Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 16:58

Kro91 a écrit:
J'en suis a 272 robots et effectivement je me mets des reveil en permanence même la nuit!!! Mon conjoint dit que je suis folle!! Lol et toujours 1ère pour le moment!!

Effectivement je pense que Plutôt est bien a prendre. Moi je l'ai et j'en suis contente.

J'ai pluto mais il ne permet pas de trouver les items de Donald à quel niveau il peut le faire svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:41

Sarah09 a écrit:
Kro91 a écrit:
J'en suis a 272 robots et effectivement je me mets des reveil en permanence même la nuit!!! Mon conjoint dit que je suis folle!! Lol et toujours 1ère pour le moment!!

Effectivement je pense que Plutôt est bien a prendre. Moi je l'ai et j'en suis contente.

J'ai pluto mais il ne permet pas de trouver les items de Donald à quel niveau il peut le faire svp ? Merci
Il faut qu'il soit assez haut ( min 8 , voir même 10 ) je me souviens plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:46

Sarah09 a écrit:
Kro91 a écrit:
J'en suis a 272 robots et effectivement je me mets des reveil en permanence même la nuit!!! Mon conjoint dit que je suis folle!! Lol et toujours 1ère pour le moment!!

Effectivement je pense que Plutôt est bien a prendre. Moi je l'ai et j'en suis contente.

J'ai pluto mais il ne permet pas de trouver les items de Donald à quel niveau il peut le faire svp ? Merci
Je sais pas trop pour le niveau car mon plutôt est au niveau 10 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:55

Kro91 a écrit:
Sarah09 a écrit:


J'ai pluto mais il ne permet pas de trouver les items de Donald à quel niveau il peut le faire svp ? Merci
Je sais pas trop pour le niveau car mon plutôt est au niveau 10 dsl

Pas de soucis Smile le mien est au 4 je l'ai eu mardi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:33

Je suis qu'à 135 robots, je n'avais pas trop de temps donc 628 ème, je vais me rattraper cette nuit et ce week-end pour finir dans les 100 premiers, j'ai vraiment besoin de fioles. En plus, il y a un robot que je ne trouve pas, il y a tant d'angles morts dans ce parc Laughing
Hier, j'ai mis 150 000 fioles dans une zone qui m'était nécessaire à cause de la gigantesque ville de l'Omnidroïde, impressionnante cette attraction. Je suis à 32 000 fioles, il faut que je carbure pour remonter à 45 000 et accueillir Raiponce dont j'ai tous les objets.

Je suis toujours en rade de fioles, c'est fou ! J'avais réussi à en cumuler pendant l'Event mais là de nouveau je galère, trop de mises à niveau à faire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 18:56

C'est vraiment top! Je rêverai d'avoir cette ville Omnidroide mais je n'ai pas eu de chance avec mon premier coffre et en ce moment je galère à récupérer 60 gemmes pour en acheter un autre ^^

Je voulais savoir s'il y avait des gens qui stagnaient un peu dans le jeu en ce moment? J'ai tous les personnages (sauf ceux qu'il faut acheter avec les gemmes après Rex), ils sont tous au niveau 10, à part ceux de l'Etrange Noël de Mr Jack et de la Reine des Neiges, alors je m'occupe beaucoup d'eux pour récupérer leurs items et je m'ennuie un peu de ne pas avoir de quêtes.. j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle maj
Alors je fais travailler mes personnages, encore et encore, tellement que j'ai fait une énorme économie (ce qui j'espère me servira pour libérer les derniers espaces derrière le Space Mountain et Fantasialand) pour enfin ouvrir l'autre côté : le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 19:57

Moi aussi je n'ai plus aucune quêtes du coup je fais évoluer tout le monde petit à petit pour récupérer des gemmes et des fioles en vue d'un prochain évent et place à libérer pour une fois que j'ai du stock de magie Merlin ne se balade pas dans mon parc il attend sûrement que je sois à sec pour venir réclamer XD 😂😂


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 20:42

moi aussi ça fait des mois que je n'ai plus de quêtes. Avant l'évent d'halloween. Et à chaque mise à jour rien. c'est déprimant pour le moment je me connecte au jeu une fois par jour pour faire monter mes persos du dernier event mais quand ils seront tous en haut bahhhh je crois que j'oublierai de venir jouer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 21:30

La ville d'omnidroïde ne tient pas dans la zone à 150 000 fioles ! L'attraction est plus grande que la zone Laughing J'ai donc tout remanié pour remettre toutes les attractions. Déjà plus de place !
Ceux qui jouaient au moment de l'Event Indestructibles, je ne sais pas comment vous avez fait pour caser un tel mastodon. Ça n'a pas du être simple.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 6:50

enfin j'ai mon maximus !!! j'avais décidé de l'acheter en promo même si je n'aime pas acheter mais la pour mon anni je me suis fait ce cadeau lol , depuis que j'ai vu le dessin animé raiponce (qui pour moi est l'un des meilleurs de Disney) je suis fan de ce cheval Very Happy
pour ma part le fait d'avoir eu la maison des indestructibles dans un coffre a fait débloquer pleins de quêtes pour ses personnages et la j'en ai aussi avec Donald du coup pour l'instant je ne m'ennuie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 11:46

fauna: l'event nous a permis de débloquer 2 ou trois zone à l'époque et il y avait beaucoup moins d'attraction (je ne sais pas si tu as l'attraction de pirate des caraibes mais par exemple celle là n'existait pas... ni la tour de la terreur etc...)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 19:17

OK ker mary.
Aujourd'hui Merlin m'a proposé l'accueil de Flora et celui de Zurg. C'est parti pour une longue collecte des objets.

Dans les coffres, j'ai eu les 4 persos des Indestructibles qui me manquaient (les deux autres je les avais eu avec les Robots), la ville d'Omnidroïde, la Maison des Indestructibles, je suis donc en train de faire tranquillement l'Event sans limites de temps.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 19:18

Tu as acheté combien de coffres pour tous les avoir ?


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 21:06

9 coffres : 4 personnages, la maison, la ville, 2 corneige et 1 statue.
9X60 gems = 540 moins que Maximus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 10:20

C'est clair que Fauna tu as fait un bon choix, 540 gemmes pour tout ce que tu as eu, ça vaux le coup !
Moi j'économise pour Wall-E là, ça monte petit à petit grâce aux gemmes des parades/cinéma/récompense journalière et les Upgrades des personnages !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 11:15

Bonjour.

Je vous suis depuis un bon moment mais je suis nouvelle sur le forum. Je vous écris pour avoir votre aide car j'ai un gros soucis avec mon jeu Sad Cela fait maintenant 3 mois que je jouais à DMK, je n'ai jamais eu de gros bug. Je venais de débloquer Léon et Flynn et j'avais craquer sur l'achat de Maximums. Et hier matin le jeu me demande de faire une mise à jour qui durait très longtemps. Apres de multiple galère avec les téléphone qui se met en veille etc le jeu fini enfin de se télécharger. La je tombe sur la page ou on me demande mon âge etc. Je le rentre tout comme d'habitude et la bim ma partie se réinitialise... mais ils me file 180 gemmes en cadeau quand même pour avoir vue des vidéos a priori... Pourtant Game Center me reconnais bien, mon avancée dans Game Center est toujours la même ( cad 2 millions de visiteurs) mais rien à faire j'ai beau désinstaller réinstaller rien n'y fait je n'arrive pas  récupérée ma partie... J'ai contacter le service client mais les délais d'attente sont assez long alors je me tourne vers vous.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? (Il me semble que j'avais vue un poste la dessus sur le fofo mais impossible de retomber dessus...) Vous pensez que je vais perdre ma partie? J'y ai quand même mis de l'argent (au moin 30 euro) dans ce jeu, le dernier en date étant 10€ pour maximus.... je suis très triste et très énervée :'( J'ai pas envie de perdre tout mes personnages je m'étais vraiment donnée à fond sur chaque évent depuis halloween et j'avais réussit a tous les avoir :'(

Si quelqu'un peu m'aider ou m'en dire plus je suis preneuse....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 11:39

Il faut que tu les contactes, pas d'autre solution.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 13:01

Est-ce que tu étais connecté également avec Facebook ? As-tu vérifier si tu étais connecter ou déconnecter du coup ?

Sinon oui malheureusement il n'y a que le service client qui pourra t'aider 😕


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:16

je passe par Game Center pas par Facebook mais ca y est le service client a réglé mon soucis. je suis agréablement surprise de le réponse très rapide et de leur efficacité.

Merci à ceux qui m'ont répondu! =)
Bon dimanche à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 6:10

Pour ma part je continue à amasser des gemmes (150 pour le moment vu que j'étais à 0 suite à l'event Frozen) et des fioles (250 000 environ). Je continue l'upgrade des persos et j'essaie désespérément d'avoir les items de Mère Gothel (me manque 2 poignards et 2 oreilles) et de Donald (10 oreilles sur 15).
Ça avance tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 10:59

Bonjour tout le monde Smile

J'ai commencé à jouer à DMK il y a environ un mois, j'ai pu faire une partie de l'event Frozen (j'ai réussi à avoir Anna et Kristoff et j'ai craqué pour Olaf Very Happy).
Maintenant que c'est terminé, le jeu a repris sa progression "normale" et j'ai donc plusieurs personnages à accueillir : Will Turner, Cendrillon, Bob et je viens de voir que Daisy avait été dégrisée donc je vais devoir la débloquer bientôt aussi. Afin d'obtenir les objets plus rapidement, je pensais acheter des chars dans la parade. Actuellement, j'ai tous les chars qui pouvaient s'acheter avec de la magie plus celui de Raiponce (je l'ai acheté sans faire exprès, alors que je regardais pour lancer une parade : la rage Laughing)
Seulement, j'ai très rarement des objets et encore moins des gemmes quand je la lance. Du coup, j'hésite à dépenser mes gemmes là-dedans au lieu d'économiser encore un peu pour acheter une attraction ou un personnage... (J'en ai 160)
Est-ce qu'il y a une astuce pour avoir plus de chance d'obtenir des objets et des gemmes ? Actuellement j'ai trois place dans ma parade. C'est peut-être insuffisant ?


Merci pour vos bons conseils et bonne journée à tous Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 11:04

alors les parades, de mon experience j'ai souvent de fioles et tjrs deux voir trois objets, rarement des gems, j'en connais d'autres qui n'ont que peu d'objets , peu de fioles mais tjrs des gems par chars... Franchement c'est aléatoire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 13:16

newpupuce a écrit:
alors les parades, de mon experience j'ai souvent de fioles et tjrs deux voir trois objets, rarement des gems, j'en connais d'autres qui n'ont que peu d'objets , peu de fioles mais tjrs des gems par chars... Franchement c'est aléatoire.

Merci de l'info car j'allais investir le peu de mes gemmes dans des parades pour assurer une certaine rentrée...

En fait, je me suis rendu compte hier avec effroi que les personnages n'évoluaient que jusqu'au niveau 10, et j'ai peur de n'avoir plus que les deux gemmes du cinéma chaque jour (+ la montée de niveau par les étoiles mais c'est encore plus long).

Je me demande donc si il y'a d'autres moyens pour acheter les attractions, personnages, chars, etc... que de faire chauffer sa carte bleue ou attendre quelques décennies à 2 gemmes par jour [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 287560

Merci d'avance pour vos messages rassurants [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:51

Salut tout le monde ! Je n'ai plus de promotions affichées alors que je n'ai pas tous les personnages ! Y'a t'il quelqu'un qui a le même problème que moi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:23

Sarah09 a écrit:
Salut tout le monde ! Je n'ai plus de promotions affichées alors que je n'ai pas tous les personnages ! Y'a t'il quelqu'un qui a le même problème que moi ! Merci

Les promotions ne sont pas dispo tout le temps. C'est au gré des semaines que les promos sont lancées ou pas.
Ne t'inquiète pas, elles reviendront vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-