Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 11:19

Aie, c'était ma phobie de lancer par erreur ces quetes jaune de shang, du coup, je les aies lancées la nuit. Debarassée.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 12:52

Bonjour tout le monde!

Je commence à désespérer pour cet événement. J'ai pris Mushu au tout début mais l'accueil de Shang est vraiment long, il me manque encore 8 casques qui ont réellement des difficultés à tomber et 2 oreilles.
J'ai peur de ne pas réussir à obtenir Mulan sur les 7 jours restants. Tenez nous au courant pour ceux qui ont déjà son accueil en quête !

Bon courage à tous !

Édit : J'ai quand même réussi à accueillir Donald apres plus d'un mois de Recolte De ses objets et je viens d'avoir l'accueil de Mère Gothel, le début d'une longue lutte si j'ai bien compris apres vous avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 13:58

AmandineSg a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je commence à désespérer pour cet événement. J'ai pris Mushu au tout début mais l'accueil de Shang est vraiment long, il me manque encore 8 casques qui ont réellement des difficultés à tomber et 2 oreilles.
J'ai peur de ne pas réussir à obtenir Mulan sur les 7 jours restants. Tenez nous au courant pour ceux qui ont déjà son accueil en quête !

Bon courage à tous !

Édit : J'ai quand même réussi à accueillir Donald apres plus d'un mois de Recolte De ses objets et je viens d'avoir l'accueil de Mère Gothel, le début d'une longue lutte si j'ai bien compris apres vous avoir lu

Pour Mere Gothel et Donald j'ai mis 6 semaines c'est une vraie galère !
Pour ce qui est de l'event ne perd pas espoir ! Essayes de voir si tes personnages sont au bon niveau pour t'aider à avoir les objets ! Ca va le faire ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 14:31

Sarah09 a écrit:
Pour Mere Gothel et Donald j'ai mis 6 semaines c'est une vraie galère !
Pour ce qui est de l'event ne perd pas espoir ! Essayes de voir si tes personnages sont au bon niveau pour t'aider à avoir les objets ! Ca va le faire ne t'inquiètes pas !


J'ai décidé de prendre mon temps pour Mère Gothel, ce n'est pas mon objectif cette semaine ! Je viens d'upgrader Mushu au niveau 3. J'ai peut-être parlé un peu vite, il ne me manque plus qu'une oreille et 6 casques, ça avance doucement mais sûrement, je vais essayer d'accélérer la cadence une fois Shang débloqué ! Je me dis que c'est réalisable, on en saura plus une fois que le détail des objets de Mulan sera tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 14:35

AmandineSg a écrit:
Sarah09 a écrit:
Pour Mere Gothel et Donald j'ai mis 6 semaines c'est une vraie galère !
Pour ce qui est de l'event ne perd pas espoir ! Essayes de voir si tes personnages sont au bon niveau pour t'aider à avoir les objets ! Ca va le faire ne t'inquiètes pas !


J'ai décidé de prendre mon temps pour Mère Gothel, ce n'est pas mon objectif cette semaine ! Je viens d'upgrader Mushu au niveau 3. J'ai peut-être parlé un peu vite, il ne me manque plus qu'une oreille et 6 casques, ça avance doucement mais sûrement, je vais essayer d'accélérer la cadence une fois Shang débloqué ! Je me dis que c'est réalisable, on en saura plus une fois que le détail des objets de Mulan sera tombé !

Je te dis les items de Mulan dans 1h30 quand elle sera débloquée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 14:56

J'ai envoyé des quêtes ce matin avant le travail sont je pense qu'elles donneront les objets de Mulan afin de récupérer tout ça en rentrant.
J'ai eu l'accueil de Mulan proposé ce matin. Mushu est niveau 5 et Li niveau 4.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 14:57

J'ai envoyé des quêtes ce matin avant le travail dont je pense qu'elles donneront les objets de Mulan afin de récupérer tout ça en rentrant.
J'ai eu l'accueil de Mulan proposé ce matin. Mushu est niveau 5 et Li niveau 4.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:03

Alors pour Mulan il faut
30 gongs
20 peignes
20 oreilles
10000 pièces !
Accueil de 2h !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:04

Et l'attraction des lanternes coûte 150gemmes et aide pour les casques de Li, les peignes et les oreilles de Mulan
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:14

c'est utile de monter de niveau shang pour accueillir mulan ou pas ?


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:18

Il faut qu'il soit au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:20

ok super merci pour l'info, je vais le faire monter alors je vient juste de l'acheter.


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:21

En tout cas je suis obligé d'enlever des attractions pour y rajouter ce de Mulan je n'ai vraiment plus de place !!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:25

Pour infos les coffres de bronze ne sont pas intéressants pour l'accueil de Mulan, ses items sont dans les coffres d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:50

J'ai pris l'attraction des lanternes.
Les quêtes que j'avais lancé à l'avance mon rapporté uniquement deux objets de Mulan, je n'avais pas forcément tabler sur les bonnes.
Elle va être plus difficile à accueillir que Li Shang car sur certaines quêtes on peut obtenir d'autres objets, pas uniquement ceux de Mulan et 10 000 c'est beaucoup !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 16:56

j'ai vu le coup venir j'ai plus aucun objets de mes autres perso a récupérer , pour les 10 000 j'ai 16 000 je suis large ça va ^^ je vais tenter d'avoir mulan sans l’attraction je pense...


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 17:24

Bonjour à tous!
J'ai la possibilité d'accueillir Sully et Elisabeth swann (j'ai tous les objets), sont ils utile pour débloquer les objets pour Li shang?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 17:29

Non ! Sully est utile pour Mulan mais pour l'instant ne les débloque pas ! Tu risquerais d'avoir leur items dans les coffres ou dans les missions ce qui ralentirait ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 17:38

J'ai pris moi aussi l'attraction des lanternes. Et si vous enlevez un peu de déco, tout doit passer.
Bon après j'ai toutes les zones de disponibles, c'est peut-être pas le cas de tout le monde ?...

Je suis à la bourre, je n'ai pas encore déclenché l'arrivée de Mulan car il me reste encore les pétards plus quelques autres missions à faire je suppose... mais bon on est large...
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 18:00

Bon c'est parti pour la récolte des items, je vais essayer de faire sans l'attraction des lanternes vu que j'économise pour Wall-E. Bon courage tout le monde ! ^^

J'adore les items de Mulan, ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 18:07

Pour ceux que ça intéresse, la liste des quêtes pour obtenir les objets de mulan:
Le peigne :
- la bergère (visite surprise chez Jessy) 2h
- Mickey (cierge magique) 2h
- dingo (assister à un spectacle) 2h
- Mushu (explorer le camp d'entraînement) ?h (je n'ai pas mushu :'()
- parade mulan
- coffre argent
- attraction des lanternes ?h

L'oreille :
- Sully (faire monter le rire) 4h
- minnie en tenu lunaire (Photos du festival) ?h
- bob (aller voir l'usine à rire) 4h
- Elsa (parler aux trolls) 4h
- mushu (meilleur gardien) ?h
- Bayonne (tour de manège) 4h
- attraction des lanternes ?h
- parade mulan
- coffre argent

Voilà si ca peut vous aider à lancer les bonnes quêtes en avance juste avant de finir la 2eme quête de 4h de li Shang
Du coup il y a mal de personnages qui permettent d'obtenir les objets. Smile ca devrait pouvoir se faire sans trop trop se presser apriori (sans trop traîner non plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 18:08

C'est une misère les items de Mulan ! J'ai envoyé 6 personnes je n'ai RIEN eu ! ca va être la misère !!! Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 18:15

Les items de Sulli ne semblent pas interférer avec ceux de Mulan.
J'ai dû le passer au niveau 3 pour passer une quête afin d'essayer de débloquer Minnie et son costume lunaire d'ici la fin de l'event.
Je ne sais pas si je pourrais l'avoir après alors je tente d'avancer au max, bien que le costume d'Halloween de Daisy se soit débloqué en passant au niveau 5...

Pour le moment j'ai les 30 gongs et trois peignes que j'ai récupérés en lançant des missions au pif avant l'arrivée de Mulan (comme fauna).


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Lun 30 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 18:16

Pour ma part, je galère toujours à avoir les items de Li. J'ai Mishu ainsi que les costumes de Mickey et Minnie. Je ne me prend pas la tête car je sais qu'il me sera impossible de finir l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Lun 30 Jan - 18:58

Il me reste encore 8 oreilles de li ! Une vraie galère !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-