AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 24 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:32

Oui d'ailleurs je vais aller prendre un bain pour me soulager.

Je confirme le earl c'est vachement meilleur que le Mcdo


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:43

Bon bah on testera sûrement alors ! merci les filles!

Courage Arwen!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:49

Sosso attention pour le blue lagoon. Pirates est fermé je pense et je sais pas quand ça reouvre


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:59

Ah oui c'est vrai d'ailleurs c'est fermé pendant notre sejour!!! lol! Bon bah on verra pour l'Agrabah, c'est le seul autre qui me tente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 22:04

Jamais testé!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 22:30

C'est vrai que les repas c'est de pire en pire les prix. Nous on va sortir du parc pour manger et comme ma mère nous donne des tickets resto on ira là où ils sont acceptés pour faire des économies, d'ailleurs quelqu'un sait si ils sont accepter au Five guys?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 8:13

Fait attention parce que les tickets restos ne sont acceptés que le midi en semaine et uniquement dans certains restos du DV puisque DLP est un lieu de vacances.Et je suis pas certaines sûils les prennent pendant les vacances des parisiens meme .

Je suis tellement fatiguée, vivement le pont de pâques, j'en peux plus!

On a reçu notre accord de principe pour notre prêt, mais sous reserve parce que avec l'assurance on depassait le taux d'usure, et celle qui s'en occupe a du baisser les frais de dossiers de 100€ pour que ça repasse en dessous. Tu sentais que ça la faisait vraiment chier de perdre 100€ dans l'histoire alors qu'a cause d'elle on risque purement et simplement de perdre notre appart (ultimatum du promoteur: on a jusqu'à mercredi 8h pour fournir notre offre de pret avant annulation pur et simple de la banque), parce que Mme a trainé tout le long, et en plus elle se permet d'etre outré de cet ultimatum parce que " le promoteur sait qu'il y a des delais bancaires". Oui enfin on etait censé fournir l'offre de pret au plus tard le 30 janvier, je les trouve deja bien sympa d'avoir attendu si lôgtemps. Elle m'enerve, j'aurais 1000 fois preferée passer par notre vrai conseiller qui est tres pro lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:23

Merde Kirari, il faut vraiment qu'elle se bouge les fesses là c'est fou! J'espère que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:28

kirari a écrit:
Fait attention parce que les tickets restos ne sont acceptés que le midi en semaine et uniquement dans certains restos du DV puisque DLP est un lieu de vacances.Et je suis pas certaines sûils les prennent pendant les vacances des parisiens meme .!

Oui j'avais vu que c'était que le midi, au pire tant pis on fera Mc Do pendant 2 jours lol.

Bah dis donc effectivement ça a vachement traîner la au niveau de la banque, c'est abusé quand même Rolling Eyes


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:56

Eh ben kirari courage ! Pour la maison la banque (Crédit Agricole) cela avait été très vite. Ce n'était pas notre banque habituelle de l'époque pourtant. Nous les surprises sont venues après avecle notaire qui avait oublié un accord de la SAFER vu que c'était en zone rurale... Je pense que tu n'auras pas ce problème Wink . Mais j'ai l'impression que, pour beaucoup de gens, il y a toujours des couacs dans l'achat d'une maison/appartement...

liloo pas le choix pour le mémoire ! J'ai validé mes 2 ans de cours de master, le stage... il ne reste que ce foutu mémoire. En théorie il est à rendre pour le 22 mai, je vais tenter (mais bon... accouchement prévu autour du 24 Laughing ), sinon j'ai encore la possibilité de le rendre mi-juillet mais je me dis que je serai plus fatiguée pour le finir avec un nouveau-né dans les pattes que pour le moment ! Smile

Sosso nous la restauration à DLP c'est toujours un peu à l'économie parce que ça devient hors de prix. Souvent on va au moins 1x au McDo (j'adore le Earl mais mon homme n'a pas assez à manger avec un sandwich et 2.. ça coute quand même un bras) et parfois un buffet au Plaza Garden. La dernière fois on avait tellement pas envie de dépenser des sous inutilement que le soir, vu qu'on logeait dans un Campanile, on est allé chercher des pizzas chez Dominos pour les manger dans la chambre Razz


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 10:41

Pour nous le Mcdo du Disney Village plus jamais .....
C'est une maison de fou ce truc ! Il y a un mooooonde affraid

Donc maintenant c'est Earl, ou Starbucks, ou NY Sandwich ( je suis pas sûre du nom ^^) quand on veut faire attention aux sous.
Avantage, les 3 proposent du végétarien et comme McDo ne semble pas se décider à ce sujet, c'est tout vu pour moi.

Kirari je compatis, étant plus ou moins dans la même situation. J'essaie de positiver en me disant qu'une fois dans la maison on oubliera vite tout ça !
Mais dans l'intervalle c'est relou il faut bien l'avouer.....
Vous devriez emménager quand ?


Hier c'était nos 180 jours, date ô combien importante comme vous le savez ici ^^
J'ai réservé la BBB pour ma Zouzou à l'horaire que je souhaitais, et un petit déjeuner au Be Our Guest (pas le même jour)
Dans la foulée j'ai réservé aussi nos billets de train pour Paris vu qu'on décolle de là bas....
Bref ça sent bon les vacances cheers



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:04

Courage les filles pour vos maisons! J'ai l'impression qu'on soit propriétaire ou locataire il y a tout le temps des emmerdes! lol!

Nous nos proprios sont franchement relou, il rechigne à faire tous les travaux qu'ils devraient faire! Là on a découvert un nid de frelons, d'après mon assistante juridique ce sont à eux de payer la main d'oeuvre et à nous les produits (le 1° devis que j'ai eu parle quand même de plus de 300€..... sachant qu'on va déménager dans 2 mois, ça pique .....), mais eux disent que non! On se balance des lois (moi venant de ma protection juridique, eux à priori du syndic des propriétaires et d'un avocat).... ! On a sans cesse des problèmes qui mettent toujours 3 plombes à être résolus voir même jamais...etc... ! Bref là du coup j'envoie un courrier avec AR et après ce sera ma protection juridique qui va s'en occuper mais ils m'ont dit de quand même faire le necessaire pour le nid et qu'après ce sont eux qui gèreront le recours pour nous rembourser et cie sachant que nos proprios sont de mauvaises fois (mensonge à propos de la vidange de la fosse septique entre autre)..... J'espère qu'ils sont compétents car là on a pas franchement 300€ à dépenser comme ça....

Quand je vois que mon ex collègue est proprio d'une maison, que la nana qui y loge ne paie JAMAIS son loyer (ma collègue ne touche que la CAF, elle s'est renseigné mais pour la virer elle doit payer plus de 3000€!) mais qu'elle n'a aucun recourt car elle est non solvable et que malgré ça elle lui règle les problèmes (fuites...etc)... bah franchement ça me fait mal au cul de payer 822€ de loyer!

Je suis super énervé et en même temps stressé car si la proprio passe vraiment par un avocat, je me dis qu'il connait peut être mieux les lois que notre assistante juridique.... j'ai un peu peur qu'au final ça nous coute plus de sous qu'autre chose mais ça me rend folle de voir à quel point ils se foutent de notre gueule et qu'ils ne font rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:11

Sosso ça me paraît logique que ce soit à ta charge... ton proprio n'en peut rien.

Chez nous c'est aux locataires de payer. Mais demande d'autres devis. Comme un apiculteur.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:25

arwen2407 a écrit:
Sosso ça me paraît logique que ce soit à ta charge... ton proprio n'en peut rien.

Chez nous c'est aux locataires de payer.  Mais demande d'autres devis.  Comme un apiculteur.

C'est ce que je me disais aussi au début avant d'avoir fait des recherches sur internet et du coup pris contact avec la protection juridique!
En plus ils sont logé sous une partie du velux qui était tombée l'an dernier et remis par le proprio (après plusieurs demande...), du coup je me demande s'il n'y a pas un problème de vétusté/saleté dans ce velux qui aurait attiré ces frelons?! (pure spéculation).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 15:39

Hawaii, normalement on va signer vers le 24, donc demenager pour le dernier weekend d'avril.
Notre proprio est dans la banque et il est juste outrée par le manque d eprofessionnalisme de celle qui gère notre prêt.
On va me dire que j'exagère et que je suis sexiste, mais c'est comme pour le boulot, j'aime pas quand c'est des nanas qui gèrent derriere. A chaque fois qu'on a eu une femme comme conseillère ça a été le bordel. Là on etait tout content de passer par notre conseiller, mais quand il a dit que c'etait une autre collègue qui faisait les dossier logement, on a direct dechanté, et on avait raison...

Sosso, c'est tres compliqué de savoir ce qui est a charge proprio/locataire. J'aurais aussi pensé qu'un nid de frelons c'est a la charge du locataire. Apres, nous on a un proprio genial (mais le fait qu'on soit des locataires exemplaires aussi, ça aide je pense). On a eu un gros soucis avec notre cumulus, on avait lu que c'etait a la charge des locataires si l'entretien etait pas fait regulierement, et pourtabt il a tout pros en charge sans meme nous laisser le choix. On va le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 17:09

Au final elle a contacté son assurance et ils lui ont dit comme la mienne (remarque, on a peut être la notre!lol)! Du coup elle m'a dit de contacter quelqu'un et de faire 2 facture, une pour la main d'oeuvre pour elle et une pour les produits pour nous! J'ai bien fait d'insister! lol!

Franchement nous on est pas franchement chiant mais les proprios ne font jamais rien donc au bout d'un moment il y en a marre de se laisser faire!
Par ex: quand on a emménagé, la proprio nous avait dit que notre prédécesseur avait vidangé la fosse septique juste avant de partir et qu'elle nous donnerait la facture...bon bien sûr on l'a déjà eu et depuis quelques semaines on a l'apparition d'odeurs dans la maison, on a redemandé la facture qu'elle nous a dit "nous faire parvenir dans la semaine"...entre temps nos voisins (même proprios) nous ont dit qu'elle se foutait de nous et que notre prédécesseur n'avait jamais vidangé la fosse (en même temps vu l'état de la maison quand on a emménagé ce serait étonnant...)... comme par hasard la proprio ne retrouve pas cette fameuse facture...
Autre exemple, depuis qu'on a emménagé on a de très gros problèmes d'humidité dans la maison malgré des humidificateurs qu'on a mis un peu partout, on l'a signalé plusieurs fois mais rien n'est fait, on a aussi eu énormément de fuites et les proprios mettent longtemps à réagir! La douche quand on l'a eu elle était tellement sale que le calcaire sur les vitre ne s'enlève pas et que le siège dans la douche ne se déplie même plus tellement il est encrassé, on a eu aussi des trucs qui ont pété, le plombier nous avait dit qu'il fallait que les proprios la change, ça n'a jamais été fait..

Et des exemples comme ça il y en a des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 17:40

C'est toujours une histoire de galère ces locations...
Quand on louait un studio à Calais, on a toujours eu des problèmes d'humidité dans les coins au mur. Déjà à notre arrivée, quand on a eu déplacé un gros meuble (studio loué meublé), il y avait de l'humidité cachée derrière. On a prévenu, reprévenu, rereprévenu. Un type est venu contrôler la VMC, aucun problème, la fenêtre, RAS... Bref on nous a dit que c'était notre faute si on faisait de l'humidité en cuisinant dans un studio (c'est à dire que c'est un peu le concept d'un studio de cuisiner dans la pièce à vivre avec la cuisine équipée... Laughing ).
Bref, quand on a du rendre le logement, on a acheté 1 bombe de peinture blanche à 10€ et on a refait les coins... C'est passé nickel à l'état des lieux.... après est-ce que c'est revenu ? Probablement DCP LOUNGE CLUB - Page 24 53119


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 11:24

Pouifff quelle nuit! Hier soir contractions douloureuses je vais me coucher et ça se calme. Les douleurs me réveillent vers 3h et je réveille mon mari 40 min plus tard pour aller à la clinique. On amène Lara chez papy et mamy. J'entre en salle de travail jusqu'à 9h... Ouverte d'un cm mais col pas favorable... Bref fausse alerte! J'ai dû attendre 1h car j'avais un rdv avec la sage femme. Je rentre seulement. Suis crevée!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 11:26

Oulà quelle nuit en effet !
Du coup le bébé peut arriver n'importe quand maintenant je suppose ?
Ma pauvre tu dois être crevée....
Reprends des forces au maximum DCP LOUNGE CLUB - Page 24 12994



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 12:15

Ah oui effectivement Arwen! tu m'étonnes que tu sois crevée! Courage. Ca veut dire que bébé veut vite sortir pour voir sa famille aussi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 12:29

Oulàlà oui Arwen effectivement j'imagine à quel point tu dois être crevée! Reposes toi bien aujourd'hui, on sait jamais si bébé te refait le coup cette nuit mais pour de vrai cette fois... !
D'ailleurs en voyant ton "on dépose Lara chez papy/mamy" ça me fait penser à un truc... comment on fait dans le cas où on a pas de famille à proximité? Vu qu'on risque de déménager trop loin pour pouvoir déposer Louise je me pose des questions... et demander à ma mère de venir 1 semaine c'est faisable (pitié pas mes beaux parents...mdr) mais il suffit que bébé arrive en avance (ou en retard comme pour Louise) et on se retrouve sans personne! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 14:10

Sosso je m'étais posé la même question que toi quand j'attendais Emilie vu qu'on été tout seul à Toulouse. J'avais une cousine pas loin qui c'était proposé de garder Mathias si besoin. La chance qu'on a eu (si je peux dire) c'est que j'ai eu une césarienne programmé du coup on a fait venir mes beaux-parents parents la veille pour qu'il puisse le surveiller. Dans ton cas c'est sur que c'est moins évident.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 15:58

Repose toi bien arwen Smile
Les contractions comme ça ne servent jamais à rien, elle prépare quand même ton col même si ce n'est pas suffisant pour accoucher.
La prochaine fois essaye de prendre un bon bain chaud (enfin... pas façon cuisson de homard non plus), éventuellement un Buscopan et voir si ça passe ou pas Smile



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 16:09

La sf m'a fait une piqûre de buscopan. Une horreur... l'injection faisait trop mal


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 16:14

Des fois on se demande si le médicament vaut la peine vu comme il fait mal à l'injection Wink

Repose-toi bien, en espérant que la prochaine fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-