AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 18 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 12:41

someone a écrit:
la notre couinait y'a qq temps c'était un grippage au niveau d'une des pinces des freins si je me souviens (en tout cas c'était un truc qui ne nous a rien coûté de plus que l'entretiens)


Merci tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 9:35

Coucou à tous! Je suis honteuse d'avoir lâché le forum mais bon, ne pas partir cette année me faisait trop mal!!! Ne parlons pas de Joshua, mon aîné, qui me dit régulièrement que c'était trop bien...!!!

Sinon je vois que plein de monde s'apprête à vivre des moments magiques. C'est chouette!

Je me suis régalée à lire les TR des uns et des autres (mais je ne lis pas les pré-TR...c'est trop dur!). Ce qu'il y a de sûr c'est qu'on repartira mais pas avant un moment, on veut vraiment mettre (plein!) de sous de côté pour continuer à se faire plaisir sur place. On aurait pu partir sur Universal cette année mais sans vraiment de budget "souvenirs", c'était pas top.

Allez, passez un bon week-end (nous, c'est visite du futur lycée pour l'un et du collège pour l'autre...youpidoo comme samedi!).


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 11:19

Courage LaCasaCactus ! Et ravie de te revoir ici.

Hier, Adam a assisté à un accident de voiture dans notre quartier. Une dame est venue s'encastrer dans un lampadaire, qui a commencé a s'enflammer.

Du coup, ce matin, il ne voulait pas aller à l'école, il avait peur de se faire renverser par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 12:11

Courage LaCasaCactus, dis toi que c'est mieux d'attendre encore un peu et d'économiser pour se faire un super sejour que partir sans trop de fond et d'être deçu!

Valerie, je comprends la reaction de ton fils, faut essayer de le rassurer (même si perso je ne sais pas comment je ferai pour rassurer ma fille si c'était le cas vu que j'ai moi même peur des voitures! haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:04

Courage LaCasaCactus, je crois qu'on est tous passés par là après un voyage réussi, mais votre tour reviendra Wink


Valérie j'espère que ton fils va vite oublier sa peur, ça devait être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 8:13

Et bien, c'est bien calme le lounge en ce moment.

Valerie comment vas-tu fils depuis cet accident? Est ce qu'il est un peu moins appeuré?

Hier on a été à la foire de Lyon, c'était bien sympa. On a signé pour un systeme de surveillance pour notre appart et on a fait une sacrée affaire dessus puisqu'on a gagné 1000€ sur le prix initial!

Bon par contre ça remet en cause notre croisière, parce qu'on voudrait faire quelques travaux (changement de sol notament) et qu'aussi avec l'envie d'acheter la nouvelle voiture, on préfère mettre ces sous dans un apport. Je crois que je suis entrain de perdre ma passion Disney Laughing. Il y a quelques années j'aurais dit "jamais je n'allume un sejour Disney", maintenant c'est limite si je soupire pas quand Mr me parle de l'actualité des parcs tellement ça m'interesse plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 9:36

Oui il va mieux. Il a même repris son vélo pour aller à l'école.
Enfin sauf aujourd'hui, il faut que j'aille acheter un casque sinon on risque l'amende.

Le problème c'est qu'il était voir la victime et il a eu peur quand elle a ouvert les yeux parce qu'au départ il a cru qu'elle était morte DCP LOUNGE CLUB - Page 18 78713 Mais ça il me l'a pas dit tout de suite.


Ah j'aimerais bien aussi pouvoir me "détoxifier" de Disney, ce serait bien...pour mon compte en banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 13:52

kirari a écrit:

Hier on a été à la foire de Lyon, c'était bien sympa. On a signé pour un systeme de surveillance pour notre appart et on a fait une sacrée affaire dessus puisqu'on a gagné 1000€ sur le prix initial!

Bon par contre ça remet en cause notre croisière, parce qu'on voudrait faire quelques travaux (changement de sol notament) et qu'aussi avec l'envie d'acheter la nouvelle voiture, on préfère mettre ces sous dans un apport. Je crois que je suis entrain de perdre ma passion Disney Laughing. Il y a quelques années j'aurais dit "jamais je n'allume un sejour Disney", maintenant c'est limite si je soupire pas quand Mr me parle de l'actualité des parcs tellement ça m'interesse plus du tout.
Belle affaire effectivement pour le système de surveillance... nous on a un chien DCP LOUNGE CLUB - Page 18 153419 bon après on est dans un petit village tranquille, mes beaux parents eux ont acheté aussi une alarme après s'être fait cambrioler il y a 4 ans (heureusement des voisins ont vu et la police est arrivé à temps).

Ah ouais là dit donc c'est un sacré changement pour Disney! Mais c'est vrai que ça coute cher comme passion! Nous on préfère se faire des beaux voyages moins souvent mais ne pas se priver dans l'année (on achète très souvent des blu-ray, on est abonné à Canal+, canal sat, bein, Monsieur s'achète des jeux videos, on ne se prive pas pour la bouffe, j'achète souvent des trucs pour le scrapbooking [et encore le matériel et le développement des photos, ça coute un bras]...etc).... bref je ne peux que comprendre le fait de préférer mettre les économies dans la nouvelle voiture!

valerie057 a écrit:
Oui il va mieux. Il a même repris son vélo pour aller à l'école.
Enfin sauf aujourd'hui, il faut que j'aille acheter un casque sinon on risque l'amende.

Le problème c'est qu'il était voir la victime et il a eu peur quand elle a ouvert les yeux parce qu'au départ il a cru qu'elle était morte  DCP LOUNGE CLUB - Page 18 78713  Mais ça il me l'a pas dit tout de suite.

Ohlàlà oui c'est clair que je comprends encore plus qu'il ait été choqué... le pauvre.... !
Par contre avant de voir tous les messages/infos ces derniers temps, je pensais déjà que c'était obligatoire moi le casque! lol


Ce matin c'était rando avec l'école de Louise, ils avaient pas choisis le bon jour, il caillait sévère.... du coup les enfants avaient froid (et certains vraiment pas assez couverts), les parents/maitresses aussi, le chemin était pleins de boue du coup tout le monde est revenu dégoutant...etc...

J'ai enfin reçu mes papiers de fin de contrats.... avec des d'erreurs... la date d'entrée ils ont mis la date de fin de mon CDD (en fait j'avais été embauché en CDD du 13/04/2015 au 08/01/2016 sauf que je suis passé en CDI le 05/12/2015...et ils ont mis en date de début "09/01/2016", bref aucun rapport, j'ai appelé pole emploi qui m'ont bien confirmé qu'il faut mettre la date de début du CDD surtout que ce n'était pas un nouveau contrat mais un avenant); et ils ne m'ont pas payé les congés en cours d'acquisition (ceux cumulés depuis Mai 2016)....
Bref du coup j'ai envoyé un sms mais qui est resté sans réponse.... et le temps qu'ils refassent tout je ne suis pas prête de pouvoir m'inscrire à pôle emploi... pffff.... heureusement d'ailleurs que j'ai demandé à ce qu'on me les envoie car à la base on m'avait demandé de passer pour signer et je pense que j'aurai signé sans même vérifier les papiers....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:08

pas facile tous ça sosso!!!

Ici j'attends.... heureusement que j'ai un peu d'occupations sinon... du coup j'ai avancé mon tr!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:14

Pas facile de s'y retrouver dans la paperasse française ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:44

Oui c'est clair... le pire c'est que j'y étais allé il y a 2 semaines, on m'avait dit que mes papiers seraient là... résultat il n'y avait que ma fiche de paie... j'ai été obligé de réclamer le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:30

sosso a écrit:
Oui c'est clair... le pire c'est que j'y étais allé il y a 2 semaines, on m'avait dit que mes papiers seraient là... résultat il n'y avait que ma fiche de paie... j'ai été obligé de réclamer le reste...
Appelle directement le comptable de tes ex patrons , ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:37

sosso a écrit:
Oui c'est clair... le pire c'est que j'y étais allé il y a 2 semaines, on m'avait dit que mes papiers seraient là... résultat il n'y avait que ma fiche de paie... j'ai été obligé de réclamer le reste...
Alors petit conseil envoies leur un recommandé avec accusé de réception pour demander une rectification de tes papiers ainsi que le paiement de  tes congés payés en leur fixant un délai (ça peut servir de preuve au cas ou), une fois le délai passé , si tu veux tes papiers rapidement tu peux faire une démarche de référé et tu auras tes réctifs et tes congés payés rapidement.


DCP LOUNGE CLUB - Page 18 1573196404



DCP LOUNGE CLUB - Page 18 1571900404


DCP LOUNGE CLUB - Page 18 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:03

gina a écrit:
sosso a écrit:
Oui c'est clair... le pire c'est que j'y étais allé il y a 2 semaines, on m'avait dit que mes papiers seraient là... résultat il n'y avait que ma fiche de paie... j'ai été obligé de réclamer le reste...
Appelle directement le comptable de tes ex patrons , ça ira plus vite !
Je ne sais pas même pas qui il/elle est...en plus je crois bien que c'est elle qui n'est pas doué car quand j'étais passé il y a 2 semaines une de mes patronnes m'avait dit "j'ai pourtant bien dis à la comptable que c'était une fin de contrat et elle n'a donné que la fiche de paie alors que je pense qu'il devrait y avoir avoir autre chose"

Marylene a écrit:
sosso a écrit:
Oui c'est clair... le pire c'est que j'y étais allé il y a 2 semaines, on m'avait dit que mes papiers seraient là... résultat il n'y avait que ma fiche de paie... j'ai été obligé de réclamer le reste...
Alors petit conseil envoies leur un recommandé avec accusé de réception pour demander une rectification de tes papiers ainsi que le paiement de  tes congés payés en leur fixant un délai (ça peut servir de preuve au cas ou), une fois le délai passé , si tu veux tes papiers rapidement tu peux faire une démarche de référé et tu auras tes réctifs et tes congés payés rapidement.
Ca m'embette de leur mettre la pression, ils ont toujours été super sympas avec moi (et m'ont offert un magnifique cadeau de départ), je vais attendre la semaine prochaine et si j'ai pas de news j'appellerai.... d'ailleurs là les papiers je les ai reçu en envoie normal ce qui n'est pas normal non plus...mais ça ne m'étonne qu'à moitié, le/la comptable a l'air d'être un vrai boulet, déjà celle que j'ai remplacé je me souviens que ça avait été une grosse galère sa démission (rupture conventionnelle) et qu'elle avait galéré pour avoir tous les papiers.... même les fiches de paies sont louches, il n'y a même pas les congés (pris/acquis/en cours d'acquisition) d'indiqués!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:02

Sosso c'était quoi ton cadeau de départ?!

Kirari, ça va peut être être juste une période ton non intérêt pour Disney vu que vous avez d'autres projets mais ça risque de revenir! après certes quand on est proprio on voit les choses différemment et il y a toujours quelque chose à bricoler, dépenser...
Pourquoi mettez vous un système d'alarme? il y a beaucoup de cambriolages d'appartements ? je pensais que c'était surtout les maisons de concernées.
Et Mickael est tjs aussi fana de Disney lui?!

Demain soir je suis en vacances pour une semaine bounce ça va faire du bien , je suis épuisée en ce moment, entre le boulot, les taches quotidiennes, la préparation du baptême...

Certains d'entre vous ont déjà visité Vaux le Vicomte??


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:38

liloo86 a écrit:


Kirari, ça va peut être être juste une période ton non intérêt pour Disney vu que vous avez d'autres projets mais ça risque de revenir! après certes quand on est proprio on voit les choses différemment et il y a toujours quelque chose à bricoler, dépenser...
Pourquoi mettez vous un système d'alarme? il y a beaucoup de cambriolages d'appartements ? je pensais que c'était surtout les maisons de concernées.
Et Mickael est tjs aussi fana de Disney lui?!

Je ne pense pas que ça soit passager, ça fait déja un bon moment que c'est comme ça (depuis notre retour de floride en fait). On va dire que ma passion a évolué, dans la mesure où pour moi ne plus avoir un lien direct et régulier avec Disney ne me dérange pas plus que ça. Elle est au même niveau que ma passion photo et cuisine maintenant. J'aime, mais je peux très très bien m'en passer. C'est pas dramatique pour moi d'envisager aller au Japon sans mettre un pied à TDL, ou en californie sans m’arrêter à Disneyland. Cela dit, ça ne va pas m’empêcher de renouveler mon PA pour pouvoir retourner quand je le souhaite au parc sans me prendre la tête, même si c'est de plus en plus espacé Smile.
Mickaël est toujours très fan oui (et c'est surement le seul raccord qui me fait toujour sinclure Disney dans nos trips à l'étranger maintenant), et c'est rigolo parce que quand on s'est rencontré, il ne l'était pas plus que ça, et maintenant les rôles se sont inversés. Je pense que quand on aura notre premier enfant, je vais retrouver mon attrait d’antan.

Pour le système d'alarme, mes parents se sont fait cambrioler 2 fois quand on était petits, et des voleurs sont rentrés de nuit dans la chambre de ma soeur alors qu'elle y était (elle dormait la fenetre ouverte). Certes ça s'est pas passé en France, mais c'est suffisant pour me faire flipper. Récemment une amie vivant en appart s'est faite cambriolée 2 fois en moins de 6 mois, et une autre a sa sœur qui s'est faite aussi cambriolé de nuit alors qu'ils étaient dans la maison (et avec des enfants en bas âges en plus).
Là, notre appart est en RDC avec terrasse donnant direct sur rue. Meme si c'est surélevé, escalader est assez simple, et on est à 10 minutes à pieds d'un quartier qui n'a pas bonne réputation du tout, donc j'ai pas du tout l'esprit tranquille.
Bon après c'est sur, on a opté pour un système dissuasive dont le but est de faire fuir en cas d'intrusions et non une vidéo-surveillance qui filme H24 et qui ne sert pas à grand chose pour éviter un cambriolage en fait.

T'as de la chance d'avoir des vacances! J'espère que tu va bien en profiter. Moi j'attends avec impatience le pont de pâques xD, vu que j'ai pas vrais de congés cette année. Et pourtant j'en ai besoin aussi, je suis épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:11

Moi aussi je suis sur les rotules, on a voté le budget à mon boulot et c'est un gros morceau de passé qui demande toujours beaucoup de préparations et fait monter le stress...

Sinon je reçois ma nouvelle voiture le weekend prochain si tout va bien !! Wink

J'ai tellement hâte d'être au mois d'août pour notre séjour à WDW, j'ai l'impression que ça ne viendra jamais... moi c'est le contraire, j'ai l'impression que plus le temps passe plus je deviens fan de disney...on prévoit d’ailleurs un séjour aux alentours de Pâques.
En attendant, avec une copine on se fait 1 fois par an un weekend dans une grande capitale européenne (mère indigne que je suis) et a on réservé le mois dernier une petite virée sur Londres qui aura lieu fin mai...on savait très bien que Londres était une cible pour les attentats mais ça fait quand même peur vu ce qui s'est passé hier...J'ai surtout peur que mes enfants s'inquiètent...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:40

liloo86 a écrit:
Sosso c'était quoi ton cadeau de départ?!
Ils m'ont offert un magnifique sac Guess.
Bon courage pour toutes ces taches! Vous avez un thème particulier pour le Baptème?

Kirari ce qui est arrivé à l'amie de ta soeur c'est ma hantise...bon déjà j'ai la hantise que ma maison soit cambriolé (ou encore pire: bruler car les cambrioleurs ils ne vont pas voler des albums photos mais si ça crame bah tout crame!!) mais j'ai encore plus la hantise que quelqu'un pénètre chez moi alors qu'on est là.... c'est clair qu'en ce moment où Ludo n'est pas là, je suis bien contente d'avoir un chien qui aboie au moindre petit mouvement dans le jardin (même si c'est parfois relou car il aboie même après les oiseaux)

Willowbank: Ca va venir très vite Aout! et tu verras qu'au moment de partir tu te diras "quoi déjà! mais j'ai encore pleins de choses à faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:34

C'est sûr qu'en maison ou en étage bas on est plus susceptible d'être cambriolé vu que c'est plus facilement atteignable. J'ai une collègue de nuit qui vivait en villa et qui s'est réveillée un midi à cause d'un bruit et il y avait un mec en train de fouiller ses tiroirs. Je me suis toujours demandée s'il avait un culot monstre ou s'il ne l'avait pas vue dans son lit.


@Willowbank deux voyages en perspective c'est super ! Tu es déjà allée à Londres ?


Moi je suis un "poil" énervé contre le père de ma fille. Il n'avait plus de voiture depuis les inondations d'il y a deux ans, et comme là il a repris le travail il a décidé de s'acheter un scooter 3 roues (alors qu'il n'a jamais eu autre chose que des voitures). Sauf que ma fille a peur et elle a prévenu qu'elle ne voulait pas monter dessus quand il la prend pour les weekends, vu qu'en plus elle est chargée avec sa petite valise d'affaires et son gros sac de cours (d'autant qu'il n'habite pas à côté, il faut une 1/2h d'autoroute pour aller chez lui). Il lui a répondu qu'elle n'aurait pas le choix.
Comme j'ai dit à ma fille les weekends chez son père ne sont pas obligatoires (elle a 16 ans), et si il ne veut pas faire l'effort de venir la chercher en voiture elle n'est pas obligée de faire l'effort d'y aller. C'est parce qu'il fait sa crise de la quarantaine qu'il doit l'imposer à sa fille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:10

Ah oui Meril c'est vrai qu'à 16 ans on avait le droit de choisir, mon père m'avais saouler avec ça (et c'était y'a 20 ans affraid DCP LOUNGE CLUB - Page 18 53119 ) sauf qu'il a jamais compris qu'avec ma sœur on l'aimait pas Rolling Eyes enfin vu qu'on a plus de contact depuis la naissance d'Emilie (qu'il a jamais vu) je pense qu'il a compris maintenant...


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:49

J'ai toujours ça trouvé super triste les enfants qui se disputent ou qui n'aiment pas leur parents :'( on a que 2 parents et c'est quand même eux qui nous ont donné la vie...bon ça vaut aussi pour les parents qui ne font aucun effort, les enfants c'est notre chair! Bon le pire étant les parents qui tuent/violent/battent leurs enfants.... (j'ai la fille de mon ancienne voisine, elle a eu une petite fille qui a un handicap, elle est hyper intelligente mais par contre elle est toute petite {à 7 ans elle est plus petite que Louise} et ne peut pas marcher entre autre.... hé béh quand elle avait 4 ans, son père l'a violé......le pire c'est qu'il n'a pas fait de prison et qu'il a encore le droit de la voir même si c'est seulement avec présence d'une assistance sociale {il me semble} ... quelle horreur....)

C'est pas un jugement hein les filles, c'est juste que ça me rend triste d'être faché les gens qui sont fachés avec leurs parents/enfants! Bon après c'est clair qu'il y a des parents qui ne méritent pas l'amour de leur enfant (je ne sais pas ce que ton père a fait Nelly mais tu as sûrement de bonnes raisons) et qu'il y a des parents qui jouent aux cons (je comprends aussi ton point de vue Meril surtout si ta fille a peur) mais c'est triste quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:01

Sosso c'est que t'as eu la chance... mes parents ont divorcés et depuis ça été la galère! D'un côté j'avais une mère qui est devenue alcoolique et d'un autre un père qui a pris une femme qui a tout fait pour m'éloigner de mon père. Elle a réussi. Mon père l'a laissée faire tant pis pour lui. Je ne parle plus à sa femme depuis des années. Je vais pas entrer dans les détails mais des fois tes parents te font vivre des choses tellement moches que quand tu grandis, tu ne le supportes plus. Ma mère fait des efforts mais c'est trop tard. Je ne saurais plus. Je déteste qu'elle me touche par exemple. C'est comme ça, on ne joue pas à la maman une fois que ton gosse à la trentaine. Et mon père... Je le vois 2 fois l'année et c'est suffisant!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:20

Oui c'est sûr que j'ai eu de la chance... mes parents ont divorcé parce qu'ils ne s'entendaient plus (ils ont attendu qu'on ait tous les 2 notre bac pour divorcer mais ça faisait des années que ça n'allait plus) et maintenant on fait toujours noël ensemble, mon père vient souvent chez ma mère (ou vice versa) quand on y va et maintenant ils s'entendent très bien! Bon mon père a aussi eu une nouvelle compagne mais elle est complètement bipolaire, un coup elle est toute gentille, un coup elle s'en prend à ma mère, mon frère et moi voir même à Louise, elle a d'ailleurs repété un cable il y a 1 mois et du coup mon père a dit stop et elle a déménagé (mais bon ça avait été déjà le cas il y a 1 an et ils avaient fini par se remettre ensemble... je crois que mon père n'a pas envie de se retrouver seule, quant à elle, pour moi elle est surtout attirée par l'argent de mon père....)... enfin bref elle a essayé comme ta belle mère de nous éloigner de mon père mais là il nous a choisit nous, mais bon comme j'ai dis, c'est pas la 1° fois qu'il se séparent...sauf que j'ai pardonné plusieurs fois ce qu'elle avait dit sur nous et là si elle revient je ne suis pas sûr de pardonner...

Mais par contre tu dis que ta mère "fait des efforts mais c'est trop tard" mais tu pars quand même souvent en WE ou en vacances (WDW par ex) avec elle donc c'est quand même que dans le fond tu l'aimes bien non?

Enfin je comprends bien que il y a des situations difficiles mais ça me fait toujours mal au coeur de voir des parents/enfants fachés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:35

evidemment que j'aime ma mère mais on a pas une relation mère fille normale... il faut juste qu'elle reste à sa place. on se dispute souvent. le problème c'est qu'elle a que moi... et des fois c'est lourd.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:38

Sosso t'a eu de la chance si le divorce c'est bien passé. J'avais 10 ans à l'époque et ma sœur 7. Mon père me disais sans arrêt (tout les soirs en fait) que c'était pas ma faute, il me l'a tellement dis que j'ai fini par croire l'inverse. Après outre le fait (que tu as lu sur Facebook) qu'il oublier souvent de venir nous chercher à l'école, il cassait sans arrêt du sucre sur le dos de ma mère (alors que elle n'en faisais rien). Il la dénigrer sans arrêt et à force on a commencé à s'éloigner de plus en plus de lui. Il venait chez ma mère en pleine nuit et sonnait à l'interphone pour nous dire dès truc dont on ce foutait, parfois c'était au téléphone mais toujours en pleine nuit et en semaine quand y'a école. Après mon opération du genou il m'a tapé la causette pendant 1h dans le couloir é de l'immeuble de ma mère alors que je venait juste de sortir de l'hôpital et que j'étais fatigué et que m'appuyer tout ce temps sur mes béquilles me faisait un mal de chien aux bras. Sans compté la pension alimentaire où il menaçait de plus la verser quand on refusais d'aller le voir. Ma mère ne l'a jamais augmenté alors qu'elle avait le droit de le faire, elle l,a laissé au plus bas tout le temps et à mes 18 ans il la faisait tellement chier qu'elle lui a fait un courrier pour dire qu'elle la voulait plus pour être enfin tranquille. C'est qu'un petit résumé mais malheureusement il existe des cons et je suis tombé sur l'un d'entre eux mais je le vis bien maintenant Wink Mais je comprend ta tristesse Sosso.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-