Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan - 19:59

Un parc bien rempli jarjar222, comme quoi on peut tout mettre.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:08

pfou, je suis a des années lumière de vous, et en plus y'a pat, Germaine Célia et Eve qui sont dispo, mais outch, presque 140 000 gemmes + objets hyper long à avoir pour eve. Plus merlin qui vient de me taxer plusieurs milliers de gemmes pour la zone ou se trouve zurg, ouille, je suis ruiné. Heureusement, j'ai réussie a upgrader pas mal de perso en attente, mais la route est plus que longue comparer a vos stat presque complète pour certains affraid.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:34

jarjar222 a écrit:
Sarah09 a écrit:
C'est oufffff ! Je n'en suis pas la du tout moi ! Je t'envie !
Bah je sais pas s'il y a beaucoup à envier parce qu'au final je ne vais plus pouvoir beaucoup progresser ^^

Aller comme promis voici mon parc, même si j'arrive un peu après la bataille ^^
Entrée [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen11 Au dessus [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen15 La zone carrousel [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen10 Zone 1 Toy Story [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen17
Zone Pirates [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen13 Zone Halloween [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen12 Autre ^^ [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen14 Zone Indestructibles [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen19
Zone 2 Toy Story [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen24 Zone Monstres et Cie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen18 Autre [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen16 Entrée Fantasyland [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen23
Fantasyland 2 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen21 Fantasyland 3 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen22 et zone Frozen [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Screen20

Vive les concessions hein Laughing Il reste une petite place pour la maison des Indestructibles à gauche de leur zone et puis j'ai encore de la place en dessous des hurlements de Californie et en fin de parc Smile

C'est trop classe ! J'aimerais tellement avoir un parc comme ca ! Et des personnages aussi hauts ! Je suis au niveau 33 mais mes personnages ne sont pas hyper élevés je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:40

Ca viendra Wink Il faut juste patienter un peu Smile

newpupuce a écrit:
Un parc bien rempli jarjar222, comme quoi on peut tout mettre.
Ouais je n'y croyais pas trop à un moment mais j'ai bien pu réarranger tout et au final y a largement de la place ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:42

jarjar222 a écrit:
Ca viendra Wink Il faut juste patienter un peu Smile

newpupuce a écrit:
Un parc bien rempli jarjar222, comme quoi on peut tout mettre.
Ouais je n'y croyais pas trop à un moment mais j'ai bien pu réarranger tout et au final y a largement de la place ^^

tu as payer ou pas, car sans payer, après 2 mois de jeux, ça parait énorme, bon, c'est vrai que j'ai fais qu'un évent. En tout cas très très jolis, encore plus beau que disneyland paris [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 5 Jan - 22:36

j'ai commencé début août, j'ai payé pour Bouh, Wall E et Maximus avec les packs -50% donc en tout et pour tout 30€ Wink


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 10:47

C'est quoi ton espèce de médaille en bas à droite au dessus du livre?

En fait l'avantage de ne plus avoir de quêtes à faire et du coup d'accumuler de la magie à ne plus savoir qu'en faire c'est que moi j'ai pu enlever tous les magasins de mon parc. Je n'ai plus que les attractions ça fait plus aéré Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 11:08

Jarjar222, parc super rempli ! Je vois que tu as réussi à mettre les attractions Toy Story ensemble, je vais donc tenter. En ce moment j'ai une attraction "en garde meuble" car je ne peux la mettre, avec ce réaménagement, ce serait sans doute possible. Il me manque les zones à 150 000 et 350 000, je n'ai que deux zones de Fantasyland vers Small World.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 12:53

Un parc bien rempli Jarjar222, le mien est bien différent : je me contente d'agencer comme un vrai parc d'attraction, comme les stands placés sur des petits coins complétés par des bancs ou des table; une zone Mickeyville (Dont je m'inspire d'Osville d'Epic Mickey pour l'agencement des batiments) avec des stands, le phillarmagic et la grande roue; une zone Indestructible avec leur maison et la ville-Omnidroide; un coin repaire de Sydrome dans une zone (par encore débloquer) isolée de Tomorrowland; une zone Toy Story spécial Buzz l'Eclair; une autre zone Toy Story special Jouet (Avec Al Jouet à Gogo, RC Racer, lestand de Jessie, et les Parachutes du Sergent); une zone ville Monstres et Cie avec un coin centre ville (Avec le stand Suchi), et le coin Industrielle (Avec L'usine des portes, et l'usine à gag de Bob) ...

Pour ma part, j'ai hâte d'être à Halloween et l'hiver prochain pour pouvoir continuer ces deux events que j'ai pas pût finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 13:13

Savez vous à quelle heure commence l'événement indestructibles ? Je n'ai toujours rien et il me manque Frozone et Syndrome ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 15:01

@Sarah09 il me manque les mêmes perso que toi , toujours rien non plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 15:28

J'ai eu la pub à 16h. 1 coffre coûte 60 gems, j'en ai ouvert deux et j'ai eu de la chance : Mr Indestructibles et Frozone.
Je ne sais pas s'il y aura un jeu avec. Les coffres sont disponibles pendant 10 jours.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 15:42

J'en ai pris deux aussi j'ai eu le corneige Crying or Very sad et frozone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 15:56

pff j'ai la rage, 60 gemme pour un banc Mad
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:22

ECOEUREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dépensé 60 gemmes pour un p.... de banc !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!! pourquoi ils font ça !!! d'habitude ils font des quêtes pour les obtenir c'est honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:24

j’hésite à en prendre 1 ! j'ai peur d'avoir un cadeau pas top
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:25

isawsh a écrit:
ECOEUREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dépensé 60 gemmes pour un p.... de banc !!!!! c'est du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!! pourquoi ils font ça !!! d'habitude ils font des quêtes pour les obtenir c'est honteux !!!

carrément d'accord, j'ai trop envie de les insulter pff
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:26

J'ai eu Frozone Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:28

bon ben j'ai voulu jouer le jeu , j'ai eu une statue Sad je suis déception
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:29

À vous lire j'ai peur d'en prendre un et avoir un banc .... vu que déjà avec les classiques j'ai jamais de chance ....


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:35

Je n'ouvrirai pas de coffre, et pourtant, je n'ai presque rien des indestructibles.
Oui, je veux tout avoir, mais pas à n'importe quel prix, et là, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une c.... Mad Mad
Je serai sûre d'avoir un personnage, à 60 gemmes, ça vaut vraiment le coup ! Mais un banc ou une statue ? Non merci !
Je suis persuadée, qu'a terme, ils vont compliquer le jeu, et comme ils voient que certains sont prêts à mettre pas mal pour tout avoir, c'est compréhensible... A un moment donné, on ne pourra plus progresser sans dépenser énormément de gemmes, ou dépenser de l'argent réel. On commence a le voir avec les événements à temps limité où, pour la majorité des joueurs, le seul moyen de finir est d'utiliser des gemmes.
J'adore ce jeu, mais je commence à de moins en moins apprécier la tournure que les développeurs lui donne
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:49

malheureusement je crois que tu as raison sparrow moi aussi j'adore ce jeu mais là avec tous ces problèmes gemmes enlevés, monnaie enlevé par leur bug , personnages hors de prix en gemmes je rêve de maximus il coute la modique somme de 575 gemmes !!! les coffres normaux qui me rapportent toujours la même chose DES LAMPADAIRES !! les coffres de platines pour moi c'est DES BANCS !!! je commence vraiment a en avoir marre je vais leur ecrire pour leur dit mon dégout face à ce nouveau piège des indestructibles c'est franchement dégueu de faire ça !! le pire c'est que cela m'ennuierai vraiment d'arrêter j'ai beaucoup de personnages et pleins d'attractions mais comme tu dis les développeurs me file la gerbe si jouer n'est plus un plaisir à quoi ça sert ???
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:51

Au moins avec les coffres, c'est en gems, donc pas de réelle dépenses même si c'est la roulette russe. J'ai commencé le jeu il y a 2 mois, donc j'ai encore beaucoup de personnages à obtenir, beaucoup de mises à niveau à faire donc je récupère des gems. En dépenser pour ces coffres ne me coûte pas beaucoup, 'jen avais gagner 40 à l'Event Frozen + 30 ou 35 gems pour la collection + les mises à niveau, donc ça va.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 16:56

Moi je gardes mes gemmes. Je n'en ai que 67, hors de question que j'achète leur coffre pour obtenir un banc !
J'en gagne déjà bien assez avec les coffres platine ! D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse revendre nos décos si on le souhaite, parce que perso, ça ne m’intéresse pas du tout de les garder (ceux qu'on gagne par les coffres ou qu'on doit installer dans le parc lors de missions) et je les accumule !
Revenir en haut Aller en bas
ju89



Masculin
Âge : 38
Messages : 23
Inscription : 09/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan - 17:05

Pixie a écrit:
Moi je gardes mes gemmes. Je n'en ai que 67, hors de question que j'achète leur coffre pour obtenir un banc !
J'en gagne déjà bien assez avec les coffres platine ! D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse revendre nos décos si on le souhaite, parce que perso, ça ne m’intéresse pas du tout de les garder (ceux qu'on gagne par les coffres ou qu'on doit installer dans le parc lors de missions) et je les accumule !

oh oui, les revendre contre les gemme qu'ils nous ont volés
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-