AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:49

onsenvole a écrit:
Salut à tous,

Pour ceux au courant: on en est où de la rumeur de la suppression du ride blanche neige pour le remplacer par un truc Frozen?

si ça se fait, ce sera un meet and great ou un ride?

On en est nulle part, cela reste une rumeur non-fondée à ce jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 22:32

C'est une rumeur plutôt fondée en fait. Mais pour un remplacement par un Meet & Greet façon "Méga Pavillon des Princesses", et non par un autre DR. De toute façon, on devrait rapidement savoir à quelle sauce on va être mangé vis-à-vis de ce projet (qui je l'espère n'aboutira pas, même si les indices ne semblent pas aller en ce sens Sad )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 22:44

Oui parce que ça fait quand meme un moment qu'ils songent à virer Blanche neige. Il faudra bien se faire à l'idée ils lacheront pas l'idée de virer ce DR pour autre chose.
Qu'ils enterrent juste l'idée d'en faire un MG c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 23:15

Jake Sully a écrit:
C'est une rumeur plutôt fondée en fait. Mais pour un remplacement par un Meet & Greet façon "Méga Pavillon des Princesses", et non par un autre DR. De toute façon, on devrait rapidement savoir à quelle sauce on va être mangé vis-à-vis de ce projet (qui je l'espère n'aboutira pas, même si les indices ne semblent pas aller en ce sens Sad )

Non mais le M&G à priori, c'est parti pour se faire. Ce qui est non-fondé, c'est le "truc Frozen". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:39

onsenvole a écrit:
1° si c'est un mega-pavillon qu'estce qu'on fait du premier pavillon?
Pavillon d'une seule princesse (maintenant, laquelle confused )

onsenvole a écrit:
2° ce mega-pavillon ne serait donc pas basé que sur Frozen?
Non. Pavillon type "Palais des Princesses", comme à Disney World

onsenvole a écrit:
3° quand est-ce qu'on "saura" d'après toi?
Dans le courant de l'année normalement (sauf nouveau décalage, mais comme l'info commence à circuler chez les Opérationnels).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:45

Quelle idée de génie, perdre de la capacité dans un parc qui n'a pas connu de nouveautés depuis 22 ans Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 7232 !

Si une attraction arrive à la place de BN (M&G + nouvelle attraction) ça peut encore passer, mais bon, on est à DLP, j'ai de gros doutes scratch .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 11:39

oui en effet, des personnages je veux bien mais avec aussi une nouvelle attraction parce que la en tout cas on en perd une en effet


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 11:48

furiae a écrit:
oui en effet, des personnages je veux bien mais avec aussi une nouvelle attraction parce que la en tout cas on en perd une en effet

Ah ben ça... Déjà à force de mettre des M&G partout ça enlève tout le charme des rencontres aléatoires en se promenant dans le parc, tout devient conventionnel et si ils commencent à remplacer des rides (Blanche-Neige / Cinémagique ??) au profit des M&G on perd beaucoup en qualité de visite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 11:53

+1 Au passage Disney World fait la même chose et arrive à rendre les m&g désagréable alors que le concurrent Universal le fait bien mieux...DLP va se retrouver dans le même cas si ça continue (en l'occurrence un certain gaulois), et puis remplacer un ride est très mauvaise idée.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 12:40

Ce que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi ils veulent virer BN et pas Pino... BN est bien plus emblématique ! Alors que Pino, ce n'est pas une création de Walt...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:50

euh, tu fume quoi toi ? geek
BN et Pniochio sont tous les deux des dessins animés Disney (le premier et le deuxième dans l'ordre d'ailleurs) et si tu parles de l'origine du conte, aucun des deux n'a été "inventé" par Disney, puisqu'ils sont justement tirés de contes ou récits préexistant (comme quasi tous les dessins animés Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 13:59

Je parle de l'attraction, qui, contrairement à BN, n'a pas été créée pour DLR, mais pour Tokyo Disneyland, en 1983.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:16

Moi je vote pour ce changement - en effet on perd une attraction mais ça pourrait facilement donner une nouvelle ambiance au land les plus emblématique du parc. Le seul petit bémol pour moi c'est la gestion. Le pavillon des princesses avait commencé avec une bonne variété de princesses et maintenant c'est toujours Blanche Neige / Ariel / Aurore. J'aimerais que le 'Palais des Princesses' propose une meilleure diversité et pas toujours les mêmes (je rêve sûrement)

Complètement HS (mais pas trop) - est-il possible qu'on reverra un jour les soeurs d'Arendelle en M&G à DLP ou je rêve à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:28

Virer Blanche Neige pour un pavillon ... je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'énorme connerie que cela représente ?
Est-ce qu'il serait pas possible d'agrandir l'actuel sur le terrain des pirouttes du vieux moulin ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:58

Jake Sully a écrit:
C'est une rumeur plutôt fondée en fait. Mais pour un remplacement par un Meet & Greet façon "Méga Pavillon des Princesses", et non par un autre DR. De toute façon, on devrait rapidement savoir à quelle sauce on va être mangé vis-à-vis de ce projet (qui je l'espère n'aboutira pas, même si les indices ne semblent pas aller en ce sens Sad )

D'un autre côté, je trouverai ça étrange d'avoir dépenser des milliers d'euros pour refaire le quai il y a peu de temps si c'est pour détruire dans 1 an ou deux...

Mais ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il y a plein de place à Fanta ! Pourquoi détruire BN alors que la bute face à IASW est disponible ? Le pavillon pourrait être coupé en deux (le nouveau pour les princesses, l'ancien pour les nouveaux personnages).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:16

Pour la même raison qui a poussé à mettre Buzz dans le bâtiment du visio, LA THUNE ! L'air de rien, ça coûte cher de construire un nouveau bâtiment, et avec 51% de satisfaction seulement (Il me semble que c'est ça, corrigez moi si je me trompe.), DLP s'est dit que c'était l'emplacement idéal...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:47

Oui enfin le Visio n'a pas bénéficié d'un upgrade peu de temps avant sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:30

Pour BN, ce n'est pas un upgrade, mais plus une MAJ technique qui a été faite.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 19:53

Mr Toad a écrit:
D'un autre côté, je trouverai ça étrange d'avoir dépenser des milliers d'euros pour refaire le quai il y a peu de temps si c'est pour détruire dans 1 an ou deux...

La réhab de l'enseigne d'animagique pour en faire une toute nouvelle même pas 6 mois après n'est qu'un exemple parmi des tant d'autres de l'argent que DLP peut jeter par les fenêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:37

Iger à évoqué le rachat de DLP, pour lui c'est la meilleure façon d'avancer et cela va permettre les investissements nécessaires.
Source : WDW News Today


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:42

Serait-il possible d'avoir une sorte de liste où il y a de la place à Fantasyland, car via map.. soit c'est des backstages, soit c'est "collé" à Discoveryland ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:50

Dlrp news a écrit:
Iger à évoqué le rachat de DLP, pour lui c'est la meilleure façon d'avancer et cela va permettre les investissements nécessaires.
Source : WDW News Today

Je serais intéressé de voir le lien (si ça te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:18

Je ne trouve aucune trace de cette info. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:26

twitter.com/WDWNT/status/839541219621539840
Il l'a dit pendant une rencontre avec les actionnaires de TWDC


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 21:36

Dlrp news a écrit:
Iger à évoqué le rachat de DLP, pour lui c'est la meilleure façon d'avancer et cela va permettre les investissements nécessaires.
Source : WDW News Today

Il est désormais clair qu'il n'y aura donc pas que le rachat mais aussi un plan d'investissement avec . En espérant qu'il soit conséquent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-