Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 11:48

J'ai craqué et acheté une 2ème coffre, et j'ai eu pour la 2ème la même statue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 11:57

Sarah09 a écrit:
Merci beaucoup. Des qu'ils sont au niveau 10 ils n'ont plus de missions c'est ca ?

J'ai déjà eu des missions avec certains mais par rapport à d'autres personnages en faite.
Par exemple j'ai Buzz niv 10 et Zurg je commence tout juste à le faire évoluer. Et ils ont déjà eu des missions ensemble.
Ensuite ah oui !! J'ai Raiponce qui vient de passer niv 10 et si, j'ai eu encore des missions avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 11:58

C'est fini je boycotte les coffres, de toutes façons, ils reproposeront sous une autre forme, les persos plus tard... Donc bon...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 12:47

Chacun est libre de jouer aux coffres ou pas, on le sait, c'est comme au loto. Il est indiqué ce qu'il y a dans les coffres, on sait donc d'avance qu'on peut avoir bancs et statue, donc à chacun de prendre sa responsabilité de jouer ou pas. J'ai eu aussi une statue et deux Corneige, j'ai pris un risque et je l'assume  Wink

En tout cas, j'ai eu de la chance, j'ai désormais tous les persos des indestructibles et je peux faire toutes les missions comme à l'époque de l'Event, le temps limité en moins Very Happy

Aux missions Robots, pièces et cie, je n'ai aucune chance car je suis dans un classement impossible à battre même en étant 24h/24h sur le jeu, donc au moins là, j'ai les persos tout de suite.

J'ai dépensé 480 gems pour 4 personnages, une  maison, une déco et deux concessions, soit 95 gems de moins que pour avoir le seul perso de Maximus.

Je trouve que c'est sympa surtout pour ceux qui n'avaient quasiment rien. Pour ceux  à qui il manque un personnage, il vaut mieux attendre une autre possiblité à base de concours.


Du coup, j'espère qu'il y aura la même formule pour l'Event Hallowenn et quand viendra le temps de l'Event Frozen, je n'aurai rien à prendre.
Dans ce jeu, on peut avancer sans dépenser, on peut profiter des offres, on peut choisir de jouer aux coffres, c'est libre.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 8 Jan 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 12:52

C'est sympa ce système de coffre, ayant tous les persos et toutes les décos, je n'en profiterais pas, j'économise mes gemmes pour acheter Wall-E !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:03

Pixie a écrit:
Sarah09 a écrit:
Merci beaucoup. Des qu'ils sont au niveau 10 ils n'ont plus de missions c'est ca ?

J'ai déjà eu des missions avec certains mais par rapport à d'autres personnages en faite.
Par exemple j'ai Buzz niv 10 et Zurg je commence tout juste à le faire évoluer. Et ils ont déjà eu des missions ensemble.
Ensuite ah oui !! J'ai Raiponce qui vient de passer niv 10 et si, j'ai eu encore des missions avec elle Wink

Merci je pense que je vais faire du moins long au plus long comme ca au moins je gagne du temps !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:10

Perso moi je fais évoluer les moins longs la journée puis quand ça atteint 8h je lance pendant la nuit et ainsi de suite et après en tout dernier les 16h et 24h qui n'aident pas pour des objets ou des missions comme ça je perds pas de temps ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:28

didi_pixie a écrit:
Perso moi je fais évoluer les moins longs la journée puis quand ça atteint 8h je lance pendant la nuit et ainsi de suite et après en tout dernier les 16h et 24h qui n'aident pas pour des objets ou des missions comme ça je perds pas de temps ^^

Je fais la même chose ! Bon ca va alors ma technique n'est pas mauvaise Smile je me suis fait un tableau avec les différents temps et les personnages comme ca je sais qui je peux envoyer en missions et pendant combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:29

2ème coffre et... Omnidroïde City !!
Euh j'ai vraiment du bol sur ce coup aussi.
2 coffres et Syndrome + Omnidroïde = 120 gemmes bien dépensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 22:12

Pour ma part je suis vraiment déçue de la méthode des coffres.. de plus nous ne pouvons même pas les avoir tout simplement dans le royaume Sad
J'aurais préféré qu'ils continuent avec la méthode du ramassage de pièce comme pour les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 23:15

Peut être que les concours robots et pièces reviendront ensuite pour les autres personnages.

Pour ma part, ces jeux avec robots et pièces me prennent trop de temps, je ne suis pas là en journée, sauf le week end et je ne peux pas suivre. Du coup, je préfère cette méthode mais à mon avis, ce ne sera pas la seule pour obtenir à nouveau ces personnages.



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 8:10

Bonjour à tous il me reste kristoff et Anna ça vaut le coup de les faire évoluer ou pas ? D'ailleurs Quelle est votre stratégie vous faites évoluer des qu'un personnage est éligible ou vous vous concentrez sur les quêtes ? On s'est promis de ne rien acheter avec mon épouse on à environ 150 gemme chacun qu'en faire? Les garder pour un événement futur ou prendre des perso ou attractions avec? On est niveau 25 ou l'on doit accueillir Germaine Célia pat et eve. Merci beaucoup


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:44

Pour ma part, j'ai pris 2 coffres et j'ai eu 2 statues dont une que j'avais déjà. Suis verte! No No


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Winnie12  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
fairy.mo



Féminin
Messages : 105
Inscription : 24/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:27

@nicosoaz33 moi je serais toi je ferais les quêtes et après je ferais monter les persos en niveaux supérieurs , c'est ce que j'ai fait , le seul perso qu'il me reste à accueillir c'est donald
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:19

ker mary a écrit:
C'est quoi ton espèce de médaille en bas à droite au dessus du livre?

En fait l'avantage de ne plus avoir de quêtes à faire et du coup d'accumuler de la magie à ne plus savoir qu'en faire c'est que moi j'ai pu enlever tous les magasins de mon parc. Je n'ai plus que les attractions ça fait plus aéré Laughing
C'est l'accès aux "réussites" du compte Google Play. Et oui une fois que mon niveau sera bien élevé j'enlèverai peut être les concessions pour que ce soit plus aéré. (et encore j'aime pas trop s'il y a du vide ^^)

nicosoaz33 a écrit:
Bonjour à tous il me reste kristoff et Anna ça vaut le coup de les faire évoluer ou pas ? D'ailleurs Quelle est votre stratégie vous faites évoluer des qu'un personnage est éligible ou vous vous concentrez sur les quêtes ? On s'est promis de ne rien acheter avec mon épouse on à environ 150 gemme chacun qu'en faire? Les garder pour un événement futur ou prendre des perso ou attractions avec? On est niveau 25 ou l'on doit accueillir Germaine Célia pat et eve. Merci beaucoup
Ca vaut toujours le coup de faire évoluer les persos ^^ rien que par le fait que ça rapporte des gemmes. Et puis ça débloque de nouvelles missions. Quant à la priorité entre quête et passage de niveau, ça dépend de mon humeur chez moi Laughing de toute façon faut faire les 2 donc que ce soit dans un sens ou dans l'autre, ça revient au même au final [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 153419 Et je préfère dépenser mes gemmes pour les persos Wink

J'ai acheté 2 coffres indestructibles, résultat : un banc et un corneige... j'ai plus de gemmes donc cela s'arrêtera ici pour moi, je n'ai plus envie d'acheter quoique ce soit pour ce jeu où la politique devient de plus en plus de dépenser pour progresser...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:47

Coucou à tous ! Comment peut on débloquer mère Gothel svp ? Merci
Ma raiponce est au niveau 5


Dernière édition par Sarah09 le Lun 9 Jan 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meldu80



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 13/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:43

Petite question, j'ai obtenu Frozone dans les coffres et dans la liste il me marque bientôt, j'ai reçu les 25 gemmes. Y en t il dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:05

meldu80 a écrit:
Petite question, j'ai obtenu Frozone dans les coffres et dans la liste il me marque bientôt, j'ai reçu les 25 gemmes. Y en t il dans le même cas que moi ?

Non désolée.
Moi je n'avais pas eu les gemmes ... et je les ai eu en redémarrant l'application.
Est ce que tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:43

Un bug sans doute, comme souvent !
Dans le genre, je rentre de ma journée de travail pour récolter les quêtes lancées... et là je n'avais pluq qu'un char dans ma parade alors que ce matin, j'ai lancé une parade de 3 chars !
Plus de cinéma de gems et un écran qui s"ouvre pour me dire que j'ai gagné 112 fioles pour avoir regardé une vidéo !
Il est vraiment space parfois ce jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:15

je viens de recevoir mes 1000 gems! cheers  bon premiere chose maximus!

EDIT : c'est fait maximus est là, et j'ai quand meme pris un coffre, j'ai eu la maison des indestructibles! je vais stopper là pour le moment.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:05

Qelsûun pourrait m'expliquer svp comment avoir mère gothel ? J'ai fait monter raiponce au niveau 5 mais je n'ai pas de quête ! SOS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:21

Je ne peux pas t'aider, j'ai eu flynn y a seulement quelques jours...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:22

newpupuce a écrit:
Je ne peux pas t'aider, j'ai eu flynn y a seulement quelques jours...

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 22:10

Comme pour les autres méchants, il faut faire les quêtes et faire monter en niveaux les personnages (ce qui va débloquer d'autres quêtes etc...)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 7:35

Sarah09 a écrit:
Qelsûun pourrait m'expliquer svp comment avoir mère gothel ? J'ai fait monter raiponce au niveau 5 mais je n'ai pas de quête ! SOS MERCI

J'attends également mère Gothel ! Ma Raiponce est niveau 10 et Flynn niveau 8 (prêt pour le niveau 9) et parmi toutes les quêtes que j'ai eu, les combats de mère Gothel ne sont toujours pas arrivés ! Ça doit être long !
Je penses que ça va se déclencher quand Flynn passera niveau 9, ou au niveau 10...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-