Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 13:03

il manque quelque chose sur la chine antique et un peux d'histoire d'asie et ce qui represente La guerre de Sécession au usa ,un peux comme dans le projet du disney america et un tout ptit gout de far west ,car ont deja frontierland et le cheyenne...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 14:43

Je suis OK avec le premier message (reprendre des concepts d'origines d'Animal Kingdom pour Prehistory Age).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec l'idée de "la guerre de Sécession". On est en Europe, donc le but est de parler surtout de l'histoire des européens. C'est pourquoi un truc sur la Chine Antique est aussi difficile à intégrer (quoi que finalement, une intégration dans Renaissance Age, à la limite entre Renaissance Age et la partie coloniale d'Industrial Age pourrait être possible).

Je vois ça cette après midi.


Sinon, je pense que certains risque de remarquer que finalement, le concept de Disney Time ressemble beaucoup à celui du Parc Astérix (mais avec une plus grande cohérence dans l'organisation du parc [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 153419 )


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Petit_28400 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:05

Ton troisième parc me fait rêver en tout cas Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:28

Vilain, il a exactement repris le schéma des parcs Disneyland !
Ça peut être intéréssant ce Disney Time Park... À quand planifies-tu l'ouverture, TheForceCode ? Parce qu'il faut laisser le temps au Parc Walt Disney Studios de grandir (moi-même j'ai quelques projets dans les cartons pour les 20 ans) de voir sa fréquentation augmenter...

Et pour Disney Time, faudra trouver un nom bilingue français-anglais.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 15:57

Ce parc est immense, il est trop bien, par contre, plutôt cher. On va attendre très très longtemps avant d'avoir un 3eme parc comme celui-ci.Razz En vrai, j'adorerais avoir un parc comme celui-là, et ca serait le vrai rêve... Je dis : "Vive Disney Time". Mais j'ai une petite question, tu compte mettre un "land" sur le futur, car je sais pas si ca recopierais Discoveryland, mais ça serait une bonne idée, en tout cas, cette idée de parc est très bien, et j'espère vraiment que ça se réalisera (ça m'étonnerais avec les finances actuelles de DLRP).


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:12

Non, pas de "land" sur le futur (car le futur n'est jamais écris à l'avance).

Niveau budget, il est bien sur colossal (je dirais dans les 2 Milliards d'€uro d'investissement, voir même plus), car c'est un parc plus grand que le Disneyland Park en superficie.
Par contre, je pense qu'on pourrait amortir l'investissement plus vite, car comme "Today Age" accueillerait les bureaux des différentes filiales de la TWDC en France (Disney Nature, Disney Channel France, Disney France, Euro DisneyLand Imagineering, EDSCA...), EDSCA pourrait en retirer un loyez auprès de la TWDC (sous forme de réductions de versement de Royalties).
De plus, l'attraction de cinéma IMAX, sur Today Age, qui proposerait des classiques Disney, pourrait également être accessible directement depuis l'extérieur, afin que des gens désirant voir uniquement des films puissent accèder à la salle, en payant une entrer de cinéma, sans payer l'entrer au parc (système d'une salle en double niveau: en haut, pour les guests du parc; et en bas, pour les personnes désirant uniquement accèder au Cinéma Disney).


Je vous prépare un plan un peu plus détaillé pour ce soir (avec des photos si possible).


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Petit_28400 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:20

Je trouve aussi qu'on risque d'attendre très longtemps avant de voir venir un troisième parc... En attendant, les nouveautés pour le vingtième anniversaire de Disneyland Paris sont encore à créer ! Et d'ailleurs, si ça vous intéresse, je m'y suis attelé...

Et aussi, TheForceCode, tu triches, tu as rappetissé la taille de Toontown et l'entrée de Disney's Hollywood Studios n'est pas au même endroit que celle du Parc Walt Disney Studios, ce qui fait qu'en réalité les Disney's Hollywood Studios ne rentrent pas à l'emplacement que tu as indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:41

Il est très bien ton 3eme parc mais la partie renaissance me gene un peu , je penses que le thème ressemble trop à Fantasyland , et la petite sirène devrait mieux etre construite tout comme la belle et la bete la ba.

Sinon pour la Préhistoire vaut mieux s'inspirer des croquis disney and more et pour le safari bof bof ...

Sinon pour L'ancient Age très bien , la mythologie grec et egyptienne c'est très bien d'ailleurs pour Hercule je verais bien un inverted coaster autour du mont olympe sur Pégase.

Et très bonne idée pour le visionarium qui sera sans doute l'attraction la plus représentative du parc.

Il va falloir aussi mettre un ti coté chinois avec une attraction sur Mulan , et sinon pocahontas est à banir de ce parc il va très bien à Frontierland Smile

Voila ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 19:53

Timoram a écrit:

Et aussi, TheForceCode, tu triches, tu as rappetissé la taille de Toontown et l'entrée de Disney's Hollywood Studios n'est pas au même endroit que celle du Parc Walt Disney Studios, ce qui fait qu'en réalité les Disney's Hollywood Studios ne rentrent pas à l'emplacement que tu as indiqué !

En fait, c'est pas moi, mais Google Earth qui a des problèmes d'altitude (je m'en été apperçu quand même). Le seul autre parc disney qui a une parfaite correspondance avec le notre, c'est WDW. Mais bon, on voit quand même que Toon Town rentre parfaitement à cet endroit (dans la profondeur, il y a encore de la marge).

Par contre, pour le collage des DHS sur nos WDS, j'ai bien précisé que je n'ai pas fait coïncider les entrer, car c'est impossible. Mais cela importe peut pour comparer la taille. Il suffit d'avoir la même morphologie dans une certaine position, et de la coller dessus. Ce schéma était une demande d'un membre, qui voulait comparer la taille de nos WDS, avec DHS, et c'est ce que j'ai fait. Il en découle que notre parc est bien beaucoup plus petit que son ainé floridien.



Citation :
Il va falloir aussi mettre un ti coté chinois avec une attraction sur Mulan , et sinon pocahontas est à banir de ce parc il va très bien à Frontierland Smile
Même si j'aime bien Pocahontas, elle n'a absolument rien à faire à Frontierland Arrow pas la même époque, pas le même lieu (Pocahontas, c'est le XVIIIème siècle et sur la côte Est / Frontierland, c'est le XIXème siècle, sur la côté Ouest).

Et pour "la petite sirène", j'ai bien précisé que c'est à revoir, en fonction de ce qu'il se fait au MK (d'ailleur, je vais le revoir dans la prochaine mouture Arrow remplacer par une partie sur la Chine Empérial de Mulan).


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Petit_28400 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:02

Tu ne devrais pas séparer le projet de Disney Time Park dans un topic séparé plutôt ? Parce qui tout le monde postait ses projets ici, suivre plusieurs projets à la fois ça ne serait pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 20:07

Si un modo à le courade le faire, qu'il le fasse (trop Sleep pour le faire moi-même).


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Petit_28400 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:08

Citation :

Même si j'aime bien Pocahontas, elle n'a absolument rien à faire à Frontierland Arrow pas la même époque, pas le même lieu (Pocahontas, c'est le XVIIIème siècle et sur la côte Est / Frontierland, c'est le XIXème siècle, sur la côté Ouest).

Tu sais à Adventureland il ya bien L'inde , L'afrique et Les caraibes et ce n'est meme pas de la meme époque et ca se marie très bien dans ce land , donc pocahontas meme si il est en virginie c'est sur le far-west et c'est juste ca qui préocupera les guest ....
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:18

TheForceCode a écrit:
Si un modo à le courade le faire, qu'il le fasse (trop Sleep pour le faire moi-même).
C'est dommage, yaurait eu un topic où je suis sûr de pouvoir suivre... En plus, c'est loin d'être une mauvaise idée ce parc (même s'il est honnéreux) et là tu aurais put avoir plus de remarques sur ton sujet, sans en parler d'un autre à côté. Mais bon. Moi en tout cas, je vivrais à Disney si ce parc existait Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:24

Pour ton show sur Merlin et Mime, je verrai bien un spectacle de nuit rempli d'effets spéciaux, de lumières et de feux d'artifices. Pour se rendre bien compte des transformations des deux sorciers. Et sinon pour l'hydre de lerne, tu peux reprendre la même idée que Dueling Dragons de Island of Adventure d'Universal. Tu peux aussi rajouter dans ta partie médiévale, le tournoi du Roi Arthur. Un peu comme au puy du fou.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:41

Mjinspace a écrit:
Pour ton show sur Merlin et Mime, je verrai bien un spectacle de nuit rempli d'effets spéciaux, de lumières et de feux d'artifices. Pour se rendre bien compte des transformations des deux sorciers. Et sinon pour l'hydre de lerne, tu peux reprendre la même idée que Dueling Dragons de Island of Adventure d'Universal. Tu peux aussi rajouter dans ta partie médiévale, le tournoi du Roi Arthur. Un peu comme au puy du fou.

Ce sont de bonnes idées, mais risque d'y avoir quand même un gros problème de place (surtout pour le truc type "Puy du Foux" et "Dualing Dragon").

Sinon, j'ai aussi eu l'idée d'un show pour la partie Grecque Arrow Le Choc des Titans: un show dans l'esprit du show "Poseïdon VS Zeus" d'Island of Adventure, mais avec les Titans du film Hercule.


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Petit_28400 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:54

TheForceCode tu devras peut etre creer un topic sur ton ton idée de Disney Time park ce sera mieux croit moi si tu sais comment on fait vasy Smile

En tout cas ton 3eme parc il est bien , et pourquoi pas mettre une attraction sur la princesse et la grenouille ?

...

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 0:04

Mjinspace a écrit:
Pour ton show sur Merlin et Mime, je verrai bien un spectacle de nuit rempli d'effets spéciaux, de lumières et de feux d'artifices. Pour se rendre bien compte des transformations des deux sorciers. Et sinon pour l'hydre de lerne, tu peux reprendre la même idée que Dueling Dragons de Island of Adventure d'Universal. Tu peux aussi rajouter dans ta partie médiévale, le tournoi du Roi Arthur. Un peu comme au puy du fou.

+1

fantasmic revisité. cheers


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 19:33

Oui, ça serait bien que l'amphithéâtre de Fantasmic cette fois ci devienne un château fort abandonné. Et quand Mime se transforme en dragon, qu'elle utilise la même technologie que Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 0:11

Mjinspace a écrit:
Oui, ça serait bien que l'amphithéâtre de Fantasmic cette fois ci devienne un château fort abandonné. Et quand Mime se transforme en dragon, qu'elle utilise la même technologie que Maléfique.

et le chateau comporterait la tour qui tombe en ruine où merlin loge à un moment de l'histoire?
cet élément pourrait jouer un petit role dans le spectacle.


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

Messages : 91
Inscription : 15/03/2009

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 12:21

Donc alor,Le 3eme parc disney se confirme ??? ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 12:27

Non, ce ne sont que des projets imaginaires de fans qui sont tous sauf officiels et officieux.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 22:03

Vu les finances de DLRP, c'est sûr que le 3eme parc c'est pas pour demain, va falloir attendre longtemps... Très longtemps. Pour l'instant, faut s'occuper de WDS!!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:28

NAIROLF a écrit:
Mjinspace a écrit:
Oui, ça serait bien que l'amphithéâtre de Fantasmic cette fois ci devienne un château fort abandonné. Et quand Mime se transforme en dragon, qu'elle utilise la même technologie que Maléfique.

et le chateau comporterait la tour qui tombe en ruine où merlin loge à un moment de l'histoire?
cet élément pourrait jouer un petit role dans le spectacle.

Oui je pensais pour le château en ruine surtout à cet élément là. Mais ça serait cool l'entrée d'un spectacle par un pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 21:28

M!ckeyy a écrit:
Vu les finances de DLRP, c'est sûr que le 3eme parc c'est pas pour demain, va falloir attendre longtemps... Très longtemps. Pour l'instant, faut s'occuper de WDS!!

j'ai entendu une rumeur concernant un 3 éme parc comme Epcot center en 2017?????!!!!!!!!ce n'est qu' une rumeur!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 19 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 19:44

Les rumeurs, ont entend que ça, je vais faire une liste vite fait de toutes les rumeurs que j'ai entendues:

-Splash mountain à frontierland
-La petite sirène à fantasyland
-Winnie et une salle de spectacle à fantasyland
-Space mountain nouvelle version
-Changements a indiana jones
-Changements dans discoveryland
-L'attraction toy story mania au WDS
-Dark ride ratatouille au WDS
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-