AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 32 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Lun 1 Mai - 20:24

On nous laisse faire connaissance et faire du peau à peau.  On est très heureux et on prévient nos familles.  On nous installe dans notre chambre à la maternité.  La journée se passe mais milàn mange très peu et fait de drôles de bruits sans arrêt comme des rales.  Le soir,  mon mari retourne à la maison avec Lara qui a totalement adopté son frère.  Tard dans la soirée,  le petit commence à vomir plusieurs fois dont un liquide brun... j'appelle la s.f qui préfère voir une pédiatre.  Là je suis passée du bonheur à la peur en 1/4 de seconde.  On me prends mon fils pour le monter au service neonat soins intensifs car elle suspecte une obstruction dans les intestins.  J'avoue que je ne comprenais rien,  j'étais en pleurs. Voir son bébé avec tous les files, il y en avait bien 6, 7. Je sonne à mon mari qui ne comprends rien vu qu'il dormait. Il arrive avec Lara... Je le fais monter auprès petit et moi je fais dormir Lara. Élie restera toute la nuit avec milàn.

Le matin , on a encore du mal surtout mon mari qui pleure... Je ne l'avais vu dans cet état. On a de meilleures nouvelles. Il avait de l'air dans les intestins. On est rassuré mais ils le gardent quand même pour enlever tous le liquide qui le faisait vomir. Il est sous perfusion. Fin de journée, il va enfin à selle et il boit au biberon. Il restera en neonat 3j. Ça été dur d'être seule dans la chambre. On aura heureusement l'occasion de le nourrir et faire ses soins. A chaque réveil, ils nous sonneront pour nous prévenir.

On récupère notre bébé mercredi soir. J'étais censée sortir jeudi mais avec les événements, on reste jusqu'à vendredi. Jeudi se passe bien. Je dis à mon mari de retourner à la maison s'occuper un peu de Lara. Cette nuit se passera pas super. Il ne gardera casi rien de ses biberons. Il regurgite sans arrêt. On rappelle la pédiatre qui ne voit rien. Je parle de changer son lait mais on me dit que non...

Le matin, une autre pédiatre vient et voit que milàn a perdu plus de 400 gr. On doit encore rester un jour de plus. J'en peux plus. Ça devient difficile psychologiquement. Je me réjouissait de rentrer et voir un peu ma fille qui a été fortement été mise de côté. Et bizarrement, on change son lait!!!! Ah ben tu m'étonnes....

Bref on change ça et ça roule ma poule! Samedi il a enfin repris du poids et on nous laisse rentrer à la maison pour une nouvelle vie à 4!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 7:18

Et bien que de peurs dès le départ !! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre rapidement !
J'espère que vous allez tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 7:31

J'imagine même pas votre frayeur pale
Heureusement que tout va mieux maintenant et que vous allez pouvoir souffler un peu, et surtout profiter de votre nouvelle vie à 4 !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 12:48

Mon dieu Arwen, ton fils te fais vivre des montagnes russes dis donc.
Heureusement que vous êtes tous ensemble maintenant. J'espère que tout va vite rouler.

J'avoue que j'aimerais avoir un récit d'accouchement plus joyeux bientot, parce que là, c'est les accouchements et début pénibles qui s’enchaînent dans mes connaissances. Pas un seul bébé 2017 dans mes connaissance n'a échappé à la néonat, le pire étant quand même une amie qui a fait une éclampsie donc césarienne d'urgence pour un bébé de 1,2kg...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 12:50

je te rassure pour lara j'ai eu un accouchement de rêve.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 14:50

Que d'émotions Arwen!!!
Allez, le plus dur est derrière vous! Maintenant, il faut que le petit Milàn pousse tranquillement et que vous profitiez de votre nouvelle vie à 4!

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 15:42

Arwen j'ai les larmes aux yeux en te lisant. Mais c'est derrière vous tout ça maintenant, vous êtes tous les 4 à la maison ! Milan est sage et ne pleure pas trop?

Y'en a marre du temps pourri ! vivement l'été ! j'ai l'impression que finalement on profite vraiment des beaux jours que deux mois dans l'année , nous sommes en mai et on a encore les vestes et chaussures fermées! Mad je vais finir par déménager dans le sud !!!( ou en Floride , le rêve une maison américaine, la plage, WDW .... Laughing )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 16:07

Pleurer très peu. Par contre il râle dès qu'il perd sa sucette... grrr


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 19:03

Je suis en sous-marin depuis des mois. J'aime bien vous lire et suivre vos (mes)aventures Very Happy
Je sors un peu de l'ombre ce soir. Félicitation Arwen, très touchant ton récit.

Je profite pour annoncer que je rejoins le club des futurs mamans puisque je viens de rentrer dans mon 2ème trimestre cheers Si j'ai un peu plus d'energie dans les semaines à venir je vais peut être commencer mon TR sur la Californie...
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 19:12

Félicitations Audrey!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 19:27

Félicitation Audrey ! DCP LOUNGE CLUB - Page 32 937942


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 19:33

Toutes mes félicitations Audrey!! Vous connaissez le sexe du bébé ? Ou vous gardez la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 19:41

Eh ben arwen sacrée aventure ! Cela n'arrive pas tous les jours heureusement. J'espère que maintenant ça va mieux à la maison Smile
J'ai halluciné que tu rentres pour un déclenchement à 0h30 pour "économiser" une journée d'hospi ! On ne fait pas comme ça chez nous et j'aurais pas pensé que ça puisse exister Laughing

Félicitations Audrey ! Je te souhaite une super grossesse Smile

Ici, à partir de demain, il aura le droit de venir "quand il veut". Bon globalement je me sens bien et j'aimerais qu'il attende encore 15 jours que je boucle mon mémoire Laughing . Mais sinon on est fin prêt pour l'accueillir ! J'oscille entre impatience et "non pas maintenant" Laughing



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mar 2 Mai - 20:39

Merci les filles!

Oui c'est une petite fille! En plus c'est moi qui l'ai deviné en regardant la photo de l'écho (la nana ne nous en avait pas parlé) en rentrant à la maison. Le lendemain j'ai demandé confirmation à mon gygy et c'était bien ça Very Happy (j'aurai été tout aussi contente pour un petit garçon, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 6:37

Félicitations Audrey Smile
Décidément ça va pouponner sur DCP !!

Sweetpeps j'espère que ta crevette va tenir le coup jusqu'à ta date de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 6:41

félicitations Audrey !! ( c'est pour ça que vous aviez annulé un voyage?!)

Sweetpep's qu'il reste bien au chaud encore alors !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 7:44

félicitation Audrey Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 8:03

sweetpeps alors que st vincent est la maternité la plus chère de Belgique... c'est à mon avis point de vue mutuelle car une sage femme m'a dit qu'ils devaient rendre des comptes au gouvernement dès qu'une femme prolongeait son séjour...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 8:30

Oui arwen, j'imagine bien. Notre maternité s'est aussi prise dans "amendes" (merci Maggie de Block) car les séjours étaient trop long (parfois J+4 voir J+5 post-accouchement). Mais de là à faire les entrées des déclenchements à 0h30.. Shocked
J'accouche à Erasme (normalement sans déclenchement), et là-bas ils prévoient les sorties à J+2 maximum pour limiter les séjours.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 8:33

oui ce sera bientôt le cas à rocourt aussi (enfin liège vu qu'il déménage dans un nouvel hopital bientôt.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 11:34

liloo86 a écrit:
félicitations Audrey !! ( c'est pour ça que vous aviez annulé un voyage?!)

Sweetpep's qu'il reste bien au chaud encore alors !

Tout à fait! En fait il n'est pas annulé officiellement. Nous avions "juste" réservé la partie WDW, qui n'est à ce jour, pas annulée. On a jusque fin septembre 2017 pour le faire (et donc on va bien l'annuler puisque la grossesse se passe bien). On a préféré ne pas l'annuler tout de suite, en se disant que si en septembre il n'y avait toujours pas de bébé en vue, on pouvait toujours mettre les essais en pause et partir quand même (réservation pour décembre 2017). Et puis finalement le 2ème cycle fut le bon! DCP LOUNGE CLUB - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Mer 3 Mai - 19:49

Petit (gros?) craquage du jour: 
Mon chéri avait vu qu'il y avait des soirées star Wars à DLP. Je lui avait proposé qu'on y aille mais il trouvait ça cher. Ét puis finalement, ce matin au boulot, je reçois un SMS: tu bosses pas Vendredi? On va à la soirée SW?😁 Faut pas me le dire 2 fois pour aller à DLP même si ce n'est que pour une soirée 😜.
Donc départ de la maison Vendredi à 13h30. Arrivée prévue à 16h00. Soirée de 17h à 1h00 dans le parc. Et retour dans la foulée à la maison. On est des dingues 😂 Colleen n'est pas au courant! Je vais juste lui mettre sa robe star Wars Vendredi et lui faire ses petits chouchous de Leïa. Elle va être aux anges ❤️
Jérémy veut absolument s'acheter le mug et le cadre des 40ans de la sortie du 1er film. Je crois qu'il y aura la queue aux magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 4 Mai - 6:52

Ca fait du bien ce genre de craquage de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 4 Mai - 8:26

T'as un mari génial! Attention le mien aussi lol mais dommage qu'il ne soit pas dans le même trip que moi!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 32 Horlog11Jeu 4 Mai - 8:52

ça c'est du craquage qui fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-