Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:40

Vanessa93 a écrit:
C'est lourd quand meme le manque d'info. Sa fait des mois qu'on a rien Sad

D'infos sur quoi ?..


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 21:31

Sur le futur développement des parcs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 12:37

Je penses que maintenant tout le monde sais que les travaux ont commencés pour toy story play land Smile

Je suis vraiment impatient d'etre en 2010
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 17:37

Je me suis dis que si la fréquentation était toujours la même, voir mieux d'ici 2012, ils pourrais nous pondrent Des belles attractions.
En effet, je verrai bien l'arrivée de Indiana Jones Adventure, de Splash Mountain ainsi que Le dark Ride petite sirène.

Qui ose dire que je rêve ?

On est quand même dans un topic d' Imagineering, donc je vais imagineeringer ...

Je trouve que si Splash Mountain arrive tôt ou tard, il y aura un souci. En effet cela ferais trop de "mountain" : Space mountain, Big thunder mountain, Splash mountain. Splash/Space sont vraiment proches à l'oreilles.

De même pour Indiana Jones Adventure par rapport à Indiana Jones et le Temple du Péril.

C'et pourquoi, j'ai imaginé Une inversion entre ces deux attractions. Je m'explique : Splash Mountain à Adventureland et Indiana Jones Adventure à Frontierland.

Vous allez me dire "Ca marche pas niveaux thème."

J'y ai pensé (Décidément).Pourquoi pas un Splash Mountain renommé un truc genre "Indian Rivers" thémé sur Le Livre de le Jungle, plus précisément sur le moment où Mowgli est sur le ventre de Baloo dans la rivière. Là ça marche.


Mon souci, ce serai de trouver un nouveau thème en rapport avec Frontierland pour Indiani Jones Adventure. J'ai beau chercher je trouve pas.

Merci, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 19:38

frenfoi a écrit:
Je trouve que si Splash Mountain arrive tôt ou tard, il y aura un souci. En effet cela ferais trop de "mountain" : Space mountain, Big thunder mountain, Splash mountain. Splash/Space sont vraiment proches à l'oreilles.
Euh... comment ils font dans les autres parcs, hormis celui d'Hong-Kong alors ? C'est toujours et restera toujours les mêmes noms et ça ne gène en rien du tout mais bon.
Moi je dis que Splash, c'est l'attraction qui manque à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:28

Et moi je dis que Clem a raison.
Plus généralement, une attraction aquatique proprement dite manque a DLRP.

Que ce soit un Splash Mountain ou un Kali River Rapids, DLRP manque d'éclaboussures!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:48

Ne vous inquiétez pas pour le nom de Splash Mountain, ce dernier est déjà déposé en France par OK Corral pour son flume tongue
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 21:56

Donc il serais renommé ?

Et que pensez vous de la thématisation que j'imaginais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 23:48

Je ne pense pas que plusieurs attractions arriveront au DLP en 2012. Une seule attraction à fort impact marketing serait construite. Et je la verrais bien à Adventureland. Je me suis déjà posé la question, dans le Disneyland Railroad, de savoir pourquoi à Adventureland il y avait un commencement de route et une zone défrichée, et ce depuis des années. De plus, Adventureland manque d'attractions "aventures en famille" (il n'y a que POTC), alors qu'à Frontierland, il y a PM, BTM, Riverboats, Keelboats, le "tout nouveau" Woody Roundup et surtout une athmosphère particulière qui à mon goût rendrait incongru un flume ride thèmé sur un dessin animé dans Thunder Mesa (à moins de créer un mini-land, mais ça ne me plait pas). Je suis conscient, du succès des Flumes Rides dans les parcs à thème du monde entier (je ne connais pas un parc majeur européen qui n'a pas de flume ride, excepté le DLP). Cepandant je ne l'envisagerais pas pour le parc Disneyland mais bien chez son petit cousin parisien. En effet, ce serait, selon moi, une bonne idée pour attirer les foules aux WDS (qui n'ont pas d'attraction aquatique).

La question qui me tracasse est de savoir quelle thème donner à cette hypothétique future attraction d'Adventureland? Nous sommes, d'après la disposition du land, en Asie. Je ne connais pas beaucoup de Disney se déroulant en jungle asiatique (excepté le Livre de la Jungle, mais ça ne m'inspire pas). Construire Indiana Jones Adventure? Doublon énorme. Et alors? Ca ne me gênerait pas. Mais j'imagine qu'Indiana Jones ne mérite pas un tel honneur. Alors, pourquoi ne pas rethématiser Indiana Jones en Raging Spirit et la vanter comme une nouvelle attraction? Les solutions ne manquent pas...

Je pense que la politique du resort, qui envisage le World of Disney et d'autres projets de boutiques, amènera tout naturellement à la construction d'une boutique dans le Toy Story Playland ou dans Toon Studio, vendant plein de babioles sur Toy Story, Cars,...(tout l'argent qu'on peut gagner en vendant des produits "Cars"! Rien que d'y penser, ça fait rêver... Philippe Gas aussi j'espère.) D'ailleurs, je crois qu'une boutique sur Cars avait été prévue. Je verrais bien aussi une boutique entre Cinémagique et Disney Channel. Pour 4 raisons : la première, pour ne pas trop entasser les attractions et augmenter la superficie du parc. La seconde serait la proximité de Stitch Live, le succès du personnage et de son merchandising, la possibilité de créer des articles Playhouse Disney. De plus les restaurants RDV des Stars et Baklot Express sont très proches (ce qui écarterait la construction d'un restaurant à cet endroit). Dernière raison, combler le vide et intégrer la place dans une unité thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 19:46

Splash Mountain ou Expedition Everest sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 13:23

Je vois trop bien le Kali River à adventureland [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 21:02

Rêve pas trop cette nuit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:25

Je pense que la mentalité a Disney Paris n'est pas assez évoluée pour recevoir ce genre d'attractions. On croit encore que Splash Mountain n'est pas prévu du a un problème de météo.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 20:26

En parlant de Splash Mountain, lors de ma dernière visite de vendredi, je me suis promené au fond de Frontierland, j'ai visité le village du Père Noël et vu enfin pour la première foi le spectacle "Mickey et la magie de l'hiver".

En y ressortant, c'est la que je me suis dit que c'est cette attraction qui manque a cet endroit, on ne se sent plus du tout a Thunder Messa, comme certain anti SM disait qu’il ferai un peu tache a Thunder Mesa (d'ailleurs a la sortie de ce lieu il y est inscrit "Welcome to Thunder Mesa"), en déplaçant simplement "Frontierland depot" (comme il était prévu au départ) l'attraction y entre largement, d'ailleurs je ne sais pas si il s’agit d'un clin d'œil ou pas, sur le restaurant "Cowboy Cookout Barbecue" il est marqué "Cottonwood Creek" avec les 2 C entrelacé qui sont les mêmes initial que "Critter Country" qui est le mini land qui héberge cette attraction au MK.


Donc tout ça pour dire que ce doit être la prochaine attraction pour DLP, on le sent clairement qu’il manque quelque chose dans cette partie du land, il a ça place en créant simplement comme il y était certainement prévu de créer notre Critter Country.


Enfin pour l’excuse de la météo, il n’est pas du tout valable, car la majorité est couverte et cette attraction est présente a Tokyo Disneyland qui a un climat équivalent au notre, l’absence de cette attraction est plus dû a un manque de budget qu’autres choses.


Sinon pour les autres développements nécessaire a DLP, avec la récession qui ce profile DLRP devra faire appel a des valeurs sûre pour y attirer du monde, je pense donc a SM, car il manque clairement ce type d’attraction sur le resort (nombreux sont les visiteurs a réclamé un flume ride) ; Winnie The Pooh, qui est le personnage le plus célèbre de Disney (avec ça version Tokyo bien sur).
Et ensuite je verrai bien le mini land Indiana-Jones, enfin ce qui avait l’air d’y ressembler par rapport aux concept-art, avec IJA le temple du péril et enfin Jungle Cruise, que je verrai bien re-thème dans un style Kali river pour un peu plus de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 1:02

Un Splash Mountain serait l'investissement idéal pour ce parc, c'est pour moi une évidence.

IJA peut attendre, des DR on en a deja une floppée, des attractions a effets et storyline aussi...

Je verrai plutot la petite sirène a la place de winnie the pooh. Je dis toujours que c'est un des plus grands classiques, et qu'on en a aucune trace hormis dans les parades...c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 1:15

Oui mais je pense que le potentiel est plus important avec Winnie, car il bénéficie d'une cote affective bien plus importante que la petite sirène.
Et pour Indi, il sagit plus d'une envie personnel. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 9:24

Winnie est le personnage Disney le plus apprécié, non?


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 22:40

Arnaod a écrit:
Winnie est le personnage Disney le plus apprécié, non?

oui, son image rapporte gros aux propriétaires. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 22739


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 22:00

il est gnan gnan, les gamines adorent ca! alors ca marche! Moi il me gonfle et dans Kingdom Heart j'ai fini son niveau le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 13:41

Oui mais, c'est pas parce qu'il te gonfle, qu'il va gonfler les autres. Personellement je n'aime pas trop Winnie, mais si un jour, un projet pour une attraction sur lui voit le jour, je ne serais pas contre, car je sais qu'elle marchera très bien. Les enfants adorent Winnie, et certains parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:10

Tout dépend de ce qui serait construit.
Perso, Winnie, il ne m'intéresse pas plus que Mickey ou n'importe quel personnage Disney. Tant que l'attraction est de qualité, ca me va mais si c'est pour se retrouver avec une des version américaine, disons que c'est pas ca qui me fera revenir sur les parcs.
En revanche si c'est la version jap, c'est une tout autre histoire puisque je le préfère à Splash Mountain, et presque au même niveau de satisfaction qu'un Indiana Jones ou Journey to the center of the earth.

'fin bon, si l'attraction était sur un autre thème et aussi bien réalisé, Winnie ou non, je la ferais en boucle si possible.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:16

Un délire, mais regardez ces deux photos, l'une représentant le futur ride d'Ariel à DCA et l'autre une parcelle de notre Fantasyland.
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Al010609kwe8
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 W600
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Gbdbcm5
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 W545
En inversant le batiment par effet miroir, ça rentre dangereusement pile poil... Perturbant...
Bon j'avoue, je me suis pas ennuyé avec l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 18:39

Sauf que l'emplacement que tu montres était prévu pour une salle de spectacle sur La Belle et la Bête.
L'emplacement d'origine pour l'attraction sur La Petite Sirène est situé en face du Restaurant Bella Notte.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:34

Oui je sais. Mais comme cette salle de spectale a été abandonné, rien ne l'empêche à cet endroit-là. Et puis sur l'autre zone, ma démonstration fonctionnait moins bien Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:02

dédé a écrit:
Oui je sais. Mais comme cette salle de spectale a été abandonné, rien ne l'empêche à cet endroit-là. Et puis sur l'autre zone, ma démonstration fonctionnait moins bien Smile lol

là ta pas tors. et même pourquoi, sauf qu'il faudrait refaire les plans pour se placer à cet endroit.


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-