AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:00

Joyeux anniversaire Kirari Wink

Un monde de fou apparemment à DLP en effet aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:43

Oui c'est fou ce monde... J'avais fait le 12/04 en 2007 pour les 15 ans et il n'y avait pas autant de monde, bon en même temps il n'y avait pas non plus autant d'animation (juste une petite céremonie d'ouverture avec coupage du ruban par Mickey, un orchestre et présence du pdg/ambassadeurs qui après faisaient des photos.... d'ailleurs ça avait grave gueulé pour le peu d'animation alors que l'évènement press avait été exceptionnel)! Je ne sais pas si j'aurai eu le courage de me lever si tôt pour risquer de ne rien voir en plus!

Par contre je trouve ça regrettable qu'ils ne sortent pas plus souvent des personnages quand on voit tout les costumes qu'il y a en stock....

Kirari, happy birthday ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:15

Joyeux anniversaire Kirari Smile

J'ai vu aussi ce monde c'est effarant !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:23

Merci le sfilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:05

En allant chercher Mathias a l'école j'ai croisé une personne qui travaille au centre de loisirs dans le groupe des maternelles. Elle m'a dis qu'hier Emilie avait été trop mignonne. En fait tout les enfants étaient assis sur des bancs après la cantine le temps que les personnes du centre de loisirs viennent les chercher, et ils ont vu Emilie et un petit garçon de sa classe (que je connais bien car les grands frères sont les copains de Mathias) ce faire un bisou sur la bouche, c'est trop mignon.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 17:23

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:06

J'ai eu ma 1° echo ce matin :-)
On a entendu le coeur de bébé, il mesure actuellement 11mm! Hihi!
On a eu un coup de stress quand la gyneco nous a dit "si vous avez beaucoup de nausées, ça peut être des jumeaux", surtout qu'il y en a dans la famille de mon homme... bon heureusement ouf il n'y en a qu'un!

Par contre on a pas trop compris car elle n'a pas pû faire l'échographie normalement (sur le ventre quoi) car j'ai "l'uterus renversé rétroversé (d'après google, nous on avait compris renversé! mdr)" et elle a eu l'air surprise que pour les échographies de Louise tout à été fait de façon "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:09

Super Sosso pour la 1ère écho y'a plus aucun doute du coup. Par contre j'ai jamais entendu que nausée rimait avec jumeaux lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:11

Ah pareil on m'avait dit la même chose avec les nausées
C'est pour quand l'accouchement?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:23

Nel a écrit:
Super Sosso pour la 1ère écho y'a plus aucun doute du coup. Par contre j'ai jamais entendu que nausée rimait avec jumeaux lol.
Moi j'en avais déjà entendu parler, quand ma collègue était en début de grossesse et vomissait tout le temps (bon ça a duré 6mois), son gyneco lui avait dit et ma mère m'en avait parlé aussi!

arwen2407 a écrit:
Ah pareil on m'avait dit la même chose avec les nausées
C'est pour quand l'accouchement?
La gyneco a calculé 6 Décembre (quand j'avais fait le calcul sur les sites internet ça me donnait 28 Novembre...ça fait quand même un gros decallage! Mon MT lui avait dit "entre 20 Novembre et 6 Décembre").... Le mois de Décembre va être sympa niveau finances (pour rappel, Louise aussi est de Décembre) DCP LOUNGE CLUB - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:44

- Minute sage-femme -

Haha les nausées avec les jumeaux c'est pas aussi simple. En fait on en sait pas trop à quoi sont dues les nausées précisément. On suppose que les nausées augmentent avec le taux de BHCG (qui augmente au cours de 1e trimestre puis chute). Et si tu as des jumeaux, tu as plus de BHCG qu'une grossesse unique. Après, pour un même taux de BHCG certaines femmes ont l'estomac retourné et d'autres rien du tout.
C'est bien décembre Langue Moi je suis de début d'année et j'ai toujours l'impression que les gens n'ont plus un sous après St Nicolas, Noël et Nouvel An. Laughing

Après pour la 1e écho... ça dépend des gynécos... J'ai eu 2 "premières échos". La première au boulot avec un vieux gynéco juste pour avoir le certificat pour mon employeur (pas par le ventre) et la 1e écho de datation où je suis suivie (sur le ventre). Ça dépend de la position de l'utérus, du terme, de tes "rondeurs" et probablement parfois de l'alignement des astres Laughing .

Ca va arwen ? Tu tiens le coup ? Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:48

J'ai des contractions mais pas du tout rapprochées.. ça travaille mais je patiente LOL


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 16:07

Courage Arwen!

Sweetpeps, merci pour cette minute "sage femme"! lol!

AH oui sinon la gyneco m'a demandé si j'avais des vertiges car j'ai une tension à 10/5! Ca explique pourquoi je suis fatiguée! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 16:51

Joyeux anniversaire kirari en retard.
sosso=> super pour l'écho, c'est toujours magique la première écho ! Louise est-elle au courant qu'elle va devenir grande soeur? (désolée je ne me suis pas mise à jour du DCP depuis plusieurs jours...)
Arwen=> courage pour les contractions ! la rencontre approche DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715

Cette semaine j'ai appris que j'avais réussi mon concours !! Je suis super contente !
Sinon Julian était très malade et a failli être hospitalisé, il s'en est sorti avec piqûres pendant 7 jours, maintenant espérons qu'il ne rechute pas... dur dur ces dernières semaines de la voir si mal, mon coeur de maman a été mis à rude épreuve....
Nous partons dans le Loiret pour samedi et dimanche et lundi nous allons à DLRP lundi et mardi !!!
J'ai tellement hâte d'être là-bas, j'espère juste que ça ne fera pas de mal à Julian, mais le docteur m'a dit qu'on devait y aller... donc si c'est sur ordre du doc....


WDW : 2017 / 2018


Dernière édition par willowbank le Ven 14 Avr 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:37

bonne nouvelle pour julian!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:45

Félicitations pour ton concours willowbank ! Mince, dur dur pour Julian, bon tant mieux si il va mieux mais j'imagine comme ça a dû être dur pour toi aussi! Bonne nouvelle pour DLP!

Louise n'est pas encore au courant qu'elle va être grande soeur! on veut attendre un peu pour lui annoncer, déjà mini attendre la fin des 3 mois, et on lui dira quand elle se posera des questions... surtout que ça va faire beaucoup d'un coup pour elle: déménagement, changement d'école..etc.. ! On lui a déjà demandé si elle aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur et elle nous a dit que oui, c'est déjà une bonne chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:51

Si déjà elle veux un petit frère ou une petite sœur c'est un bon début. Mathias m'a demandé y'a pas longtemps quand est-ce que j'aurai un autre enfant car il voudrait un petit frère ou une autre petite sœur...


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:10

Nel a écrit:
Si déjà elle veux un petit frère ou une petite sœur c'est un bon début. Mathias m'a demandé y'a pas longtemps quand est-ce que j'aurai un autre enfant car il voudrait un petit frère ou une autre petite sœur...

Et alors, la réponse ? DCP LOUNGE CLUB - Page 26 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:24

Willowbank: félicitations pour ton concours! Et bon rétablissement  à Julian!

Sosso: ça va mieux les nausées? Sympa la 1e écho ! 

Sweetpeps : Merci pour la minute sage-femme. On apprend des choses 😉

Arwen: courage, c'est bientôt la fin 😘

Nel: oui alors, la réponse?  On est curieuse hihi

Bon sinon, ici aussi on parle de bb2!! Après wdw Bien sûr. Colleen m'a déjà donné son cadeau de fête des mères. Oui elle est pas en retard😂. C'est un dessin de mandala et un poème qu'elle a écrit et dessus, elle nous avoue son plus grand rêve: être grande sœur! On ne lui a pas dit qu'on y songeait. Mais je crois que le jour où on lui annoncera (et je l'espère !) la nouvelle, elle va pleurer de joie!

Cet aprèm, on est allé chez l'ophtalmo pour Colleen et surprise! Elle doit continuer à porter des lunettes, refaire un bilan orthoptique et probablement des séances aussi.. et l'ophtalmo lui a fait un fond d'œil. On avait mal au cœur pour elle... là, ses pupilles sont encore bien dilatées. Du coup, elle joue aux lego plutôt que de regarder ses séries à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:40

cocomel a écrit:
Willowbank: félicitations pour ton concours! Et bon rétablissement  à Julian!

Sosso: ça va mieux les nausées? Sympa la 1e écho ! 

Sweetpeps : Merci pour la minute sage-femme. On apprend des choses 😉

Arwen: courage, c'est bientôt la fin 😘

Nel: oui alors, la réponse?  On est curieuse hihi

Bon sinon, ici aussi on parle de bb2!! Après wdw Bien sûr. Colleen m'a déjà donné son cadeau de fête des mères. Oui elle est pas en retard😂. C'est un dessin de mandala et un poème qu'elle a écrit et dessus, elle nous avoue son plus grand rêve: être grande sœur! On ne lui a pas dit qu'on y songeait. Mais je crois que le jour où on lui annoncera (et je l'espère !) la nouvelle, elle va pleurer de joie!

Cet aprèm, on est allé chez l'ophtalmo pour Colleen et surprise! Elle doit continuer à porter des lunettes, refaire un bilan orthoptique et probablement des séances aussi.. et l'ophtalmo lui a fait un fond d'œil. On avait mal au cœur pour elle... là, ses pupilles sont encore bien dilatées. Du coup, elle joue aux lego plutôt que de regarder ses séries à la TV.

Colleen n'est pas en retard pour la fête des mères dis-donc ! pas de chance pour les lunettes et séances d'orthoptiste, elle a des lunettes depuis longtemps? Charline porte aussi des lunettes depuis plusieurs années et aimerait bien ne plus en porter mais je crois qu'à moins de mettre des lentilles un jour, son rêve ne se réalisera jamais...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:53

Cocomel: Toujours beaucoup de nausées et de fatigue! Et depuis que je me suis rendu compte que j'avais des nausées quand je commençais à avoir faim, j'ai tendance à grignoter... pas bien!!
C'est chouette qu'elle vous le demande d'elle même pour bébé2! Et effectivement elle n'est pas en retard! lol! Elle les a eu à quel âge ses lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:15

Elle porte des lunettes depuis ses 4 ans.
En fait, on s'en est rendu compte avec la visite des 4 ans a l'école. Elle avait 6/10 aux yeux. On est allé chez l'orthoptiste et elle s'est rendu compte qu'elle avait une maladie congénitale. Un bien grand mot. En fait, elle a un nerf à l'œil gauche qui est trop court et souvent quand elle est fatiguée ou ne porte pas ses lunettes, elle regarde la TV de profil au lieu de face. Pour elle c'est normal. Nous, on n'en est incapable. Donc elle a de l'orthoptie. Elle a bien rattrapé sa vue et regarde moins de profil mais là, ils veulent que elle en refasse. Après, ça n'est pas douloureux pour elle. Et elle est très contente de garder ses lunettes car une petite fille dans sa classe lui a dit qu'elle était moche sans. 😡😡
Quand je vous dit qu'elle n'est pas gâtée avec sa classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:41

Lol, non pas de BB3, finalement je suis pas contre, c'est tellement mignon quand c'est bébé, puis j'avoue que même si elle y est pour rien j'ai quand même une frustration par rapport au développement d'Emilie. Mais Mdr lui ne veux pas, il trouve qu'on est trop vieux ... il veux pas repartir dans les nuits de galère et tout ce qui va avec. En même temps il en a fait aucune des nuits pour Emilie donc ca le changerai pas des masses. Comme il veux pas j'insiste pas et je veux pas faire un coup en sournois comme j'ai lu sur le net. Une fille voulait un 3eme enfant mais son mari ne voulais pas, elle disais qu'elle allait arrêter la pilule sans le lui dire et que quand elle sera enceinte elle sais que ce bébé il l'aimera, je trouve que c'est malhonnête et dangereux, il peut au contraire le rejeté ce bébé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 8:46

Je suis d'accord, faire exprès de tomber enceinte alors que ton conjoint a dit non c'est risqué. Mais tu peux lui en reparler dans quelques temps, on ne sait jamais Wink

Cocomel elle est gatée avec sa classe ta fille décidément !! Bon l'avantage du coup c'est qu'elle accepte ses lunettes, mais franchement ça donne envie d'y aller et de faire une distribution de claques...

Courage Arwenn et Sweetpeps, vous y êtes presque !!

Sosso c'est marrant moi on m'avait dit que c'était les aigreurs d'estomac qui prédisaient un bébé chevelu (raté pour le coup, ma fille n'avait qu'un fin duvet sur le crane). Comme quoi tous ces trucs de grand-mère c'est du pipeau.

Willowbank bon séjour à DLP, j'espère que tout se passera bien. Et félicitations pour ton concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:40

Oui tu as raison Nel, c'est horrible comme façon de faire et non seulement ça peut creer le rejet du bébé de la part du père mais également un rejet de sa femme! Mais il changera peut être d'avis ;-)

Cocomel, tant mieux si elle accepte bien ses lunettes. D'ailleurs elle a changé de place en classe? Ou c'est après les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-