Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:23

je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 20:30

damstudio a écrit:
je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:13

damstudio a écrit:
je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'

ça fait pas des années que leur rumeur dure, mais des années que les fans font courrir cette rumeur lol.

Puis concernant les "gros projet", on a eu Buzz, Toon Studios et le réaménagement de feu Animation Countyard, TOT et Hollywood Boulevard. Donc pas de quoi s'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:14

En même temps si tu y va trois fois par semaine sa ne m'étonne pas du tout que tu pète un câble ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:18

damstudio a écrit:
je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'
pète un coup je sais pas mais clame c'est un forum t'es sur un topic sur stt pas sur les news......
Quelqu'un sait si disney vas rajouter quelque chose pour stt?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:15

Clarence a écrit:
damstudio a écrit:
je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'

Merci

C'est une grosse attraction tous les 4 ans, on a déja eux la tour, attend 2012 maintenant, tu croix que disney peux pondre une attraction de gros calibre chaque année.Shocked


   
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 22:57

damstudio a écrit:
je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 224944
Tu dois effectivement être un énorme fan pour penser qu'une attraction se construit en quelques mois... on est pas à la foire du trône! Quant à Splash ou des attractions de cette envergure, je te confirme qu'elles ne risquent pas d'être prêtes pour l'été si elles n'ont pas été annoncé en janvier.
Idea En attendant de les voir sortir de terre, pourquoi ne pas entamer une rééducation cérébrale ? Visiblement, il y a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:19

damstudio a écrit:
je vais dire un gros mot mais putin :@ IL VONT NOUS FOUTRE QUAND UNE NOUVELLE ATTRACTION TEL QUE SPLASCH MONTAIN A FRONTIERLAND SA FAIT DES ANNés QUE LEUR RUMEUR DURE ET FRANCHEMENT JE SUIS PEUT ETRE UN DES PLUS GRANDS FAN DE DISNEYLAND MAIS SI SA CONTINUE .au lieu dyaller trois fois par semaine jirais plus qune fois je suis tres déçU aucune nouveauté pour cette etté alors ?PFF Sad'

... [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 22739 ...


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:50

Oui, pas de quoi s'énerver. On vient d'avoir nouveauté sur nouveauté. On peut souffler un an, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 0:14

Qui plus est, lorsqu'il dit "aucune nouveauté pour cette année", que fait-il de Playhouse Disney et la Disney's Stars'n Cars??? Bref, on va tenter de mettre ça sur le compte du jeune âge...

Bref, est-il possible de retourner au sujet principal et de discuter des différents HS dans les topics appropriés?

Merci d'avance


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Mar 20 Jan 2009 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 10:20

Décidément, je vois que mon message est mal interprété Smile
-arrivée des attractions pour leur montage en septembre 2009
-ouverture d'ici le printemps prochain.

Je reviens sur le HS (désole Retlaw)
Que l'on se mette bien d'accord (je sais de quoi je parle puisque je suis tous les jours là dedans)
Vous n'aurez plus d'attraction de l'envergure d'un SM, d'un Manoir hanté ou encore d'un POTC...
Cette époque est finie.
Il y a maintenant des procédés permettant de faire tout aussi bien pour bien moins cher avec de la 3D par exemple (Toy story aux USA), que ça vous plaise ou non étant fan.
Au mieux, vous aurez un Splatch Mountain version light !
Arrêtez un peu de fantasmer de tous les cotés Rolling Eyes

Il est facile de prévoir les futurs nouveautés : Star Tours 2, un film de change pour Chérie j'ai ...., toys story Mania, ratatouille, flat ride....
Bref que des attractions loin, très loin des actuelles POTC ou PM.
Au mieux, vous pouvez esperer des attractions d'envegure si le parc plonge à nouveau dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 12:21

Citation :
Vous n'aurez plus d'attraction de l'envergure d'un SM, d'un Manoir hanté ou encore d'un POTC...
Cette époque est finie.
Il y a maintenant des procédés permettant de faire tout aussi bien pour bien moins cher avec de la 3D par exemple (Toy story aux USA), que ça vous plaise ou non étant fan.
Au mieux, vous aurez un Splatch Mountain version light !
Arrêtez un peu de fantasmer de tous les cotés Rolling Eyes
Je me demande ce qui te permets d'être aussi catégorique. La Tour de la Terreur (ouverte il y a à peine un an) est tout à fait une attraction de l'envergure d'un Space Mountain (et même supérieur à mes yeux). maintenant, c'est clair qu'on n'aura pas ça tous les ans. Mais quand tu vois en Californie le DR de la Petite sirène (de l'envergure des grands DR comme Phantom Manor) ou le Cars land qu'ils vont nous pondre, je pense que c'est tout à fait de l'envergure des grandes attractions. Maintenant, est-ce qu'on peut rêver avoir ça un jour à Paris ? C'est un autre débat. mais on a bien fini par avoir la TOT. Et Philippe Gas a bien dit officiellement (donc ce n'est pas une rumeur) qu'on peut s'attendre à quelque chose de gros pour les 20 ans.
Et, à ce que je sache, le DR Ratatouille serait un e-ticket ride, pas un petit truc genre Pinocchio. Bref, sans être naïf, j'ose encore garder un peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:18

pyro a écrit:
Décidément, je vois que mon message est mal interprété Smile
-arrivée des attractions pour leur montage en septembre 2009
-ouverture d'ici le printemps prochain.

Je reviens sur le HS (désole Retlaw)
Que l'on se mette bien d'accord (je sais de quoi je parle puisque je suis tous les jours là dedans)
Vous n'aurez plus d'attraction de l'envergure d'un SM, d'un Manoir hanté ou encore d'un POTC...
Cette époque est finie.
Il y a maintenant des procédés permettant de faire tout aussi bien pour bien moins cher avec de la 3D par exemple (Toy story aux USA), que ça vous plaise ou non étant fan.
Au mieux, vous aurez un Splatch Mountain version light !
Arrêtez un peu de fantasmer de tous les cotés Rolling Eyes

Il est facile de prévoir les futurs nouveautés : Star Tours 2, un film de change pour Chérie j'ai ...., toys story Mania, ratatouille, flat ride....
Bref que des attractions loin, très loin des actuelles POTC ou PM.
Au mieux, vous pouvez esperer des attractions d'envegure si le parc plonge à nouveau dans le rouge.

et bien je pense que tu as tout bon on aura au mieux un splach "light"
et pour le reste star tour 2,le film changé a hista,tsm,ça me convient tres bien en esperant avoir ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 18:34

pyro a écrit:

Vous n'aurez plus d'attraction de l'envergure d'un SM, d'un Manoir hanté ou encore d'un POTC...
Cette époque est finie.
Il y a maintenant des procédés permettant de faire tout aussi bien pour bien moins cher avec de la 3D par exemple (Toy story aux USA), que ça vous plaise ou non étant fan.
Au mieux, vous aurez un Splatch Mountain version light !
Arrêtez un peu de fantasmer de tous les cotés Rolling Eyes

Il est facile de prévoir les futurs nouveautés : Star Tours 2, un film de change pour Chérie j'ai ...., toys story Mania, ratatouille, flat ride....
Bref que des attractions loin, très loin des actuelles POTC ou PM.
Au mieux, vous pouvez esperer des attractions d'envegure si le parc plonge à nouveau dans le rouge.

Sachant qu'un projet comme Ratatouille, s'il utilise le système LPS pourrait coûter plus cher que The Twilight Zone Tower of Terror, tu ferais bien de mieux te renseigner ou de ne pas poster dans ce cas là. Les méthodes avec lesquelles travaillent WDI évoluent, les attractions aussi, mais clairement une certaine qualité de finition Post-Pressler revient.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 19:03

Disneyland Paris n'a pas les moyens de ses ambitions c'est clair.
Donc, les nouveautés à venir risque bien d'être des nouveautés autres que les mastodontes que l'on connait (TOT, SM, PM, POTC). Ceci dit, cela n'empêche pas d'avoir des choses de qualité et disneyien.
je prends par exemple des attraction comme Peter Pan, Philarmagic. Petite attraction certe, mais de qualité, incontournable et très populaire.
Un E-ticket se développe grosso modo une fois tous les 4 - 5 ans aux USA vu l'investissement que ça représente. En France, ça sera du même accabi. La tour de la terreur a ouvert en 2008. Donc pas de E-ticket avant 2012 - 2013 probablement. Souvent, ce genre d'attraction ouvre pour un anniversaire.

Ici, le manque de financement risque de voir le plan de développement des parcs être réduit. Les nouveautés 2010 sont à l'image des moyens de la société. On rentre dans du parc astérix. Bien loin de l'image disney tout de même.

Après, être catégorique dans le genre "on aura plus jamais d'attraction genre SM à Paris", ça personne n'en sait rien. Ce qui est sur, c'est que Disney fait comme tous les autres parcs. Il recherche d'autre type de diverstissement. ca passe par de l'interactif (Buzz, Toy Story Mania) et par de la 3D aussi. Mais les décors immersifs de type pirates des caraibes, ça reste quand même la base chez Disney. Les derniers projets développés par Disney (Comme Monstre et company en Californie et Tokyo, la petite sirène) comprennent des attractions de ce type. Hong Kong Disneyland a accueilli It's a small World et va accueillir ce genre d'attractions dans son extension (maison hantée notemment).
Alors même si les procédés se développent, je vois pas que les anciens procédés disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:18

J'espere que si ratatouille arrive ,ça sera du meme ordre que la petite sirene au niveau du show, parceque nous faire tout un plat sur le systeme "LPS" ,c'est pas le systeme de locomotion qui fait la beauté de l'attraction mais bien tout le reste ,effets speciaux ,decors, AA, ect ect ,,, ça me fait un peu c.... de mettre tout le budget (car ça coute un bras) dans un systeme de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:26

Je me suis mal exprimé:
Quand je dis ne plus avoir d'attraction de la carrure d'un POTC ou PM, ça n'est pas tant sur le plan du cout de la construction, conception (quoi que...) mais plutôt sur toute la maintenance qui s'y joint et qui revient après coup bien plus chère que l'attraction en elle même.

Freddy, une attraction telle que la Tower of Terror, mis à part (principalement et pour faire rapide) ses ascenseurs et un dépoussiérage de ses décors ne demande pas tant d'entretien que 150 annimatronics, des bateaux, un système de canaux, des décors bien plus nombreux ou encore un système de transport sur rail.

Space Mountain ou Pinnocchio sont dans la même lignée que la Tower of Terror.
C'est a dire une immersion maximum, beaucoup de thématisation pour finalement une attraction tout aussi spectaculaire sans pour autant avoir une maintenance "spectaculaire".

Spacy, avec tes affirmations, tu es vraiment mal tombé puisque en ce moment même je travail sur la conception de ce genre de véhicule pour un parc à thème en europe de l'est.
Crois tu vraiment que Disney aille chercher un concept plus chèr alors que plusieurs constructeurs proposent un système "sans fin", dont le prix n'a rien à voire (Buzz).

Biensûr, le système de guidage par satellite revient bien moins chère tant sur la conception que sur l'entretient (exit les rails, les charbons).
En général on utilise ce genre de guidage lorsque l'on désire un parcours dont la vitesse n'est pas constante, que l'on cherche à immerger les visiteurs (pas avoir un wagon derrière et un autre devant soit); le gros problème étant la capacité (chez Disney ils savent s'y prendre Wink )

Si buzz dispose d'un système sans fin, ça n'est pas pour avoir une maintenance aisée (bien au contraire) mais pltôt pour avoir un débit continu, maximal.

Retlaw, je pense (et j'en suis désolé) qu'il serait bon de scinder le topic pour mettre cette partie HS en Imagineering.

Edit de Retlaw : Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 15:12

pyro a écrit:


Spacy, avec tes affirmations, tu es vraiment mal tombé puisque en ce moment même je travail sur la conception de ce genre de véhicule pour un parc à thème en europe de l'est.
Crois tu vraiment que Disney aille chercher un concept plus chèr alors que plusieurs constructeurs proposent un système "sans fin", dont le prix n'a rien à voire (Buzz).

On n'est pas là pour se disputer sur le sujet, mais je peux en revanche m'expliquer dans une certaine mesure.
Les budgets d'une attraction Disney, en particulier des Dark Rides, sont d'une envergure qui n'a rien à voir avec les budgets dont tu dois disposer pour ton parc à thème d'Europe de l'est, tout simplement parce que Disney est Disney, et le résultat final est toujours d'une qualité supérieure à ce que l'on peut trouver ailleurs. Ce n'est pas pour rien que cette entreprise reste depuis plus de cinquante ans comme la Référence en la matière, et a pu drainer au cours de l'année 2007 près de 116,5 millions de visiteurs à travers le monde, ce qui est une grande fierté.

Effectivement il y a toujours des alternatives lors du choix de fournisseurs pour l'élaboration d'un projet. Le choix de la Qualité, mot clef revenu en force chez Disney depuis certains changements de hierarchie ces dernières années. Qualité du système, tout comme la qualité de l'environnement sont des éléments clés d'une attraction Disney réussie, sans déchet, et les budgets sauvegardés dans tel domaine seront reinvestis dans un autre. L'histoire que publiait Alain Littaye sur son blog Disneyandmore, où l'utilisation de moules pour les visages d'animatronics de Phantom Manor déjà utilisés dans d'autres parcs Disney ont permis d'améliorer d'autres éléments scénographiques en est un parfait exemple, même si il s'agit d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 17:23

Enfin un systeme de guidage GPS, même si il est fait "à la Disney" ne va représenter la moitié du budget d'une telle attraction.
Ce systeme se chiffre en milliers d'euros pour chaque véhicule.
même si il y a 30 véhicules, on reste en dessous de la barre des 100000 euros.

Il ne faut pas croire non plus que Disney paye plus chère pour avoir mieux.
Non, Disney commande une certaine "qualité" avec un budget "ordinaire".
C'est bien là tout le problème qu'on les fournisseurs avec Disney.
Crois moi la plupart des sociétés type fournisseur d'attractions, décors, sont bien plus contentes de travailler avec de petits parcs qu'avec Disney (Elles risquent moins le depot de bilan Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 12:34

Le fait le plus probable aux WDS est surement d'installer Philarmagique à la place d'animagique en réduisant la taille de l'écran car , l'écran original des états unis est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:23

On sait tous plus ou moins que toy story playland et ratatouille vont voir le jour, moi je me pose une question, que va t'il avoir au disneyland park?
Parce que apperement en 2009, début 2010, il y a pas mal de grosses réhabs et c'est tant mieux mais en 2010 ou 2011, il va bien falloir apporter du neuf, que ce soit une nouvelle attraction ou un gros changements d'une déja existante.
La seul chose que j'ai entendu qui pourrait avoir au disneyland park, ce serait de gros changements a discoveryland en 2012 ou plus tard.


Dernière édition par disneytot51 le Lun 9 Fév 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:27

2010 2011 verrons en tout cas la construction d'au moins un E-ticket (ou alors, la direction a vraiment des idées bizarres)


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:55

Le parc WDS a partiellement subi un placemaking (Toon Studio et Hollywood Blvd). Logiquement, restent une partie de Production Courtyard et Backlot à rethématiser, ainsi qu'un bâtiment à contruire sur la Place des Stars. Avant attractions, je pense qu'il faut penser restaurants, boutiques, espaces et décors. En 2010, les WDS et les DHS auront chacun 16 attractions (en supposant qu'aucune nouvelle attraction ne s'installe dans le parc floridien d'ici à 2010).

J'ignore si le projet Theater District tient toujours la route, mais je verrais bien le Chinese Theater entre Cinémagique et Playhouse Disney, permettant de cacher le parking Vinci. Pas besoin d'attraction, juste un théâtre où se produiraient les Ciné Folies. On pourrait dès lors supprimer le théâtre au centre de la Place des Stars, et y mettre soit une fontaine, soit y déplacer la statue de Partners (ce qui permettrait de fluidifier les déplacements à la sortie de studio 1).

Je ne dis pas bien sûr, que les WDS n'ont pas besoin d'attraction. Je crois beaucoup au projet Ratatouille, et j'espère que toute une zone thématique de type Street Sets sera construite autour, si le projet est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 0:40

Citation :
En 2010, les WDS et les DHS auront chacun 16 attractions (en supposant qu'aucune nouvelle attraction ne s'installe dans le parc floridien d'ici à 2010).
Faut peut-être aussi comparer les attractions avant de faire d ela pure arythmétique. Car bon, bnos WDS arriveront à 165 attractions, dont 5 manèges ! Là où aux HDS, il n'y a auciun manège, mais par contre des shows aussi grandioses de Fantasmic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 15:07

Justement, je trouve que cela peut s'avérer intéressant. On constate, en comparant les 2 parcs, que les WDS ont 2 coasters, 1 seul aux DHS. Par contre, les DHS ont un dark-ride, ce que WDS n'a pas (hormis la partie dark-ride de Crush Coaster). Peut-être serait-il temps decontruire un dark-ride aux WDS et un manège aux DHS? Je constate aussi qu'il y a une seule expo (Art of Disney Animation) aux WDS, contre 3 aux DHS (+ One Man's Dream et Sound Dangerous). Il y a également plus de shows aux DHS (7 contre 5 aux WDS), mais les DHS ont plus de shows spectaculaires.

Bref, le fait de constater aux WDS un manque de dark-ride, décors de rue, et d'attraction "fun sans (trop de) frayeurs" comme Toy Story Mania devrait inspirer les imagineers dans leurs futurs concepts et donne pour moi de la crédibilité à une éventuelle future attraction de type dark-ride thématisée sur Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-