AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 7:24

BadenRhu a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt à ce qu'un consommateur puisse vouloir payer plus cher pour le même produit, il y a une logique qui m'échappe.

Peut-être que le produit payé actuellement par le consommateur est inférieur à son coût de revient. Mais ça, ce n'est pas la faute du client et ce n'est pas lui qui fixe les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 7:47

BadenRhu a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt à ce qu'un consommateur puisse vouloir payer plus cher pour le même produit, il y a une logique qui m'échappe.

ce qui t'echappe, c'est que la discussion part de la question de @mndb "SI DLP proposait la meme offre que WDW", et donc pas du tout de payer plus pour la meme chose, mais payer plus, pour plus;

Par ailleurs, dans ce sujet on parle d'evolutions, et donc de renforcement de l'offre. Il ne s'agit donc pas de payer plus cher pour le meme produit, mais l'evolution de la tarification d'un produit revalorisé, et comment financer cette revalorisation

bref, pour resumer, ici on reclame que l'on mette du beurre dans les epinards, mais personne n'est d'accord pour payer un "supplement" beurre ...
et ceux qui disent qu'il serait normal qu'on nous facture le supplement sont montrés du doigt ...

Citation :

Allo !!! Y a un modérateur dans la place ???  Faites un topic " billetteries ,offres PA et évolutions des tarifs" ,ça part en charpie ,à celui qui a le dernier mot .

C'est juste insupportable à lire et c'est hors sujet

ca n'est absolument pas hors sujet

si tu veut parler des developpement futurs, il faut bien à un moment parler du moyen de les financer. Tout comme parler de l'empreinte au sol des batiments, et meme de la couleur des nouveaux trains de telle ou telle attraction, ou meme de l'opportunité de ces evolutions

le billet, et son prix, ca reste quand meme le tout premier contact (oserais-je dire la toute premiere "attraction") du guest avec le parc.

Les CM qui bossent en billeterie, ce sont bien des CM à part entiere, qui seront aussi impactés par tout changement intervenant dans leur secteur.

Parler de l'evolution d'une offre, implique parler de tous les aspects de cette evolution, et un de ses aspects, c'est le prix à laquelle on vend cette offre

crois tu vraiment que lorsque Disney va voir Vekoma ou autre, pour commander un ride, crois tu qu'ils considerent que c'est hors sujet de savoir comment ils vont le "rentabiliser" ?


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 9:05

Néanmoins, on ne saurait résumer le financement d'une attraction aux seuls gains enregistrés sur les entrées. Auquel cas, rares seraient les parcs d'attraction à pouvoir se développer.

Le premier mode de financement, même si EDL n'y a pas accès (ce qui est en soit une hérésie), c'est le crédit. Toute société se développe en faisant appel à l'emprunt et l'extinction de dettes anciennes offre des marges qui permettent d'emprunter de nouveau pour se développer.
Qu'EDL, de par sa situation financière, n'ai plus accès à cet outil, l'oblige à investir sur ces fonds propres, ce qui limite sa capacité à investir. Et comme l'exploitation est régulièrement déficitaire, ça limite encore plus les capacités de développement.

L'autre moyen, que cherche de plus en plus à mettre en place la direction depuis quelques années, c'est la création de nouvelles sources de recettes en lien avec la nouvelle attraction. Ratatouille en est l'exemple type (malgré quelques ratés) où en sus d'une attraction, nous avons aussi un restaurant et une boutique, qui devraient, du moins en théorie, couvrir les surcoûts liés à ce nouvel espace.
C'est en ça que le choix de TSM n'est pas forcément pertinent comme futur développement (je ne parle pas des qualités intrinsèques de l'attraction, mais bien de son potentiel économique), qui n'est pas prévu pour être couplé avec une source de revenus propres dans ses premières projections.

En cela, considérer que les hausses tarifaires seraient un levier pour financer de futurs développement est quelque peu hors-sujet. Rééquilibrer les comptes (par une hausse du ticket d'entrée, entre autres mesures), n'est qu'un préalable à une politique de développements, qui pourra se réaliser, économiquement parlant, qu'en levant d'autres leviers financiers (notamment l'emprunt).
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 9:52

zelko a écrit:
tarf a écrit:


l'evolution future, les developpements futurs, ne se limitent pas aux rides et aux lands.

les offres et evolution en terme de billeterie font egalement parti des developpements futurs du resort.


Allo !!! Y a un modérateur dans la place ???  Faites un topic " billetteries ,offres PA et évolutions des tarifs" ,ça part en charpie ,à celui qui a le dernier mot .

C'est juste insupportable à lire et c'est hors sujet .

Effectivement, c'est hors sujet aussi, selon moi. Mais visiblement, même les modérateurs participent à la conversation.
C'est vraiment devenus un sujet pénible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 10:08

Les sujets sont liés il n'y a pas de hors-sujet.

A l'heure actuelle, il n'y a aucune rumeur ou annonce au sujet d'une nouvelle attraction après 2017.
Je trouve cela plus pesant de lire pour la énième fois spash mountain c'est mieux que Indiana Jones Adventure ou que Soarin attirera plus de visiteur que Toy Story Mania.

Le sujet tourne un peu en rond dans tous les cas. Au moins, parler de finance nous renvoie à la réalité et non dans des fantasmes de fans.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 10:36

Alors il faut renommer le sujet car la finance n'a rien à voir avec le titre de ce topic mais bon ... puisqu'il devient un topic généraliste, pensez-vous que le merchandising des 25 ans se vendra bien ? Peut-on attendre une augmentation de la dépense par chambre ?
Il serait intéressant de comparer depuis l'ouverture du parc jusqu'à aujourd'hui, l'augmentation du prix d'entrée et des séjours avec la dépense moyenne.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 12:38

Je trouve également que la discussion actuelle n'est pas HS.
L'évolution du parc ne peut se faire sans évoquer les financements. Et pour évoquer ceux-ci, il est intéressant de parler des marges de manoeuvres.
Je trouve même que cela faisait longtemps qu'une discussion ouverte ne fut aussi interessante.
(Surtout que niveau rumeurs...)

Je rejoins tout à fait l'analyse de Tarf (l'âge ?)

Je pense qu'à viser le volume/bas cout le Resort à "oublié" qui il était jusqu'à volontairement zapper d'entretenir l'existant pour un profit nul "Il y a du monde, ils vont dépenser et on va limiter les dépenses d'entretiens (entre beaucoup d'autres)"
Seulement voilà, non ils n'ont pas dépensé car la clientèle visée ne voulait faire que des "manèges" en payant le moins cher possible et en repartant au mieux avec un stylo ou un magnet.
La ou la clientèle plus aisée dépensait aux restos, en boutique...

Je pense qu'ils s'en sont (enfin) rendus compte. Pour moi "Réinventons la magie" n'est jamais qu'une opération qui vise à séduire à nouveau une clientèle plus "aisée" en tentant de leur démontrer que le parc est/redevient au top...
Seulement cette clientèle ne fréquente plus le parc car déçue de ce qu'elle y a vécu ces dernières années.

Alors oui, je suis d'accord de payer plus MAIS pour en avoir plus (non pas en priorité en quantité mais en avant tout en qualité). Or ce n'est toujours pas le cas.

Que cela déplaise à certains tant pis mais oui, Disney est une marque haut de gamme et elle l'a toujours été.
Sauf qu'elle est tombée dans le low cost pensant mieux faire et s'est royalement plantée et que maintenant elle va ramer dur pour remonter le courant sans effaroucher les autres clients.

A une époque, on ne se demandait pas trop combien ça va couter car l'expérience était au rendez-vous... Maintenant vu l'expérience proposée (certes qui tend à s'améliorer) cela ne vaut pas (encore) le prix demandé.

Si je dois retourner sur le Resort je ne chercherais pas à avoir le meilleur tuyau pour payer moins mais je serai intransigeant sur la qualité... Bref, ce n'est pas encore demain que je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 13:04

Leguig a écrit:

Que cela déplaise à certains tant pis mais oui, Disney est une marque haut de gamme et elle l'a toujours été.

tout à fait

maintenant, toute la discussion sur ce sujet tourne autour des nouveaux rides, nouveaux lands, nouvelles technologies, et tous ces trucs qu'on a de toute facon pas les moyens de payer et d'entretenir

Il y a ce sentiment étrange, en lisant ce sujet
Beucoup de sintervenants sont extremement fiers de notre resort, et ces personnes se defendent, en clamant haut et fort que DLP ca n'est pas une "fete foraine", mais lorsqu'on leur parle de futurs developpement, on se rend compte que leur solution se resume à aligner des rides, comme autant de "caravanes de forains"

On se rend compte, en lisant, que la solution que beaucoup sont prets à accepter, c'est de faire du volume avec des prix bas, comme à la foire ou en fait on paye ce qu'on ride (et parfois on paye moins en prenant des "carnets" de tickets)

faire plus de rides, pour avoir plus de monde ayant la capacité de payer toujours moins.

Comment peut on, à la fois affirmer que DLP n'est pas une fete foraine, et etre pert à accepter, par la methode, que cela en devienne une .... ?

Moi, perso, le Futur Developpement que j'aimerais pour DLP, c'est qu'on affirme et que l'on montre la fierté que l'on a pour notre parc.
On l'a deja dit, mais ca passe par le soucis d'excellence et de details. Et on se fait souvent railler quand on parle des effets qui ne marchent pas. Certains affichent du mepris en parlant d'ampoules grillées (foutage de gueule à l'epoque de la LED soi dit en passant)

pas juste rajouter du ride, mais quelque part, et pardon pour ceux qui seront choqués, mais "make DLP great again" ...

et cela, avant meme d'avoir des reves demesurés pourlesquels on a pas les moyens ... peut etre faudrait il deja savoir faire, ce dont on a les moyens (ou ce dont on est sensé avoir les moyens)

car lorsqu'on voit le programme de rehab, et ce que ca réouvre parfois apres une rehab sans etre pleinement fonctionnel ... bah ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév - 13:23

Leguig a écrit:
Alors oui, je suis d'accord de payer plus MAIS pour en avoir plus (non pas en priorité en quantité mais en avant tout en qualité). Or ce n'est toujours pas le cas.

Que cela déplaise à certains tant pis mais oui, Disney est une marque haut de gamme et elle l'a toujours été.
Sauf qu'elle est tombée dans le low cost pensant mieux faire et s'est royalement plantée et que maintenant elle va ramer dur pour remonter le courant sans effaroucher les autres clients.

A une époque, on ne se demandait pas trop combien ça va couter car l'expérience était au rendez-vous... Maintenant vu l'expérience proposée (certes qui tend à s'améliorer) cela ne vaut pas (encore) le prix demandé.

Yep, tu as tout dit. On va pas se mentir, quelqu'un comme moi qui en général venait sur le Resort 1 fois par an est gagnant à prendre un PA Fantasy pour venir une deuxième fois. Alors oui, si les prix augmentent j'aurai les boules, et je ne reviendrai donc qu'une fois, mais si augmentation il y a, il faut effectivement que l'offre proposée augmente. Et ce n'est pas en donnant accès aux salles de muscu, cours de tennis et autres joyeusetés dans le Val d'Europe que ça changera quelque chose... (exemples).

Il faut rester en contact avec le cœur de cible: les parcs. Les guests viennent pour ça, en grande majorité ils s'en fichent de squatter la piscine de tel ou tel hôtel (et je dis bien en majorité, je ne parle pas des pseudos élites qui viennent sur les parcs manger du caviar).

Si on me dit que DLP augmente ses tarifs, mais propose du lourd comme à WDW, ok, mais en l'étant, rien n'est fait pour justifier de tels prix.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 10:05

Suite aux rachat de DLP par the walt disney compagny, je pense que tous ceux qui a été annoncé par ED92 se realisera et que notre resort va enfin devenir une vrai destination DISNEY.
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 11:43

.


Dernière édition par UNCLE SCROOGE le Ven 10 Fév - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 11:48

stitchangel a écrit:
Suite aux rachat de DLP par the walt disney compagny, je pense que tous ceux qui a été annoncé par ED92 se realisera et que notre resort va enfin devenir une vrai destination DISNEY.

C'est beau de rêver. Mais comme je l'ai expliqué dans le sujet sur l'OPA, recapitalisation ne signifie pas investissement. Souvenez-vous de la recapitalisation de 2014 (c'est quasiment la même configuration et les mêmes montants), et des annonces farfelues faites par votre fameux site... on attend toujours d'en voir la moindre trace aujourd'hui.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 11:49

Il y aura des investissements, c'est inévitable, mais pas forcément ceux qu'on lire ailleurs sur le net.

On verra ce que la WDC proposera une fois la recapitalisation terminée.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 10 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 11:50

On est d'accord Mouetto... Mais encore une fois, certains vont déchanter.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 11:54

Jusqu'au bout de l'ignorance et de l'aveuglement. ... vous verez bien jack et mouetto.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 11:58

Toujours et encore dans le négatif, sans parler de land ou quoique ce soit si le Resort peut se relever de ses faiblesses... c'est déjà ça de gagné


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 12:07

johann30 a écrit:
Jusqu'au bout de l'ignorance et de l'aveuglement. ... vous verez bien jack et mouetto.

Relis ce que j'ai écris plus haut. Je ne suis pas pessimiste.

Il y a aura forcément des investissements dans les parcs, le DV et dans les hôtels.

Différents plans de développements sont à l'étude.

Donc, oui, on verra bien à quelle hauteur la WDC gonflera les prochaines enveloppes.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 12:24

Je pense que personne ne sait ce que TWDC fera à ce jour pour relancer le resort. la seule certitude, c'est qu'ils feront quelque chose. c'est forcé.
Après, j'ai du mal à comprendre Jake Sully qui semble vraiment vouloir se complaire dans le négativisme jusqu'au bout. Cette nouvelle ne peut qu'être bonne et déboucher sur un un plan de relance avec de nouvelles attractions. Après, est-ce que ce sera ce qu'a annoncé ED92 ou autre chose, je crois que personne n'est dans le secret des dieux et on n'a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 12:37

Mr.Freddy a écrit:
Je pense que personne ne sait ce que TWDC fera à ce jour pour relancer le resort. la seule certitude, c'est qu'ils feront quelque chose. c'est forcé.
Après, j'ai du mal à comprendre Jake Sully qui semble vraiment vouloir se complaire dans le négativisme jusqu'au bout. Cette nouvelle ne peut qu'être bonne et déboucher sur un un plan de relance avec de nouvelles attractions. Après, est-ce que ce sera ce qu'a annoncé ED92 ou autre chose, je crois que personne n'est dans le secret des dieux et on n'a plus qu'à attendre.

Exactement, après, il faut être réaliste et avoir une notion des budgets pharamineux de WDI.

On pourrait très bien avoir un plan comme à Hong Kong Disneyland pour 1,4 milliard de dollards qui s'étale jusqu'en 2023.

Mais pour ce prix là, il n'auront que 3 nouveaux rides (nouvelle zone avec le boat ride Frozen et un manège Frozen pour enfants en 2020 et un e-ticket Marvel en 2023), une scène de spectacle à Adventureland en 2019 et du placemaking (la rethématisation de buzz en Marvel en 2018, la rethématisation du château en 2019).

Et cela m'étonnerait que WDI brade ses tarifs sous prétexte que Disneyland Paris va être repris par la WDC à 100%.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 10 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 12:39

Mouetto a écrit:


Exactement, après, il faut être réaliste et avoir une notion des budgets pharamineux de WDI.

On pourrait très bien avoir un plan comme à Hong Kong Disneyland pour 1,4 milliard de dollards qui s'étale jusqu'en 2023.

Mais pour ce prix là, il n'auront que 3 nouveaux rides (nouvelle zone avec le boat ride Frozen et un manège Frozen pour enfants en 2020 et un e-ticket Marvel en 2023), une scène de spectacle à Adventureland en 2019 et du placemaking (la rethématisation de buzz en Marvel en 2018, la rethématisation du château en 2019).

Même si c'est "que" ça, franchement moi perso je prends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 12:44

Luffy a écrit:
Mouetto a écrit:


Exactement, après, il faut être réaliste et avoir une notion des budgets pharamineux de WDI.

On pourrait très bien avoir un plan comme à Hong Kong Disneyland pour 1,4 milliard de dollards qui s'étale jusqu'en 2023.

Mais pour ce prix là, il n'auront que 3 nouveaux rides (nouvelle zone avec le boat ride Frozen et un manège Frozen pour enfants en 2020 et un e-ticket Marvel en 2023), une scène de spectacle à Adventureland en 2019 et du placemaking (la rethématisation de buzz en Marvel en 2018, la rethématisation du château en 2019).

Même si c'est "que" ça, franchement moi perso je prends ^^.

Bah oui, évidemment qu'on prend. Wink

Mais il faut savoir remettre les choses en perspective, surtout que contrairement à Hong Kong Disneyland, Disneyland Paris va devoir continuer ses investissements en parallèle pour continuer à remettre à neuf le resort (Phantom Manor, Mark Twain, New York Hotel Disneyland Hotel...).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 10 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 12:54

Je ne fait pas le rêveur, mais on peut maintenant espérer à une annonce pendant la D23 qui ce déroulera du 14 au 16 juillet 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 13:15

Il y n'aura pas d'annonce tant que l'OPA-OPR n'aura pas été finalisée, sous peine de faire fluctuer à la hausse le court de bourse d'EDSCA (et je doute que la maison mère souhaite cela, surtout pour racheter les 5% restant après déclenchement de la phase OPR).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 13:19

Citation :
Exactement, après, il faut être réaliste et avoir une notion des budgets pharamineux de WDI.

On pourrait très bien avoir un plan comme à Hong Kong Disneyland pour 1,4 milliard de dollards qui s'étale jusqu'en 2023.

Mais pour ce prix là, il n'auront que 3 nouveaux rides (nouvelle zone avec le boat ride Frozen et un manège Frozen pour enfants en 2020 et un e-ticket Marvel en 2023), une scène de spectacle à Adventureland en 2019 et du placemaking (la rethématisation de buzz en Marvel en 2018, la rethématisation du château en 2019).

Et cela m'étonnerait que WDI brade ses tarifs sous prétexte que Disneyland Paris va être repris par la WDC à 100%.
Effectivement, les tarifs d'Imagineering sont juste devenus surréalistes. Et quand sur ED92 qu'on aura 7 nouveaux rides et une refonte complète du DV ainsi que deux nouveaux hôtels, ça me paraît vraiment beaucoup (ou alors sur 20 ans Razz ). Dautant que dans l'absolu, DLP n'a pas besoin de 7 nouvelles attractions non plus.

Si on regarde de façon réaliste, de quoi a-t-on réellement besoin au plus vite (disons d'ici 2022 et les 30 ans) ?
- enfin un vrai nouveau grand e-ticket ride au parc Disneyland (horizon 2020)
- l'achèvement des WDS, qui passe par : 1 ) la refonte du STT 2) la refonte de backlot (pourquoi pas en Marveland, avec rethématisation de certains rides comme RRC et le stunt show l'ajout d'un vrai grand e-ticket) 3) pourquoi pas encore un ride dans la zone Toon Studios, comme TSM, comme ça elle peut absorber le monde pendant la fermeture de certains rides de backlot durant leur rethéma.

Tout ça me semble assez réaliste. Après, si on a plus, je ne dis pas non Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 44340 Et tant mieux si ED92 a raison. Mais je reste les pieds sur terre. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév - 13:22

Jake Sully a écrit:
Il y n'aura pas d'annonce tant que l'OPA-OPR n'aura pas été finalisée, sous peine de faire fluctuer à la hausse le court de bourse d'EDSCA (et je doute que la maison mère souhaite cela, surtout pour racheter les 5% restant après déclenchement de la phase OPR).

Le résultat doit tomber le 1er juin, la D23 commence le 14 juillet. C'est maigre comme marge de main d'oeuvre, j'y crois pas trop pour la D23 mais pourquoi pas  Smile ..


Ils annoncent 7 nouvelles attraction mais ils comptent l'update de STT comme étant une nouvelle attraction, on peut imaginer aussi l'update du RNRC en Roller Coaster Spider-Man aussi, donc au final on est déjà plus qu'à 5 toutes nouvelles attractions. On peut imaginer 2 E-ticket + 3 D ou C ticket, c'est déjà plus envisageable. Mais j'avoue que moi aussi je trouve ça gros mais j'espère vraiment qu'ils ont raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-