AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 11:23

Félicitation Audrey

Arwen quelle montagne russe émotionnel en effet profite bien maintenant
Sweetpeps c'est courant les déclenchement vers minuit je trouve je pensais même que c'était la norme ma mère pour mon frère (y'a plus de 20ans dans une mater CHC aussi) c'était déjà le cas et pour mon gd je devais rentrer vers 20h pour un déclenchement a minuit (qui n'a pas eu lieux vu que la situation a dérapé avant) et pareil pour mon moyen (sauf qu'ils m'ont décalé le matin parce que quartier d'accouchement full) (et la c'était un hôpital public mais je ne pense pas qu'il y aie une volonté d'économisé une journée d'hospi c'est au Lux et les séjours sont plus long la bas et ils voulaient même me garder un jour de plus pour ma dernière juste pour que je me repose plus avant de retrouver les 2 autres en bas age)
cocomel : c'est du craquage sympa
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:36

Ah oui c'est fréquent de commencer un déclenchement la nuit. Ce qui l'est moins c'est de demander aux gens d'arriver à 0h30 pour gagner 1 jour d'hospitalisation. Chez nous elles rentrent entre 19 et 21h.
Sinon je sors de chez la sage femme et... il est très bien la ou il est. Pas le moindre signe de sortie 😂


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:39

mon gygy était persuadé qu'il sortirait avant le déclenchement.... il pensait à me sonner pour savoir où j'en étais... comme quoi!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 21:02

j'avais louper le détail qui changeait tout en fait l'entrée aprés minuit... en effet moi j'était rentrée a 19 ou 20h et ma mère aussi et la on est d'accord c'est dingue

les gynéco ne sont pas tjs bon devin pour ce genre de prévision pour ma 3eme grossesse j'avais une amie enceinte aussi mon gynéco me pressait pour un déclenchement parce que je n'allais jamais accouché spontanément (raté) et sa gynéco lui avais dit col a 4 vous passerez pas le week end elle a accoucher 3 semaine plus tard a terme +1j...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:33

Je viens de me prendre une frayeur pendant 2 secondes ! J'ouvre ma boite mail et je vois un mail de Walt Disney World avec pour titre "Your reservation has been canceled !" pale
J'ouvre vite le mail en criant "c'est pas vrai !!" et là je vois que c'était la confirmation du resto que j'ai annulé ce matin. En fait c'était bien marqué Walt Disney World Dining mais j'avais zappé le dernier mot. Ouf DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:19

Meril06 a écrit:
Je viens de me prendre une frayeur pendant 2 secondes ! J'ouvre ma boite mail et je vois un mail de Walt Disney World avec pour titre "Your reservation has been canceled !" pale
J'ouvre vite le mail en criant "c'est pas vrai !!" et là je vois que c'était la confirmation du resto que j'ai annulé ce matin. En fait c'était bien marqué Walt Disney World Dining mais j'avais zappé le dernier mot. Ouf DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119
Je compatis : ça m'a fait pareil !

Sinon , tu as réservé /annulé quel resto ? ( en mode curieuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 15:45

Hann tu m'étonnes Meril06 j'aurais fait un bon aussi !

Cocomel c'était bien la soirée Star Wars ? J'espère que vous avez fait bonne route pour le retour !
Avant on y allait encore comme ça en faisant l'aller-retour (depuis le Nord comme toi Wink ) mais je suis devenue incapable de conduire la nuit après une journée à DLP (pourtant j'aime bien bosser de nuit...) et je me sens obligée de surveiller que mon homme ne pique pas du nez s'il conduit... du coup on prend toujours une nuit d'hôtel "à bas prix".


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 16:40

Gina j'avais réservé en double le RainForest Café à AK au cas où et finalement j'ai annulé le 2e. (En plus je compte prendre la Landry Card donc pas besoin de réservation, mais je suis disciplinée lol)

Covomel moi aussi j'ai pensé à toi en voyant les photos, ça avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 21:31

Coucou le lounge

Nous avons passons une super soirée à Disney! Nous sommes arrivés vers 16h30 après les fameux parisiens 😡.. Arrivée devant le panneau Bienvenue avec minnie, j'ai eu littéralement l'impression d'avoir une grosse bouffée d'air frais! Ça m'a fait un bien fou et Jérémy m'a dit que ça se voyait lol. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles 😁. Nous nous sommes dirigés vers les studios pour récupérer nos bracelets. On est allé à la boutique car on voulait un mug spécial 40ans et Jérémy a aussi pris le cadre star tour. On est ensuite allé au Disneyland parc car je voulais faire Star Tour. Il est l'heure de la parade et j'ai rarement vu autant de monde !! affraid Il était indiqué 15 min à ST, au final, on a mis le temps d'arriver au tourniquet des salles! On a adoré ! Ensuite, on a fait Phantom Manor, toujours 5min. Puis on est reparti aux studios manger au blockbuster café. On était 8 à tout casser dans le Resto! À 19h30, on s'est mis dans la file pour Chewbacca. On a attendu 1h, on n'en pouvais plus. Ca nous a découragé pour Darth Vader.. on est allé faire Crush Coaster (10min) puis les parachutes (5min). On a regardé la marche du 1er ordre et le spectacle sur scène. Ensuite, on a fait ratatouille (15min) et les tapis volants (5min). Colleen a souhaité faire les magasins. Le temps que je m'absente 5min pour aller m'acheter un fanta, elle avait fait les yeux doux à son père pour avoir le sabre de Kylo Ren... Colleen commençait à fatiguer. On est allé s'asseoir pour patienter. A 23h55, le spectacle a commencé. On a adoré ! Sincèrement, je trouve même beaucoup mieux le fait de projeter sur la TÔT que le château. On voit beaucoup mieux et les effets étaient géniaux ! Il y avait pas mal de personnages dans les rues. J'ai trouvé les CM particulièrement sympas ce soir là. Bref, on a adoré. Le retour a été hyper difficile! D'autant plus que j'ai comme une sorte de conjonctivite mais en moins fort à l'œil gauche et Jérémy avait dormi à peine 3h. Il était parti quasi toute la nuit en intervention.. Mais bon, on a adoré et bien profité! 
@Sweetpeps Et Meril : j'ai mis quelques photos sur mon compte fbk. Si vous voulez, je vous donnerai mon profil en mp 😉
Maintenant, on passe la soirée avec les pirates bien évidemment 😄
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:47

Coucou le lounge!
Je n'avais pas reçu les notifications pour les nouveaux posts!! grrrrr!

Arwen: ton histoire m'a mis les larmes aux yeux...heureusement tout a bien fini! Comment ça va la nouvelle vie à 4 à la maison??

Audrey: Félicitations!!!

Sweetpeps: Et toi alors? Pas de bébé en vu?

Pour ma part ça va mieux depuis environ 1 semaine...bon j'ai toujours des nausées le matin et la nuit mais avant c'était toute la journée+des vomissements donc c'est quand même mieux!
On l'a annoncé à ma famille hier! La famille de Ludo ce sera fin Mai (ils ne pouvaient pas venir hier, tant pis pour eux :-D ! En plus je suis enragée contre mon beau frère à cause de ses post politiques et surtout qu'il s'est permis de dire des choses très méchantes à mon frère... j'aime pas quand on s'attaque au physique des gens, encore moins quand c'est ma famille! bref...)!
Mercredi on retourne visiter des maisons avec Ludo, on en avait vu une la semaine dernière qui nous plaisait bien et pas chere mais après s'être renseigné, il parait que du côté d'Alençon c'est très dur de revendre après (Ludo est amené à être muté tous les 5 ans environ) du coup on va chercher plus du côté du Mans mais forcément c'est plus cher...

Jeudi depart pour DLP jusqu'à Samedi... bon je dois avouer que je ne suis pas plus emballée que ça:
1°: il y a quand même beaucoup de choses que je ne pourrais pas faire (bon ça je le savais)
2°: même si les nausées se calment, j'en ai quand même encore
3°: et surtout... ils annoncent super beau mardi et mercredi...et à partir de jeudi orage et pluie... bref je suis dégoutée surtout que ce qui m'interesse le plus est en extérieur (parade et les spectacles des 25ans) et je sais que Ludo ne voudra pas rester sous la pluie (et Louise non plus) à attendre pour les spectacles.... D'ailleurs je me demande si avec le pass des femmes enceintes si on a accès aux zones handicapés pour la parade et les spectacles ou pas (c'est surtout car ça laisserait plus de place pour garder les parapluies afin de protéger l'appareil photo! haha)
4°: Ludo m'a fait un caca nerveux ce matin car il n'avait pas compris que où on loge il n'y a pas de quoi se faire à manger et que du coup on allait payé super cher pour manger, du coup il veut qu'on aille manger à Val d'Europe
...enfin bref du coup j'avoue que je ne suis pas plus emballée que ça... si les prévisions métérologiques changent ça changera tout mais là franchement le temps qu'ils annoncent ça me gave grave... quand je pense que j'avais réservé pour Mai en me disant qu'il fera beau et bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 17:41

allez, courage Sosso. Je comprends que ça dois pas etre évident. Mais rien que l'atmosphère doit valoir le coup (même si c'est vrai que si ton homme ne veux pas patienter, bof bof :/).

Ce weekend j'ai dormi 25h en 3 jours Laughing, je ne pensais pas que c'était possible adulte. Et pourtant là, je suis toujours autant HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:03

Aller manger à Val D'Europe ça fait perdre du temps c'est dommage. Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas trop mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:26

kirari a écrit:
allez, courage Sosso. Je comprends que ça dois pas etre évident. Mais rien que l'atmosphère doit valoir le coup (même si c'est vrai que si ton homme ne veux pas patienter, bof bof :/).
Ce weekend j'ai dormi 25h en 3 jours Laughing, je ne pensais pas que c'était possible adulte. Et pourtant là, je suis toujours autant HS.
Ca fait du bien parfois de dormir autant ! Mais 25h en 3 jours ça fait pas temps que ça en fait.. ça fait que 8h20 par nuit!

Meril06 a écrit:
Aller manger à Val D'Europe ça fait perdre du temps c'est dommage. Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas trop mauvais temps.
Oui c'est clair ça fait perdre du temps... enfin en même temps si il pleut on ne va pas trainer dans les parcs... et puis il y a beaucoup de choses que je ne vais pas pouvoir faire donc bon.. à priori le jeudi on sortira du parc vers 15h et on fera piscine et on ira manger à Val d'Europe le soir, le vendredi journée parc avec une pause le midi (nécessaire que ce soit pour Louise ou moi) et le samedi on partira en fin de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 10:26

Ah génial cocomel la soirée alors ! Je suis sûre que mon homme (en tant que grand fan de Star Wars) aurait adoré !
On doit activer nos PA avant le 16 juillet. Du coup on a réservé un "séjour" (enfin... 1 nuit au Campanile) pour le 8-9 juillet. Ce sera le débarquement ! 1e voyage avec bébé, mes parents, mon frère et ma belle-sœur (on a tous pris des PA DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119 ).

Sosso j'espère que tu passeras malgré tout un bon séjour. J'ai zappé l'info mais vous logez où ? Ils annoncent quand même des températures agréables donc une petite averse "orageuse" il y a moyen de gérer. On a jamais été manger à Val d'Europe mais lorsqu'on est dans un hôtel "extérieur" on ramène souvent à manger dans la chambre d'hôtel (Burger King, Dominos...). Profites en, même enceinte moi j'avais trouvé ça chouette (même si j'avais fait plein de choses "interdites" style PM, Ratatouille, POTC...).

Bon sinon comment vous dire... RAS Laughing Il est bien bien à l'aise et n'a pas l'air motivé à une éventuelle sortie. Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 16:16

sosso a écrit:

Ca fait du bien parfois de dormir autant ! Mais 25h en 3 jours ça fait pas temps que ça en fait.. ça fait que 8h20 par nuit!

Oui vu comme ça c'est pas beaucoup. Par contre si on décompose:
-nuit de vendredi à samedi: 11h37
- nuit de samedi à dimanche: 8h03
- nuit de dimanche à lundi: 5h et des poussiere

Et avant-hier et hier, a peine plus de 6h. Je suis exténuée, mais y a rien a faire, j'arrive pas à dormir actuellement.

Bon, j'ai fait un craquage de fou (heureusement que mon homme ne passe pas par ici Laughing)
On vient de réserver notre traditionnel séjour de noël à DLP: 4j/3n dont une nuit au new york en chambre noël, 2 nuit au Newport en compass club en suite honeymoon. On part le 01 decembre de lyon, on revient le 05, et le 03, je vais réserver au california grill I love you pour un tete à tete romantique . J'ai hate!

Et donc à part ça l'an prochain on va au japon 2 semaine, en argentine une semaine, et je le tanne encore pour faire une DCL méditerranée en juillet (parce que celle de 7 nuits aux caraibes c'est définitivement mort avec l’argentine) . Même moi je m'épuise en fait DCP LOUNGE CLUB - Page 33 7232.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 17:46

Bah dis donc ça c'est des projets vacances Kirari !!! cheers



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:33

Ouais vous allez bouger l'an prochain !!


J'ai ma mère à la maison qui est venue passer quelques jours, on ne l'avait pas vue depuis octobre et encore en coup de vent. Dès le 3e soir ça a clashé avec ma fille, ma mère lui a encore fait une réflexion parce qu'elle se grattait les boutons sur le bras, et ma fille lui a dit de la laisser tranquille. Ma mère a dit que ça fait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et que ma fille pouvait lui parler mieux, et ma fille a dit que justement vu qu'elles ne s'étaient pas vue depuis longtemps ma mère pouvait s'abstenir de faire les mêmes réflexions tous les jours.
Ma fille est allée bouder dans sa chambre, ma mère a boudé devant la télé, et au bout d'un moment elle m'a dit qu'elle ne supportait pas que ma fille lui parle comme ça (alors que franchement pour une fois c'était pas agressif ni rien) et que ma fille la décevait de plus en plus Evil or Very Mad Je me suis retenue pour ne pas l'envoyer paitre, j'ai juste dit qu'elles avaient tort et raison toutes les 2.
Ce matin j'ai eu droit au chantage émotionnel "j'ai pas dormi de la nuit", et les "je suis épuisée" toute la journée Rolling Eyes
J'ai demandé à ma fille de faire un effort pour ignorer les réflexions pour qu'on ai la paix jusqu'à la fin de la semaine, en espérant que ça se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 21:16

SweetPeps a écrit:
Ah génial cocomel la soirée alors ! Je suis sûre que mon homme (en tant que grand fan de Star Wars) aurait adoré !
On doit activer nos PA avant le 16 juillet. Du coup on a réservé un "séjour" (enfin... 1 nuit au Campanile) pour le 8-9 juillet. Ce sera le débarquement ! 1e voyage avec bébé, mes parents, mon frère et ma belle-sœur (on a tous pris des PA DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119 ).

Sosso j'espère que tu passeras malgré tout un bon séjour. J'ai zappé l'info mais vous logez où ? Ils annoncent quand même des températures agréables donc une petite averse "orageuse" il y a moyen de gérer. On a jamais été manger à Val d'Europe mais lorsqu'on est dans un hôtel "extérieur" on ramène souvent à manger dans la chambre d'hôtel (Burger King, Dominos...). Profites en, même enceinte moi j'avais trouvé ça chouette (même si j'avais fait plein de choses "interdites" style PM, Ratatouille, POTC...).

Bon sinon comment vous dire... RAS  Laughing Il est bien bien à l'aise et n'a pas l'air motivé à une éventuelle sortie. Langue
Courage, il va bientôt arriver!!! En tout cas ça va en faire du monde pour votre sejour en Juillet, j'imagine que tout le monde est content de faire le 1° sejour de bébé!
On loge au Sequoia DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715 (depuis le temps que je rêve d'aller dans cet hôtel)! J'avoue que je compte quand même faire des choses interdites... bon je ne ferais pas le nouveau Space Mountain, Star Tour, Indi, la TOT, Crush, Rnrc, RC Racer ou les parachutes mais le reste je pense que je ferai... ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait BTM alors que c'est mon attraction préféré et franchement je ne trouve pas que ça bouge beaucoup plus qu'un trajet en voiture avec des accélérations (on vient de faire 5h de voiture aujourd'hui pour visiter les maisons et Ludo n'y va pas de mains mortes).. enfin je verrais aussi suivant mon état mais si je me sens bien je pense le faire...

Kirari: Waouh ça fait pleins de beaux projets c'est chouette!!!! Vous avez bien raison si vous pouvez d'en profiter!!

Meril: Ah oui pas facile de devoir gérer sa mère et sa fille en même temps surtout si elles s'envoient des reflexions...bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:26

Je te rassure... je l'ai fait aussi BTM (pas tout le reste comme tu dis) à quasi 5 mois de grossesse... je tenais la barre avec mes mains pour être sûre mais franchement en effet pas vraiment pire qu'un freinage en voiture.

Et... j'adore le Séquoia, c'est notre préféré surtout en hiver !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:10

Kirari : super ces projets !! Tu nous raconteras un peu tes voyages hein 😉 Même si c'est pas Disney. Adoré lire les récits de voyage 😊

Sweetpeps : il est bien au chaud ce ptit bout! Et en plus, il obéit déjà ! Tu lui as demandé de rester encore un peu au chaud pour finir ton mémoire lol

Sosso: ne t'inquiète pas, ça va aller pour Disney. Et je serai comme toi, je ferai quelques attractions quand même..

Meril: perso, je trouve que ta maman abuse de toujours faire des critiques à ta fille. En plus, elle est ado donc elle n'aime pas trop ça.. 

Bon sinon, je suis à Nantes en formation pour le boulot jusqu'à Vendredi! On devait partir à 9, dispersé dans toute la région nord somme Aisne et oise. Au final, on est parti à 7! Et encore, l'avion en a attendu 3! Les deux autres ont dû prendre l'avion suivant avec supplément de 800€/pers! 😳 Sympa Hop.. on s'est tous pris les bouchons vers Seclin suite à un gros accident! Une vraie galère ! M'enfin, on est arrivé.. allez hop, dodo maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 8:32

Cocomel pardon, j'ai zappé de répondre à ton post! les soirée aux Studios j'adore, c'est tellement plus relax, y a pas la queue aux attractions, et on profite! je suis content eque vous ayiez bien profité, ça a du faire du bien à ta puce aussi.
La vache, le supplément Hop Shocked ! c'est violent quand meme!

Je sais pas encore si je ferai un récit. Là j'ai déjà du mal à rédiger la Thaïlande, mais en même temps j'ai la tete ailleurs avec notre pret. Mais si j'en fait un ça sera sur notre blog Smile. Mais comme dit Mickael, je suis super contente de pouvoir relire ensuite nos récits (même le mariage -d'ailleurs faut que je vous mette la fin Smile ). Le japon et l'argentine c'est sur, même si au final l'argentine on y restera vraiment pas longtemps, on y va que pour le mariage de ma 2ème meilleure amie. Par contre la DCL, j'était toute joie, mais comme on sera en plein projet bébé sur 2018, j'ai été regardé les condition des DCL pour les femmes enceintes, et c'est pas gagné silent.

En parlant du Sequoia, à la base je voulais réserver le 2 decembre là bas, dans les chambres club, sauf que l'hotel est full sur cette date! Meme en suite! j'étais trop déçue, je voulais faire plaisir à mon mari pour nos noces de coton avec cette nuit dans son hotel préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 9:31

Le "week-end" commence bien... déjà on est parti avec 40min de retard... et là Louise vient de nous faire un gros vomito... elle a réussi à sauver ses peluches mais ses vêtements (alors que je lui avais mis un joli t-shirt avec les princesses) et la voiture ont pris cher... en plus la 1' aire de repos qu'on a croisé etait un truc tout pourri, j'ai du tout nettoyer a l'eau froide, sans savon et rien pour sécher... en prime Ludo qui ne supporte pas le vomi donc c'est moi qui ai du tout me taper (changer Louise, tout nettoyer) alors vive les nausées... du coup là le GPS dit qu'on arrive à 10h40 (et sans les bouchons...) alors qu'on voulait y être pour 9h30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 13:47

sacrée Louise!!!!

kirari une année bien chargée en perspective mais vous ne voulez pas un bébé?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 14:03

Ah mince sosso en effet ça commence fort ! Ici il fait beau, j'espère qu'à Paris aussi et que vous passerez tout de même un beau séjour !

arwen comment vas tu ? et Milan ?

Kirari que de projets vacances ! Shocked DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715 . Je tuerais pour une DCL (mais pas en Méditerranée... plutôt Caraïbes DCP LOUNGE CLUB - Page 33 44340 ) mais c'est vrai que c'est assez strict niveau grossesse. Mais pour le Japon et l'Argentine, tu l'envisages même enceinte ? J'avoue que quitter l'Europe enceinte, j'étais pas très motivée même si tout se passait bien Laughing


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 14:12

ohhhh très bien!!! merci je vous met une petite photo

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 P1050810


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-