AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 19:42

Ritchie a écrit:
Luffy a écrit:
Pour le NYH en Avenger c'est juste énorme, car je suis à l'instant même au NYH et il y a 2 ou 3 vitrines avec pas mal de figurines des Avengers, je me disais justement qu'est ce qu'ils font dans des vitrines de l'hôtel ceux là, mais après en y repensant c'est vrai que le film Avengers se passe à NY, Spider Man, Daredevil et d'autres super héros sont de NY. Et là je vois cette rumeurs, ils commencent tout doucement la transition en fait ^^.

Mais le lien s'arrête là... L'hôtel célèbre le côté chic, élégant, et rétro de New York ! Et les super-héros Marvel, bon, je comprends que ça plaise à plein de monde, mais là on est carrément dans le truc "beauf", excusez-moi le terme... silent

HS :Nan mais la raison du changement de l'hôtel c'est :



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 100932

Nan mais en vrai Disney , en terme d'utilisation de licence ils ont pétés un cable.
L'utilisation est abusive même en Amérique ils ont même pas osés.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:00

Je vous crois pour l'annulation d'IJA.

Mais est-ce qu'une attraction de l'envergure d'IJA (un E-ticket, signifiant "attraction majeure") est prévu pour le parc Disneyland entre 2019 et 2022 ?

Sans dire de quoi il s'agit, est-ce que vous pouvez au moins confirmer une grosse attraction au Parc Disneyland avant les 30 ans ? Rumeurs bienvenues.

Triste que ça ne parle que du Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:02

oui, il est grand temps que le PDL ait sa nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:09

Est ce sérieux la fermeture définitive de Blanche Neige ? J'avais entendu parler d'un Update de l'attraction mais pas une fermeture définitive. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:50

Dash a écrit:
Ça restera surement des touches légères à l'image de ce qui a été fait pour Bambi au Disney's Sequoia Lodge ou Cars au Disney's Hotel Santa Fe, à mon avis.

Salvalia, peut-être que si on annonce rien ces derniers temps, c'est qu'il n'y a rien à annoncer...

Pour "l'époque" je ne peux juger, je juge simplement les 2 années depuis lesquelles je suis les forums, alors certes il n'y a peut-être pas eu de grosses annonces à faire mais il y en a eu quelques unes quand même Smile ! Pour les annonces que tu cites dans les périodes où je suivais les forums on ne sera pas d'accord, mais enfin arrêtons le HS ici ça ne sert de toute façon à rien...

Pour IJA on verra, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'arrivera pas, il y a tellement de points positifs à son arrivée. La quasi obligation d'un nouveau E ticket au PDL, une licence qui fonctionne toujours, des films qui vont arriver, un ride inédit en europe... Enfin, s'il n'arrive vraiment pas, tant qu'il est remplacé par un ride à la haute ça m'ira mais sinon ça sera LA grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:13

C'est dommage, j'aurais bien vu un hotel fait sur le theme de Star Wars..mais un hotel basé sur Coruscant pour justifier la hauteur, genrela hauteur du new york hotel...mais bon, ca oblige a pas mal modifier l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:40

Il est fort à parier qu'on ait une nouvelle grosse attraction au parc disneyland au bout de plus de 20 ans sans en construire une seule nouvelle. Perso je pense qu'il faudra regarder du coté de fantasyland car si ce land n'est pas le plus vide en attractions il a un besoin de licences nouvelles (cf reine des neiges).


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1f603
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:05

disneylandmagic a écrit:
Il est fort à parier qu'on ait une nouvelle grosse attraction au parc disneyland au bout de plus de 20 ans sans en construire une seule nouvelle. Perso je pense qu'il faudra regarder du coté de fantasyland car si ce land n'est pas le plus vide en attractions il a un besoin de licences nouvelles (cf reine des neiges).


Ouais , enfin La Reine de Neiges pas besoin d'en rajouter , ils ont deja bien forcer dessus.
Ah on me dit dans l'oreillette que DLP a l'habitude de forcer sur les licences donc je retire ce que j'ai dit.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:11

btmfan a écrit:



Ouais , enfin La Reine de Neiges pas besoin d'en rajouter , ils ont deja bien forcer dessus.
Ah on me dit dans l'oreillette que DLP a l'habitude de forcer sur les licences donc je retire ce que j'ai dit.

c'est meme pas un probleme de DLP

TDWC force sur la reine des neiges partout ou ils le peuvent, jusque sur leurs bateaux de croisiere.

et t'as pas fini d'en bouffer, puisque le 2 va arriver ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:14

Ce que j'aurais aimé qu'on est mais qu'on aura très certainement jamais dans nos parcs sa serait une attraction aquatique sa manque tellement dans le parc quand même faut l'avouer... Bah la dernière attraction construite dans le DLP est Buzz et sa date de presque 11 ans quand même !!!! Il serait peut être temps dune nouveauté dans ce parc même si les WDS ont vraiment besoin de ceci quand même...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:19

xavier.delcourt a écrit:
Ce que j'aurais aimé qu'on est mais qu'on aura très certainement jamais dans nos parcs sa serait une attraction aquatique sa manque tellement dans le parc quand même faut l'avouer... Bah la dernière attraction construite dans le DLP est Buzz et sa date de presque 11 ans quand même !!!! Il serait peut être temps dune nouveauté dans ce parc même si les WDS ont vraiment besoin de ceci quand même...

certains te repondront que tu vas avoir Hyperspace Mountain, et Star Tours 2 dans le parc PDL, donc deux "grosses nouveautés" ...

... meme si dans les faits, ca n'est que de la mise à jour ...

... je pense que pour le moment, on devra se contenter de ce genre de choses ... parce que, deja, c'est limite si on a le budget pour ces updates ... et c'est ce qui, globalement, coute le moins cher ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:30

A la régueur Star Tours je pourrais dire ok mais pour Space je dirais non quand même. ST 2 sa sera totalement inédit pour certaines personnes puisque les scénarios ne sont plus du tout les mêmes mais pour Space quand tu sais que c'est juste le décors qui change franchement...
Après est-ce que vous pensez que quand la WDC sera totalement acquéreur du parc, qu'ils vont vouloir à pas mal "BUILDER" pour pouvoir rattraper le retard sur les autres parcs ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:41

xavier.delcourt a écrit:
Ce que j'aurais aimé qu'on est mais qu'on aura très certainement jamais dans nos parcs sa serait une attraction aquatique sa manque tellement dans le parc quand même faut l'avouer... Bah la dernière attraction construite dans le DLP est Buzz et sa date de presque 11 ans quand même !!!! Il serait peut être temps dune nouveauté dans ce parc même si les WDS ont vraiment besoin de ceci quand même...

Une attraction aquatique ? Ca va faire un bide. Les conditions climatiques sont mauvaises.
À part en été oú y aura du monde.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:54

xavier.delcourt a écrit:
mais pour Space quand tu sais que c'est juste le décors qui change franchement...

Je te dirais que beaucoup de guests s'en foutent completement

Il faut toujours rappeler que sur des forums comme celui ci on est pas le guest lambda. On a une vision differente des choses, on a une connaissance differente des choses

pour la grande majorité des guests qui arriveront sur HSM, la reaction sera "ouah c'est cool le nouveau space mountain", et ca ne sera que tres rarement que t'auras des gens qui vont se plaindre qu'ils ont juste changé le decor.

Pour le guest Lambda, ca sera une "nouveauté", meme si dans les faits, ca ne sera qu'une customisation

Pour beaucoup, une rehab ccosmetique est une vraie nouveauté
Et pour prendre le contrepied, si tu ne changeais que les tracks de SM, en faisant un parcours totalement different mais en gardant le batiment tel quel, la plupart des guests n'y preteraient pas attention. Meme si dans les faits, c'est vraiment un nouveau ride.
Si tu changes la thema, sans changer le ride, les gens pensent "nouveauté".


Citation :
Après est-ce que vous pensez que quand la WDC sera totalement acquéreur du parc, qu'ils vont vouloir à pas mal "BUILDER" pour pouvoir rattraper le retard sur les autres parcs ?

tout dependra du fric
la question est de savoir si l'investissement vaut le retour sur investissement et vice versa et inversement proportionnel Langue

perso je ne vois pas TDWC se lancer dans de la construction à outrance, comme on peut le voir sur WDW par exemple ... avec des chantiers qui, mis bout à bout, sont plus etendus que nos deux parcs parisiens, et leur parking, reunis ... (doublement de DS, Pandora, TSL, SWL, etc)
Parce que, comme dit tout au long des sujets, ce qui fait cruellement defaut à DLP, c'est bien sur l'absence de nouveauté, mais c'est surtout l'incapacité chronique à entetenir l'existant.
Encore une fois, on voit qu'à la sortie de grosses rehab, on arrive meme pas à faire fonctionner les effets, ou à faire tourner les rides correctement (cf. BTM = Breakdown Thunder Mountain...) et le "sport national" (sur ce forum) c'est de trouver des excuses au fait que ca marche pas, et quand on est à court d'excuses, ca finit en attaque contre ceux qui "bashent" DLP pour une "ampoule grillée" ..

bref, TDWC ne se lancera pas, je l'espere, dans une campagne de "building" important, sans avoir, d'abord, resolu le proleme chroonique de maintenance et d'entretien.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:52

btmfan a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Ce que j'aurais aimé qu'on est mais qu'on aura très certainement jamais dans nos parcs sa serait une attraction aquatique sa manque tellement dans le parc quand même faut l'avouer... Bah la dernière attraction construite dans le DLP est Buzz et sa date de presque 11 ans quand même !!!! Il serait peut être temps dune nouveauté dans ce parc même si les WDS ont vraiment besoin de ceci quand même...

Une attraction aquatique ? Ca va faire un bide. Les conditions climatiques sont mauvaises.
À part en été oú y aura du monde.

Une attraction aquatique un bide ? Le nombre de fois où j'ai entendu que c'était le type d'attraction qu'il manquait à DLP... Et cette histoire de conditions climatiques c'est encore et toujours une excuse sans aucune valeur. Y'a qu'à regarder ce qui se fait dans les autres parcs européen : On coupe les éventuels jets/cascades et on réduire les "vagues", ça évitera de mouiller trop les guests, on installe des cabines pour sécher aux sorties et le tour est joué...

Alors certes il y aura certainement moins de monde qui osera s'y aventurer en hiver mais en été ça sera le carton...

Pour Tarf je pense quand même que TWDC va faire bouger beaucoup de choses. On ne sait même pas réellement le problème de la maintenance, est-ce un problème de procédures trop longues ? De pièces qui n'arrivent pas ? D'ouvriers qui font mal leur boulot ?... Tu as déjà parlé d'atteinte à la masse salariale, alors s'ils connaissent effectivement les problèmes de maintenance, soit il y en a qui vont avoir chaud aux fesses et vont se mettre à bouger, soit ça sera vite des remplacements d'équipe avec pourquoi pas des ricains vu qu'apparement ils font mieux que nous (je demande à voir quand même). TWDC peut agir sur presque chaque problème qu'ED a connu pour la maintenance, mais bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:18

Salvalia a écrit:


Une attraction aquatique un bide ? Le nombre de fois où j'ai entendu que c'était le type d'attraction qu'il manquait à DLP... Et cette histoire de conditions climatiques c'est encore et toujours une excuse sans aucune valeur. Y'a qu'à regarder ce qui se fait dans les autres parcs européen : On coupe les éventuels jets/cascades et on réduire les "vagues", ça évitera de mouiller trop les guests, on installe des cabines pour sécher aux sorties et le tour est joué...

Alors certes il y aura certainement moins de monde qui osera s'y aventurer en hiver mais en été ça sera le carton

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Img_1411

Pas à Europa Park apparemment.
Bon après je vois mal Disney installé des cabines de séchages.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:48

LA grande question est ... ça fonctionne à tokyo disneyland donc pourquoi pas à Paris. Leur climat est bien pire que chez nous et Splash Mountain fait un carton. 

Pareil pour Shanghai, il pleut et peut y faire des températures négatives et il y a aussi un grosse attraction aquatique donc l'excuse du climat n'est vraiment pas bonne.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:57

btmfan a écrit:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Img_1411

Pas à Europa Park apparemment.
Bon après je vois mal Disney installé des cabines de séchages.

T'as réussi à trouver L'attraction qui ferme en hiver... A walibi ça ne ferme pas, à phantasialand non plus, à efteling non plus, et je ne parle que des parcs que je connais. Et je ne vois pas pourquoi ils n'installeraient pas des cabines, ça se thématise comme à peu près tout.

Pierrot, on l'a déjà dit dans un pareil débat, attention que le climat de tokyo est bien plus clément que chez nous niveau température, ils ont juste beaucoup plus de pluie. Mais bon, globalement ça reste pareil, pour ça que je dis que cette excuse de climat n'en est pas du tout une...

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:17

C,'est vrai, il y fait plus chaud en été en moyenne. En hiver leur température moyenne est plus basse qu'à Paris mais la température maximale la plus faible est plus importante chez nous. Tout ça pour dire qu'effectivement, le climat n'est effectivement pas une bonne excuse. 

Surtout que Splash mountain pour la citer, on en profite autant pour la partie DR que pour la partie aquatique.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:41

Pour avoir testé Splash Mountain en Floride avec 15° degré, je peux vous dire que ce n'est pas agréable du tout, car on met 3 plombes à sécher. Et si pour le faire avec un K-way ou sans effet d'éclaboussures, cela perd tout le côté fun.

Il est bien préférable d'avoir une attraction in door, qui serait, en plus, moins sujette à interruption à cause du froid.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:47

Oui les attraction d'eau pour une destination comme DLP n'est pas forcement une bonne idée.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:51

Citation :
erso je ne vois pas TDWC se lancer dans de la construction à outrance, comme on peut le voir sur WDW par exemple ... avec des chantiers qui, mis bout à bout, sont plus etendus que nos deux parcs parisiens, et leur parking, reunis ... (doublement de DS, Pandora, TSL, SWL, etc)
Tu n'exagère spas un peu ? Faudra me trouver le doublement des DHS sachant que les deux nouveaux lands sont construits essentiellement à la place de zones existantes qui ont été détruites...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:56

Citation :
T'as réussi à trouver L'attraction qui ferme en hiver... A walibi ça ne ferme pas, à phantasialand non plus, à efteling non plus, et je ne parle que des parcs que je connais. Et je ne vois pas pourquoi ils n'installeraient pas des cabines, ça se thématise comme à peu près tout.
Faut arrêter la désinformation !!!! Il ne s'agit pas de la seule attraction qui ferme à EP en hiver. Pour le reste, Walibi est ENTIEREMENT FERMé en hiver, donc je vois pas comment leurs rivières sauvages pourraient être ouvertes scratch
Au Phantasialand, le flume ride est ouvert mais avec trois pelés (et le parc n'ouvre que quelques semaines en hiver, il est actuellement fermé) et à l'Efteling, leur raft ride est systématiquement fermé en hiver et ils profitent aussi de cette période pour faire la rehab du Hollandais volant qui est donc fermé aussi.

Et au passage, aux states, ils profitent généralement du mois de janvier (et parfois jusqu'en mars) pour fermer Splash Mountain et faire sa rehab annuelle... alors qu'il y fait quand même plus doux qu'à Paris.

Mais bon, j'ai l'impression que ce débat revient sans arrêt. Moi aussi, je kifferais d'avoir le Splash Mountain. C'est juste un chef-d'oeuvre, imagineering à son sommet. La version disneyenne de la rivière sauvage classique. Mais tu as vu l'hiver qu'on a eu (je parle pars d'aujourd'hui, mais de la météo depuis octobre jusqu'à il y a quelques jours). Des semaines entières de gel ou des journées systématiquement sous les 10°.
DLP a besoin de nouveaux rides mais qui, au vu de leur budget, puissent être ouverts toute l'année. Et ce n'est pas le cas de splash mountain...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:00

Mouetto a écrit:
Pour avoir testé Splash Mountain en Floride avec 15° degré, je peux vous dire que ce n'est pas agréable du tout, car on met 3 plombes à sécher. Et si pour le faire avec un K-way ou sans effet d'éclaboussures, cela perd tout le côté fun.

pas agréable du tout

et puis les cabines de sechage ... pour répondre a ceux qui en parle ... pour avoir testé à Busch Gardens et ailleurs ... ca seche que dalle ... ou alors faut y passer 1h ... enfin disons que tu seches pareil à l'exterieur

ET SURTOUT c'est PAYANT ... $5 les quelques minutes de sechage qui changent rien ...

voila qui devrait faire hurler certains Langue

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
erso je ne vois pas TDWC se lancer dans de la construction à outrance, comme on peut le voir sur WDW par exemple ... avec des chantiers qui, mis bout à bout, sont plus etendus que nos deux parcs parisiens, et leur parking, reunis ... (doublement de DS, Pandora, TSL, SWL, etc)
Tu n'exagère spas un peu ? Faudra me trouver le doublement des DHS sachant que les deux nouveaux lands sont construits essentiellement à la place de zones existantes qui ont été détruites...

Freddy, ca t'arrive de lire ce que les gens ecrivent ?

DS = Disney Springs, pas DHS


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:06

non, quand c'est toi, j'essaye de passer le plus vite possible dessus Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 7232
Mais bon, à force d'utiliser des abréviations on s'y perd...
Après, je réitère, même en mettant Disney Spring, tu exagères quand même Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-