AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:39

Ah ouf je me disais bien x). Enfin bref revenons au principal sujet de ce topic qui est le futur développements : rumeurs diverses Smile Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:44

xavier.delcourt a écrit:
Ah ouf je me disais bien x). Enfin bref revenons au principal sujet de ce topic qui est le futur développements : rumeurs diverses Smile Wink

Bah enfaite y a pas de rumeurs vraiment fondées.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 20:55

btmfan a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Ah ouf je me disais bien x). Enfin bref revenons au principal sujet de ce topic qui est le futur développements : rumeurs diverses Smile Wink

Bah enfaite y a pas de rumeurs vraiment fondées.

Très bien, peux-tu nous exposer les différentes rumeurs fondées de février 2017?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 21:01

J'en connait pas. silent


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 22:01

Salvalia a écrit:
btmfan a écrit:
En plus , DLP va recevoir des plaintes des parents qui sont allés à City Hall et  qui ont eu leur gosse malade à cause du ride..

Faut pas exagérer non plus, les parents sont un minimum responsables, si tu sais que le ride mouille ne prend pas le risque...

Viens bosser avec moi, tu verras que certains parents ont un niveau de responsabilité égal au trou noir...au néant....la preuve, c'est pour cela qu'on leur retire leurs enfants !! Et ils sont les premiers à venir se plaindre auprès du juge parce qu'ils considèrent que leurs gamins ne sont pas bien traités avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:07

Solib75 a écrit:
Salvalia a écrit:


Faut pas exagérer non plus, les parents sont un minimum responsables, si tu sais que le ride mouille ne prend pas le risque...

Viens bosser avec moi, tu verras que certains parents ont un niveau de responsabilité égal au trou noir...au néant....la preuve, c'est pour cela qu'on leur retire leurs enfants !! Et ils sont les premiers à venir se plaindre auprès du juge parce qu'ils considèrent que leurs gamins ne sont pas bien traités avec nous !!

ou dans les parcs d'attractions, ces parents qui mettent des talonettes à leurs gamins pour qu'ils puissent rider alors qu'ils sont trop petits ...et c'est qu'un exemple pour ne pas donner d'idées ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:55

tarf a écrit:
Solib75 a écrit:


Viens bosser avec moi, tu verras que certains parents ont un niveau de responsabilité égal au trou noir...au néant....la preuve, c'est pour cela qu'on leur retire leurs enfants !! Et ils sont les premiers à venir se plaindre auprès du juge parce qu'ils considèrent que leurs gamins ne sont pas bien traités avec nous !!

ou dans les parcs d'attractions, ces parents qui mettent des talonettes à leurs gamins pour qu'ils puissent rider alors qu'ils sont trop petits ...et c'est qu'un exemple pour ne pas donner d'idées ...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 78713 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 78713

La bêtise des parents est sans fin...bref, revenons au sujet...je vois que personne n'a relevé mais plus qu'un hôtel sur les Avengers, un hôtel sur Star Wars ne vous plairait pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 1:12

L'un comme l'autre sont, pour moi, une mauvaise idée... La théma originelle des hôtels se suffit à elle même, pas besoin d'en rajouter une couche avec des licences...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 1:45

Faudras bien un jour ou l'autre que DLP l'est un jour ou l'autre son ride aquatique alors oui c'est sur qu'en hiver y'auras pas masse mais si tout les grands parcs européen en ont c'est qu'elles sont un minimum rentables... Ne pas avoir un bon flume ou une bonne rivierre magique que tu sois à Paris ou à Édimbourg pour un parc Disney c'est juste UNE HONTE ET C'EST COMPLETEMENT SCANDALEUX ET INADMISSIBLE !!!













Nan je déconne mais ça serais bien et pour le thème pourquoi pas Vaiina ? J'ai pas vu le film mais l'atmosphère paradisiaqe à l'air cool et j'aime bien la musique puis apparement ça a cartoné chez nous Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 2:04

Oh non, pitié, pas un ride sur la p@#f des îles ! Sérieux, quand je regarde ce film, j'ai l'impression de me trouver dans une pub pour lessive parfumée (genre "dash supercroix secret d'ailleurs"), je trouve le chara design tout simplement affreux, et que dire de la BO, qui est just infiniment inférieure à ce qui a pu se faire pour les précédentes productions telles que Frozen, Raiponce, et surtout, la princesse et la grenouille... Enfin bref, je divague !

Pour revenir au sujet d'un éventuel ride aquatique, je vais faire une proposition REVOLUTIONAIRE ! Et si on laissait bosser WDI comme il le veut, sans contraintes marketing, sans licence à caser? Et si on créait de nouveau ce ride de génie, celui qui se suffit à lui même? Et si, pour DLP, WDI créait le nouveau Matterhorn, le nouveau POTC, le nouveau BTM, le nouveau Mystic manor? WDI en est parfaitement capable, et vouloir caser une licence à tout prix sur un ride, chose qu'essaient à tout prix de faire tous les membres de ce forum, c'est brider le processus créatif de WDI, alors qu'il présente un énorme potentiel !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 8:06



Je préfère avoir un Ride Vaiana que la même princesse qu'on se bouffe depuis 3-4 ans...


Pour le ride révolutionnaire , ils peuvent , le problème c'est qu'ils ont ni les moyens ni d'idées
(À part Mystic Manor qui est absolument génial)

Moi j'imagine bien un BTM un peu à la mais en intérieure à Disco  ,  la thema sera  une expédition sur l'île du roman de Jules Verne [/i]L'île Mystérieuse[i]

Mais bon après c'est ce que je voudrais et ils ne le feront pas.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:32

La priorité serait un nouveau ride dans le parc classique, histoire de redynamiser tout ça. Mais attention à la sémantique: ride peut sous entendre modification de l'existant, vous voyez où je veux en venir...

Concernant l'avenir, loin de moi l'idée de relancer le débat avec Indy Adventure mais le constat, c'est qu'il y a de la place dans ce coin. Mais la priorité des priorité est à mon avis Frontierland. Car sans BTM ou PM, il est vraiment vide et tristounet.

Je n'aborde bien entendu pas les WDS qui sont hors catégorie tant il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:34

non mais moi je suis désolé ils avaient un projet de dark ride sur la petite sirène qui, faute de budget, a été abandonné puis retravaillé pour être construit a DCA et DLR et bien je propose qu'ils reprennent l'idée, qu'on l'ai enfin dans son idée d'origine, le genre peter pan's flight sur deux niveaux (hors de l'eau et dans l'eau) en y ajoutant de la capacité horaire et les technologies modernes de mapping et d'animatronics avec visage animé comme ils ont fait pour la mine des 7 nains et frozen a epcot pourrai.t être sympa et innovant

je me demande au passage quelle serait en théorie le maximum de guests par vehicule si on agrandissait les bâteaux suspendus...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:41



Peut être l'attraction qui faudrait à DLP ? Mais avec quelques améliorations technologiques.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:46

oui, c'est ce que je disai, merci de completer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 9:52


De rien *^*


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 10:25

btmfan a écrit:
le problème c'est qu'ils ont ni les moyens ni d'idées

Alors les moyens, à priori, avec maman aux commandes, ça devrait être réglé. Ensuite, tu évoques un manque d'idées... on parle de WALT DISNEY FUCKING IMAGINEERING ! Ces types là ont plein d'idées, ils peuvent faire du bon boulot, mais sont bridés par des marketeux et des comptables...

Pour ce qui est de construire un ride sur la licence Mermaid, malheureusement, l'emplacement prévu de base est terriblement petit (une longue bande de 30 m de large), et assez mal placé, car pendant les parades, les guests sortant du ride se retrouveraient coincés derrière ceux qui sont placés pour regarder al parade.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 12:06

Ben concrètement, des rumeurs, pour l'instant il y en a plein, mais la plupart sont invraisemblables, sorties de nulle-part, et ce qui est vrai est noyé dans ce flot d’imbécillité...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 12:12


Exemple : Un CM m'a dit qu'il va avoir..*mettre un truc invraisemblable* il l'a eu grâce à son pote CM qu'il a eu de son supérieur qui..


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:40

Vous avez des infos sur la réhabilitation de STT ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:44

Il me semble que c'est plus un hivernage qu'une réhab... De toutes façons, tôt ou tard, ce ride envahissant va finir rasé, donc autant ne pas investir dedans...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:50

J'aime ton optimisme @mnbd ^^


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Mec_fi10


Dernière édition par Ama Ravenswood le Jeu 16 Fév 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:53

Ce n'est pas de l'optimisme, mais du pragmatisme. Ce ride est un énorme furoncle qui gène le développement des WDS, ils vont le raser, c'est du bon sens !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:16

Revenons aux rumeurs concernant le développement des parcs. J'ai bien dit rumeurs,

Aux WDS, beaucoup d'interrogations sont présentes, tellement le projet semble vaste, mais on peut au moins se réjouir d'une chose, c'est que le placemaking remettra de l'ordre dans ce foutoir absolu. Et de plus, on n'aura pas à détruire pour reconstruire puisque l'on part avec des terrains inexploités. C'est ainsi que si l'on devait un jour avoir un projet à l'instar de Starwars land, on aurait pas besoin de requalifier la zone.

Après il ne faudrait pas non plus aller dans la précipitation et user l'espace vide avec des projets qui seront désuets quelques années plus tard.

Pour le projet de refonte de l'entrée des WDS, de quel entrée parle t-on ? C'est surtout cela la question. Est-ce l'entrée Place des Stars (qui me semble tout à fait réussie), l'entrée Studio 1, où l'entrée à la sortie du Studio 1. Une nous mettra tous d'accord, c'est bien à la sortie du Studio 1, où l'on se retrouve en plein néant imagineering. Je sors le champagne quand les façades cartons tomberont... On peut prétendre que l'on aura notre Hollywood Boulevard avec une traversante "Pixarland" au niveau de Toy Story Playland et une autre en direction de Marveland, à savoir à quelle hauteur (au niveau du café des cascadeurs, ou plus éloigné avec un agrandissement de Marveland et l'ajout d'une attraction.

Pour ma part, j'ai pas l'impression que l'on aura la transformation de notre TOT en Gardiens de la Galaxie, car je vois difficilement l'intérêt de créer un Hollywood Boulevard, une entrée digne de Disney pour y mettre un bâtiment sans cohérence. De plus, je pense que l'attraction qui arrivera à Epcot (inverted coaster) sauce Disney sur les gardiens de la galaxie s'intégrerait très bien à notre WDS. Tenons à rappeler que le public Européen est friand d'attraction à sensation. Ce nouveau coaster pourrait bien satisfaire les guests. De ce fait, la licence n'affecterait pas la TOT.
Du coup j'imagine bien, RNRC Spiderman, Armageddon en espace de rencontre, sans pour autant modifier le studio de tournage spatial, Moteurs actions avec les personnages Marvel et enfin un coaster Inverted comme annoncé précédemment. Cet ensemble Marveland aura au moins le mérite d'avoir une nouveauté et des updates attractions, tout en réhabilitant totalement la zone.

Enfin j'imagine très bien une place au bout du Hollywood Boulevard avec le nouveau Studio Tram Tour nouvelle génération, mais je vois mal le projet qui avait été annoncé (il y a un certain temps), de fausse montagne hollywoodienne en trompe l'oeil. Car cela serait difficilement compatible avec des extensions futures dont Star Wars land qui se trouverait au bout également de cette place. Ce qui donne du coup, un premier land Hollywood Land, sur le côté gauche Marveland, côté droit Pixarland , et au bout Starwars land.

Pour TSM, nous savons déjà que la place est déjà prête pour cette attraction, j'espère simplement que Studio Tram Tour circulera dans le bois et dans l'extrême coin de la zone d'extension (proche Canyon) pour ne pas empiéter délibérément sur le reste du parc et empêcher ainsi toute extension (comme à l'heure actuelle). J'espère également que la scène Reign of Fire sera déplacée, car je comprends pas à ce jour l'utilité d'avoir cette scène à cet endroit du parc.

En résumé :

Backlot : Marveland
- Update RNRC : RNRC avec Spiderman
- Update Armageddon : Meet and Greet Marvel
- Construction Coaster Inverted sur les Gardiens de la Galaxie dans les 5 ans (prochaine attraction Marvel à Epcot)
- Update Moteurs actions : toujours un show de cascades avec les personnages de Marvel (au revoir la scène du petit port de Méditerranée)

Toon Studio : Pixarland
- Démolition des Tapis volants pour y insérer une attraction similaire avec les indestructibles ou monstres et compagnie ?
- Nouveau show dans le studio 3 consacré aux personnages Pixar
- Construction Toy Story Mania derrière Toy Story Playland

Production Courtyard : Hollywood Land
- Update de la façade extérieure de Arts of Disney Animation, avec une continuité des façades Hollywoodienne. Nouvelle scénarisation de l'attraction pour comprendre les prémices de l'aventure des dessins animés Disney
- Construction Hollywood Boulevard (dans les 3 ans maximum)
- Atténuation de la rupture Studios et architectures Hollywoodiennes avec la mise en place d’éléments paysagers (palmiers, station essence, lampadaires, etc)

Starwars land (dans les 5 ans à venir)
- Construction Battle Escape
- Millénium Falcon

Pour le Parc Disneyland cette fois-ci, je ne crois pas à une transformation de Discoveryland en futur StarWars land. On peut d'ailleurs noter que la refonde de Star Tours n'est pas une démonstration de force et reste très discrète au fond de Discoveryland. Et je pense que cela restera discret. Je pense qu'un restaurant Star Wars est possible à la place du Pizza Planet. Quand à Space Mountain, il ne me semble pas qu'elle soit définitive, sans pour autant être temporaire. Cela dépend du sens que l'on donne à ce mot. Je pense qu'il y avait une demande de la Licence Star Wars sur le resort et que c'était bien de remodeler Space Mountain à la sauce Star Wars. Pour autant Discoveryland ne deviendra pas un Star Wars land. Je pense qu'une fois que Star Wars land sera construit aux WDS ou "Hollywood Adventure Park", Space Mountain reprendra un autre thème, sans pour autant être le thème Jules Verne, visionnaire. D'ici là, on peut avoir un film à succès que l'on pourra intégrer aisément sous ce dôme.

Pour Fantasyland, je pense que d'ici 5 ans, on se retrouvera avec un ride Frozen, on a épongé Frozen en Show, il est maintenant temps que le film ait son Dark Ride. La zone sera celle derrière les rails du train, à l'instar de l'extension à Hong Kong, et ça ne sera pas une croisière aquatique du fait de la similitude de l'expérience avec POTC "à côté". J'imagine plutôt un C ou D-Ticket à bord d'un traîneau découvrant les différents personnages comme à Epcot.

Pour Adventureland, il y a l'épineux sujet d'Indiana Jones Adventure, et il n'est pas impossible que la direction mise sur cette licence, quand on sait que le parc Disneyland est parfois qualifié de parc pour enfants, avec un manque d'attractions "énergiques". Cette attraction aurait toute la place pour enfin "terminer" ce land, et créer une véritable zone Indiana Jones, qui pourrait par ailleurs satisfaire grand nombre de guests, avec en parallèle la sortie du nouveau film. Cette proposition me semble pas si folle que cela. Moins folle qu'un Soarin' par exemple, qui ne repose pas sur une licence, et qui attirera bien moins de guests, même s'il est, c'est vrai, moins cher à construire.

Pour Frontierland, pas de changement.

En résumé :

Discoveryland
- Update/construction restaurant StarWars à la place du Pizza Planet

Fantasyland
- Update Blanche Neige
- Update Pinocchio
- Construction attraction la Reine des Neiges (dans les 5 ans)

Adventureland
- Construction Indiana Jones Adventure 2.0 (dans les 5 ans)

Je pense que ce programme est tout sauf irréalisable, il s’appuie sur des licences Disney, permet de rééquilibrer les forces dans les programmes de construction, tout en enrichissant l'offre vis-à-vis des attractions existantes.
On boucle les WDS, on donne du pep's au Disneyland Parc, une fois tout cela, on pourra se lancer dans la construction du Troisième et dernier parc Disney à Paris. Il est donc important de relancer les parcs existants, et de terminer l'enrichissement de l'expérience proposé.

1er Objectif : Atteindre la barre des 20 Millions d'entrée. Agrandir pour capter plus longtemps les visiteurs (nuitées et consommations dans les parcs).
2nd Objectif : Construction du troisième parc, capter encore plus longtemps les visiteurs, et faire payer l'entrée d'un troisième parc.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:36

Je sais pas si tu le sais mais le show pixar n'est plus d 'actualité car on a mickey et le magicien
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-