Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 0:00

Mr Malchance a écrit:
Pour cela, il faudrait que DLP accorde plus d'importance aux détails qu'il ne le fait actuellement.

Il y aurait tellement à faire... C'est limite désespérant. Merci pour les détails Wink


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 8:09

Mr Malchance a écrit:
Blake a écrit:
Pour ma part j'aurais plus vu Enchanted Tiki Room à la droite de Colonel Hathi's Pizza Outpost à Adventureland. Smile
D'ailleurs je me demande si à la base il n'y était pas prévu.

A la base, ledit restaurant (alors nommé Explorers' Club) présentait des oiseaux animés et se voulait une version "restaurant" de cette attraction. Rapidement, les oiseaux ont été enlevés, dès 1992 ou 1993, et le restaurant, alors service à table, devint une pizzeria suite à une décision du management de l'époque.

Récemment, cependant, deux oiseaux de ces vieilles années sont revenus dans le Colonel Hathi's Pizza Outpost et ils sont animés. L'information n'a curieusement pas été relayée sur ce forum, à ma connaissance. Des détails du passés sont donc de nouveaux visibles à cet endroit. En espérant que ce restaurant retrouve toute sa gloire d'antan, à l'époque de 1992. Pour cela, il faudrait que DLP accorde plus d'importance aux détails qu'il ne le fait actuellement.

C'est bien ce que je me disais, je ferai plus attention la prochaine fois que j'y passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 12:16

Animés c'est à dire qu'ils chantent comme dans le show ? oui c'est vrai que mettre ca dans un restaurant sa peut etre plus sympa, qu'au lieu de construire toute une salle.

Sinon Alice In The Wonderlands , ton projet sur Tron est pas mal mais je verrai mieu un motorbike coaster à la place , avec la moto LightCycle.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:26

Blake a écrit:
Pour ma part j'aurais plus vu Enchanted Tiki Room à la droite de Colonel Hathi's Pizza Outpost à Adventureland. Smile
D'ailleurs je me demande si à la base il n'y était pas prévu.

Mais cela casserait la storyline du land, car si je ne me trompe pas Enchanted Tiki Room se déroule en Afrique, hors ce restaurant est dans la zone asiatique du land!


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 1:49

En tout cas Izitmi j'adore ton concept " Enchanted totem room". ça me fais pensé a country bear jamboree.

Le seul problème : dur à intégrer à Thunder mesa, il ne resterait donc plus que coton creek ranch pour l'emplacement, et il y a déjà le chaparal dans ce coin au niveau show, et je pense qu'il y a besoin d'un ride ici comme c'est prévue.

Une idée compliqué mais bien trouvée en tout cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 9:53

Merci, mais il y aurait largement la place pour cette attraction juste entre le Chaparral Theater et le Pueblo Trading Post. Cela resterait dans une certaine logique avec le Pocahontas Indian Village à proximité. Il faudrait que j'essaie de faire un artwork de cette attraction made in Izitmi.
On ajoute à cela un beau Splash Mountain tout au fond du land (à la place de cet horrible Woody's Roundup Village) et on a un Frontierland parfait!

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Dcp10


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 25 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-