tot qu'on ne pouvait pas s'offrir et qui est parti chez Dca .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 13:10

Il est vrai que Frozen land serait un projet appréciable pour DLP. Il permettrait de relancer Fantasyland, de lui redonner un coup de fraîcheur, tout en capitalisant sur une licence qui n'est pas prêt de s'éteindre (Frozen 2). 

Ce que je regrette néanmoins, c'est la nature même de l'attraction. Car Frozen Ever After ce n'est qu'un simple Boat Ride avec un parcours animatroniques. Parcours par ailleurs de faible durée, du fait de la reprise du parcours d'une ancienne attraction. Il semblerait que l'attraction Frozen de Hong Kong aurait été grosso modo un copier coller de celle d'Epcot, toujours en boat ride. Et je pense pas qu'un Boat ride , c'est ce qu'il faut à DLP. Alors si on nous donne le projet de Hong Kong, je regretterais ce point et ne le comprendrais pas. Car si c'est la zone entre POTC et Pays des contes de féess, on a déjà un Boat ride POTC à coté, et si c'est la zone Star Tours et IASW, on a IASW en Boat ride. Alors en rajouter un ? Quel intérêt ?

Par contre si nous devions avoir un système Trackless, pour le coup , ce serait fort appréciable, car dans le parc, cela apporterait de la nouveauté.

Espérons que le E-Ticket tant attendu pour DLP soit à la hauteur de nos attentes avec de bonnes suprises, plutôt que de simples copier coller. Néanmoins l'arrivée d'une attraction Frozen attirerait les foules (et éviterait de multiplier les show pour combler le manque de Frozen dans le parc). Cependant, je pense qu'ils ont aussi conscience que le DLP est encore trop marqué public famille, et qu'il va falloir à un moment proposé un ride destiné à un public plus mature sans rejeter sa base famille. Indiana Jones Adventure était ce bon compromis.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-