Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:08

Quand on voit qu'il faut cumuler 575 Gems pour avoir Maximus, le moindre personnage  payant est  à 150 gems (Pluto, etc....) là pour 120 gems, j'ai eu Frozone et Mr Indestructibles, donc je ne vais pas me plaindre. C'est sur il faut de la chance.

Je n'étais pas là pour l'Event Indestructibles et je suis contente de pouvoir récupérer quelques personnages. C'est certain que les mini Event robots, c'est plus sympa, mais le dernier, pour avoir Frozone, il fallait être dans les 3 premiers, ce qui est impossible, vu le classement dans lequel je suis. Je suis certaine qu'ensuite, il y aura des pack payants pour les autres personnages, donc je préfère dépenser des gems acquises dans le jeu que de l'argent réel.
Avec les mini Events Robots, j'ai eu Flèche, le Corneige, Mme Indestructibles, dans des coffres de platine, j'ai eu l'attraction de syndrome et l'attraction de la course d'obstacles de l'omnidroïde.
Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre.

Je n'ai pas eu de gems ou de fioles retirées mais en même temps, je n'ai pas eu de bug favorable.

Les jeux gratuits ont toujours pour objectif de faire dépenser. J'ai le cas sur le jeu tsum tsum, sur le jeu Pokemon go, donc ça ne me choque plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 6 Jan 2017 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:11

Pixie a écrit:
Moi je gardes mes gemmes. Je n'en ai que 67, hors de question que j'achète leur coffre pour obtenir un banc !
J'en gagne déjà bien assez avec les coffres platine ! D'ailleurs ce serait bien qu'on puisse revendre nos décos si on le souhaite, parce que perso, ça ne m’intéresse pas du tout de les garder (ceux qu'on gagne par les coffres ou qu'on doit installer dans le parc lors de missions) et je les accumule !

entièrement d'accord avec toi d'ailleurs je leur ai dit que j'en pouvais plus de leurs bancs et lampadaire qu'ils devraient trouver un moyen qu'on puisse les échanger plutôt que les garder dans la boutique ils m'ont répondu que c'était une bonne idée mais il n'y a eu aucun changement et la je suis vraiment trop dégoutée de ce banc des indestructibles maintenant que je risque pas d'en reprendre un je me demande comment on va pouvoir obtenir les autres personnages je n'ai que flèche et sa mère !!
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:41

Bon et bien je me suis finalement laisser tenter j'ai eu Mr indestructible violette et Frozone ainsi que la maison et malheureusement une statue ... bon je n'ai plus les gemmes si durement acquises mais je suis tout de même contente j'ai récupéré 20 gemmes pour collection complète et j'espère avoir de la chance dans mes parades j'ai déjà eu 10 gemmes d'un coup grâce à elle.

Le jeu doit rester un plaisir mais j'avoue qu'ils auraient pu éviter banc et statue dans des coffres a 60 gemmes quand même !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:47

Le banc est abusé pour 60 gems mais la statue, elle est dans la norme : 50 gems pour le fontaine de Cendrillon, 95 gems pour le monument aux Héros...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:06

Je suis comme toi Isawsh, je n'ai que Flèche et Mme Indestructible. Et franchement c'est les personnages que j'aime le moins dans le jeu. En plus ils n'ont que des missions de 1h maximum (Flèche niv 7, sa mère niv 8 ) ! Et je n'ai jamais eu de missions, ni d'histoires avec eux. En faite ils ne servent à rien lol ! Juste à la collection.
Alors oui, avec les coffres platines j'ai réussi à avoir 2 attractions des Indestructibles, mais ça fait un "bon moment" que ces coffres ne me donnent plus rien !
Je suis arrivé à un point où je préfère obtenir 300 magie avec un coffre de bronze plutôt qu'un banc avec un coffre de platine [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:26

Cool j'ai eu Syndrome au 1er coffre !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:27

Les missions sont liées à la présence des autres persos et de la maison. Du coup quand j'ai eu la maison, ça a déclenché des quêtes pour Flèche qui était niveau 6 et pour Mme Indestructible qui était niveau 8.
-Ranger la chambre
- Garder les apparences
- Appeler un ami... des quêtes de 2h à 6h.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:38

Moi, sa va, j'ai pratiquement tout les items des Indestructibles (Il me manque juste Syndrome). Donc, inutile que je gaspille quoi que se soit pour l'un de ces coffres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:41

Du coup, j'ai tout les perso et attractions des Indestructibles !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 20:07

de mon coté j'attends tjrs mon prix, tant que j'ai pas je dépense pas mes gems.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 20:12

Ca y'est j'ai eu mes 2 personnages ils m'ont ruinés mes 300 gemmes je suis deg !
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 1:12

Syndrome au 1er coffre également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 9:34

fauna a écrit:
Les missions sont liées à la présence des autres persos et de la maison. Du coup quand j'ai eu la maison, ça a déclenché des quêtes pour Flèche qui était niveau 6 et pour Mme Indestructible qui était niveau 8.
-Ranger la chambre
- Garder les apparences
- Appeler un ami... des quêtes de 2h à 6h.

Merci Fauna pour ces infos Wink
Je ne sais pas si un jour j'aurais la maison, on verra bien.
Mais ce ne sera pas cette fois ci avec les coffres. Si encore on pouvais être sûr de notre cadeau je l'aurais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 06/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 9:49

Plutôt chanceux, je m'en sort avec M. Indestructible What a Face


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 10:10

Ca me fait peur ces coffres... si c'est pour avoir un banc pfff...
Il me manque Frozone et SYndrome...

Edit: bon bah voilà j'ai tenté, j'ai eu une statue......... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:26

Même dilemme pour moi ...
Il ne me manque que Syndrome ... J'ai 380gemmes ...
Quand on voit le prix des persos, même s'il me coute 3 coffres, ça ira ... Mais ça sera peut-être aussi 180gemmes de perdus si je n'ai rien ...
Je n'aime pas non plus ce principe de hasard total ...
Comparé au prix de Maximus ou Jack Sparrow, on ne peut pas demander d'avoir forcément un perso du 1er coup pour 60gemmes ...

Edit : Syndrome au 1er coffre Very Happy Very Happy Very Happy
Quand je vois le nombre de personnes qui obtiennent rapidement des persos, je pense quand même que cet évènement est intéressant Smile

Du coup, j'ai les 2 persos de la collection, mais je n'ai pas reçu les 25gemmes, bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:44

keating a écrit:
Même dilemme pour moi ...
Il ne me manque que Syndrome ... J'ai 380gemmes ...
Quand on voit le prix des persos, même s'il me coute 3 coffres, ça ira ... Mais ça sera peut-être aussi 180gemmes de perdus si je n'ai rien ...
Je n'aime pas non plus ce principe de hasard total ...
Comparé au prix de Maximus ou Jack Sparrow, on ne peut pas demander d'avoir forcément un perso du 1er coup pour 60gemmes ...

Edit : Syndrome au 1er coffre Very Happy Very Happy Very Happy
Quand je vois le nombre de personnes qui obtiennent rapidement des persos, je pense quand même que cet évènement est intéressant Smile

Du coup, j'ai les 2 persos de la collection, mais je n'ai pas reçu les 25gemmes, bizarre ...

J'ai eu les gemmes après avoir fermé et réouvert l'appli !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:01

On les obtient aussi en passant Syndrome au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:15

Effectivement, en redémarrant, ça a marché, merci Smile
Du coup, avec ces 25 + les 21 ou 22 que rapportent les évolutions, il me sera revenu à moins de 15 gemmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo73



Messages : 2
Inscription : 16/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:20

Bon moi 3 coffre acheter (toute mes petite ecoconomie snif snif)
Omnidroid
Statue...
Et enfin syndrome!! Il m'aura couté chere celui la!!!
Donc j'ai TOUT les perso SAUF :
Wall-e et Maximus
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:12

5 coffres
Dont 2 bancs 2 statues et la cité
J'ai utilisé toutes les économies et pas de syndrome :,(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 9:20

Coucou à tous et à toutes ! Petite question : je suis en train d'augmenter les niveaux de mes personnages car ils en ont tous besoin. Pensez vous que je dois d'abord monter Mickey et la fée clochette au niveau 10, ou que je dois d'abord monter tous les autres pour ne pas trop perdre de temps ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 10:18

Coucou !
Je suis comme toi, j'ai plusieurs personnages à passer au niveau 10.
J'en ai passé 3 niv 10 ces derniers jours, puis hier j'ai pris la journée pour en faire évoluer d'autres qui ne demandais pas beaucoup de temps. J'en ai fais évoluer 6 hier ! Ça m'a bien aidé Very Happy
Ce matin j'en ai remis un pour le niv 10. Il m'en reste encore 2, donc je vais m'occuper d'eux puis recommencer à en faire évoluer d'autres qui demandent moins de temps, jusqu'à arriver aux niveaux les plus élevé.
Moi j'ai décidé de faire un peu chacun son tour pour bien profiter de mes personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 10:26

Merci beaucoup. Des qu'ils sont au niveau 10 ils n'ont plus de missions c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 11:32

J'ai acheté un coffre, j'ai eu une statue que j'avais déjà! En plus , je n'ai tjrs pas eu mes gems du concours... le jeu commence à beaucoup moins m'amuser, surtout que l'event, j'ai moyen apprécié.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-