AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 4:24

Petit coucou du matin mes p'tits lapins!!

didi, alors, ça va un peu mieux?

fauna, ha ben zut, toi aussi tu es malade.....soigne toi bien

minniegigi, mince du repos pour toi également.

petite clochette, bravo aux filles pour la compet.

doudou, un week-end hibernation, rien de tel pour se remettre en forme!!

hakihea, dommage pour l tasse, j'espère que tu parviendra à en retrouver une.

dark nana, de retour à la civilisation!!

bad wolf, toi aussi!! Décidément, les crobes sont puissants cette année.

madeye, heureuse de voir que freya va mieux, elle est trop belle!!

nath, ha ben ça c'est pas sympa!!

boo, coucou petit lutin!!

lilimatt, félicitations pour cette bonne nouvelle au milieu des toutes ces mauvaises.

kiowa, très jolie, j'adore ce genre de cérémonie, ça fait tout de suite plus classe.

Des bisous à tous, bonne journée.

Mon poussin joli, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 937942

Mon lapin mystère, Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 7:05

Hellooooooles lapinous,

Une bonne fête à tous les amoureux

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Image92

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Image93

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 8:04

Salut les gens.

Bonne Saint Valentin !!!!

Comme c'est la ruine, et que je ne pouvais rien offrir à mon Homme, je me suis levée en même temps que lui pour lui préparer son petit déjeuner.
Ben, le café, ça pue ( beurk au réveil Tigrou dégoûté ) mais en plus, c'est méchant !!! Me suis brulée avec la cafetière ( mode gros boulet XD).
Mais mon Homme était content ♥

Lilimatt : je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 598828 . Et je te félicites pour ton mariage. C'est une belle chose au milieu des problèmes.

Courage Lady Panpan

Kiowa : c'est souvent les pires qui se permettent le plus de la ramener, ce qui est un comble  Rolling Eyes . Ça avait l'air chouette la cérémonie de la remise des diplômes ( à part que tu as eu froid)
Tu es adorable sur la photo

Une Sid sauvage apparait et disparait XD

Une petite image pour la fête d'aujourd'hui
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Carte-10

Sur ce, je vais essayer de siester. Parce que se lever tôt, ça pique. Encore plus quand on s'est réveillée la nuit parce qu'on a éternué dans son sommeil. Deux fois !! Shocked


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:01

Coucou tout le monde Smile

- Lulla : de rien pour les précisions Smile Hésites pas à me déranger la prochaine fois que tu as des questions sur le droit du travail Wink (C'est valable également pour tous ceux qui ont des questions sur le droit du travail). C'est pas grave pour mon examen blanc, comme tu dis maintenant je sais ce qui me reste à travailler pour réussir le concours !

- Bad Wolf : je suis d'accord avec toi, une pâtisserie bien présentée donne toujours plus envie qu'une pâtisserie à l'esthétique ratée. C'est pas grave pour mon concours blanc, ça permettra de corriger mes erreurs pour ne pas les refaire en septembre. J'espère que tes problèmes avec la CAF vont s'arranger !

- Stefy : super pour le séjour à DLP Very Happy

- Tigroufan : merci Smile J'ai encore deux autres concours blanc d'ici le mois de juillet, et celui que j'ai raté me servira pour savoir quelles erreurs à ne plus refaire ^^ C'est super que ton week-end se soit bien passé

- Kiowa : pas cool l'ambiance au boulot, j'espère que ça va s'arranger ou que tu pourras changer de location ! Bon courage !

- Yôkai : chez moi on dit aussi bien quignon que croûton.

- MadEye : exact, pour moi aussi les coéquipiers sont des partenaires. C'est un débat que j'ai eu avec un camarade de classe à la sortie du concours blanc vu que pour lui les coéquipiers d'une compétition sportive sont des adversaires. Or, ce point de vocabulaire change tout le droit applicable. Si j'ai raison, je vais encore l'entendre rager pendant des semaines que j'ai des meilleures notes que lui alors que l'épreuve en question portait sur une branche de droit qui est censé être sa spécialité. C'est super pour le contrat de ton copain Smile

- cantellerie : pas cool pour la mutuelle !

- sandrine : les écrits du concours commencent à partir du 1er septembre et les oraux à partir du 2 novembre.

- fauna : Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je me prends pas la tête quand je vois que je ne réussis pas les concours blancs, d'autant plus que le premier était pas trop mal réussi. Là au moins je ne referais plus les mêmes erreurs ^^

- didi : je pense comme toi pour la compétition de moto, dans le cas pratique que j'avais à traiter, ils étaient ensemble sur la même moto, donc pour moi ils sont coéquipiers. Comme je disais à MadEye, mon camarade de classe pense qu'ils étaient des adversaires. Et si j'ai raison, il va me gonfler à passer son temps à râler que je suis meilleure que lui (alors qu'au premier examen blanc, j'ai eu 5,5/20 dans la matière concernée sur une moyenne de la promo à 1/20, il y a pas de quoi pavoiser).

- lilimatt : je suis désolée pour ton beau-frère, ton oncle et ta belle-mère. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 598828

Un gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 937942 à tous les malades !

Bonne St Valentin à tous les amoureux Smile

J'ai passé un bon week-end : ma meilleure amie avait organisé une soirée samedi où on s'est tous très bien amusé entre quizz disney où j'ai perdu (honte à moi ^^) mais la personne qui avait fait le quizz avait mis que des chansons de Frères des Ours (jamais vu), Tarzan et Pocahantas (je ne suis pas fan de ces deux dessins animés, je ne les ai pas vu depuis des années), just dance et karaoké (dont un massacre sur Let it Go de la Reine des Neiges). Dimanche, c'était journée rugby, la France a enfin gagné (face à l’Écosse), ça faisait un moment qu'on ne faisait que perdre à deux points près, c'était rageant à force.

Pour les questions du dimanche :

- portez vous des bijoux ? : oui des boucles d'oreilles, des colliers, et des bracelets. Je ne porte pas de bague. Je n'aime pas les bijoux trop gros, ça ne me va pas du tout.

- quel est votre rituel beauté ? Je m'hydrate la peau tous les jours avec de l'huile de coco. Je me maquille pratiquement tous les jours (BB cream, fard à paupières, mascara). Je me démaquille avec de l'eau micellaire. Je fais régulièrement des masques et des gommages. Sur les ongles, je mets de temps en temps du vernis, ma tante m'a également offert à Noël un kit vernis semi-permanent mais le vernis ne tient pas sur 3 de mes ongles et j'en ai eu marre de passer mon temps à les refaire surtout que c'est très long. Je n'ai pas d'allergies concernant les produits de beauté.

Bonne journée à tous ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:43

Bonjour les  petits  lapinoux  choux  , comme  promis  je  passe vous  faire  un petit  coucou  . Les  journées  défilent à toute vitesse . Entre  les   nuits de boulots  chargées  et  les  we de repos  bien  occupés  nous voilà déjà mi Février  , c'est  incroyable .
Je n'ai  pas  eu  le temps de vous  lire  , mais  j'ai vu  des  malades  à qui je fais des bisous  guérisseurs, Lady Panpan  j'espère que  cette plaie va enfin cicatriser  et que tout cela sera vite derrière  toi  .
Câlins de réconfort  à mon ES  Malleen qui n'avait pas trop le moral  .
Boo  je  suppose que le concours  approche , je suis  sure  que tu vas tout déchirer .
J'ai vu  une superbe photo de remise de diplôme , Bravo  ma Kiowa  tu es  rayonnante , je suis  désolée  pour  l'ambiance au travail  , mon fils  avait commencé là bas et  ce n'était pas comme  ça .
Comme  je vous  ai dit  je  n'ai  pas pu  trop lire  donc  pas tout  vu  mais je  pense tout de même  à vous  .  
De  notre côté  il y  a 8 jours  on a  passé le we à Troyes et couché chez notre fille  , elle continue  de travailler  sur  ma cheville  et  a eu des compliments de pas  mal de grands professionnels . Le Dimanche  J'ai  présenté Legacy  devant le  juge à l'expo  canine  ; il a  été confirmé  . Il a été super sage  a fait des bisous  et des câlins  , la fête a tout le  monde . Il a marché comme  un vrai  pro  sur le  ring  sans aucun  entrainement , lol . Le juge a trouvé qu'il avait trop de fourrure  mdr  , comme dit  notre  amie  éleveuse c'est bien la 1ère fois  qu'on entend ça  .
Sinon  on devrait enfin  voir le bout du tunnel  hier soir  j'ai signé  avec notre notaire le compromis de vente  pour  l'appart de ma mère  , pour  un prix  bien  bas  , mais  au  moins  on aura  plus  à se saigner à blanc  pour  payer les  charges  , impôts  et cie . Reste à croiser  les doigts  pour qu'une  tuile  ne tombe pas sur le coin du  nez d'ici  la vente définitive .

Je ne participe pas  mais pour cette édition  je vous  fais  un petit cadeau  , je vous  fais  partager  le dessin  d'un  lapin signé par notre artiste . Je vous  met le lien  ci dessous  :

https://www.instagram.com/p/BP288gtA3px/?taken-by=oceanehautcoeur

Voilà  je vous  envoie  tout  plein de bisous  et  amusez vous  bien  , portez vous  bien  les lapinoux .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:48

Kiowa a écrit:


Ma Lulla t'imagines même pas à quel point moi aussi .. je serais même prête à faire 8 mois de pop-corn ..


Lady-Panpan  Merci.

MadEye le NEB c'ets l'ensemble des restaurants sur la droite de Main Street (Cookie Kitchen, Cable Car, Gibson Girl, Victoria, Ice Cream, Market House Deli et Coffee Grinder). Oui l'ambiance est assez mauvais parce que du coup on est vraiment mis de coté et pas du tout intégré comparé aux autres locations que j'ai pu faire :/ . Et puis ils sont quand même bien content de nous trouver pour faire le boulot hein ... .  Ah ça celui qui parle le plus  se vante que tout le monde se plie en 4 pour lui ... manque de pot il risque de tomber sur un os, je veux bien être gentille et aider mais faut pas me prendre pour une bille, j'ai peut être l'air de me laisser faire mais que nenni, j'ai aussi un foutu caractère donc je me laisse pas facilement marcher sur les pieds.

Ma Kiowa, malheureusement c'est toujours comme ça, mais c'est vrai que si tu peut signer fonces et insiste pour vite changer d'endroit
Par contre c'est sympa ce lancé de toque je trouve cheers cheers

badwolf disons que à mon sens, quoi qu'il arrive pourir la personne au téléphone ne sert à rien, par contre exprimer clairement et fermement son mécontentement oui et c'est légitime, pleins de clients le font et je trouve ça normal. Par contre être méprisant, insultant et crier ça ne sert à rien

Madeye j'espère que Freya va mieux mais je dois t'avouer que je rigole rien que d'y penser, la première fois que j'ai vu le chien de mon père faire ça, je n'ai pas pu m'empêcher de rire et quand j'y repense c'est tout aussi fort. En tout cas, je ne pense pas que tu ai de soucis à te faire mais une visite de routine ne fera pas de mal, ca peut être un parasite ou quelque chose dans le genre

Questions de la semaine : bijoux mon LPS est déjà au courant ^^ et rituel beauté très honnêtement je n'en fais pas spécialement, je me met de la crème quand j'ai la peau sèche et en ce moment c'est trèèèèèès souvent mais en temps normal je ne fais rien de spécial, un coup d'eye liner, mascara et c'est plié Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 44340 , quand j'en ai envie je rajoute un rouge à lèvre bien rouge et une petit mouche (parfois en forme de mickey) à l'oeil gauche et je me fais plusieurs fois par mois des gommages (vanille ou "rituel hammam" de chez yves rocher)
Pas d'allergies mais en ce moment je n'ai pas le droit d'utiliser certains produits (il faut que je vérifie à chaque produit)

hakihea je suis désolée pour ta tasse, je ne l'ai pas vu au parc moi qui voulait justement la prendre

Ooooooooooh coucou ma petite Boo!

ma didi nooooooooooooooon tu n'as jamais lu de chair de poule, toute ton éducation à refaire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 53119 blague à part, le film était vraiment décevant, trop enfant 8-10 ans j'ai trouvé

lili matt ne considère pas que tu as plombé le forum, on a tous des soucis et les tiens sont tout aussi légitime, en tout cas je te (vous) souhaite beaucoup de courage dans toutes ces épreuves Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 937942

coucou Sid

luna ton weekend avait l'air super sympa Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 795199

lilo89 coucouuuuuuuuuuuuu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 937942

Bon bon quelques jours d'absence mais je vous promet que j'ai une excuse. Samedi grosse journée sur les parcs avec mes copinous que je n'avais pas vu depuis trop longtemps, dimanche bon j'avoue j'ai glandé mais je suis épuisée et hier j'ai passé ma journée à enchaîner les rv médicaux
Spoiler:
, la journée est passée trop vite et j'attaque ma semaine de boulot complètement cassée mais je pense à mes vacances au mois de Mars et ca va de suite mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 44340

Mon petit lapinou je pense bien à toi et cogite sur ce que je pourrais te prendre

Mon LPS, j'ai trop hâte de te découvrir cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:20

coucou les pinous

doudou, trop beaux les chat'moureux!!

luna, ouiiii, j'ai tellement hâte d'y être (bon il me reste 5 mois à patienter quand même lol)
Soirée quizz, just danse et karaoké, en effet, ça devait être super sympa!!
Par contre bizarre, le vernis semi-permanent qui ne tient pas sur certains ongles???

lilo, c'est gentil de passer nous voir.....magnifique les dessin du lapin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 795199

lulla, jamais lu chair de poule moi non plus.....

Mon poussin joli, j'ai commandé le reste de ton colis à l'instant.....je suis plutôt contente de moi!!
J'ai trouvé des petites choses qui devraient te plaire (du moins j'espère scratch )
Mais tu devras attendre que les chocolats de paques arrivent en magasin pour recevoir ton colis

En revanche, j'ai presque terminé la première partie de ma tant attendue redoutée énigme de l'édition!!!
Vous allez voir, il y a du nouveau, mais patience, je n'en dit pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 16:42

coucou les lapinoux

on a trouvé une solution pour chipie, un chenil à 15 km de chez nous on devra la conduire le 6 et la récupérer le 9 et ça nous coutera plus cher(16 eurola journée) qu'à DLP ( 10 euros la nuit) mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:00

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 892973  hello les petits lapinous albino


Je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 425715

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Bonne-10


et pour ceux et celles qui n'ont pas de namoureux - moi par exemple geek - bonne fête quand même Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 53119



Des bisous à vous tous et en particulier à ma lapinette et mon lapinou mystère Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 19:10

Bonjour les lapinous,

Après un super week end dans la région liégeoise déconnecté de tout et en famille, j'ai eu l'occasion de voir mon fils jouer au basket et de profiter de mon petit fils.

Malheureusement retour a la réalité.

Le lundi finir à 21h30 et aujourd'hui je rentre a peine à la maison que on bureau me téléphone déjà.

Mais je dois dire je prends beaucoup de plaisir à vous lire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135

Vivement samedi direction Disneyland  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 19:43

Lilimatt: Et bien super nouvelle pour toi ça fait du bien de contrebalancer les mauvaise surtout qu'en ce moment si je comprend bien tu es dans la loi des séries. Vous ferez quand même un repas en famille?

Silex
: Super le week end en famille

Tigroufan: ils ont quel âge tes neveux?

Didi: pas de vacances au mois de février?

Nath: oh il est trop mimi ce lapin. Joyeux non saint valentin à toi. Zut pour les chaussures.

Minniegigi:
Cool si vous avez trouvé une solution. Mignonne ta chatvalentin.

Boo: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 892973 J'adore ton intervention Gaston Lagaffe

Sandrine: Courage pour ta semaine de boulot.

Petiteclochette: Presque fini ton colis affraid ouh la la va falloir que je me bouge moi...

Hakihea:
Je me rappelle que l'an dernier certains d'entre nous ont attendu les chocolats de pâques assez longtemps. J’espère qu'ils sortiront bientôt.

Cristinalem
: Comment ça se passe dans ta famille? Y a du mieux?

Monoxyde: Quoi tu ne te maquille pas? Suspect

Lady panpan: Bon courage pour la migraine...

Kiowa: Super photo... tu m'étonnes que ça ne tiens pas ce genre de chapeau.

Sid:
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 892973

Yokai et Noixdine:
Ca va mieux?

Robins mums:
alors ce retour à la vie quotidienne après les vacances, pas trop dur.

Stefy: Ne te sens pas obligé pour ton énigme Laughing

Lulla: et du coup tes rendez vous médicaux ont été positifs?

Lilo: Merci beaucoup pour le lapin de ta fille. On croisse les doigts pour l'appart.

Luna:Ah oui sur la même moto ils peuvent difficilement être adversaire

Doudou:
Oh ils sont mimis ces chavalentin

Dark nana: euh par curiosité mais comment vous procédez à l'épilation de Doudou (le chien)?

Pausteli: Super ce moment mère fille, ca fait du bien...

MadEye: adorable ton chat sur le chauffage, elle ne tombe pas (le mien il se casse la figure de nos genoux quand il dort alors un chauffage j'imagine même pas)



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:30

bonne st valentin les lapins I love you

alors , rdv passé et j en suis ressortit Crying or Very sad No !!!!!! :
problème de dos plus important que je croyais . j ai 3 hernies , 3 cruralgies et un début d'arthrose . j ai fait une tete lors de l annonce de tout ça ! très bonne rhumato en tout cas , j en suis contente !
le traitement est anti infammatoires pdt 4 semaines ( mais alternées = 1 semaine de médocs , 2 semaines sans et on recommence ) . de plus , il faut que je fasse faire une ceinture avec des baleines et sur mesure . j ai plus le droit de rester debout trop longtemps ( sans bouger ) .
je la revois début mai afin de faire le point et de voir ce qu on va envisager pour plus tard ( travail , papier MDPH si besoin et papier pour avoir une prise en charge à 100% ) .
je m attendais pas à ça Sad je me rendais bien compte que mon dos ça s arrangeait pas , mais pas à ce point là . le pire était qu en passant une journée à DLP , le dos me faisait souffrir en milieu d apres midi au point d aller m asseoir un petit temps .

mais bon , je me dis qu il y a plus grave que moi .
et puis je pense à mon petit lapinou et à mon grand lapin ( dont j ai hate de découvrir ) I love you

voilà pour ce soir .




Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:43

petite clochette, et bien, tu ne fais pas les choses à moitié!!!
Tu m' étonnes que tu aies besoin de te poser à DLP avec tout ça....
J'espère que ton traitement va faire effet.

ker mary, obligée???? Ah mais non, mais pas du tout!!! C'est un véritable plaisir (ah, on me souffle à l'oreille que pour vous c'est une torture......) Twisted Evil sadique, moi??? Mheuuu non....
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:50

Merci pour les réponses concernant la tasse. Je sais que cela ne vaut pas la peine que je me rende à DLP pour ça.

@nath: C'est la fête de l'amour Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 425715 Ce matin à la gare, c'était la saint valentrain, on a eu un petit chocolat  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 477267 J'aime mon train quand il est pas en retard et qu'il y a de la place  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 7232

@petiteclochette: Pas cool pour ton dos affraid

Sinon je suis épatée que certains ont déjà quasiment fini leurs colis  Shocked

Bonne soirée les 🐇


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:56

hakihea, moi en allant récupérer mes courses au drive, on m'a offert une rose, j'ai trouvé ça mignon....
Pour mon colis, c'était facile, j'avais tous les cadeaux en tête dès que j'ai parcouru le questionnaire de mon poussinet d'amour!! Restait plus qu'à mettre la main dessus, et le tour est joué.
Bon, il me manque toujours les friandises, et d'ici là, j'aurais peut-être trouvé une ou deux choses supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:28

Petitclochette: ouh la la...je ne me souviens pas si tu nous as dit ce que tu faisais comme taf mais j'en déduits que c'est pas super compatible avec ces douleurs. j’espère que les médocs feront effet.

Stefy:
Oh non c'est pas vraiment une torture
Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:31

Bonsoir tout le monde !! Bon j'espère que votre journée s'est bien passée :-)
Moi assez bonne !!

Ker Mary ma nièce a 7 ans, mon premier neveu 5 ans et le dernier n'a pas encore 1 an. Mais c'est surtout avec les 2 grands que je jouent le plus. En plus mon neveu est fan de Star Wars. Alors il adoré en discuter avec moi et jouer avec les anciens lego Star Wars !!!

Petiteclochette, mince tout ça. Je te souhaite que les médecins puissent te soigner ça et que les médicaments t'aident à supporter un peu la douleur

Silex et bien grosse journée et comme tu le dis si bien, vivement samedi !!!

Lulla, tu as du bien t'amuser sur le parc entre copine

Luna tu as du bien t'eclater lors de ta soiree. Et frère des ours, je te le conseille. Il est beau comme dessin animé

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 21:57

Bonsoir les lapinous et Bonne Saint Valentin !

Ça va un peu mieux côté sinusite. Merci à tous pour vos bisoucaments.

J'ai un message de mon Lapin Mystère, je suis super contente, merci Boo d'avoir fait le lutin messager  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 937942  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135
Le Gaston avec la cloche de Pâques, il est génialissime  Very Happy  Very Happy

Pausteli : super pour cette journée mère/fille qui fut du tonnerre.

MadEye : Freya est donc en pleine forme  cheers Bel exercice d'équilibrisme pour tenir sur le mini chauffage.
J'espère que tu as passé une journée géniale à DLP avec Namoureux. Personnellement, j'aurai pris le repas Joker, c'est la Saint Valentin.

Nath : pas cool pour le faux espoir sur les chaussures soldées. Les services de livraison sont de pire en pire.

Tigroufan : cool pour super le week end en famille et le futur week end à DLP.

Sandrine, souvent galère quand il y a des absents au travail. Passe un bon vendredi à DLP.
Ah un bateau de la Disney Cruise line.

petiteclochette : Oula ! Quelle galère ! J'espère que ta rhumatologue trouvera une solution à long terme. C'est ton travail en crêche qui provoque ces dégâts sur ton dos ?

Lilimatt : ce n'est jamais simple ce genre de série noire. Je comprends ton questionnement et j'espère que tu profiteras de ton mariage en toute intimité. Courage à ta famille et à toi.

Bisoucaments à toi Lady Panpan.

Kiowa : jolie photo de remise de diplôme.

doudou, quels adorables chats coeurs de Saint Valentin.

Bad Wolf, c'est une jolie attention pour ton homme.

Coucou Sid et Lilo

Luna : soirée quizz + Karaoké, le top du fun. Fan de rugby ?

Comme toi Stefy je me demande quand il vont se décider à mettre les chocolats de Pâques que je puisse gâter mon poussinet ! C'est sympa la rose au Drive, on ne s'y attend pas forcément.

Minniegigi ah c'est super pour le chenil.


Bonne nuit les lapinous. Je vais me coucher tôt, aujourd'hui c'était 8h30-20h, donc je suis rentrée chez moi vers 21h.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 14 Fév 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:39

Luna : c'est sur qu'il vaut mieux rater le concours blanc que le vrai.

Courage Petiteclochette

Fauna : merci. Il me l'a rendu au centuple car...

il m'a demandée en mariage !!!! ♥ Avec genou à terre et tout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Yoyo48 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Yoyo51


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:48

FÉLICITATION BAD WOLF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:50

bad wolf, genial!!! Toutes mes félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 22:58

cheers cheers cheers cheers Badwolf Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 795199



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:07

@Bad Wolf: Ca c'est de la Saint Valentin Very Happy

@stefy: Sympa la rose Smile C'était marrant aujourd'hui à la gare, je n'ai jamais vu autant de gens faire la file au magasin de fleurs et il ne restait plus grand chose à 18:30 alors que d'habitude, il n'y a jamais quasiment personne - c'était leur jour Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:25

Plop ♫♪

Joyeuse Saint Valentin.

Sid Coucou Langue .

Stefy Merci. Classe je sais pas (en tout cas pas ce que certains ont chanté Rolling Eyes ) mais c'était relativement sympa. C'est mignon la rose. Oh noooooooooon pas une énigme  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 287560

Bad Wolf Oui je trouve ça assez drôle d'ailleurs *ironie*. Merci  :[img]smile/kiset félicitations pour cette excellent nouvelle  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135.


Merci Luna.

Lilo Merci  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135, eh bien moi non plus j'avais pas gardé ces souvenirs ci du NEB bien au contraire d'ailleurs .. Félicitations à Legacy et à l'artiste pour ces sublimes dessins Smile et tant mieux pour l'appartement même s'il est dommage que ce soit pas le prix que vous espériez au moins je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Ma Lulla Je verrais ça au moment voulu ^^' . Le lancer de toque c'est sympa mais mieux vaut les suivre du regard pour éviter de se les prendre dans la figure  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 7232. Ça s'est arrangé avec ton copain ?

Ker Mary Merci, oui il faudrait des pinces pour l'arrière style des barrettes pour faire tenir parce que les élastiques qu'il y a c'est inutile.

Petiteclochette Bah dis donc tu fais rien à moitié toi, bon courage à toi j'espère que tu te sentiras mieux.  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 329135

Merci Fauna, contente de lire que la sinusite s'est un peu calmée.

J'ai toujours pas commencé mon colis moi  affraid mais j'ai les idées en tout cas une partie ..

Bonne nuit les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 23:51

Coucou les lapinous,

Je ne suis pas passées mais vous vous en êtes même pas rendu compte hein. Le week-end à été compliqué. A partir de vendredi soir j'ai une grosse migraine et depuis elle est toujours là. Même en doublant les doses de codéine ça ne fait rien. Du coup j'ai le médecin demain soir. Du coup ce week-end j'étais très très fatiguée et pas du tout le moral. Ma mère m'a crié dessus et m'a dis d'aller me faire foutre. Alors forcément là j'en ai plus que marre. Ils ne se rendent pas comptes que toutes les nuits je pleure dans mon lit, que j'attends que la journée passe pour pouvoir retourner au lit. Je n'ai envie de rien, tout me fatigue. Et j'ai tellement mal de partout, je n'en peux plus. On doit aller à disney avec mon père mais j'en ai même pas envie, enfin si mais toute seule pour me détendre. Mais bon ce n'est pas possible.
Désolée c'est le bureau des pleurs là avec moi😳

Mais aujourd'hui j'ai vu pleins de petits chiens. Je suis allée chez mon amie qui a des eurasier.  J'ai vu les 9 bébés. Y'en a de petite puce qui apparemment à ses têtes et n'aime pas trop qu'on l'a tripote. Elle est venue directement vers moi et elle a passé l'après midi à dormir sur mes genoux. En revanche quand j'ai voulu la remettre dans son parc avec ses frères et soeurs elle a pas arrêté de pleuré. Et j'ai appris en rentrant qu'elle n'avait pas voulu mangé 😮

Demain j'ai médecin pour les douleurs et tout le reste car je n'en peux plus.

Mon Roger  (sais tu au moyen pourquoi je te donne ce petit nom?) Tu n'as pas beaucoup de chance avec moi

Mon rabbit malgré le fait que soit sorti aujourd'hui je n'ai rien ramené pour toi, mon amie n'a pas voulu que je lui pique un ou deux chiots. Je vais du coup devoir trouver autre chose

Bisous les lapinous


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-