AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 10:33

Coucou!

*minniegigi super pour le contrôle technique  

*Kiowa, courage au boulot !

*stefy, tu m'étonnés que tu es contente ! C'est trop bien !
Alors non, j'ai passé une très mauvaise nuit, impossible de dormir sur le dos, et les pastilles voulaient se decoller.  Alors le peu que je dormais, je me réveillais en sur saut à vérifier si tout était encore en place !

*Yokai pour te répondre chez nous on dit les deux, avec une grosse préférence (plus courant) pour croûton !!

*Lulla,  le bureau de PA est très difficile à joindre en ce moment ! Moi j'ai réussi au boit 3jours, mais ma dernière tentative c'est fait le matin ! (A peine 10 min d'attente).


♤mon Lapinou masqué , j'ai quelque chose à te demander, j'ai craqué sur quelque chose à dlp, et je voudrai craquer, mais pour ça j'ai besoin de ton accord. C'est le porte telephone stitch! Je peux?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135

Bonne journée à tous!!!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 11:20

Coucou les lapinoux

Naann, je suis pas sur ma table de réunion, j’ai trouvé un autre truc, je le fais sur le temps de midi en me promenant…

Le pire c’est qu’il y a le wifi, mais quand je veux poster un message ça ne fonctionne pas, sauf s’il est très court.

Pour ceux qui m’avaient demandé, il faut mettre maison poupée dans la recherche sur Aliexpress.

Lady Panpan : moi aussi j’ai déjà eu un holter, je sais ce que c’est de passer la nuit avec  c’est que je fais de la tachycardie de Bouveray… heureusement ça fait bien longtemps que je n’ai plus eu de crise, c’est en fait un moment où le cœur s’emballe et peut monter jusqu’à 150 voire 170 pulsations…

Demain, je pense aller voir Vaiana avec ma louloutte, mieux vaut tard que jamais ! nous avons une soirée entre filles car le papa est en vadrouille. Puis je pense qu’on se fera un petit resto toutes les deux au centre de Bruxelles.

Mon petit lapin : j’ai reçu ton premier cadeau aujourd’hui, suis trop contente, ça correspond exactement à ce que je voulais et tout à l’heure, je vais en chercher un autre qui m’attend au point relais. Ça prend forme…

Mon manitou : je suis impatiente de savoir qui tu es… je te fais des gros bisous

Je vous embrasse tous

rrooohhhh dites donc ça refonctionne le postage du boulot youhouoo bounce bounce bounce


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 12:50

Bonjour à vous tous,

Après deux grosses journées finir vers 22 heures je suis à la maison cet après-midi et tout le week-end.

Je dois vous avouer que je vous ai lu en diagonale je n'ai pas beaucoup retenu mais je tiens à vous faire un gros bisou à tous.

Je reviendrai plus tard on ayant terminé de tout lire mais poste par poste.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 13:24

Coucou les lapinous !

Hakihea > 17 km ! Bravo ! Moi je crache mes poumons au bout de 500 m ^^" (j'ai toujours été bien meilleure en course de vitesse qu'en course de fond). J'aurai bien aimé participer à une course à Disney (la 5 km), le cadre doit être vraiment boostant.

morwen > C'est un jeu de plateau ^^ Le principe, je ne saurai trop comment te l'expliquer. Tu dois ouvrir ton atelier d'estampes et réaliser la meilleure estampe, celle qui te comptabilisera le plus de points selon un objectif que tu choisis en fonction des cartes qui te seront proposées à chaque tour. Selon les cartes que tu vois, tu peux mettre en place un des différents barèmes/objectifs de points proposés par le jeu, et tu vas devoir faire en sorte de réussir à remplir cet objectid, tout en essayant que tes adversaires ne remplissent pas le leur (qu'ils n'annoncent pas, mais que tu peux déduire des cartes qu'ils choisissent). C'est un peu compliqué et stratégique, mais ça reste agréable à jouer. Mon copain joue à des jeux 100% axés stratégie, et là, en général, il me perd en chemin Langue

Yôkai > Tu as aimé le film Miss Hokusai ? Je l'ai raté au cinéma. Ma meilleure amie l'a acheté en DVD, ça me tente de le lui emprunter ^^
Pour moi, les extrémités d'une baguette sont les quignons, et les croûtons c'est pour mettre dans la soupe ou la salade ^^

Lulla > C'est bien possible pour ton arrêt de bus, car Kamakura fait partie de la préfecture de Kanagawa, qui comprend une ville du même nom.
Pour Vapiano, c'est bien ce que j'avais compris à droite du WOD (donc là où je ne suis jamais allée). Au pire, si je ne trouve pas, j'ai découvert hier qu'il y en avait un au centre commercial Les quatre temps à la Défense et aussi à Bercy Village XD (où il y a aussi un Five Guys).
J'espère que vous avez oublié votre différent, avec M.Lulla >_< C'est bête de se disputer pour cela, mais je compatis car ça m'arrive régulièrement. Namoureux est un vrai glaçon alors que je supporte assez bien le froid (et qu'en plus, comme notre appart est moins isolé, je paie une note faramineuse de chauffage ce qui me pousse à ne pas en abuser), on a régulièrement des tensions sur le sujet ^^"

ker mary > Oui, tout le jeu est dans ce style illustratif. C'est joli et apaisant. J'ai d'ailleurs choisie le jeu sur ce simple visuel (dans une boutique de jeu à Lille, Namoureux m'avait proposé de m'acheter le jeu que je voulais et je suis tombée en amour sur les visuels). Heureusement que la mécanique de jeu n'était pas trop compliquée au final, ça aurait été frustrant d'avoir un beau jeu auquel je ne pige rien XD

doudou25 >Courage ! Je croise les doigts pour que tu guérisses vite ! J'ai bien ri avec tes images (surtout celle de la glace et Jésus)

Monoxyde > Je suis en mal de séries, alors je prends note de tes suggestions ^^

Luna > Ah, c'est dommage pour ton concours blanc. Mais c'est un bon exercice pour éviter de répéter les mêmes erreurs le jour J. Pour moi, les coéquipiers sont partenaires, non ?

Didi > Toi aussi, guéris vite ♥

Bad Wolf > Moi non plus, je n'aime pas les gros pulls (et je déteste les habits qui se resserrent autour de la gorge, genre col roulé). J'en ai acheté deux cette année, car j'essaie de réduire comme je peux ma facture de gaz, mais il y en a, dès que je le porte ça m'urtique de partout et je passe mon temps à me gratter (pourtant, il n'est pas 100% laine, je pensais que ça passerait v_v)

stefy > Oh, c'est une chouette nouvelle !

Kiowa >
Spoiler:
Pour l'accès à DCP, tu dois être chez Free. Il y a eu des problèmes entre la plateforme du forum et cet opérateur. J'en ai subi les conséquences hier où je n'étais pas chez moi (opérateur Orange) et que je n'accédais pas à DCP sur mon smartphone (opérateur Free v_v).

pausteli > J'espère que Vaiana vous plaira ♥

Des grosses pensées de soutien à petiteclochette et Lady-Panpan

Hier, c'était journée shopping pré-St-Valentin avec Namoureux. On a bien marché, mangé à la crêperie et on a fini en voyant Jackie. Je ne savais pas que ce biopic se concentrait sur l'attentat de JF Kennedy et la proche période qui a suivi. Du coup, ce n'était pas super gai (sans blague ^^") mais j'ai trouvé le film très réussie. Natalie Portman nous offre une belle performance, elle est bluffante, elle se fond complètement dans son personnage. C'est donc un film un peu dur, mais très bien construit et qui nous fait découvrir la personnalité même de cette première dame des Etats-Unis. Je le recommande.
Bref, c'était une belle journée. Et ce matin, Namoureux a eu la confirmation qu'il décrochait le contrat qu'il souhaitait (pour une vidéo en stop-motion, en freelance). Du coup, on est super contents, surtout que si cette mission se passe bien, l'entreprise est désireuse de réaliser une autre vidéo pour juin. Pour le féliciter, j'ai chanté toutes les chansons de Moana...ah...attendez...on me souffle que ça n'a aucun rapport ^^"
Bref, c'est une bonne nouvelle pour lui. Comme le délai va être relativement court, pour ma part, je me prépare déjà psychologiquement à disparaître complètement des centres d'intérêt de mon copain ^^" Il a tendance à se renfermer complètement et à être 100% dans le travail quand c'est comme ça. C'est parfois un peu difficile à vivre pour moi ^^"
Namoureux part cet après-midi sur Lille pour assister et fêter ce week-end le PACS d'une de ses amies. je ne peux pas y aller car je travaille, et ça m'arrange, car cette amie a été particulièrement odieuse avec moi à chaque fois que je l'ai vue Langue. Du coup, ce soir, je prévois une soirée "SPA à la maison", ça faisait longtemps ^^

Mon cher petit poussin, hier lors de mon shopping, j'ai hésité à te prendre quelque chose et j'hésite toujours. J'ai un peu de mal à savoir ce qui te fera plaisir, ça me stresse, j'ai peur de mettre à côté. Mais j'ai encore du temps pour apprendre à te connaître, je ne m'en fais pas ^^

Mon cher lapin masqué, comme j'ai hâte de te démasquer *w*


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 13:52

Bonjour tout le monde....

J'étais motivé ce matin pour refaire mon message perdu mardi (et du coup m'adresser un peu à chacun d'entre vous) mais j'ai eu le malheur de téléphoner à la mutuelle pour commencer ma journée et bein j'aurais pas du, car d'un coup j'ai oublier la moitié pffffff Mad Mad Evil or Very Mad

Bref pour faire court : Je voulais savoir ou en était le dossier de mon mari suite à son incapacité de travail (il a recommencer début de semaine) et quand on toucherais les indemnités de janvier (on est quand même déjà le 10 février quoi Rolling Eyes ) et là surprise (ou pas, je l'avais dans le nez comme on dit), il y a un soucis dans ses papiers (pour la mutuelle c'est la faute de la secrétaire de l'entreprise de mon homme et pour le boulot de mon homme c'est la faute de la mutuelle scratch:::: tu m'étonnes....). Donc dossier pas complet et il faut ENCORE en renvoyer et cerise sur le gâteau, la conseillère m'informe qu'après réception des dits papiers, cela risque de prendre jusqu'à 3 semaines pour recevoir l'argent..... Naaan mais elle délire là affraid .... Sur le coup j'ai eu un peu de mal à garder mon calme et gros pettage de durite lol.....Rien que de l'écrire, ca m'énerfffff encore Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 477573

Mon week-end de 4 jours commence bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 213516 Mais bon, le plus important de nos factures sont payés (oufff). On mangera un peu plus de pâtes parait mais ce qui m'ennuie c'est que nous avons avancé d'un mois notre visite à DLP (j'en avais déjà parlé je pense) et chez Mickey c'est pas gratuit Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 861934

Désolé pour le déballage de vie et gros bizous les lapinous


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 14:18

pas cool la mutuelle et le patron cantellerie , moi la mutuelle m'a sucré 10% des indemnités car soi-disant certificat rentré trop tard or il est rentré à temps mais ils l'ont refusés car pas de diagnostic donc j'en ai redemandé un nouveau au doc et ils en tiennent compte que de celui là pffff

disneygirl on n'y va qu'en mars et en semaine , tu as pu modifier pour le compass ou tu reste ne chambre normale ou tu essaye le up sur place

chouette madeye pour ton copain

coucouc silex, plus qu'une semaine pour ton séjour tu dois avoir hâte

bon week-end les lapinous

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 14:30

Madeye ahaha je vois qu'on est un peu toujours raccord sur nos disputes avec ces messieurs Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 153419
yes Viapiano tu en a plusieurs, par contre je n'ai pas du tout apprécié l'équipe de celui de la Défense.

Sympa la journée et la façon dont tu parles du film donne envie de le voir Smile

et surtout tu féliciteras Namoureux pour son contrat c'est vraiment super même si ça te met un peu de côté l'avantage c'est que tu connais la date de la dead line, après c'est une question de patience (et c'est pas le plus simple).

Profites bien de ton "home spa" Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 53119

cantellerie ta situation n'est pas drôle mais ca me fait rire parce que tu me fait penser à une cliente que j'ai eu ce matin au téléphone qui m'a hurlé dessus comme ci j'étais de la merde ou sa boîte à cri, elle ne voulait rien faire à part me hurler que rien était de sa faute. J'ai finit par poser le téléphone comme elle me réexpliquait la situation, juste quelques secondes mais ça m'a fait du bien.
Je sais que c'est chiant mais y'a des obligations et perso quand le client n'a pas suivi la procédure et qu'il me hurle dessus, je n'ai rien envie de faire pour l'aider. Elle a beaucoup de chance car ma responsable a repris les dossiers et veut bien donner un accord exceptionnellement mais une petite partie de moi ne trouve pas ça très juste.
D'ailleurs, les mutuelles sont particulièrement casse pied, on a l'occasion de travailler avec et si ca peut te rassurer y'a toujours un truc qui ne va pas, parfois même on envoi le dossier en recommandé, on l'accusé réception et ils nous disent qu'ils n'ont rien scratch scratch

lady panpan faut s'acharner pour les joindre quoi !

stefy oui je demandais pour les appeler

silex profites bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 15:14

Minniegigi Pas cool non plus pour toi en effet Rolling Eyes Mais perso, j'aurais tendance à remettre la faute à la secrétaire car elle nous a déjà fait le coup l'année dernière avec les papiers de chômage/intempéries de mon mari.... Le syndicat avait refusé de nous payer car elle avait apparemment renvoyer les papiers en retard... Heureusement que son entreprise a une caisse spéciale, genre une caisse d'assurance et on récupérer la somme mais là aussi, on avait attendu... Et en y repensant, c'était mal tomber aussi cette histoire, ce mois la on organisait les 20 ans de mon fils Laughing

Lulla je comprend tout a fait ta réaction, j'ai parfois affaire a des clients mécontents au boulot, et si il me hurle dessus en commençant, ca le fait pas non plus lol . Perso, je m'emballait pas contre la conseillère mais plutôt sur le fait que si on ne téléphone pas , on ne sait pas ce qui se passe et le délai d'attente particulièrement long pour boucler le dossier ... La dame l'a bien compris et a même essayer de m'aider mais rien n'y a fait malheureusement... Et moi je me suis excuser plus d'une fois et elle m'a répondu qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle avait été dans la même situation que moi une fois et qu'elle avait été beaucoup moins aimable que moi au téléphone ... un comble drunken


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 16:56

Coucou les lapinous,

Mad Eyemerci et tu sais quoi et ben la cortisone, heureusement qu'elle est là parce qu'aujourd'hui et ce depuis plus d'une semaine je n'ai plus mal au crâne, je vais pouvoir apprécier mon week end de 3j.
si tu as besoin d'idée de série à regarder, je peux te faire une liste en fonction de tes goûts (puisque je suis une serivore)

cantellerie pour ce qui est des mutuelles malheureusement, il peut y avoir des gens de mauvaises foi et aussi des gens qui clos les dossiers un peu trop vite pour le quotat à faire par jour . Je ne les défend pas car je travaille ds une mutuelle et c'est comme ça que ça se passe. Avec ma responsable et mes collègues on se bat pour que ça change. A la fin de la journée on doit faire tant de dossiers et les directions s'en foutent des erreurs, les objectifs sont plus important.


Mon lapinou crétinou, j'espère que tout va bien pour toi, sinon pleins de Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135 de réconfort et tu peux les prendre même si tout va bien.

Ma clochette des îles, coucou ça va tout va bien pour toi. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 18:43

@stefy: Pour l'assemblée générale, oui sauf si exceptionnellement l'AG n'a pas lieu à DLP comme la fois où elle a eu lieu à Paris Surprised Mais c'est devenu un peu moins show qu'au début avant il y avait une espèce d'entracte avec des personnages.

@paustelli: Perso, j'ai hâte qu'il sorte en DVD Smile

@MadEye: Je n'ai jamais été sportive enfait, quand j'étais plus jeune, je n'étais pas fan de sport mais l'annonce de runDisney a vraiment changé cet aspect de ma vie - au début, en juillet de l'an passé, je courrais maximum 5 km à un rythme de 9:00 min / km et j'avais vraiment du mal à respirer après la course je m'entendais souffler - maintenant, je parviens à descendre dans les 6:00 min / km pour un 5km mais j'ai encore du travail  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 153419 Mercredi, je voulais voir si j'étais capable de tenir une plus grande distance mais par contre, il faut vraiment que je ne pense à rien lorsque je cours sinon c'est fini :/

Ici, il  y a le résumé de ma course à DLP https://www.strava.com/activities/722739041/overview


Bon weekend à tous Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 19:17

Coucou les  albino


Bon ça y est Free à l'air de ma laisser tranquille et de me laisser revenir sur le forum  cheers.


J'ai passé un super week-end sur DLP la semaine dernière en compagnie de Kiowa, Lulla, Lady Sackielle et sa maman, newpupuce et grenouille. Le retour au travail mardi a été dur  Sleep. J'ai aussi été enchantée de revoir La petite Sirène ai si que Ixce et Noixdine


Bon je vais de suite répondre aux question de la semaine

-quel est votre animal préféré? sans hésitation le guépard.J'aime son côté gracile et fragile.
-quel est votre chanson préférée? j'aime trop de chanson, mais si je devais n'en choisir qu'une ce serait "love is all" de Roger Glover and the Butterfly ball (c'était la'chanson de notre ouverture de bal de mariage)
-quel est votre modèle de portable? un samsung X cover 3
-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? beaucoup. La liste est trop longue  Laughing mais même si j'ai des doubles ça na me dérange pas.
- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...

1 un snow globe
2 un pins(mais c'est difficile car j'en ai très beaucoup)
3 un stylo
4 de la vaisselle (mais pitié pas de mug car mon homme demanderai le divorce  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 153419 )
-Jouez vous souvent avec des jeux de société? les enfants adorent. J'aime aussi mais quand je ne suis pas fatiguée...

Nous avons le disney quizz (avec 2 niveaux de questions c'est super) et différents monopoly, le Risk Seigneur des anneaux et son extension, des trivial poursuit.




Bon mon lapinoux mystère je n'ai pas été sage sur le parc  Embarassed. J'ai pris le verre à paille BB8


BB8:



Je reviens après manger pour la suite....

Bon le repas est derrière moi

Tout d'abord je veux envoyer des bisoucaments aux lapinoux malades (Doudou, Didi, Dark nana, Yôkaï, Petite clochette, Bad wolf, Lady Panpan). Prennez soin de vous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135.

Madeye, tes dessins sont trop choux. J'espère avoir l'honneur un jour d'en posséder un. C'est chouette pour Namoureux ce boulot  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 477267 même si du coup tu vas un peu en pâtir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 485184. Et une petite ballade de St Valentin  I love you avec des crêpes  cheers.

Doudou ce nouvel ordi, il donne bien? C'est la marque à la pomme?

Petite Clochette, beaux résultats pour tes filles  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 904185. J'espère que ce dimanche sera aussi bon.

Minniegigi alors ta voiture est bonne pour le service, c'est chouette. Nous cela sera au mois d'août. Mais comme elle n'a que 6 ans je ne m'inquiète pas (et vu la note que l'on vient de laisser au garage elle est comme neuve. 120 000KM c'est pas un bon cap  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 213516 et je viens de voir que ça fait une note d'1 cent par km....)

Cantellerie, ah les mutuelles et les compléments de salaires...moi jusqu'à présent il y avait une relation directe entre mon employeur et la mutuelle de prévoyance donc rien à faire... et bien depuis je ne sais pas quand, il faut renvoyer le bulletin de salaires et un courrier pour avoir les indemnités (qui m'ont été payées par mon employeur mais qui me les retiennent maintenant sur mon salaire  Rolling Eyes). Bref bon courage.

Luna, et du coup il est quand le concours? c'est bien les exams blancs pour s'entraîner. Au moins tu sais là où il faut appuyer tes révisions.

Hakihéa c'est vrai que le RunDisney ça motive. J'attends avec impatience les ventes des dossards seuls pour cette année (je suis de repos du samedi au lundi et ne travaillant pas les après midi j'espère pouvoir faire moi aussi le triplé).

Pausteli tes réalisations miniatutes sont vraiment époustouflantes. Bravo  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 795199

Bon allez ça suffit pour ce soir.
Je fais des calins à tous les lapinoux non cités (nath, disneygirl's mum pour ta grand mère, ker mary, monoxyde -bonnes vacances- chritina, Silex, Tigroufan et Robin's mum)....en espérant oublier personne.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 937942


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Ven 10 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 20:05

sandrine mon mari a pris le même en été, maintenant il espère qu'il y aura le pot à pop corn star wars

bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 20:31

Coucou les cloches, lapinous crétinous, clochettes des îles, lapins masqués, petits lapins, lapinous manitous, ... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 892973


Je suis en mission spéciale....


J'ai reçu un message pour lady-Panpan de son lapinou surprise

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Img_3513


Il a bien vu ton message Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 904185

et...:



Bonne soirée et bon week-end à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 20:57

hello les lapinous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 892973

un grand merci pour vos petits messages par rapport à mon mal de dos . je vous dirai ce que la rhumato m aura dit dès mardi soir . je dois me doper de médocs pour dimanche car dimanche dernier , j ai eu tellement mal dès arrivé le soir . et le lendemain , pareil Sad . et meme en allant à DLP , le fait de marcher trop longtemps ou bien attendre un peu dans une attraction peut me provoquer de fortes douleurs . la derniere fois , ça m a pris dans la file de PM . j ai cru que j allais m asseoir par terre pour que ça s arrete ! j ai été bien qu une fois assise dans l attraction . bref , j en ai marre !! mais bon ..

pleins de GROS bisous aux petits poussins malades Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 937942

bon week end à vous tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 21:09

Minnie&co a écrit:
Coucou les cloches, lapinous crétinous, clochettes des îles, lapins masqués, petits lapins, lapinous manitous, ... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 892973


Je suis en mission spéciale....


J'ai reçu un message pour lady-Panpan de son lapinou surprise

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Img_3513


Il a bien vu ton message Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 904185

et...:



Bonne soirée et bon week-end à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135

Oh un message pour moi !!!!!
Merci Minnie&CO et mon lapinou masqué ! !!!
Chouette je vais pouvoir craquer bientôt !!! Merci !!!
Et trop chou le lapin, il a des airs avec mon petit gribouille !!! <3
Bisous à vous deux !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 937942



..................................

*pausteli, ouais c'est pas pratique le holter, mais c'est nécessaire! J'ai du le poser car après l'opération j'étais à 150 de pulsations au repos! (Aujourd'hui j'ai voulu faire un peu de sport je suis montée à 189!) Bon vaiana avec ta puce ! Wink

*MadEye, bonne nouvelle pour ton amoureux !

*cantellerie, pas cool les soucis avec la mutuelle, j'espère que ca va vite rentrer sans l'ordre tout ca!

*lulla c'est ca! Il faut garder patience et persévérer !!! Wink

*Sandrine, super si tu as pu profiter de dlp!

*petite clochette, courage !

Bisous à tous et bonne soirée !!!!
Moi ce n'est pas la grande forme aujourd'hui, très fatiguée, nauséeuse, pas trop le moral ! Bref je me mets dans ma petite bulle !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 21:14

lady-panpan Contente que le lapinou te plaise Wink
Courage pour les soucis de santé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 21:30

Bonsoir les lapinous !
C'est le week end, c'est chouette, mais début de rhume donc ça c'est moins cool !

Hier, j'ai fait du repérage pour toi mon poussinet et j'ai fait mon premier achat pour ton colis. J'ai des idées qui commencent à prendre forme Wink

Ker mary, il a raison ton fils, c'est que du gribouillage Laughing
Hakihea : bravo pour l'exploit ! J'envisage aussi le RunDisney cette année mais il faudrait que je m'y mette car je sprint très bien mais le run c'est loin d'être ma tasse de thé.
Elle va être houleuse l'AG cette année, vu l'annonce d'aujourd'hui ! Probablement la dernière AG et la fin du club actionnaires.

Lulla: ah les querelles d'amoureux !
Doudou : très attentioné ce lapinous de t'envoyer ce sculptural docteur. Si tu ne guéris pas avec ça. Adorable ce joueur de quidditch.
Monoxyde : que de travaux et bon choix de séries.

Luna : il à l'air génial ce monopoly Game of Thrones, je vais le mettre dans ma liste d'achat.
Il vaut mieux se planter en concours blanc que lors du vrai concours. C'est rasoir, mais ces examens blancs permettent souvent de s'améliorer surtout dans les matières que l'on aime pas.

Bad Wolf, comme toi, je ne supporte pas plusieurs couches de vêtements chez moi, cependant le chauffage électrique est minable et ne chauffe que les courants d'air. Duc oup, je n'ai pas plus de 17° en hiver et j'ai donc opté pour la combinaison en pilou et les chaussons en doudoune à tête de rennes, c'est confortable, super chaud et je n'ai besoin que d'une seule couche de vêtement.

Des bisoucaments à petiteclochette, doudou, Lady Panpan

Stefy : un fabuleux séjour à venir
Kiowa : ah pas cool tout ça mais il faut tenir la route. Tu es dans lequel de restos du NEB ?
Disney59girl'smum : bonnes vacances et bon Ddisneyland Paris  cheers
Paustali : passe une super journée avec ta fille et tu verras, Vaiana est un film génial.

MadEye : super nouvelle pour le contrat de Namoureux même s'il va te délaisser un peu. Une journée pré-Saint Valentin qui augure d'une super Saint Valentin. A te lire, j'en déduit que je ne suis pas ton poussinet  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 153419  une personne en moins sur mon listing Excel que je n'ai pas enore fait.

Cantellerie : quelle galère ! comme d'habitude avec l'administration, jamais leur faute ! J'espère que tout s'arrangera rapidement.


Hier, j'ai découvert que Vapiano faisait tout les plats à emporter ! Ce n'est pas bon pour mes bourrelets car du coup j'ai pris une pizza et je sens que je vais y retourner souvent !

Coucou mon lapin mystère, j'espère que tu vas bien.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 11 Fév - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 22:46

Bonsoir tout le monde !!!
Et bien c'est le week-end !!! Alors quoi de beau de prevu pour vous ?
Pour moi c'est retour en Normandie Pierre l'anniversaire de ma mere et d'une de mes sœurs. Du coup je vais revoir toute ma petite famille. Ça va être chouette. Et puis lundi j'ai pris ma journee pour rentrer tranquillement sur Paris. Ça sera plus reposant :-)

Hakihea, je vais de temps à la salle de sport mais pas de façon assez régulière. Actuellement quand j'y vais j'essaye de tenir 5km sur le tapis de course. Et ça va j'arrive à le finir

Minniegigi ouf pour le contrôle technique

Kiowa,

Yokai, croûton pour moi !!

Disneygirl59s'mum bonne journee d'anniversaire entre copine à ta fille et bon sejour à vous

Pausteli, bonne soirée entre filles et tu nous diras ce que tu as pensé de Vaiana

Silex et bien beaucoup de boulot (vivement la semaine prochaine)

Madeye, je me tâte pour Jackie. J'aime beaucoup tout ce qui est historique. Sympa en tout cas ta journee en amoureux. Et bravo à ton homme pour son contrat

Cantellerie, galere cette histoire de mutuelle...

Sandrine1976, bon choix pour BB8. Je le trouve mignon Razz D'ailleurs je l'ai aussi dans mon appart

Fauna dommage pour le rhume ... Espérons qu'il passe vite
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Ven 10 Fév - 23:03

Bonsoir les lapinous !

cantellerie > Je comprends ton énervement face à la paperasse (au boulot, je connais ça, le renvoi de la faute d'une institution à l'autre, et le temps perdu au téléphone). Espérons que cette fois-ci soit la bonne, et que ton séjour à Disney saura te changer les idées. Vous y allez quand ?

doudou > Je veux bien, car mes séries sont en pause pour l'instant (à part Scandal qui vient de reprendre). J'ai des goputs assez éclectiques, je peux aimer des choses un peu légères comme Modern Family, et des intrigues plus sombres (Scandal, How to get away with murder), des séries réalistes (Downton Abbey, the Crown) ou plus décalées (Galavant, Missfits). J'aime bien les séries anglaises en général. Ce sera plus simple de te dire ce que je n'aime pas : l'horrorifique, le trop violent ou trop cru. Je n'aime pas énormément les supers-héros non plus.

Hakihea > Je suis épatée ! J'aurai peut-être suivi la même voie que toi si le runDisney ne se passait pas pendant mes jours de boulot.

sandrine > Quel beau week-end, et tu t'es ramené un chouette souvenir ♥
Merci pour mes dessins ^^

fauna > Ne va pas trop vite en besogne. J'ai dit que j'avais du mal à savoir si ça ferait plaisir à mon poussin, mais ça peut pouvoir dire plusieurs choses. Ai-je peur de faire un doublon ? Ou de m'éloigner de sa zone de confort ? Ou ai-je simplement du mal à saisir ses goûts ? Tu peux donc être concernée, et autrement, si c'est ma dernière phrase qui te fait dire ça, j'ai bien dit que j'en apprenais toujours plus sur toi, la dernière fois, j'ai encore plein de choses à découvrir à ton sujet ^_-. je ne me rayerai pas tout de suite à ta place ^^

Merci à tout le monde pour Namoureux ♥
Et bonne nuit à tous. Je n'ai absolument pas sommeil alors que je dois me lever tôt demain...je sens que mon réveil va être sympa ^^"


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév - 0:57

Plop ♪♫

Un petit message rapide avant d'aller me coucher parce demain le lever va être beaucouuuup trop tôt à mon goût T_T

Bad Wolf Merci. Et ouais l'ambiance est pourrie c'est clair .. 

Yôkai C'est vrai que Gary Oldman est impressionnant par son aptitude à se transformer pour correspondre à chacun de ses rôles. Ah toi aussi tu joues au jeu de "Tiens lui il a joué untel" ?  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 7232

Minniegigi Ouais sont très cool, très tolérants et accueillants. 

Stefy Yup 8 mois ça va être looong j'espère vraiment retourner sur les Carts .. Et oui je serais là en juillet Smile Je reste jusqu'au 30 septembre. J'attendrais votre coucou alors Very Happy . 

Ma Lulla t'imagines même pas à quel point moi aussi .. je serais même prête à faire 8 mois de pop-corn ..


Lady-Panpan  Merci.

MadEye le NEB c'ets l'ensemble des restaurants sur la droite de Main Street (Cookie Kitchen, Cable Car, Gibson Girl, Victoria, Ice Cream, Market House Deli et Coffee Grinder). Oui l'ambiance est assez mauvais parce que du coup on est vraiment mis de coté et pas du tout intégré comparé aux autres locations que j'ai pu faire :/ . Et puis ils sont quand même bien content de nous trouver pour faire le boulot hein ... .  Ah ça celui qui parle le plus  se vante que tout le monde se plie en 4 pour lui ... manque de pot il risque de tomber sur un os, je veux bien être gentille et aider mais faut pas me prendre pour une bille, j'ai peut être l'air de me laisser faire mais que nenni, j'ai aussi un foutu caractère donc je me laisse pas facilement marcher sur les pieds.

Pour l'accès au forum, je dois avouer que je sais pas si c'est chez Free vu que c'est le logement en résidence Disney et je sais pas vraiment qui est leur fournisseur.

Fauna Je suis dans tous les restos du NEB (sauf Coffee Grinder qui est toujours fermé). 

Bonne nuit les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév - 1:42

Merci à tous pour vos petits mots... Histoire de penser un peu à autre chose ( je me suis quand bien radoucie depuis ce matin lol), j'ai passée une partie de ma soirée à écouter les chansons des parades Disney sur YouTube Smile

ladypanpan : bisoucaments Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 12994

pausteli Je n'ai pas encore vu Vaiana non plus... Nous avons reçu des places de cinéma en cadeau pour Noël, avec mon homme on s'était qu'on en profiterait pour aller voir le DA mais on pas encore vraiment trouvé le temps Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 477573 Bonne soirée entre filles....

doudou le rendement, les objectifs... ils ne voit plus que cela les employeurs malheureusement.... La cortisone c'est costaud comme traitement  affraid

sandrine1976  tu en as vu du monde dis-donc...

petiteclochette je n'avais pas vu pour ton dos... Je compatis, cela m'arrive parfois (et même souvent grrr)... un bain chaud m'aide souvent le soir et pour la journée, j'ai enfin trouvé une crème  qui soulage FLEXIUM... Tu devrais essayer, elle est très efficace...

Fauna pas encore essayer Vapiano, les prix me refroidissent un peu à vrai dire

Tigroufan bon week-end en famille, profites-en bien....

Madeye Nous serons à DLPle dernier week-end de février du 24 au 26... Enfin pas vraiment 3 jours de parc car vu qu'on a 400km, on part vendredi début d'après-midi et on rentre dimanche dans l'après-midi donc on a que 1 journée complète sur le parc mais ca va être sympa comme d'hab  Very Happy et d'ici là j'espère que ce sera régler avec la mutuelle ... De toute façon, dés que les papiers leurs sont parvenus, je me mets en mode harceleuse au téléphone  Twisted Evil  j'ai déjà pratiqué de la sorte pour d'autres soucis, et cela avait porté ces fruits lol

Kiowa super l'ambiance au boulot.... Courage et on se croisera peut-être fin du mois (mais même si je te reconnaît, pas sur que j'ose t'aborder lol)

Nath il est pour moi le colis expérimental  drunken  drunken (bein quoi je peux tenter le coup nan lol)

Mon LPS - mon noeuf  bizous à tout(es) les 2 et passer un bon week-end


Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais j'ai eu envie de la partager avec vous car je l'ai vraiment trouvé sympa, amusante et bien faîte surtout



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév - 6:02

Bonjour les lapinous,

Aujourd'hui, c'est encore boulot, pfff
J'ai pas du tout du tout le goût d'y aller mais bon, quand il faut......

lulla, c'est bien ce que j'avais compris.......Je ne te suis donc d'aucune aide. En règle générale je passe par Internet pour réserver mes voyages, Disney ou pas.

doudou, heureuse de lire que tu vas un peu mieux......repose toi bien ce week-end.

cantellerie, c'est jamais évident de se faire comprendre au téléphone avec les trucs administratifs......Et c'est souvent que je m'énerve parce qu'il manque quelque chose dans un dossier. Bon courage....

minnie&co, il est mignon ton petit messager.

tigroufan, bon séjour en famille.

kiowa, j'espère que ça va s'arranger ou que tu pourra retourner sur les carts.

Bonne journée à tous, je dois vraiment y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév - 7:19

un petit coucou avant le rush de ma journée "anniversaire" avec les pré ados.

J'ai un peu de mal à me dire que ma petite dernière va avoir 11 ans...cela me déprime.

Merci Minniegigi et Kermary pour les infos sur le up en compass. Pour finir cela ne me coûte que 50e de plus. donc je me suis fait ce petit plaisir. Very Happy Very Happy Very Happy (oui parce que j'ai beau dire que c'est pour l'anniv de ma fille c'est surtout pour moi lol)

je reviendrai ce soir faire des messages perso!

bisous à tous et toutes et bisous particuliers à mon lapin (désolée d ene pas être très présente) et à mon petit poussin pour qui j'ai déjà commencé à faire des achats...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Zen

Lapin Zen

Messages : 10
Inscription : 10/02/2016

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév - 8:47


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Img_1710

Quoi? Qu'est-ce qui a? Un? Emission? ...
Aaaaah ! Mission!!!
Maiiis euuuuuuh.... c'est quoi une mission?
Ok... mais je pourrais quand même flâner .. non parce que si c'est trop de travail je ne peux pas .. je dois faire couler mon bain chaud !

En tout cas les coupains ca me fait plaisir de vous revoir ares 1 an de sieste !

Et je reviens avec un message pour Lillymath et babychou... (oui j'ai rêvé de toi cette nuit Wink )


Dans mon rêve on etait tout les deux... non en faite on etait tout les trois... ou peut être quatre ???

Attend????

Tes deux plus grands seront chez toi pour Pâques? Ils ont quels âges? quels sont leurs perso favoris?
Et celui de ton petit gars (roooh je ne me souviens plus de son prénom... Sad ) ?  Tu penses qu'on serait de bons copains?
On pourrait faire un cache cache !
Tu collectionnes que les tasses?  Roooh je me cacherais bien dans une tasse! Je me ferais tout tout etait et personne ne me trouverais !

Et sinon ... durant ton séjour ... tu as pu profiter des soldes? J ai perdu ma miss Bunny et c'est bientot la s'y Valentin ! Sad elle devait eut être etre caché derrière les peluches de Mickey !

Bon ... je retourne dor...travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév - 14:41

Bonjour.

Lulla : oui, c'est clairement la galère. C'était plus facile quand j'étais pas encore frileuse
J'espère que ça s'est arrangé entre vous en tout cas

Mad Eye : ah les cols serrés un cauchemar ! Aucun col roulé pour moi, pas de col qui monte haut, pas d'écharpe serrés, même pas de collier trop court. C'est une horreur, j'ai l'impression de m'étrangler sinon.
Faut vraiment que j'aille vivre dans un pays chaud ^^'

Ah je suis pas la seule à avoir des soucis avec ce forum et Free.

Super nouvelle pour ton Namoureux ! ( j'espère qu'il ne t'oubliera pas trop quand même)

cantellerie : pas cool cette histoire de mutuelle. Les joies de l'administration Rolling Eyes ( je suis entrain de vivre un truc similaire avec la caf)
Courage, j'espère que ça s'arrangera au plus vite
Moi, je crains toujours de les harceler et que par vengeance, ils retardent encore plus

Lulla : quand c'est la faute du client, d'accord, mais quand c'est la faute de l’organisme, c'est rageant. Cela dit, j'évite d'engueuler les gens que j'ai au téléphone, car ce sont rarement eux les responsables direct.
Les responsables, on les a rarement directement au tél ou en face de soi. Et pourrir une personne qui n'est pour rien, c'est pas très cool

Fauna: 17 ° ? oh lala, je te plains. C'est le pole nord chez toi.
Soigne bien ton rhume

Kiowa
: ça fait vraiment froid dans le dos, l'ambiance de ton boulot. Courage

les problèmes avec la Caf me minent complètement. S'ils se bougent pas, on pourra pas payer notre loyer et ça sera vraiment la cata.
En plus, il fait super moche, même pas la possibilité d'aller se balader pour se changer les idées.
Je regarde les photos de notre séjour à Disney de fin janvier pour me remonter le moral (ça marche pas vraiment).


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-