AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 9:07

arwen2407 a écrit:

Hier pareil on est allé voir la belle et la bête.  J'ai beaucoup aimé et les acteurs étaient bien choisi.  Pour les musiques ça m'a pas dérangé. Ce n'est pas de gros changements non plus. Juste les nouvelles chansons que j'ai trouvé inutile.
Au contraire on a beaucoup aimé la chanson de la Bête quand Belle s'en va.




@SweetPeps elle est gratinée ta BM ! J'espère que ton homme te soutient de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 9:16

Il en faut pour tous les goûts 😀

Les vacances de pâques ont commencé. Lara est en stage sportif toute la semaine. Heureusement car la météo est bof bof! Et entre mes rdv gygy et sage femme, ça m'arrange bien! D'ailleurs rdv tantôt j'espère que ça a un peu bougé.Je suis à 9mois et j'en peux plus!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:48

Ca consiste en quoi ce stage que Lara fait?

Bon courage! C'est quand ton terme normalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 12:05

Psychomotricité et natation.

Mon terme est le 1er mai


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 12:24

Allez courage, tu tiens le bon bout, derniere ligne droite arwen!

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 12:28

Oui! Le plus dur c'est dormir... et ma sciatique. La prise de poids ne doit pas m'aider non plus... Je dois être à 18kg


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 12:51

Aie oui arwen !
Et dire que je me plaignais d'être à 6.5kg... mais bon il me reste quasiment 1 mois de plus que toi à tenir.
Je me sens lourde, énorme Shocked .

On a quasiment fini la chambre c'est déjà ça ! On attend juste encore mon papa pour poser le nouveau sol et on doit aussi recevoir un nouveau store pour le Velux, il est commandé.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 13:22

Tu n'as pris que 6.5kg Sweetpeps?

Allez Arwen dans max 1 mois il ou elle sera là ! courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 13:25

Oui mais après je partais avec de bonnes réserves. Laughing
J'avoue que j'étais traumatisée à l'idée de prendre beaucoup et de voir le chiffre "100" s'afficher sur la balance, du coup je me suis appliquée pour ne pas trop prendre et rester sous la barre symbolique.
Mais bon je ne me prive de rien, je tente juste de garder le même régime alimentaire (donc pas toujours très très équilibré mais bon...) qu'avant la grossesse sans trop grignoter.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:07

Bonne nouvelle! Bébé sera là plutôt que prévu!!! Il est déjà à 3kg... et il est bien descendu. Au pire le 24 max il sera dans mes bras ^^



Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:08

Avec un peu de chance il arrivera le 27, une date vraiment exceptionnelle DCP LOUNGE CLUB - Page 23 153419
Bonne nouvelle pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:10

Le 27 non on me provoque le 24 s'il est pas arrivé.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:32

Tu tiens le bon bout Arwen Very Happy

J'ai réussi à faire pleuré mon fils en lui disant que je voulais pas prendre 10€ dans sa tirelire lol.

En fait hier il a été insupportable toute l'a journée et en fin d'après-midi j'avais pris le ticket que donne Leclerc pour gagné un bon d'achat et je l'ai mis dans mon portefeuille vu que j'ai gagné 5€. Mais voilà il me l'a arraché des mains et a commencé à gratter le "nul si découvert" j'ai pu récupéré le ticket avant qu'il y ai trop de dégât. Sur le coup de la colère je lui ai dis que si aujourd'hui je pouvais pas m'en servir je prendrais le double dans sa tirelire (tout en sachant que je l'aurai pas fait). Ce soir il me demande si j'ai pu l'utiliser, je lui dis oui et que du coup je lui prend pas d'argent et c'est la qu'il c'est mis à pleuré car il voulait me les donner ses 10€ et il été vexé que je veuille pas les prendre.

J'ai réussi à le calmer en lui disant que ces 10€ on allait les prendre avec nous lors de notre voyage à DLP et au Parc Astérix dans 3 semaines et qu'il pourrait s'acheter ce qu'il voudra dans l'un des Parcs lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:39

Ils sont bizarre des fois les gosses...

Lara a pleuré car elle nous avait menti pour faire une blague... On rigolait pourtant...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 8:36

C'est vrai qu'ils ont des réactions bizarres par moment, on devait être pareil mais on a oublié Smile


Allez Arwenn, 20 jours maximum à tenir avant l'arrivée de Bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:20

Ca vient bon Arwen!! Courage! DCP LOUNGE CLUB - Page 23 329135
Sosso: Louise va mieux?
Vous me donnez envie d'aller voir la belle et la bête ! On ira le voir mais on ne sait pas encore quand!!
Je suis en congés vendredi pour 1semaine et j'ai vraiment hâte ! Je suis épuisée.. je dors super mal! Je me sens énervée, stressée. J'ai l'impression que ma thyroïde fait des siennes... 😡
Et vu l'ambiance au boulot en ce moment... je ne les supporte plus! Ils sont méchants, jaloux et envieux! Ils se critiquent tous et devant font les gentils. Et moi et ma collègue sommes pas trop bien vues car on ne se mêle pas de leurs histoires et on ne critique pas. Nous avons des sujets de conversation très variés mais on bave pas sur les autres.. m'enfin, je pense que c'est plus ou moins partout pareil...

Je vais profiter de mes vacances pour terminer le planning WDW, les restos, avancer dans les préparatifs du mariage... un beau programme en perspective Very Happy☀
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:05

Profites bien de tes vacances Cocomel!

C'est vrai que parfois les enfants ont des réactions très étranges...

Ce soir c'était le concert du Printemps à l'école de Louise, 2 semaines que Louise nous "soule" avec ça, qu'elle nous chante toutes les chansons tous les soirs...etc... et elle est malade Sad ! Depuis Vendredi elle fait le yoyo avec la gastro (samedi ça allait bien, dimanche un peu de diarrhée, hier patraque)et là c'était vraiment la pire journée, en rentrant de l'école (où la maitresse m'a dit qu'elle n'avait pas revomi {elle était patraque en se levant, avait vomi mais après ça allait mieux} mais petite forme, qu'elle n'avait même pas été en récré) ça n'allait pas fort, elle a passé la soirée allongée sur le canapé, elle n'a mangé qu'une compote (elle la goinfre du gouter)... en arrivant à la salle elle était en forme (elle hurlait avec sa copine) mais ça duré 2 min...
Au début du spectacle elle chantait mais sans faire les gestes, puis 2° chanson elle s'est assise par terre et n'a plus chanté.... après ça a été les autres classes donc elle est venu sur moi et elle s'allongeait (une diarrhée entre temps...). Au medley avec tous les maternelles elle essayait de chanter (assise) mais elle était totalement HS. Et après, le temps que les CM chantent, elle c endormie sur moi, du coup elle a loupé le grand final avec toute l'école... On est rentré, elle n'a rien voulu mangé et est direct aller se coucher et s'est endormie pendant que je lisais l'histoire (ce qui n'arrive jamais).

Bref super deçu pour elle, elle qui attendait tant ce spectacle (et deçu pour moi aussi quand même, même si j'ai déjà eu le spectacle à la maison).... en plus elle refuse totalement de prendre le Tiorfan en poudre...elle n'accepte que les suppos (de Vogalene) mais bon avec la diarrhée ils ne restent pas bien longtemps.... et en plus de ça elle tousse et elle a des courbatures....
Du coup je ne la mets pas à l'école demain matin, je verrai selon son état si j'appelle le médecin ou pas mais sans prendre les médicaments ce n'est pas facile de la soigner, en plus elle n'a presque rien manger depuis vendredi (une compote par ci par là, une tranche de jambon hier soir, quelques frites...).. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 6:32

Pauvre Louise! Elle qui est toujours pleine de vie !!
Pour le tiorfan, tu n'arrives pas à lui donner en le mettant dans du jus de fruit ou avec du sirop par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 8:19

Oh la pauvre, j'espère qu'elle va vite se remettre !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 10:44

cocomel a écrit:
Pauvre Louise! Elle qui est toujours pleine de vie !!
Pour le tiorfan, tu n'arrives pas à lui donner en le mettant dans du jus de fruit ou avec du sirop par ex?

Non, elle voit qu'il y a "un truc bizarre" dans le verre et du coup elle veut pas le boire... mais ça a toujours été comme ça! Elle est très rarement malade mais même quand elle avait 2 ans, quand j'essayais de melanger les medicaments avec de la compote (par ex) elle remarquait qu'il y avait un truc bizarre ou un gout bizarre! Il n'y a que certains sirops qu'elle veut bien prendre..
Ce matin ça l'air d'aller mieux (même si elle n'a pas mangé grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:56

Oh sosso tant mieux si cela s'arrange ! Parfois une bonne gastro, à part attendre que cela passe... C'est dommage par contre que ça soit tombé pour le spectacle de l'école Sad .

arwen tu seras bientôt fixée alors ! Ici pas de déclenchement en vue, de toutes façons, il leur faudrait une sacrée bonne raison médicale pour me convaincre car je suis pas du tout pour les "déclenchements de convenance" (pour moi hin, chacune fait comme elle le sent Wink ).

Ici je tente d'avancer dans mon mémoire, je dois le boucler le plus vite possible mais chaque fois que je vois ma directrice, je ressors dépitée car elle me trouve toujours des trucs à modifier, à rajouter etc. Bref, c'est un peu 3 pas en avant et 2 en arrière...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:48

Hello !

Arwen tu tiens le bon bout! le mois d'avril est le meilleur mois c'est bien connu Razz 3 kg déjà et bé bon petit bébé en perspective! tu vas peut être pas me battre au final, j'avais pris 22 kg ( et bébé de 3kg4 lol)

Sweet peps tu es bien courageuse de continuer ton mémoire avec baby qui arrive!!

Cocomel courage pr la fin de semaine de boulot, tu tiens le bon bout!!

Sosso pauvre Louise, Décidément c'est la saison des gastro, je suis juste en train de m'en remettre.

Du coup la semaine dernière nous sommes allés à Disney avec un super temps! nous étions en tee shirt l'après midi ! Ma fille s'est bien amusée, elle a adoré les tasses, casey ( on pensait qu'elle allait avoir peur mais pas du tout, limite ça n'allait pas assez vite pour elle!)
En revanche le gros bémol avec un bébé qui ne marche pas encore mais fait du 4 pattes c'est qu'elle voulait tout le temps aller au sol mais pas possible donc assez grognon ... Je pense qu'il faut y aller quand ils sont petits et ne bougent pas trop ou quand ils marchent, là c'était compliqué. On est pas mal resté à l'hotel du coup pour qu'elle crapahute.
D'ailleurs top le radison blu chambre spacieuse, avec un vrai lit bébé et un vrai matelas ( pas un lit pliant comme dans les hotels Disney), petit déj top. OK il faut prendre la navette et y'a pas la déco Disney mais pour la différence de prix y'a pas photo avec un hôtel Disney.

Pendant notre séjour c'était le changement de formule dans les hôtels Disney avec la fin des petits déj inclus... du coup on a regardé les cartes dans le parc: 9euros la formule croissant, boisson chaude et jus d'orange et 12 euros en version salé Evil or Very Mad J'adore Disney je suis prête à pleins de choses pour Disney mais le budget restauration c'est du délire , on constate les augmentations à chaque séjour. Dans les fast food faut compter 12.99 minimum maintenant pour une formule Mad

Dites les parents vos enfants ont fait des réactions aux vaccins? vendredi c'était vaccins et grosse fièvre, diarrhées, plus d'appétit et dodo tout le temps... dur dur pour mon petit cœur de maman Sad


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 18:52

coucou!!!

sosso déso pour le spectacle!!

sweetpeps, pas sûre d'être déclenchée.. depuis ce matin je contracte beaucoup....

liloo ben je pensais avoir pris plus que ça 17kg pou le moment. cool pour votre et contente que t'as apprécié le radisson!!!

pour les vaccins ça arrive souvent c'est normale


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 20:53

Liloo, la mienne n'a fait aucune réaction aux vaccins mais je ne suis pas un bon exemple, elle n'a été malade qu'une seule fois jusqu'à environ 2.5ans..(en gros jusqu'à ce que j'arrête l'allaitement et qu'elle vive en communauté! lol! Enfin elle n'est pas non plus très souvent malade), même pas de fièvre avec les poussées de temps, en fait elle n'a fait que 2-3 fois de la fièvre depuis qu'elle est née! Mais j'avais entendu effectivement que ça arrive souvent donc ne t'inquiète pas!

Super si vous avez appréciez votre séjour! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les repas, c'est hors de prix, si tu viens à 3 et que tu veux manger le midi+le soir faut rajouter au moins 60€ et ça c'est sans le ptit dej! Nous pour notre sejour en Mai on va apporter des pains au chocolats et cie pour le ptit dej et de quoi faire des sandwichs pour le midi et sinon ce sera Mac Do ou Village (je testerai bien aussi le Earl of Sandwich).... il faut qu'on reflechisse si on se fait un resto (Agrabah ou Blue Lagoon) pour nos annivs (vu que c'est mon cadeau pour mes 30ans et qu'on arrive le lendemain de l'anniv de mon homme), mais bon vu les galères avec Louise à WDW on hésite! lol

Aaaah Arwen des contractions? Ce sera peut être encore plus tôt que prévu alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 21:06

@sosso : quand je vais à DLP , le Earl , c'est ma cantine. ( mini 3 fois par séjour ). J'apprécie de pouvoir varier ( salade, sandwich, pâtes) et j'aime aussi leur salade de fruits frais ou les smoothies .
Je trouve que c'est bien meilleur que le mcdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-