AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 25 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Ven 7 Avr - 17:22

Merci les filles. C'est vrai que c'est pas facile de faire la différence entre un faux et un vrai travail.

La piqûre m'a fait du bien. Faudrait perte les eaux... plus facile mdr


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 9:28

Ca a été cette nuit Arwen?

Pour ma part cette 2° grossesse est nettement moins facile que la 1°. J'ai beaucoup de nausées, en gros je suis nauséeuse de 18h le soir jusqu'à ce que je mange le matin (et parfois ça arrive aussi le midi/aprem) du coup les nuits ne sont pas simples, j'ai du mal avec les odeurs (même l'odeur du nesquick ce matin m'a mené droit aux toilettes) et le soir je n'arrive pas à manger chaud (donc exit la viande, je ne mange que des crudités)... J'ai promis à ma fille de l'emmener au Macdo ce midi avant d'aller au Zoo, je sens que ça va être folklo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 10:37

Eh bien, c'est pas gagné avec les odeurs du Mcdo. Bon courage à toi Sosso.

Pour Emilie, j'avais perdu 5 kilos, mon patron à l'époque m'avait dit qu'e j'étais la seule femme enceinte qu'il connaissait qui perdait du poids pendant sa grossesse. Même l'eau que je buvais ressortait. Enfin, c'était quand même l'horreur !
On m'avait dit que c'était parce que bébé aurait des cheveux à la naissance. Et faut bien reconnaître qu'Emilie était un bébé très chevelu ... m'enfin bon, les croyances
Allez une petite photo de ma puce à la maternité, ça me rappelle de bons souvenirs :
DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Dsc03011
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 10:40

Alors oui j'ai super bien dormi depuis des semaines!

Les nausées début de grossesses c'est galère.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 11:01

Je compatis Sosso. Je suis pas enceinte mais les nausées matinales et avant manger c'est mon quotidien. J'ai constamment envie de vomir, et je te raconte meme pas quand j'ai une migraine ou mes règles qui viennent s'associé à ça. La dernière fois mon patron est rentré dans la pièce, je suis devenue pâle a tes point que j'ai du sortir direct, juste parce qu'avec mes regles, je ne supportait pas l'odeur de son parfum Laughing.
Avec le temps j'ai appris à faire avec mais ça reste vraiment handicapant. J'imagine meme pas comment ça sera quand je serai enceinte.

Valerie057, une autre de mes amies a maigri pendant sa grossesse, j'ai toujours trouvé ça fou!

Arwen contente que tu aies pu passer une bonne nuit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 12:42

Allez les filles courage Smile

J'ai eu de la chance, excepté quelques chutes de tension, une grossesse de rêve ! Je n'ai pas vomi une seule fois depuis le début (et depuis des années d'ailleurs). Je me moque souvent de mon copain qui a plus souvent vomis que moi (bon, à sa décharge, il a eu la gastro Laughing ). Par contre sosso je serais malheureuse moi sans "chaud" le soir vu que je n'ai pas le droit aux crudités Sad .

Ici pas de contractions à l'horizon, et heureusement, faut encore que je le garde au chaud minimum 3 semaines et demi (et un peu plus si possible pour mon mémoire Rolling Eyes ).
J'espère que tu pourras bien te reposer pour le jour J arwen Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 20:21

Oh oui dit donc Valerie elle avait beaucoup de cheveux! C'est vrai que Louise n'avait pas beaucoup de cheveux (et je n'ai pas été du tout malade! lol)...

Kirari: Oh ma pauvre oui si toi c'est constant ça doit être vraiment l'horreur

Sweetpeps: garde le encore bien au chaud alors ;-)


Au final le macdo s'est bien passé... ok je me suis même rattrapé de ce que je n'ai pas reussi à manger la veille DCP LOUNGE CLUB - Page 25 153419 ! Par contre après avoir marché toute l'après-midi, j'ai des crampes au ventre depuis la fin d'aprem (finalement je me demande même si je ne vais pas demander le truc pour les femmes enceintes à dlp... ) et puis là bah depuis 1h à partir du moment où j'ai fait à manger à Louise rebelotte les nausées...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 21:15

Que d'émotions Arwen!! J'espère que tu as pu te reposer un peu.

Valérie: je suis impressionnée par les cheveux de ta fille! Lol Colleen est restée chauve pendant un bon bout de temps !!

Sosso: courage! Ludo n'est pas là pour prendre la relève un peu avec Louise pour que tu puisses te reposer? 

Aujourd'hui,nous sommes allés dans un Resto et nous avons validé notre choix. C'est dans celui-là que nous ferons le repas du mariage 😃. Nous avons bloqué la résa et nous retournerons faire le choix de la formule et du menu. Et Jérémy a trouvé son costume ! On avance tranquillement dans les préparatifs 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 21:20

Lol Valérie, j'ai moi aussi perdu du poids pendant mes grossesses, 6kg pour Mathias et 5kg pour Emilie pour l'un comme pour l'autre j'ai pas réussi à la reprendre et je suis sortie de la maternité avec un poids inférieur à celui que j'avais avant de tombé enceinte DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119  le seul régime qui marche sur moi c'est le régime grossesse DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119 par contre les miens était nettement moins cheveulu que la tienne Emilie était quasi chauve d'ailleurs lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Sam 8 Avr - 21:42

cocomel a écrit:

Sosso: courage! Ludo n'est pas là pour prendre la relève un peu avec Louise pour que tu puisses te reposer? 
Il vient de rentrer ce soir... mais hier levé 5h30, couché 1h30 (soirée avec le CE), reveil à 7h ce matin puis les 2h30 de route pour rentrer et lundi matin il se relève à 5h30 pour refaire 2h30 de route et repartir sur une semaine de boulot.... donc il est crevé aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Dim 9 Avr - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 8:05

Oui j'ai vu aussi, c'est superbe de nuit, et on reconnait bien la (grande) zone des parcs toute éclairée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 9:13

C'est magnifique ..... Comme tous ses clichés d'ailleurs !
Faut absolument qu'on regarde quand on peut le voir passer au dessus de nos têtes, mais j'y pense jamais ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 14:56

Ha il vend tellement de reve Thomas Pesquet avec ses clichés DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715.

Bon sinon, notre déménagement est reporter à la 2ème moitié de Mai Rolling Eyes, madame la conseillère a traîné et on aura pas notre recommandé à temps pour la commission de jeudi, et la prochaine commission c'est le 03 mai (vacances obliges!)! J'ai l'impression que ça va jamais finir cette histoire Evil or Very Mad.

Touche plus joyeuse, on a commencé à regarder pour tokyo Disneyland l'an prochain. Moi qui pensait que WDW c'était compliqué, que DLP cétait cher, et ben Tokyo Disneyland c'est compliqué ET cher Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 16:56

Hello !

Arwen tu es tjs chez toi?

Sosso ça va mieux les nausées? je prenais des comprimés de "maternov" pour calmer mes nausées, ça m'a aidé.

HAwaii 180 jours déjà! Ta fille est au courant pour la BBB ou c'est une surprise? vous ne faites pas de resto cette fois ci?

Valerie057 : quel chevelure ta fille à la naissance !

Kirari ton envie de Disney est revenue??

Samedi ma fille a soufflé sa première bougie I love you  enfin souffler est un grand mot : nous étions comme deux idiots à lui dire "souffle souffle", ça l'a saoulé donc elle a mis la main dans le gateau et en a pris une grosse bouchée Razz Non mais quand même papa, maman , on ne rigole pas avec la nourriture, encore moins avec un paris-brest !
Et ce week-end direction La Rochelle pour fêter ça avec les grands parents !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 17:29

Oui je reviens de chez le gygy. Toujours pareil.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 17:43

oh, déjà un an pour ta puce Liloo! ça passe super vite! Joyeux anniversaire à Agathe DCP LOUNGE CLUB - Page 25 937942 (elle a déjà tout compris, on rigole pas avec les gateaux Laughing).

Non non l'envie disney n'est toujours pas revenue, c'est juste que quitte à être à l'autre bout du monde, autant en profiter hein. J'aimerais bien faire un séjour 2j/1n à l'Ambassador Hotel, mais j'avoue que le prix m'a refroidi direct (950€).
Cela dit on commence à planifier un séjour a wdw pour 2025 (non, il n'est jamais trop tot pour commencer à planifier Laughing), et donc à calculer pour les économies à faire par mois pour pouvoir s'offrir 3 semaines sur fin aout-début septembre avec nos mini-nous I love you (qui n'existe pas encore mais qui devraient être là d'ici là... enfin j'espère xD, ma plus grosse angoisse du moment c'est de pas réussir à tomber enceinte).

Hawaii, j'avais loupé le 180j et la BBB! c'est génial! elle va être comme une folle ta fille!

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Lun 10 Avr - 21:27

Oh Liloo déjà 1 an !!! ça passe trop vite!! Bon anniversaire en retard à ta fille et l'anecdote du gateau/soufflage m'a bien fait rire :-D
Sinon oui toujours des nausées mais je crois qu'en fait j'ai des nausées quand j'ai faim...mais comme j'ai du mal à manger c'est un peu un cercle vicieux...

Kirari: Ah oui effectivement c'est cher! Mais c'est top si vous pouvez y aller, et puis t'as raison un voyage à WDW ce n'est jamais trop tôt pour le preparer!! Je croise les doigts pour vos mini-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 11 Avr - 13:03

Bon anniversaire à ta fille lilloo, déjà 1 an ! Very Happy

Sosso, essaye de manger régulièrement de petites quantités et des trucs solides (évite les jus de fruit, yaourts etc. pour grignoter).

Kirari je te comprend c'était mon grand stress avant de tomber enceinte de... ne pas tomber enceinte ! Laughing Je m'étais dit que si je n'avais pas d'enfants, je n'arriverais plus jamais à travailler comme sage-femme... Mais bon au final, ça a été plutôt très vite ! Mais après je te rassure, tu stresses encore au début de peur de faire une fausse couche puis parce que tu as l'impression qu'il bouge moins, puis parce qu'il ne s'est pas encore retourné puis parce qu'il est trop gros/petit... bref il n'est pas encore né que tu t'en fais déjà DCP LOUNGE CLUB - Page 25 53119 . Je rigolais gentiment de mes patientes paranos mais bon... maintenant je compatis (un peu, faut pas exagérer DCP LOUNGE CLUB - Page 25 7232 ).
Sinon 2025 c'est super loin ! Je crois que j'aurais du mal à me projeter car d'ici là on ne sait pas trop ce que l'avenir nous réservé (emploi, dans le bon ou le mauvais sens, enfants...). Mais mettre de l'argent de côté pour WDW, ça, j'approuve ! DCP LOUNGE CLUB - Page 25 44340
Bon ici ce sera plus modeste puisqu'on part en septembre près de Toulon mais avec la nouvelle maison, les frais pour l'aménagement + bébé (non mais en fait... ça coute un bras la puériculture !), les voitures... la France nous suffira même si mon coeur est dans une DCL DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715 .
(Mais bon... on a nos nouveaux PA pour DLP pour nous réconforter, et on vient de commander des places pour Pairi Daiza pour cet été)


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mar 11 Avr - 14:24

Liloo j'en reviens pas que ta puce a déjà 1 an !! Elle a l'air d'avoir déjà son petit caractère Smile

Kirari le prix pour 2j/1n ça pique !! Je ne connais pas les prix au Japon, c'est dans ce qui est normal ou c'est exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 12 Avr - 7:47

Arwen: tout va bien?

Sosso : pas facile les nausées... je déteste ça...

Liloo : joyeux anniversaire à Agathe ! Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'elle était du mois de mai scratch

Kirari: bon courage pour votre appart. Je crois que toutes les constructions/achats immobiliers sont une galère ! On a dû râler une paire de fois pour notre maison! Vous envisagez un mini-vous rapidement? Félicitations !! 
Effectivement, ça pique les prix de Tokyo Disneyland !..
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 12 Avr - 8:08

Je sais pas si les prix sont normaux, on a fait une estimation le plus tard possible, donc en octobre, et une vers aout, et c'est sensiblement les memes prix. En plus c'est super bizarre parce que quand tu veux un hotel, ils te proposent pas de rajouter des billets avant de finaliser, donc t'es obligé de tout prendre séparément. Mais si tu fais ça, tu dois payer le monorail pour aller et revenir à ton hôtel ensuite scratch .
Et dans les packages, t'as pas le choix de l'hotel où tu peux aller (en tout cas à chaque fois c'etait l'Ambassador qui était imposé).
On va reflechir pour voir si on fait cette folie ou pas. Mais moi qui a la base voulait pas y aller, j'ai vraiment du mal quand meme.

On aimerait bien avoir un mini-nous l'an prochain, mais bon, on est épuisé là (surtout nerveusement parce que entre le mariage et l'achat immo, on a pas eu le temps de souffler), donc on va voir si on s'y met à la rentrer ou en début d'année prochaine (sachant qu'on part au japon en mars en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 12 Avr - 10:03

SweetPeps a écrit:

Sosso, essaye de manger régulièrement de petites quantités et des trucs solides (évite les jus de fruit, yaourts etc. pour grignoter).
J'évite les jus de fruit, yourts...mais par contre je grignote DCP LOUNGE CLUB - Page 25 153419 ! Hier midi j'ai acheté une baguette aux courses...hier soir il n'y avait plus rien... c'est très bizarre comme sensation car je suis hyper nauséeuse mais quand je mange j'ai l'impression que ça va mieux donc je passe mon temps à grignoter...et puis il y a des choses qui passent mieux que d'autre... dire qu'avec Louise j'ai pris 20kg alors que je n'ai pas l'impression d'avoir plus manger que d'habitude...là je vais en prendre 40! mdr !


Kirari: C'est bizarre cette histoire de package! Tu t'es renseigné sur les pré-tr ou tr de ceux qui sont allés au Japon?
Bon pour le mini-vous c'est sûr que si vous partez en Mars si vous vous y mettez à la rentrée et que ça prend direct tu risques d'être épuisé pour ton sejour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 12 Avr - 10:19

Hahaha sosso, je compatis hier j'ai acheté une brioche au sucre. Bon, mon homme m'a un peu aidé mais je l'ai achevée le soir devant la TV. Twisted Evil

Sinon vous avez regarder sur Fb/Youtube la cérémonie en direct des 25 ans de DLP ? J'ai trouvé ça superbe avec beauuuucoupppp de personnages, j'aurais bien aimé y être Langue (mais il y a l'air d'avoir un monde de dingue).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 25 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 25 Horlog11Mer 12 Avr - 10:57

Sosso, non j'ai juste pas le temps actu de lire les TR et Pré TR ave cmes aller-retour entre toulouse et lyon. Mickael va s'en chargé je pense. Je le laisse gérer.

Alors les 25 ans de DLP, je m'en contrefiche tellement Laughing, c'est impressionnant! je pensais vraiment que plus on s'approcherait de la date, plus j'aurais envie de voir ce qu'ils avaient prévu, mais en fait non, ce matin ça m'a même agacé de voir que les 3/4 de mes contacts ne faisait qu'en parler(je vais pas parler des jeux de mots que j'ai eu sur le "joyeux anniversaire Disney... oups Elia!" qui me donne des envie de meurtre Rolling Eyes) .
Et quand mon mari m'a envoyé une photo du monde qu'il y avait, j'ai dit OUF qu'on y soit pas allé, ça aurait été invivable pour moi et mon agoraphobie!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-