Accueil[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Vide[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 20:38

Ouai bonne idée, mais en parlant des trois attractions quelqu'un a une idée de la théma? Ou c'est toujours toy story?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 23:02

Stwish a écrit:
Ouai bonne idée, mais en parlant des trois attractions quelqu'un a une idée de la théma? Ou c'est toujours toy story?

pour le moment mystère sur la théma. on verra bientôt, normalement, un concept-art sur ce sujet. Surprised


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 20:44

A chouette éspéron-le [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:08

Cool ca
En tout Nairlof , je suis d'accord avec toi pour déplacer le chemin de studio tram tour légèrement pour ainsi construire 2 manèges ( esperons que ca soit les auto-tamp des 1001 pattes et l'octopus sur toy story Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 23:37

Nan des autos-tamponneuses sa va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:00

Sympa tout ça !
ça manque juste d'un bon vieux Jungle Cruise...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 18:42

Je verais bien aussi l'enchanted tutuki room à coté de la pizzeria sur le livre de la jungle... ou sinon entre le comptoir du capitain et aladin...

Pour le land d'indiana jones au fond d'adventureland c'est vraiment excellent !! Avec en plus une ambiance bien tropical comme des liers sur les temples et les statues quie crachent de l'eau... Ce serait génial !!

Et puis pour terminer ... pour splash mountain au fond de frontierland je penses que c'est mort vu que disney a déja infirmer que les attractions aquatiques comme le splash mountain à presque aucunes chances d'etres construits Surprised

Pour finir je verais bien l'attraction d'ariel à la suite de casey jr. avec une facade comme au mermaid lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 12:54

Concernant jungle cruise, esque c'est dans un bâtiment ou il y a quelque passages indoor?
Et aussi esque sa mouille un petit peut?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 18:55

Le manque le plus " gros " pour une attraction et surement indiana jones adventure , l'emplacement entre PÖTC et Indy possedera deux attractions

1er : Indiana jones adventure : Version Francaise
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Ija

Tiens il y'a une rivière sur la gauche...

2eme : Jungle hindoue

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Jungle
Un ride aquatique sur la jungle un peu comme Jungle cruse sauf que celui ci aura des parties en rapport avec l'asie , comme un temple boudhiste par éxemple...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 9:11

Mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 21:22

Les plans sur les pages précédente sont ils des délires de fan ? ou bien une réalité futur ?

Ps: Quand je parle de délire de fan, je pense en faire parti ^^


Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 21:33

Ce sont des délires de fan, suffit de lire, c'est Littleken qui les as créé..
Et j'en ai modifié un et créé celui de lava lagoon.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 21:42

Voila le rêve s'effondre ... Alice ce réveille ... C'est finis ... C'est dommage. Mais bravo à vous ^^ pour vos plan magnifique.

Sinon une question en passant le 3 ème parc aurait quel thème ?

- Epcot / Webcot
- Animal Kingdom avec ou sans animaux
- tout autre chose

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 0:06

Je vois mal un Animal kingdom sans animaux ^^...
Mais perso je ne pense pas qu'il ait sa place en Europe.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 0:17

Wescot (un dérivé d'epcot) était apparemment prévu au départ comme 3ième parc, maintenant je ne sais pas qu'elle type de parc serait choisi même si je penche personnellement plus sur un epcot amélioré a mis chemin en DisneySea et Epcot.
Un parc ludo-éducatif mais plus ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:25

J'ai la meme pensée que toi stap , ce serai bien c'est sur avec les pavillons des pays comme à epcot.

He le verais mieu à coté des hotels extensions ( holidays in ) que à coté du newport hotel.

Sinon pour les walts disney studios j'ai pensé que ca serai bien de constuire un restaurant du style " dinning in new york " mais sur hollywood avec une facade avec des buildines qui seront situés entre stitch live et cinémagique ,
et pis toujours à cette emplacement la maison étrange de mickey dans playhouse disney qui sera lors un air de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 1:46

Moi je pensé plus a des pavillons sur les continents (asie, amérique du nord du sud...) ou le thème serait plus simple a dévellopper et non sur des pays ou le thème est plus restrictif et laisse moins de place a l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 12:00

stap a écrit:
Moi je pensé plus a des pavillons sur les continents (asie, amérique du nord du sud...) ou le thème serait plus simple a dévellopper et non sur des pays ou le thème est plus restrictif et laisse moins de place a l'imagination

ta remarque est bonne. Surprised


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 20:37

Oui je pense que ce serait la meilleur idée, et cela permuterai d'intégrer des attractions déjà existante comme Expedition Everest pour l'Asie, qui serai difficile a intégrer dans les parcs déjà existant et ce serait de plus un peu le BTM du parc.
Mais aussi Jungle Cruse pour l'afrique, Indiana Jones Adventure (si il ne ce fait au DLP) en amérique du sud, Drizzly River Run pour l'amérique du nord... Avec en point central un rassemblement de tous les continents sur par exemple sur la paix dans le monde, et/ou surles nouvelles technologies qui nous concerne tous.
En gros il pourrai reprendre les attractions et boutiques des parcs Disney déjà existant dans le monde, comme Disney Sea (pour l'anbiance), California Adventure, Animal Kingdom.
Mais ce parc devrait aussi inclure de l'éducatif.


Dernière édition par stap le Dim 5 Oct 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 20:39

stap a écrit:
Oui je pense que ce serait la meilleur idée, et cela permuterai d'intégrer des attractions déjà existante comme Expedition Everest pour l'Asie, qui serai difficile a intégrer dans les parcs déjà existant et ce serait de plus un peu le BTM du parc.

Intégrer Expedition Everest au Disneyland Park est tout à fait facile à faire, cela avait bien été pensé pour Adventureland à un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:40

stap a écrit:
Oui je pense que ce serait la meilleur idée, et cela permuterai d'intégrer des attractions déjà existante comme Expedition Everest pour l'Asie, qui serai difficile a intégrer dans les parcs déjà existant et ce serait de plus un peu le BTM du parc.
Mais aussi Jungle Cruse pour l'afrique, Indiana Jones Adventure (si il ne ce fait au DLP) en amérique du sud, Drizzly River Run pour l'amérique du nord... Avec en point central un rassemblement de tous les continents sur par exemple sur la paix dans le monde, et/ou surles nouvelles technologies qui nous concerne tous.
En gros il pourrai reprendre les attractions et boutiques des parcs Disney déjà existant dans le monde, comme Disney Sea (pour l'anbiance), California Adventure, Animal Kingdom.
Mais ce parc devrait aussi inclure de l'éducatif.

mais tu as 100% raison!!! tu m'as convaincu encore plus.
j'adore ton idée. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 340646


[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 2:41

Yao a écrit:
stap a écrit:
Oui je pense que ce serait la meilleur idée, et cela permuterai d'intégrer des attractions déjà existante comme Expedition Everest pour l'Asie, qui serai difficile a intégrer dans les parcs déjà existant et ce serait de plus un peu le BTM du parc.

Intégrer Expedition Everest au Disneyland Park est tout à fait facile à faire, cela avait bien été pensé pour Adventureland à un moment. Wink

Oui, mais je trouve (et ça reste bien sur mon avis) qu'il ferai un peu "tache" dans l'ensemble, il ne faut pas oublier qu'il est imposant et ce voit de loin. Et les gens aurai du mal a ce faire a l’idée qu’il y es une montagne enneigée en pleins milieu de la jungle.

PS: je voulais bien sur dire "permettrai" mais non permuterai (je viens de voir ma grosse faute).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 12:25

C'est lourd quand meme le manque d'info. Sa fait des mois qu'on a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies. - Page 12 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 19:11

Je suis d'accord que l'expedition everest fait tache à adventureland , surtout qu'il faut laisser cette place pour jungle cruises et indiana jones adventure.

Pour le pavillon de l'asie je vois bien l'expedition everest et l'attraction aquatique sur mulan que l'un de nos membres à présenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» DLP:Le Festival d'Halloween 2013 (vos idees,envies,rumeurs,infos...)
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-