Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:10

Houla surveille dont ton langage ! Et essaye d'écrire un peu mieux, c'est plus agréable à lire Wink


Dernière édition par disneyclem le Mer 6 Aoû 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:12

Tout d'abord bienvenue à toi. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le fait qu'il s'agisse d'une attraction fabuleuse. Mais pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'on ait la chance de l'avoir sur le Resort Français avant un long, très long moment... (et si cela vient à se faire, je pense que ça se fera dans un éventuel troisième parc) Smile



Revenir en haut Aller en bas
jblamalice

jblamalice

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : brest
Inscription : 22/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:15

oui daccord je surveillerai mon language Smile

oui c'est vrai un très long moment meme...

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-y0u-were-young.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:20

Expedition Everest a été envisagé un moment, il y a quelques mois, pour Adventureland mais il semble que c'est un projet qui n'aboutira pas.

PS : On écrit langage sans u. Wink


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Banniere-chronique-disney [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jblamalice

jblamalice

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : brest
Inscription : 22/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:24

oh les gars désoler...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-y0u-were-young.skyblog.com
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:50

sympa le manière dont vous accueillez un petit nouveau ... ZERO POINTE A TOUT LE MONDE ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:51

Dash a écrit:
Expedition Everest a été envisagé un moment, il y a quelques mois, pour Adventureland mais il semble que c'est un projet qui n'aboutira pas.

Comment cela ? Il avait été prévu ? Et à part les moyens financiers, pourquoi y a-t-il eu une annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:58

Envisagé, pas prévu.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:02

Timoram a écrit:
Dash a écrit:
Expedition Everest a été envisagé un moment, il y a quelques mois, pour Adventureland mais il semble que c'est un projet qui n'aboutira pas.

Comment cela ? Il avait été prévu ? Et à part les moyens financiers, pourquoi y a-t-il eu une annulation ?


quand même, on en avait parlé sur un topic ! tongue tongue tongue
Non serieusement study il me semble que le parc se réserve les places disponibles d'Adventurland pour d'autres attractions, et puis biensur il y a l'aspect financier.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:05

Du moment que la place disponible sur Adventurland n'est pas prise pour ce qui va se faire aux WDS... J'aimerai quelque chose de plus ambitieux, même si il y faut du temps, peut-être à la hauteur de la TOT^^, ou au moins de crush.

C'est quoi la dernière "Nouvelle attraction" du DLP (qu'on ne me dise pas SMM2... ce n'est qu'une modif), ça date quand même!


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:08

Timekeeper89 a écrit:
Du moment que la place disponible sur Adventurland n'est pas prise pour ce qui va se faire aux WDS... J'aimerai quelque chose de plus ambitieux, même si il y faut du temps, peut-être à la hauteur de la TOT^^, ou au moins de crush.

C'est quoi la dernière "Nouvelle attraction" du DLP (qu'on ne me dise pas SMM2... ce n'est qu'une modif), ça date quand même!

euh Buzz l'eclair bataille laser en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:14

Exact merci! Oui mais lui... c'est un traitre, il à tué 9-eye et Timekeeper xD.

Toujours est-il qu'il n'y a eu que celle la, le Studio bénéficie de beaucoup plus ces temps ci (je suis d'accord, pour y attirer le monde qu'il n'a jamais connu).

Enfin bon, on est plutôt HS la non?


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 17:27

Non c'est sur qu'il n'en feront pas un car il ne va pas dans le décor, il a un coût éxorbitant, sa n'irait pas a côté du BTM (il y aurait trop de "mountain"), et l'attraction est propre au animal kingdom.
Pour l'instant il y a que le IJA qui peut voir le jour.
(C'est mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 17:29

a oui désolé, bienvenue sur DCP^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 17:07

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 692966379_small

Une attraction de type IJA avec un jeep de 6 places qui peut se pencher ( photo ) avec des descentes dans le noir et dans l'eau , tout ca avec une ambiance très aventure à l'intérieur d'un temple.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: soarin sur le thème de "UP" (le prochain pixar)?!? [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 21:48

en voyant un visuel du prochain pixar "up", je me demandais si disney pouvait faire une sorte de soarin avec ce film.
ou sinon, une attraction où les visiteurs seraient dans un maison, assient dans un canapé géant, tourné vers la fenêtre et l'on ferrait un tour du monde en survolant des paysages.

voici le visuel en question:

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/08/first-up-poster-created-by-eric-tan.html


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 0:29

Moi je dis : +1 ! Déja que les paysage du Visionarium étaient allucinant alors là..un Soarin version "Là-Haut" par contre je vois pas comment tu voudrais mettre les fenetres ? une par rangé ou bien un décor devant l'écran géant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 11:44

Je connais pas le film " up " mais c'est sur que le thème est mieu que soarin' over europe :s
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 15:36

le film "up" sortira l'été 2009. Razz

sinon j'ai fait un schéma en 5 min ce matin avant d'allé travaillé, mais ma p*t**n d'imprimante scanner ne marche plus pour le moment. Mad
je posterais le schéma dès que possible.


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:04

Moi je suis totalement contre ! HISTA est une attraction emblématique de DLP, ce serait vraiment dommage de la faire remplacer !

En revanche, je suis a 600 % pour Soarin', qui meriteune place d'honneur aux Studios !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:08

Citation :

Juste pour information, pour les boutiques il est vrais que celà serait rentable ou pour les lampes d'ailleurs mais je suis de la maintenance et aucun panneaux solaire nous pourrait donner assez de puissance et d'intensité que nos réseaux ! les attractions sont bien trop gourmandes pour utilisée ce genre de technologie pour le moment !
Il est vrai que la quantité d'énergie necessaire pour faire fonctionner le resort doit etre énorme !! mais si on partez plus du principe, qu'avec une grosse installation de panneaux solaire sur le resort, ceux-ci rentabilisés en environ 8 ans, EDSCA pourrais revendre cette énergie, avec des bénéfices relativement comfortable à EDF, ce qui ferais une bonne source de revenus, et une bonne pub écolo pour le resort
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:13

j'ai du mal à croire que HISTA est une "attraction emblématique de dlrp". quand j'en parle à quelqu'un j'ai le droit à 5 secondes de blanc, suivit d'un "c'est quois ça déjà?"
Laughing


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:15

Nico a écrit:
Citation :

Juste pour information, pour les boutiques il est vrais que celà serait rentable ou pour les lampes d'ailleurs mais je suis de la maintenance et aucun panneaux solaire nous pourrait donner assez de puissance et d'intensité que nos réseaux ! les attractions sont bien trop gourmandes pour utilisée ce genre de technologie pour le moment !
Il est vrai que la quantité d'énergie necessaire pour faire fonctionner le resort doit etre énorme !! mais si on partez plus du principe, qu'avec une grosse installation de panneaux solaire sur le resort, ceux-ci rentabilisés en environ 8 ans, EDSCA pourrais revendre cette énergie, avec des bénéfices relativement comfortable à EDF, ce qui ferais une bonne source de revenus, et une bonne pub écolo pour le resort

+1

absolument d'accord avec toi. Surprised


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 19:12

Ces surs que si tu lui dit "HISTA" beaucoup de gens vont dire "ces quoi ce truc.."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 20:46

tandis que quand on dit potc, pm ou encore smdltall tout le monde suit :p


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-