AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 3:33

On est parti à la Réunion quand Emilie avait 5 mois, elle a vécu son premier cyclone cette fois-là, elle est toujours vivante et pas traumatisée.
Comme Sosso, je ne comprends pas non plus pourquoi ça poserait problème sweetpeps, et puis entre 4 mois et 9 mois, ça change quoi ???

En plus, le trajet en voiture quand ils sont petit, c'est facilement plus gérable ; ils dorment souvent tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 8:04

Peut-être que ta mère voulait garder bébé pendant que vous partez en vacances, et du coup elle te met la pression. Des fois les mères (et les BM) ont des réactions bizarres, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:06

Hé ben Sweetpeps, ta mere ferait une syncope si elle apprenait que dans ma famille tous les bébés ont fait leur premier voyage a meme pas un mois 😂, et je parle de voyage en avion hein.
Mais comme dis Meril, les parents ont tendances parfois à vouloir surprotéger leurs petits-enfants, alors que ce n'est pas/plus trop leur role.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:31

Merci les filles, je me sens moins "mère indigne" !  Wink

Oui je pense qu'elle veut surtout surprotéger. Ils sont aussi pénibles avec leur fifille (c'est à dire... moi) pendant la grossesse. On me demande tout le temps si ça va, je ne dois pas m'occuper du jardin, de la peinture etc. alors que je me sens bien motivée moi à couper les arbustes Laughing .
J'adore ma mère et on a toujours eu de très bons rapports mais elle est parfois un peu "piquante". Elle vient demain je suis sûr qu'elle va trouver une pièce où le ménage n'est pas nickel (elle peut parler, elle elle a une dame de ménage  Razz ) ou genre elle prend un chocolat avec son café mais c'est pas celui qu'elle aime bien (je n'en mange pas et mon homme adore le Milka mais pour elle ce n'est pas du "vrai" chocolat).

Ma belle-mère elle c'est sûr elle en rêverait de le garder mais bon... ce ne sera pas le cas DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119 . On y a été le week-end dernier. Elle n'a pas pu s'empêcher de toucher mon ventre par surprise. Je DETESTE ça ! Pour une fois, mon homme a pris ma "défense" (il sait que j'ai horreur de ça), il m'a épaté ! Il lui a dit "mais arrête, est ce que moi je te touche le ventre comme ça ?", elle a répondu naïvement "bahhhh quoiii c'est mon petit-fils ! Florence aime pas ?". D'ailleurs je suis assez étonnée car quand j'ai dit à certaines personnes que je ne supportais pas ça, je suis un peu passée pour une égoïste qui "ne voulait pas partager ce petit moment de bonheur". Rolling Eyes Moi je trouve ça hyper privé, il n'y a que mon conjoint (et les sages-femmes) qui le touchent et c'est des supers moments à nous deux. Je sais pas... peut-être c'est moi qui suis bizarre... DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:35

Non je n'aime pas non plus ça m'énerve! Dès que ma mère le touche, je vais plus loin en disant qu'il dort MDR.

Par contre hier j'ai fait une vidéo de ma fille qui caresse mon ventre et bébé qui réagit! C'est trop mignon!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:43

Pour le coup ça ma mère ne le fait pas ! Je pense qu'on se ressemble suffisamment pour qu'elle soit consciente que je déteste ça. DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119

Par contre avec mon conjoint on fait de l'haptonomie depuis 3 mois et c'est formidable de voir comment le bébé réagit. Il arrive à le promener quasiment dans tout mon ventre.
Je pense qu'on aurait un ainé on serait content aussi qu'il participe.
Mais ma belle-mère (ou qui que ce soit d'autre)... impossible.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:45

Je déteste que ma mère me touche tout bêtement.... alors ma belle mère oserait jamais et vaut mieux pour elle lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 21:04

Moi ça ne me dérangeais pas que ma mère touche mon ventre (mais on est très proche), idem pour mon homme forcément... Par contre quelqu'un d'autres c'est niet..enfin non en fait je dis des bêtises car ma tante avait aussi touché (mais on est aussi très proches) et ses filles (4 et 9 ans à l'époque)... mais faut vraiment que je sois très proche des gens (mon père ça ne me derangerait pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:15

L'excuse du "mais c'est mon petit-fils" est complêtement bancale, car c'est toi qu'elle touche et pas le bébé. Je ne supportais pas non plus qu'on essaye de me toucher le ventre, c'est pas une propriété publique quand on est enceinte, ça reste notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 14:49

et le truc qui me met hors de moi c'est "ma princesse, ma poupée, la petite fille à sa mamy, ect..." parce que non c'est MON enfantet point barre... lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:53

Oh oui ça c'est ma belle-mère tout craché ! DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119
Elle crie sur tout les toits qu'elle va avoir SON petit-fils. Elle le disait déjà qu'elle le voulait avant que je sois enceinte... un enfer. Mais bon je ne m'attends pas à ce qu'elle change... Rolling Eyes
Je me suis déjà demandée si mon utérus lui appartenait... probablement un peu puisqu'il y a un peu de SON fils dedans Razz .

Sinon aujourd'hui mes parents sont venus, ma mère a été en mode "super cool", étonnant, toujours positive Laughing . On a été faire du shopping pendant que mon pauvre père peignait seul la future chambre du bébé (mais il aime bien qu'on ne traine pas dans ses pattes Laughing ).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:31

t'as de la chance, j'arrive plus à faire les magasins...

samedi dernier on est allée faire nos courses en Allemagne donc les grosses courses et ben j'ai cru mourir lol... rester debout j'y arrive plus.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:13

SweetPeps a écrit:

Je me suis déjà demandée si mon utérus lui appartenait... probablement un peu puisqu'il y a un peu de SON fils dedans  Razz ..
DCP LOUNGE CLUB - Page 14 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 7232

Courage! Vous serez bientôt libérée délivréeeeeeeee

Dédicace les filles : https://www.facebook.com/mamansvip/videos/400216310102043/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 8:58

Ca me fait penser à ma BM qui avait dit un jour en nous présentant à des amis : "mon fils et ma belle-fille qui m'ont donné une jolie petite-fille". J'avais répondu direct qu'on ne lui avait pas donnée mais qu'on l'avait faite pour nous, ça lui avait pas plu DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119

Après le fait de dire ma poupée ou mon petit-fils c'est un peu normal, c'est pas celui/celle de la voisine, tant qu'il n'y a pas d'accentuation du mot possessif c'est juste du français comme quand on dit ma BM Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 9:22

Oui mais non elle a toujours eu l'art d'exagérer . Heureusement pour celui ci elle est beaucoup plus calme et me casse vachement moins les pieds.

Et heureusement elle habite à 2h de chez nous donc je ne l'aurais pas à la maternité du début après midi jusqu'au soir tous les jours comme pour lara. Alors qu'on avait demandé de respecter les heures de visite... j'étais à bout car je pouvais pas me reposer. Mon mari travaillait en plus... Cette fois ci j'ai bien dit à Elie que les heures devaient être respectée par sa mère aussi!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 9:32

Ah arwen dur dur les courses. Moi je tiens bien le coup mais j'avoue que hier après le centre commercial, Ikea, Auchan et quelques courses de bricolage... j'avais aussi mal aux pieds qu'après une journée à DLP. DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119

Sinon pour la maternité je suis également "sauvée". Mes beaux-parents habitent à 1h30 de chez nous (et au moins la même chose de la maternité). Ma belle-mère ne sait pas conduire et mon beau-père hyper casanié déteste conduire en ville (et la maternité est à... Bruxelles DCP LOUNGE CLUB - Page 14 44340 ). Donc ils ont déjà prévenu qu'ils ne viendraient pas là-bas ! Victoiiiiiiiiiiiiire sinon elle aurait pris racine à la maternité je pense. Pour ma belle soeur qui a accouché cet été, elle attendait devant la porte qu'elle s'ouvre enfin à 14h (2h après qu'elle ait accouché).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you


Dernière édition par SweetPeps le Dim 5 Mar 2017 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 9:43

Ah nous le jour de l'accouchement on a voulu personne... lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 20:02

SweetPeps j'ai toujours été curieuse et je me décide à demander. Quelles études suis-tu?
Je rends également mon mémoire le 22 mai (ou au mois d'août, c'est pas improbable hihi) et je suis en stage actuellement Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 21:45

Dans la série belle-mère...Louise a fait une belle gaffe ce matin...

Il y a 2 semaines ma belle mère nous a fait un caca nerveux car pendant la période où je bossais et où Ludo était en formation j'étais seule avec Louise et à cause de mes horaires, ma mère venait 1 soir par semaine pour récupérer Louise à l'école et la déposer le lendemain...bref ma belle mère nous a fait un caca nerveux car on ne lui a pas demandé.... Ludo a eu beau lui expliquer que : 1°: on ne lui a pas demandé car elle sortait tout juste de la fin de son traitement de son cancer; 2°: Louise ayant école il fallait que quelqu'un vienne à la maison (ma belle mère ne conduit pas et mon beau père que sur des très très courts trajet, en gros chez eux-supermarché)...mais non elle ne voulait rien comprendre et elle s'est mise à pleurer au téléphone.... (et puis bon on ne lui a pas dit mais franchement il était hors de question pour moi de passer mes soirées en tête à tête avec mes beaux-parents! mdr!)
Après ça, elle nous a reproché qu'à l'anniversaire de Louise, elle n'en avait que pour mon père.... oui enfin bon c'est pas nous qui lui avons dit de faire ça hein! lol

Bref ça c'était il y a 2 semaines... et là ce matin, je fais appeler Louise pour la fête des grands-mères... avec ma mère pas de soucis au tel, puis j'appelle ma belle-mère, quand elle décroche je donne le téléphone à Louise...réponse de Louise "non, je l'aime pas elle".... ouchhhhhhhhh..... bon c'est pas la 1° fois qu'elle le dit (elle me le dit souvent quand je lui dis "on va chez ma mamie" et qu'elle me dit "laquelle") mais c'était la 1° fois qu'elle le disait et que ma belle-mère entendait.... bon forcément je lui ai dis qu'il ne faut pas dire ça tout ça tout ça mais bon avec ce qu'elle nous avait dit il y a 2 semaines, ça a pas dû améliorer son ressenti.... aie aie aie... heureusement après Louise lui a quand même parlé et chanté une chanson...

Je sens qu'on va en entendre parler..... en plus je ne sais pas pourquoi Louise réagi comme ça car ma belle-mère est toujours très gentille (trop même! elle lui cède tout, contrairement à ma mère) avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:14

Ewilan a écrit:
SweetPeps j'ai toujours été curieuse et je me décide à demander. Quelles études suis-tu?
Je rends également mon mémoire le 22 mai (ou au mois d'août, c'est pas improbable hihi) et je suis en stage actuellement Smile

Je suis sage femme initialement. Cela va faire 4 ans que je travaille comme telle. Mais j'ai repris avec une collegue en 2015 un Master de 2 ans en sciences de la santé publique à finalité épidémiologie et biostatistiques à Bruxelles. Et toi donc ?


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 9:48

Sosso ta pauvre BM quand même Razz

Mais bon l'affection des enfants envers telle ou telle personne ca se commande pas !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:14

Hawaii a écrit:
Sosso ta pauvre BM quand même Razz

Mais bon l'affection des enfants envers telle ou telle personne ca se commande pas !

Oui c'est sûr que ça m'a fait de la peine pour elle quand même ... surtout que d'habitude quand on y va et que Louise dans la voiture me dit "oh non" ou des trucs du genre je lui dis que c'est pas gentil, qu'il ne faut pas dire ça etc...mais là j'ai pas pu empecher le truc de sortir et je ne m'y attendais pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 12:48

Mathias a fait pareil que Louise mais avec ma sœur. Il lui a jamais dis en face mais il répète souvent que Tâta il l'aime pas. Je ne sais pas pourquoi, quand on lui demande il donne pas trop d'explications. Il a peut être sentis qu'on s'entendait pas mais je lui ai jamais dis. J'insiste pas. Pour les vacances de Pâques il va passé une semaine chez ma mère et par conséquent une semaine avec Tata vu que ma sœur vit chez ma mère, on verra si il change de discours ou pas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 13:35

C'est sûr c'est pas cool que ta BM ait entendu, mais après peut-être qu'elle a dit ou fait quelque chose que Louise n'a pas aimé. Ca va vite avec les enfants.
Mon frère se cachait dans le placard de la chambre chez ma grand-mère quand ma tante arrivait (et moi je regrettais de ne pas avoir eu la même idée avant lui DCP LOUNGE CLUB - Page 14 53119). Tout ça parce qu'elle était très froide et qu'il ne voulait pas avoir à lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 14 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 13:38

Ma fille fait pareil de temps en temps avec ma mère... je peux pas lui en vouloir. Même moi j'ai du mal aussi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-