Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 8:26

40 gemmes pour moi avec 97000 pièces, je m'attendais aussi à 1 gemme pour 100 pièces Evil or Very Mad

Mais j'aurais réussi à avoir les 3 persos, les deux bâtiments de quêtes et le char de la parade. Après mon fiasco du dernier évènement (Elsaaaaa [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 287560 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 287560 ) je suis satisait.

Le jeu reprend maintenant son cours normal : Merlin vient de demander de lever la malédiction devant FantasyLand (peut être bientôt l'accueil de ma Raiponce [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715 ) et on me demande l'accueil de Pat (qui risque d'être long sans Eve).
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:28

Un peu plus de 38000 pièces et 19 gemmes. Normal.
Ma femme n'a eu aucune gemme par contre...

40 gemmes c'est le plafond je pense. Pour je ne sais plus quel event j'avais stoqué les pièces comme Tic et Tac les noisettes et j'ai eu 40 gemmes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
aureliedu92



Féminin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : le plessis robinson (92350)
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 11:35

bonjour

j'ai eu de la chance c'est la première fois que je termine un événement !!!!

ajouter moi sur game center : aurelie92350 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 13:23

Bonjour à tous savez vous si il existe en français un site tel celui ci http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms
Je ne comprends rien à l'anglais et la traduction de Google est pas forcément évidente. Merci


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoeur



Messages : 4
Inscription : 26/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:00

Bonjour tout le monde amis de Mickey Et Minnie:-):-) est-ce que quelqu'un peux me dire comment obtenir donald???Merci de me repondre...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:17

nicosoaz33 a écrit:
Bonjour à tous savez vous si il existe en français un site tel celui ci http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms
Je ne comprends rien à l'anglais et la traduction de Google est pas forcément évidente. Merci
A ma connaissance non, et je n'ai vu personne ici en parler.

ptitcoeur a écrit:
Bonjour tout le monde amis de Mickey Et Minnie:-):-) est-ce que quelqu'un peux me dire comment obtenir donald???Merci de me repondre...
Comme tous les personnages, il arrivera en avançant dans le jeu. Il arrive assez tard par contre donc normal de ne pas l'avoir au début du jeu. (Je ne sais plus exactement quand il arrive mais c'est aux alentours de l'histoire de Raiponce / La Belle au Bois Dormant)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:34

Pour ma part, ne voulant plus payer dans le jeu, j'espérais avoir Mushu avec mes propres gemmes ... Malheusement, j'ai débuté l'event avec 80gemmes, et fini avec 190 ...
Une fois le bonus de 15 gemmes reçus pour mes 30000pièces, il était trop tard, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 17:02

Bonjour, des personnes ayant deja eu des pertes de progression, j'ai perdu tous ce que j'avais fais ce week-end, Mulan, le temple, Mushu...
J'ai envoyé un mot au service client, en combien de temps répondent ils voir me remettent mon jeu comme hier midi (dernière fois qu j'y ai joué sans rien perdre 😢😪😢)merci de répondre, j'ai envie de jouer, mais pas comme ca.


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 19:01

ils répondent assez vite en général (on va dire entre 1 et 3 jours) Wink D'autres ont déjà eu comme toi et ils ont pu résoudre le problème Smile Donc tu n'as plus qu'à attendre ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 19:11

Quelqu'un a des nouvelles de Tic et Tac ?
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:25

Merci Jarjar222, j'ai lancé mes perso, mais bon dégouttée. Merci de la réponse 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 6:23

nicosoaz33 a écrit:
Bonjour à tous savez vous si il existe en français un site tel celui ci http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Magic_Kingdoms
Je ne comprends rien à l'anglais et la traduction de Google est pas forcément évidente. Merci

bonjour nicosoaz33 pour le site que tu parles si il peut être en français moi j'ai reussi maintenant il est en français, pour ça tu dois aller sur le bandeau blanc tout en haut il est marqué "traduire la page' a coté c'est marqué "anglais" dans un cadre et la a coté sur un autre cadre tu fais défiler avec la flèche (ça doit être marqué anglais) et tu clique sur français validé et après c'est bon tu auras wiki en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 9:18

Coucou à tous ! Je viens de voir que l'événement saint Valentin serait de nouveau les indestructibles ! Je trouve ça bien pour les nouveaux et nul pour les anciens qui comme moi ont tous les objets ! Bonne chance à tous pour les quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 9:54

Sarah09 a écrit:
Coucou à tous ! Je viens de voir que l'événement saint Valentin serait de nouveau les indestructibles ! Je trouve ça bien pour les nouveaux et nul pour les anciens qui comme moi ont tous les objets ! Bonne chance à tous pour les quêtes !

Pfff effectivement c'est nul...en plus c'est quoi le rapport avec la st valentin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 10:00

j'aurais préféré un joli couple de princesse, comme la belle et la bête Crying or Very sad


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:03

Sarah09 a écrit:
Coucou à tous ! Je viens de voir que l'événement saint Valentin serait de nouveau les indestructibles ! Je trouve ça bien pour les nouveaux et nul pour les anciens qui comme moi ont tous les objets ! Bonne chance à tous pour les quêtes !

Merci pour cette info Wink

Je pense comme toi : Étant nouveau joueur, je suis content d'avoir l'occasion de récupérer les personnages et items de cet event mais ça laisse de côté tous ceux qui l'ont déjà fait. J’espère qu'il y aura très prochainement de nouveaux events inédits pour tout le monde, que l'application ne finisse pas par être délaissée...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:05

Je viens de lire pour les indestructibles... trop naze... je vois pas le rapport avec la St Valentin.
Il me manque Frozone, avec un peu de chance on pourra l'avoir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:08

Et encore cela ne semble pas être un événement en soit, d'après l'image cela serait juste le retour des coffres indestructibles... (dès demain). Ils parlent bien de "Valentine's Day sales" ce qui veut dire que ce ne seront que des ventes spéciales...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:11

Quel est l'intérêt de ressortir les coffres après quelques semaines ?
J'aimerais bien pouvoir obtenir les personnages d'une autre façon.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:45

jarjar222 a écrit:
Et encore cela ne semble pas être un événement en soit, d'après l'image cela serait juste le retour des coffres indestructibles... (dès demain). Ils parlent bien de "Valentine's Day sales" ce qui veut dire que ce ne seront que des ventes spéciales...

j'osais pas le dire, j'étais pas sûre d'avoir bien compris


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 13:55

Je crois qu'ils sont totalement dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:11

Franchement je suis dégoûtée ! J'ai tous les personnages donc cela ne m'intéresse vraiment pas ! Bonne chance à ceux qui n'ont pas eu les personnages ! Je vais en profiter pour augmenter mes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:19

Enfin si c'est pour dépenser des gemmes pour avoir des bancs non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 16:33

Actellement se déroule un mini événement pendant 6 jours.
En collectant les pétards, il est possible d'obtenir le Corneige de Frozone.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Screen13


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 33 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:45

Ne vous attendez pas à ce que ce soit un truc génial le corneige hein, ça ne donne pas de gemmes, juste quelques petites fioles de magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-