Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 18:26

c'est un tissu pour le costume halloween de Donald


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 5:58

merci miniyouki du coup je suis dégoutée je l'ai envoyé ce matin si j'avais su !!!! pfff 24 h de perdu alors que j'ai besoin des items de la mère gothel qui durent 12 h Mad
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 7:06

Mère Gothel est enfin arrivée chez moi et Donald est en chemin. Vraiment galère à avoir leurs items mais bon, au moins c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 8:28

C'est vraiment la cata !!!! Donald et mère Gothel je n'y arrive vraiment pas ! Je ne sais pas quoi faire ! Les jours passent et toujours pas d'objets ! Je pense que je vais abandonner les missions ... je n'ai pas d'autres missions demandées mais je vais laisser tomber le jeu pendant quelques temps je pense parce que ca me déprime ! Auriez vous un dernier conseil avant que je lache l'affaire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:01

pas de conseils particulier, à part de la patience et varier les tâches que tu leurs donne à faire, avec mon mari on avait remarqué que si tu leur donne toujours la même chose à faire ils te donnent moins d'objet, est-ce vrai???


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 9:57

Donald est vraiment énervant je suis pour ma part heureuse d'avoir pris l'attraction thé en folie ( je sais pas si c'est vraiment le vrai nom XD ) pendant les promo attraction car elle m'aide beaucoup pour Donald après je ne sais pas si tu as Maximus ? Pour Gothel je trouve que c'est lui le plus efficace chez moi ainsi que la parade il ne faut pas hésiter la parade m'aide beaucoup pour gothel surtout les chapeaux 😉

Courage [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 329135


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:56

bonjour je confirme que maximus m'a aidé pour gothel en plus c'est le seul ou la mission ne dure que 4 h !! la parade ( et heureusement ils l'ont mis en fiole car avant elle coutait 40 ou 50 gemmes donc impossible !!!) m'a beaucoup aidé pour les oreilles maintenant il me manque 7 couteaux mais c'est vrai que c'est long surtout en 12 heures d'autant plus que la ils m'ont mis des quêtes avec maximus et Flynn et raiponce qui durent super longtemps mais bon on a pas le choix que de patienter surtout qu'à part ça il n'y a rien à faire , pour Donald moi j'ai mis 4 semaine à l'avoir mais il est vrai qu'il y avait l'évent de noel donc faut juste s'armer de courage et on oubli vite les temps d'attente une fois que l'on a nos personnages Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 10:58

miniyouki a écrit:
pas de conseils particulier, à part de la patience et varier les tâches que tu leurs donne à faire,  avec mon mari on avait remarqué que si tu leur donne toujours la même chose à faire ils te donnent moins d'objet, est-ce vrai???

oui j'ai remarqué la même chose donc entre deux je leur donne des petites missions de 8 min ou 1 h et après j'enchaine sur les longues missions et la ils me redonnent des objets
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 13:00

Je ne mettrais pas ma main au feu pour ce genre de statistiques ^^ Mais bon allez savoir...

J'aurai le même conseil que les autres : la patience. Ce sont des objets épiques et légendaires, donc c'est tout à fait normal que cela tombe très rarement. Si j'ai un béret dans la journée je suis déjà content [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 153419
J'ai commencé à collectionner les tissus pour le costume d'Halloween de Donald en novembre, et je n'ai toujours pas terminé à rassembler les 2 fois 15 tissus... il me manque un doré (et ce même avec le manoir hanté qui aide beaucoup ! ). Maintenant que j'ai Donald en niveau 10, je peux garder les bérets que je collecte. Il m'en manque 7 et ce sera bon Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 14:56

Merci pour vos réponses ! Personnellement la parade ne me donne que des fioles jamais un objet ! J'essaye de varier les quêtes ! Je n'ai pas l'attraction thé en folie, on m'a plutôt conseillé de prendre des personnages ... mon pluto est au niveau 7 et maximus au niveau 4...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 15:00

j'ai eu l'accueil de donald mardi, et je ne fais pas spécialement ces objets car j'ai pas mal de persos a m'occuper mais depuis j'ai quand meme eu 2 berets de donald et 2 oreilles. Pour l'instant quand j'envoie quelqu'un , il me le rapporte.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 17:34

C'est assez aléatoire c'est certain. Moi, les items de Donald sont arrivés plus vite depuis que la joie est en extatique. Je ne sais pas si c'est le hasard ou pas.
Moi je laissai les quêtes se faire et je les ais enchaînées sans relâche. J'ai même réussi à avoir 3-4 oreilles à la suite (coffre et missions).
Pour Mère Gothel, le Prince Philippe aide pas mal. Plutôt doit être niveau 8 pour apporter les oreilles de Donald.
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 21:30

Ce qui est bizarre, c'est qu'une fois qu'on a récupéré le personnage, ses items tombent beaucoup plus vite pour le faire progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 7:54

C'est vrai qu'ils tombent plus facilement. Tant mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 9:19

Bonjour, je ne parle pas souvent, mais je vous suis quasi tout les jours.
Petite question, j'ai accueilli Mère Gothel début de semaine, elle est au niveau 3 chez moi, mais depuis qu'elle est là, je n'ai plus aucune quête 😕 je suis occupée de monter mes perso, pour l'instant, rien, nada, quelle quête doit se déclencher? S'il y en a une après son accueil?
Merci.
Sinon avec les coffre indestructible, dont je n'avais pas fait l'évent car pas encore sur le jeu, j'ai eu, Violette, la maison, une statue, frozone, Syndrome et la ville Omnidroide. Il ne me manque que Mr Indestructible. Quelqu'un aurait vu quelque chose passer sur la manière dont on pourrait obtenir ce qu'il nous manque?
Merci et bonne journée


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 10:06

Mère Goethel est niveau 8 chez moi et j'ai du avoir 2 missions depuis le début avec elle...

pour les persos qui manquent, faut attendre un autre event ...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 12:41

Merci, après Mère Gothel il y a de nouvelles missions? Pas spécialement avec elle?

Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 13:06

J'aurais aussi une petite question concernant les personnages des anciens events :

Leur possibilité d'accueil futur est-elle forcément associée à un paiement par gemmes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 14:08

DD81 a écrit:
Merci, après Mère Gothel il y a de nouvelles missions? Pas spécialement avec elle?

Merci

les missions arrivent en fonction de l'évolution de tes personnages


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 14:09

rom94 a écrit:
J'aurais aussi une petite question concernant les personnages des anciens events :

Leur possibilité d'accueil futur est-elle forcément associée à un paiement par gemmes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je ne pense pas que ce soit forcément avec des gemmes, je joue que depuis Juillet et pour le moment j'ai rien vue du genre


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:01

D'accord, merci pour ta réponse miniyouki Wink

J'ai commencé en décembre 2016 et quand j'ai vu la semaine dernière que pour espérer avoir des personnage des Indestructibles c'était 60 gemmes j'ai commencé à prendre peur.

J'ai d'ailleurs tenté un coup et j'ai eu un banc Evil or Very Mad
Vu ma réserve de gemmes je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:35

J'ai l'accueil de Donald depuis 3 jours et j'ai lancé deux missions ce matin, on verra ce soir si je récolte des objets. C'est l'attraction de Thé qui m'a donné  3 chapeaux pour le moment.
C'est loin d'être ma priorité Donald, là je m'occupe des quêtes de Raiponce, Flora et Pimprenelle et en rentrant je lance l'accueil de 24h de Zurg.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 20 Jan 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 16:19

Nouvel event avec les balais de l'apprenti sorcier en cours [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 795199

Apparemment il rapporterait des objets pour Minnie sur chaque palier (et accessoirement des gemmes) mais comme son accueil n'est pas encore activé en ce qui me concerne j'ai peur qu'il ne soient pas comptabilisés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 16:24

Oui, je me faisais la même remarque, j'espère que ces petits objets referont leur apparition au moment d'accueillir minnie !
même si ça ne m'empêchera pas de faire les paliers, au moins pour les diamants ! ^^

est-ce que quelqu'un sait si ces balais apparaissent toutes les 2heures comme les robots ou bien à une autre fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 16:32

oui ne vous inquiétez pas, ça sera comptabilisé Smile

rom94 a écrit:
J'aurais aussi une petite question concernant les personnages des anciens events :

Leur possibilité d'accueil futur est-elle forcément associée à un paiement par gemmes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ben ça on ne pourra pas te dire. Disons qu'effectivement là il a fallu payer 60 gemmes pour un coffre mais il y a eu entre l'event d'Halloween et l'event de Noël des mini-event comme celui en cours qui nous ont fait gagner Flèche et Mme Indestructible... (et Frozone mais c'était presque impossible). Donc tout est possible.
Toutefois, d'après ce qu'on a eu jusque là pour les Indestructibles, les développeurs semblent ne pas vouloir relancer les gros événements. Ca se comprend pour pas léser ceux ayant déjà fait l'événement en question... Donc il y aura sûrement de nouvelles possibilités d'avoir les persos bloqués, gratuitement ou pas... (c'est pas forcément dans leur intérêt de les faire gagner gratuitement Wink )


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-