AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 19 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 12:58

On a tous des expériences tellement différente avec nos parents que d'un regard extérieur, c'est difficile de comprendre.
J'aime mes parents et mon père d'un amour fou, et pourtant, on ne se parle plus depuis que je suis mariée. Et pourtant t'as vu les photos et le sourire de fou qu'il a dessus, ce coté "ben il a pas l'air si horrible que ça finalemement". Ouais, tellement, que mon mari a décidé de mettre de lui même un stop à son comportement abusif sur moi (et c'est le seul truc formel qu'il m'impose). très bref aperçu de son comportement:
- Il n'a jamais été présent dans mon enfance, il ne m'a jamais félicité ou encourager à faire ce que je voulais.
- Le jour où j'ai eu mon BAC, il m'a engueulé devant tous mes amis parce que je n'avais eu qu'une mention "bien" et a dit qu'il était déçu.
- Il y a a peine un an il m'a hurlé dessus parce que j'avais dit que le soir j'allais mangé un filet de porc sur les conseils de ma nutritionniste et que lui voulait pas que j'en mange parce que je ne connaissais rien en matière de nutrition, que ma nutritionniste était une idiote et trop jeune pour savoir ce qui est bien ou pas (elle a un peu moins de 40 ans) et que c'était inadmissible que je l'écoute elle et pas lui.
- Le jour de mon mariage il m'a imposé un tête à tete entre lui ma soeur et moi pendant une demi-heure où il m'a encore engueulé en me disant que je prenais pas assez exemple sur ma soeur.
- Et le jour de l'an il m'a engueulé en me disant que j'étais responsable de la dégradation de l'état de santé de ma mère parce que j'avais trop la tete dans les futilités de la préparation de mon mariage les mois précédents pour me préoccuper d'elle.

Franchement, j'ai une très forte capacité d'encaissement, mais Mike en a eu marre de me retrouver en larme après chaque coup de fil donc interdiction formel de l'appeler encore. S'il veut de mes nouvelles, c'est lui qui fera l'effort et visiblement, vu qu'on s'est plus parlé depuis le 01 janvier, ça doit pas tant que ça le préoccuper de savoir comment je vais moi (j'ai des nouvelles régulièrement par ma mère). Et depuis, je vais vraiment beaucoup mieux. J'ai plus confiance en mes choix, j'assume mes décisions, je ne recule pas tout le temps...

C'est un choix pas simple de décider de s'éloigner d'un parent, mais pour ton propre bien, parfois t'as vraiment pas le choix. Quand t'arrive à pratiquement 30 ans et que tu te rends compte que toute ta vie jusque là a été manipulé et modeler pour réaliser le fantasme de quelqu'un et qu'au final tu dois repartir à zéro, ça fait très très mal.


Dernière édition par kirari le Ven 24 Mar 2017 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 12:59

Je vous comprends les filles.
Moi, mes parents sont ensemble et se rapprochent de plus en plus en vieillissant (tant mieux!) parce que notre enfance n'a pas été toujours rose.. mon père est lourdement handicapé. Ma mère devait gérer une enfant de 3 ans, un bébé et mon père qui faisait de l'orthophoniste, kiné et j'en passe tous les jours. A cause de son handicap, il a eu de gros pb au cerveau à tel point que les médecins lui ont dit qu'il était fou et a fini par faire une tentative de suicide. Je l'ai retrouvé quasi inanimé à 12 ans et je peux vous dire que je suis marquée à vie.. nous nous sommes toujours considéré 4 dans notre famille car les tantes, oncles sont juste des c**s qui profitaient que mon père ne pouvait pas marcher pour aller vider son congélo de bouffe! Hallucinant!! Bref, je crois que c'est compliqué dans toutes les familles ou presque. Mes beaux-parents ont décidé de couper les ponts avec nous. Tanpis pour eux.. nous on vit notre vie maIs par contre, s'ils reviennent vers nous, je ne fermerai pas ma bouche!!

Sinon, j'ai passé une mauvaise journée! Le périscolaire m'a appelé pour me parler de Colleen hier matin. Elle a trouvé une chanson qui s'appelle l'épouvantail sur YouTube Kids et elle a tellement adoré les paroles qu'elle les a recopiées et faire lire à son animatrice. C'est du genre: je suis un garçon normal maIs pas banal, personne ne s'intéresse à moi, j'ai pas d'amis, on me repousse etc... et elle a dit à son animatrice qu'elle se reconnaissait dans ces paroles et elle a changé les mots "garçon , il.." par "fille, elle..". En gros, le périscolaire a un doute qu'elle subisse harcèlement ou moqueries  a l'école. J'ai raccroché et j'en ai chialé tellement j'étais mal pour ma fille. Je suis allée la chercher à l'école le midi et on en a parlé. Elle m'a avoué que oui cette chanson était faite pour elle... les garçons de sa classe se moque d'elle et la surnomme "culotte blanche". Une fille lui a dit qu'elle était moche sans ses lunettes... elle en a parlé à la maîtresse et ils ont tous été punis! Je vais aller voir sa maîtresse pour en discuter la semaine prochaine. 
Elle est en CE1.. les gosses sont vraiment méchants entre eux... 

Enfin bref.. ce sont des histoires d'enfants mais qui peuvent vraiment blesser parfois..
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:05

oh cocomel Sad! pauvre colleen, tu m'étonnes que ça t'aies casser le moral tout ça. Les gosses sont vraiment immondes entre eux parfois. Et ça commence de plus en plus jeune en plus.
J'espère que ça va pas la coincer pour le reste de son développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:09

ça je te comprends cocomel!!! c'est une grande peur pour moi que ma fille soit rejetée ou moquée. Ce n'est pas le cas pour le moment mais voir ton enfant souffrir ben ça te rend aussi malheureuse que lui. Il y a quelques semaines, une copine de sa classe donnait des invitations pour son anniversaire mais pas à Lara. En rentrant elle etait super triste et avait demandé à sa copine pourquoi elle était pas invitée... bref ça m'a fait énormément de peine pour elle tout en comprenant qu'on ne saurait pas inviter toute la classe.

Pour finir, elle a reçu une invitation quelques jours plus tard....


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:16

Oui les filles je comprends tout à fait vos points de vues et je suis vraiment triste pour vous pour ce que vous avez subits Sad Un parent devrait toujours être là pour encourager son enfant et respecter ses choix (bon enfin ça dépens lesquels hein, faut pas encourager à devenir un criminel non plus ^^) et surtout pour l'aimer ..... C'est sûr que dans vos cas c'est compréhensible que vous préférez vous éloigner (alors que quand je vois par exemple ma belle soeur qui a fait la gueule pendant 2 ans car on était aller à center parc sans elle {sachant qu'on y avait été en période scolaire et que ses enfants étaient au collège/lycée}; et que dernièrement elle a refait la gueule à mes beaux parents car ils n'ont pas été à debarasser lors des 18 ans de ses filles..... hum hum....)! Bref je vous souhaite bon courage et dans ton cas Kirari je comprends que Mickael t'es poussé à ne plus l'appeler...


Cocomel: merde je suis vraiment tellement désolée pour ta fille... ça commence de plus en plus jeune le harcèlement, je ne comprends pas comment de si jeunes enfants peuvent en venir là.... il y a 2 semaine il y a eu 2 suicides près de chez moi de gamins (13 et 15 ans ils me semblent) qui étaient à priori harcelés.... les enfants ne se rendent pas compte que c'est grave (quoi que parfois il y en a qui doivent savoir mais qui doivent être juste bêtes...) et que ça peut pousser les enfants à des choses graves! D'un sens c'est bien que Colleen ai trouvé cette chanson, ça l'a poussé à extérioriser ses problèmes et à en parler, j'espère que les enseignants vont réagir et en parler aux parents des enfants concernés (même si parfois les parents sont aussi c**s que leurs enfants.... bon clairement parfois les enfants recopient leurs parents....) et que ça va s'arranger pour elle! Je me mets à ta place et ça me fait trop mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:23

Cocomel j'espère que ça va s'arranger pour Colleen, j'avais remarqué aussi que les moqueries commençait tôt, Mathias en avait eu en CP il m'en avait parlé et on avait pu régler le problème. Nos enfant ayant le même âge cela me fait très mal au cœur pour vous 2. DCP LOUNGE CLUB - Page 19 329135


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:30

On en a bien parlé avec elle et nous a expliqué que c'était les garçons avec qui elle jouait qui la rejetaient. Depuis hier, elle joue avec d'autres enfants et dit qu'ils sont gentils. On verra dans le temps. Après, Colleen est une enfant très (trop) sensible et prend très à cœur ce qu'on peut lui dire. Pourtant, elle a quand même des amis puisqu'elle va à l'anniversaire d'un copain mercredi pro (c'est le 5e depuis septembre).. mais bon, il suffit d'un enfant ou deux enfants méchants.. 
Affaire à suivre 

Sinon, pour être dans le positif, on va refaire le passeport de Colleen cet aprèm. Elle est impatiente 😀 Et demain, on reçoit ma belle-sœur liégeoise. On a hâte ! Et dimanche, on se penchera de nouveau sur le planning et les restos wdw 😀
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:43

Sad  vous avez vécu des choses vraiment pas facile les filles Sad
Moi j'ai beaucoup de chance d'avoir les parents que j'ai, aimants, bienveillants et toujours là quoiqu'il arrive. Je mesure vraiment la chance que j'ai et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi comme moi je peux compter sur eux. On est très proche.
Y a eu des moments pas facile biensur, ma mère a trompé mon père et s'en est suivi séparation réconciliation puis disputes cycliques...un jour mon père m'a appelé pour que je cache des médocs car il avait peur que ma mère fasse une tentative de suicide, pas facile à oublier quand on est au début de l'adolescence...
Puis à mes 18 ans mon frère est tombé malade et la maladie a gagné le combat 2 ans après... ça été très dur car ma mère avait besoin d'extérioriser son deuil et cherchait du soutien auprès de moi, nous mais c'était trop dur de devoir gérer son mal être en plus du mien...
Bref, je pense que toutes ces épreuves nous ont rapproché et ont rapproché mes parents.
Le rôle de parents est parfois bien difficile...

Cocomel=> je suis désolée d'apprendre ce qui arrive à ta fille, j'espère que la situation sera vite réglée. Nous avons des filles du même âge. Sur le coup le péri a assuré, je trouve ça rassurant !
Plein de courage à vous 2 !
Sinon pour Londres, oui j'y suis déjà allée mais ça fait un moment !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:06

on a tous une valise qui traine avec nous... heureusement il y a des choses de la vie qui rattrape tous! comme fonder notre propre famille, les voyages ect..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:27

arwen2407 a écrit:
on a tous une valise qui traine avec nous... heureusement il y a des choses de la vie qui rattrape tous! comme fonder notre propre famille, les voyages ect..

C'est tout à fait ça Smile! on crée nos propres expériences et c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:28

arwen2407 a écrit:
on a tous une valise qui traine avec nous... heureusement il y a des choses de la vie qui rattrape tous! comme fonder notre propre famille, les voyages ect..

Tout à fait et on apprend de ses erreurs et des erreurs que les autres font!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:47

C'est tout à fait ça et puis être parent c'est pas facile, des fois on pense bien faire et puis c'est tout le contraire... mais à mon sens c'est la plus des choses qu'il soit dans la vie.

Et puis heureusement qu'il y a disney, pour ma part ça me fait tout oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:56

C'est ce que j'expliquais à une collègue dernièrement, elle était au bord des larmes en le disant qu'elle avait fait des erreurs avec sa fille, et qu'elle ne l'avait pas bien élevée. Je lui ai répondu qu'elle avait fait de son mieux, et que sa fille étant à présent en couple, mère de famille, avec un boulot stable, on pouvait se dire qu'elle s'en était pas trop mal sortie quand même.

@Cocomel dans un sens c'est bien que le problème que ta fille a à l'école soit ressorti, ça a dû lui faire du bien de pouvoir en parler. On se sent tellement impuissant quand quelque chose comme ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:31

hoo cocomel j'ai bcp de peine pour ta fille ,j'espère que cela va s'arranger très vite! c'est vrai qu'ils sont très méchants les enfants entre eux, comme on dit " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses..." pas facile de faire comprendre ça à des enfants en groupe qui s'entrainent surement entre eux DCP LOUNGE CLUB - Page 19 485184
Je l'ai vécu au collège en 4ème , ma mère était prof dans mon collège est donc j'étais cataloguée de "fille de prof" et infréquentable, toute la classe était méchante envers moi, j'avais qu'une seule amie (que j'ai tjs est qui était ma témoin à mon mariage et sera la marraine de Agathe I love you)

Pour te répondre Sosso, pas de thème pour le baptême, on fait tout simple : une déco rose et blanche avec chemin de table et petites bougies, on sera 20 environ avec barbecue, salades ... simple mais il y a quand même du boulot de logistic : trouver un second frigo pour tout loger, trouver des chaises, des couverts et on va passer par un traiteur style "Auchan traiteur' pour les salades, les toasts de l'apéritif et le gateau. Mine de rien faire quelque chose chez soit c'est pas si simple!

D'ailleurs tu connais le magasin "action" Sosso? toi qui aimes le scrapbooking y'a pleins de trucs à prix cassé! tu as fait un album de ton voyage à wdw en scrap?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:40

Coucou les filles!

Liloo: Oh je suis désolé que tu aies mal vécu cette période! C'est vrai que ça ne devait pas être facile... pour ma part j'avais une grosse bande de copains/copines, c'était génial, malheureusement on s'est un peu perdu de vus au lycée, ne reste que facebook (à vrai dire globalement je n'ai plus vraiment d'amis proches alors que j'en avais pleins avant)! Mais bon c'est la vie mais j'avoue que mes copains/copines de l'époque me manque...

Pour le Baptème d'Agathe on avait fait comme toi ^^ Rose et blanc et traiteur Carrefour market (mais mon homme y bossait donc on avait eu un prix). On avait fait développer quelques photos qu'on avait coller un peu partout dans la salle et les gens pouvaient en prendre en partant.

Je connais Action de nom mais on est a pas par chez nous (snif)! Je n'ai pas encore commencé mon album scrapbooking de WDW et je ne suis pas prêt de le faire...il faut d'abord que je trie toutes les photos et comme je trie au fur et à mesure que j'écris le TR.... J'en suis à peine au 3° jour  DCP LOUNGE CLUB - Page 19 153419  DCP LOUNGE CLUB - Page 19 153419



Bon sinon...besoin de vos avis (avis hein, je ne vous demande pas de choisir pour moi rassurer vous! lol): On voudrait réserver pour un WE (en semaine en fait) en Mai à DLP mais.... je viens de faire un test de grossesse qui s'avère être positif ( cheers), bon rien est sûr tant que la prise de sang n'est pas faite mais bon....
Bref du coup j'hésite un peu pour DLP, on ira c'est sûr car Louise réclame et que je veux y aller pour les 25 ans, mais sachant que du coup il y a pas mal de choses que je ne pourrais pas faire, est ce que à votre avis ça vaut le coup de prendre 3 jours (Jeudi {le jour des 40 ans de mon homme}, Vendredi, Samedi) ou juste 2 jours?
Quand j'étais enceinte de Louise j'avoue que je faisais très (trop?) attention, je m'interdisais tout (genre on a été à center parc et je m'étais fait chié à rester sur un transat pendant que toute notre famille s'éclatait) alors que je n'avais pas un seul problème (pas même de nausée), du coup je me demandais un peu à DLP qu'est ce que je peux faire à 2 mois de grossesse? Je pense notamment à BTM que je ne trouve pas franchement violent et ça ne va pas beaucoup plus vite qu'en voiture (même si les sensations ne sont pas les même), bon j'exclu Space Mountain, Star Tours (un peu déçu de ne pas pouvoir faire les nouveaux mais bon), la TOT, Crush, Rock, Indy où ça bouge vraiment beaucoup mais je me demande pour les autres attractions??
Il me semble qu'on avait déjà eu cette discussion ici quand quelqu'un était enceinte (Arwen? Liloo? Sweetpeps?) mais j'avoue ne plus trop me souvenirs des reponses.

ps: pas un mot sur facebook pour celles avec qui je suis amie! On ne l'annoncera à notre famille que quand on va fêter nos 30 et 40 ans début Mai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:53

haaaa félicitations!! j'espère que la prise de sang sera bonne!!

Ba deux mois de grossesse tu peux aller à Disney sans pb, et prend 3 jours si tu pourras te reposer et aller à la piscine Wink j'y suis allée à 4 mois de grossesse et j'ai pas fait space ( ça sera fermé toute façon), ni btm mais j'ai fait ratatouille, pirates, maison hantée... en fait tout ce qui a une barre est interdit au femmes enceintes mais tant que ça ne se voit pas et que tu fais attention si cela freine brusquement...
Je suis très contente pour toi en tout cas DCP LOUNGE CLUB - Page 19 329135


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:57

Je ne serais pas de bon conseil Sosso : je suis allée à DLP enceinte de 2 mois et je me suis interdit que les attractions qui vibraient trop ( Space mountain , Aerosmith ,Indi )
mais j'ai fait Crush , la Tot , star tour ...
je partais du principe que , à ce terme la , souvent, tu le sais même pas que tu es enceinte, et aussi que , si ça tient pas , c'est qu'il y a un pb d'embryon.
Sinon , je prendrai 3 jours , parce que 2 jours , c'est toujours trop court pour moi Smile

Et pour finir : félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:04

liloo86 a écrit:
haaaa félicitations!! j'espère que la prise de sang sera bonne!!

Ba deux mois de grossesse tu peux aller à Disney sans pb, et prend 3 jours si tu pourras te reposer et aller à la piscine Wink  j'y suis allée à 4 mois de grossesse et j'ai pas fait space ( ça sera fermé toute façon), ni btm mais j'ai fait ratatouille, pirates, maison hantée... en fait tout ce qui a une barre est interdit au femmes enceintes mais tant que ça ne se voit pas et que tu fais attention si cela freine brusquement...
Je suis très contente pour toi en tout cas DCP LOUNGE CLUB - Page 19 329135
Space sera réouvert à priori (on irait sûrement le 11/12/13 Mai), par contre POTC ne sera pas ouvert! Oui c'est ce que j'ai lu pour la barre... après je n'ai jamais été serré par la barre ne cas de frein, surtout que pour qu'elle ferme, faut déjà qu'elle passe le gros ventre de Ludo qui lui doit en être à 9 mois  DCP LOUNGE CLUB - Page 19 153419  DCP LOUNGE CLUB - Page 19 153419  DCP LOUNGE CLUB - Page 19 153419
(je pense que la prise de sang confirmera... depuis que j'ai arrêté la pilule début Décembre mes règles ont été régulières et on a fait le test que 5 jours après le retard car j'avais une sorte de pressentiment, je ne sais pas trop comment l'expliquer... en fait j'ai même acheté un tshirt pour Louise hier pour le recevoir vendredi prochain car je voulais l'annoncer comme ça à Ludo {sachant que Louise ne sait pas lire, on ne veut pas lui dire tout de suite} mais je n'ai pas pu tenir ma langue que j'avais un doute! mdr)

gina a écrit:
Je ne serais pas de bon conseil Sosso : je suis allée à DLP enceinte de 2 mois et je me suis interdit que les attractions qui vibraient trop ( Space mountain , Aerosmith ,Indi )
mais j'ai fait Crush , la Tot , star tour ...
je partais du principe que , à ce terme la , souvent, tu le sais même pas que tu es enceinte, et aussi que , si ça tient pas , c'est qu'il y a un pb d'embryon.
Sinon , je prendrai 3 jours , parce que 2 jours , c'est toujours trop court pour moi Smile
Et pour finir : félicitations Wink
Oui c'est vrai, mais bon c'est vrai que - de 3 mois c'est la période la plus critique d'où un peu mes doutes...


D'ailleurs je n'ai pas demandé mais sur le site de DLP est ce qu'on peut annuler en cas de complication même en début de grossesse? Ma collègue avait été mise en repos total à partir de 2 mois donc bon on sait jamais...


Dernière édition par sosso le Sam 25 Mar 2017 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:10

Pareil que les filles, je te conseille 3j pour pouvoir bien profiter et te reposer en cas de coup de barre. Après pour ce que tu peux faire ou pas, tu seras seule juge Wink.

Félicitation pour le + en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 15:31

Bonne nouvelle Sosso DCP LOUNGE CLUB - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:23

Super Sosso, espérons que la prise de sang confirmé le test de grossesse. Perso je suivrais les recommandations de Disney sur les attractions mais bon j'ai eu pas mal de soucis pour ma dernière grossesse, mais c'est à toi de faire comme tu le sent Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 16:58

Ma mère m'a toujours qu'un faux test positif ça n'existe pas.

Félicitations ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3107
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 17:23

Félicitations Sosso!

Et en effet un faux positif n'existe pas, tu es bel et bien enceinte... Ce ne sont que les test négatifs qui peuvent être faux ^-^.

Après pour les attractions à DLP je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'enfant, et mes amies ça va du extra précautionneux à du super relax... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:02

Merci les filles pour vos félicitations et vos avis!!
Du coup on a pris 2 nuits/3 jours (jeudi 11 au Samedi 13 Mai. Louise loupera 2 jours d'écoles mais on veut éviter de faire Samedi+Dimanche car trop de monde) au Sequoia Lodge (depuis le temps que j'en rêve)!!!! J'ai particulièrement hâte de voir les festivités des 25 ans et Mickey et le magicien! Pour les attractions je verrai un peu... le problème c'est que je pense que je n'aurai pas encore eu d'échographie donc difficile de savoir si tout va bien ou pas... déjà j'ai encore 1 mois et demi pour voir comment je me sens (si comme pour ma 1° grossesse tout va bien ou si comme ma collègue rien ne va! lol)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 19 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:11

@Sosso: toutes mes félicitations !! :cheers:perso, j'aurai pris 3j aussi car si tu es fatiguée, tu pourras aller te reposer et tu pourras faire les attractions tranquilou.
Pour Louise qui manque l'école, y'a pas mort d'homme.. elle est en maternelle.. elle ne va pas louper grand chose. 

@Meril: c'est ce que je me dis aussi. Ce soir, j'ai remarqué qu'elle a de nouveau réécrit cette chanson en Ni les paroles au féminin. On a discuté et m'a dit qu'elle se sentait différente des autres enfants: trop calme, respectueuse, sage et attentive par rapport à ses copains de classe qui font le bazar.. elle ne supporte plus son voisin de table et sa classe. Elle voudrait changer de classe et passer en Ce2 pour travailler mieux. En même temps, elle dit qu'elle s'ennuie u peu en classe. Lundi soir, je vais voir sa maîtresse (si elle est là) ou la directrice. Colleen a un réel malaise et je ne peux pas ne rien faire et la laisser comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-